04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 06:56:29
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 340141 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5685 le: 17 Octobre 2010 à 22:35:57 »

bon retour à la maison ouhaou!! courage pour ces moments sans tes puces! c'est sûre que ça doit être durdur de les laisser là bas 
vivement qu'elles sortent, tu as une date plus ou moins?
Bon apparement ton accouchement a été mouvementé  heureusement que tu es arrivé à tps à la mater pour ta petite rose  Clin d'oeil
Perso, moi je peux lire ton récit même si je n'ai pas accouché mais je comprend si c'est angoissant que d'autres personnes n'aient pas envie d'en savoir plus  Clin d'oeil
j'espere que tes cauchemards vont bientôt cesser!  Bisou

Demain matin j'ai un monito avec la SF et demain aprem je vais voir des copines et je crois bien que mardi je vais aller chercher un aspi car là je craque  !
bonne nuit les filles!!
biz

Journalisée
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5686 le: 17 Octobre 2010 à 22:48:25 »

coucou les filles,
je viens de rentrer
unacouchement de rêve par voie basse à 33 s.
mes loulous sont en niveau3 ils ont été transféré après l'accouchement, et comme je pêtais la forme et que je voulais aller les voir ils m'ont dit sortie autorisé!!!!!!! trop heureuse

alors enzo est né a 14h51 et 1,485g
hugo a 14h56 et 1,355g
pas de pb respiratoire
ils ont une sonde pour manger
ils ont été mis sous lampe ce soir pour la jaunisse.
ils sont trop beaux, tout petits mais ce sont mes petits loulous d'amour Bisou

alors en fait vendredi soir, j'étais pas très bien et je contractais un peu mais la sage femme était passée me voir et m'avait dit que ca devait une poussée de bébés et vu mon ventre l'utérus tiré de plus en plus (plus de place je pense).
j'ai été me couché et j'ai réussi a dormir.
le matin quand je me suis levée une grosse contraction et perte du bouchon donc je suis allée a la mater a 11h15 pour voir mon col et il était a 4-5 ils ont essayé d'arrêter le travail avec tractoc*l pour essayer de me transférer en niveau 3 et en fait ca s'est pas arrêter. ils m'ont dit que mon utérus était arrivé a saturation.
tout s'est enchainé super vite et les petits loulous sont arrivés sans problème, moi j'étais détendue et ca a été que du bonheur.
la on est super fier d'eux  

il me manque mais qu'est ce qu'ils sont beaux mes amours et forts
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5687 le: 17 Octobre 2010 à 23:54:20 »

Contente d'avoir de vos nouvelles ouhaou et mogette...
J'espère que vous ne serez pas séparées trop longtemps de vos boud'choux.
En tous cas, ça a l'air d'aller,tant mieux.
Beau bidou Marisofi.
Bonne nuit. A demain.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
s+v
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5688 le: 18 Octobre 2010 à 00:28:12 »

Super nouvelles Sarah. Comment s'est passé le bain alors?

Marisofi, beh ils m'ont déjà divisé ma dose d'insuline par 2 au lieu de la revoir 2 unités par 2 et j'ai des gouters régulièrement aussi. Mais bon je pense que l'organisation des repas en clinique ça aide pas, entre le diner et le petit dej, j'ai 12h sans rien manger, du coup je suis presque obligée d'être en hyperglycémie au diner et les hypoglycémies de nuit, ça me fait vraiment peur, les 2 dernières heureusement que mon mari était là parce que je ne sais pas si j'aurai pu me lever pour manger qqc. Sinon ma dernière écho était mardi dernier, c'est à ce moment que l'hospi a été décidée, justement elles étaient pas très grosses et par rapport à leur courbe, la croissance était moins bonne. La prochaine prévue est mardi dans un peu plus d'1 semaine mais vu que je suis hospi, peut être que j'en aurai 1 autre Huh? Super la photo de ton bidou, il est trop beau =) Courage pour le sac Sourire (nous on a même pas encore assez de tenues pour les petites ^^")

Week end mouvementé en effet Candie, repose toi bien ^^

Cunéchoue, ce qui est bizarre aussi c'est que je passe de doses de cheval à presque rien :/ genre bon bah finalement en cours de grossesse vous n'êtes plus diabétique mme alors que la 1ère chose que m'avait dit mon diabéto c'est vous inquiétez pas vos doses vont exploser d'ici la fin de votre grossesse  Roulement des yeux

bon courage Estelle, ça doit être affreux de rentrer sans elles ( Bisou à toi et aux mamans dans ce cas)
pour les cauchemars, peut être que parler de l'accouchement ça te ferait du bien? Si tu n'oses pas poster à la suite comme cela, peut être que tu peux le faire en sorte de spoiler, en postant en blanc?
Code:
[color=white]test[/color]
Bisou

whah Mogetteluma, ton accouchement a l'air de s'être.super bien passé! Félicitations à nouveauet j'espère que tes loulous rentreront bientot Bisou

