02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 10:40:13
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 298028 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4800 le: 29 Septembre 2010 à 22:39:06 »

t'as pris du spasfon ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4801 le: 29 Septembre 2010 à 22:48:52 »

oui. il ft dire que la journée a été chargée dc ça pt expliquer..
le spasfon est vraiment efficace car moi ça