Bonne nuit à toutes!
Journalisée

s 29 ans + v 28 ans
grossesse mono-bi, DPA 31/12
K. et L. sont nées le 27/10 à 32 sa (1465 et 1400g)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5689 le: 18 Octobre 2010 à 07:33:55 »

coucou les filles,
je viens de rentrer
unacouchement de rêve par voie basse à 33 s.
mes loulous sont en niveau3 ils ont été transféré après l'accouchement, et comme je pêtais la forme et que je voulais aller les voir ils m'ont dit sortie autorisé!!!!!!! trop heureuse

alors enzo est né a 14h51 et 1,485g
hugo a 14h56 et 1,355g
pas de pb respiratoire
ils ont une sonde pour manger
ils ont été mis sous lampe ce soir pour la jaunisse.
ils sont trop beaux, tout petits mais ce sont mes petits loulous d'amour Bisou

alors en fait vendredi soir, j'étais pas très bien et je contractais un peu mais la sage femme était passée me voir et m'avait dit que ca devait une poussée de bébés et vu mon ventre l'utérus tiré de plus en plus (plus de place je pense).
j'ai été me couché et j'ai réussi a dormir.
le matin quand je me suis levée une grosse contraction et perte du bouchon donc je suis allée a la mater a 11h15 pour voir mon col et il était a 4-5 ils ont essayé d'arrêter le travail avec tractoc*l pour essayer de me transférer en niveau 3 et en fait ca s'est pas arrêter. ils m'ont dit que mon utérus était arrivé a saturation.
tout s'est enchainé super vite et les petits loulous sont arrivés sans problème, moi j'étais détendue et ca a été que du bonheur.
la on est super fier d'eux  

il me manque mais qu'est ce qu'ils sont beaux mes amours et forts

ben dis donc c'est vrai que tu as l'air de péter le feu!! 
génial pour ton accouchement qui s'est bien passé et je te le dit en direct du coup bienvenu à tes 2 loulous  Bisou
R :-*pose toi bien quand même! ils sont loin de chez toi?
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5690 le: 18 Octobre 2010 à 07:34:42 »

Contente d'avoir de vos nouvelles ouhaou et mogette...
J'espère que vous ne serez pas séparées trop longtemps de vos boud'choux.
En tous cas, ça a l'air d'aller,tant mieux.
Beau bidou Marisofi.
Bonne nuit. A demain.

comment ç se passe le retour à la maison?
tu tiens le coup?  Bisou
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5691 le: 18 Octobre 2010 à 07:41:43 »

au faitarcane comment s'est passé l'anniv' surprise de ton homme?

s+v mince ça à l'air compliqué à gérer ce diabète! tu restes 12h sans manger! ils ne t'apportent rien pour te faire patienter jusqu'au prochain repas? wahou! je ne suis pas diabetique et perso je ne pourrais pas tenir 12h  (la grosse morfale qui parle  Clin d'oeil)

sinon vous avez bien dormi les filles?

ici pas de douleurs, pas de gene respi, pas de remontees acides, les bébés hyper calmes cette nuit bref RAS et pourtant.... insomnie  je suis reveillée (enfin levée de mon lit) depuis 5h du mat', j'ai même été etendre mon linge, vider mon SL et ma machine à laver !

bon mon homme va bientôt se lever, ça va me faire un peu de compagnie avant qu'il parte au taf!

Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5692 le: 18 Octobre 2010 à 08:01:07 »

Te rassure Marisofi, NDM ici aussi ! Si ce n'est pas la pause pipi toutes les deux heures qui me réveillent, ce sont les cauchemards sur le fait que les puces vont arriver bientôt  Tire la langue
Et bien sur pour compléter quelques contractions dans la nuit  Sourire
bref la patate le matin  Clin d'oeil Voila g râlé !!!
Et toi ça va ? Je vois que tu as encore la forme pour faire pas mal de choses... Reposes toi quand même hein ? Et ta valise maternité  Clin d'oeil ?
Aux autres, des bisous et comme on se le répète, 1 jour de passé est un jour de gagné !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #5693 le: 18 Octobre 2010 à 08:14:23 »

cc les filles
felicatation moggette et ouahou bon retour chez vous

bon bah ici mon fils a la gastro zhom aussi je pri pour pas l'avoir c'est 1 horreur jai du annulé le bain de ma fille je lé ai pas vu depuis 2jr je peur de les comptaminé  Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5694 le: 18 Octobre 2010 à 08:23:58 »

bonjour les filles !!!

bienvenue a hugo et enzo

cool estelle pour le retour chez toi

que de bonne news ce wek end

moi j'ai fêté les 4 ans de mon ptit loulou il a  été gaté et on a bien mangé peu etre un peu trop pour moi ma glycemie est monté a plus de 2 alors dimanche j'ai presque rien mangé

sinon moi j'arrive plus a me trainé mais mon papa est venue pour nous aidé un peu c'est cool
il va resté deux trois jours

moi j'ai envie de faire ma valise mais pour l'instant j'y ais mis un pyjama !! Roulement des yeux Roulement des yeux ca m'etonne que ca suffise MDR

demain rdv au gygy et jeudi echo ca me tarde il va peu etre me donné une date d'accouchement

Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5695 le: 18 Octobre 2010 à 08:26:32 »

ah au faite 33 SA demain ca avance
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5696 le: 18 Octobre 2010 à 08:57:12 »

Coucou,

Super mogette et Ouhaou, pr votre retour.
Comme l'on déjà dit les autres, j'espères que vos babies, vont vite rentrer à la maison...En tout cas pleins de bisous et de courage pr les navettes.
Ouhaou, alors ta fille, elle est contente??? Elle ne peux pas les voirs??

Bon moi encore méga NDM... Ce coup ci je suis complètement HS!
Programme de ma journée, valise mater et oui je suis à 34 SA trop contente encore 3 à tenir... (c mon objectif) après on verra bien!
Ce matin j'ai voulu mettre un manteau mais il ne ferme pas du tout je sais pas comment je vais faire et je ne veux pas en acheter un pr si peu...

Arcane alors cet anniversaire???

Bon à +++ et bon repos
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #5697 le: 18 Octobre 2010 à 08:59:36 »

joyeu sanniversaire lé filles
trop bien 34 sa 33 sa c'est deja super pour une grossesse gemellaire

Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5698 le: 18 Octobre 2010 à 09:29:37 »

elise je crois bien que je fais un blocage psy sur cette foutu valise surtout avec la somme de bidouille que je dois emmener  :Pj'ai peur que si je la fais maintenant je me detende et paf!! que j'accouche  Roulement des yeux bon on a des idées parfois 

valerie  tu fais un peu mieux que moi! déjà un pyj' wahou LOL!
alors il a été gaté ton petit bout? pas cool la glycemie qui monte  Tire la langue

nora fait chi** cette gastro! j'espere que tu ne vas pas la choper! en tout cas si tu tire ton lait il sera plens d'anticorps anti gastro pour tes puces et ça c'set top!!!
as tu des news de bubbles?

candie 34sa super!!! t'as essayé les manteaux de ton homme? je lui taxe un des siens et j'arrive encore à la fermer à peu près.

bon j'ai la sf ce matin pour un monito.
Faut que je prenne rdv avec un homeopathe/ acuponcteur pour preparer l'accouchement mais il ne repond pas au telephone 

à plus tard les filles

Journalisée
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5699 le: 18 Octobre 2010 à 09:36:08 »

Bon ben c'était encore épidémique les NDM on dirait  Roulement des yeux ici aussi réveillée toutes les heures pour pipi, puis réveillée de 4 à 51/2 et enfin, définitivement réveillée et levée à 6h1/2... Vivement ma sieste !  

Ouahou, chouette que tu sois rentrée, et ton accouchement a l'air d'avoir été une sacrée épreuve...   ce doit être un vrai déchirement pour vous les mamans de ne pas voir vos poussins, dès que vous le souhaitez, je pense vraiment chaque jour à vous, que c'est dur cette néonat  Pleurs
Pleins de pensées aussi à Enzo & Hugo, Joumana & Sephora, Lilou & Eléa, Rose & Lola, Paul & Louis, qui ne peuvent pas avoir les bras et les câlins de leurs maman - papa quand ils le souhaitent non plus  Pleurs Bisou

Mogette, tu as l'air d'avoir une forme olympique, super  Souriant tu peux les prendre en peau à peau tes petits ?

Nora, courage, la gastro tu peux passer au travers, faut bien se laver les mains, et si tu n'as pas le lave vaisselle, mets à peine d'eau de javel dans ton eau de vaisselle. Bon après, ne pas faire de bisous à ton fiston et ton mari, c'est pas évident, surtout en ce moment où vous traversez des moments difficiles, mais tu peux quand même peut être passée au travers. Courage.

Marisofi, beau bidon tout rond  Souriant pareil que toi pour l'effet psy de la valise, dans la mienne, y'a ... rien, mais elle est sortie 

Candie, je vois bien pour le manteau  Roulement des yeux Heureusement, j'ai deux capes ici, donc, ça va avec le gros bidon, ouf  Sourire

S+V, c'est fou quand même qu'à l'hopital ils ne suivent pas mieux que ça ton diabète   moi qui n'ai que du diabète gestationnel, les diabéto nous ont bien dit que les collations servaient à maintenir un taux de glycémie stable et évite les montagnes russes justement, alors avec un vrai diabète, c'est pire j'imagine ! Tu peux leur en parler ? Parce que les petits aussi, sont en hypo quand tu l'es, c'est pas top pour vous trois, pffffff

Valérie, tu as un régime type pour ton diabète ? Tu dois suivre quoi ?

Bonne journée les filles, prenez soin de vous.  Bisou
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: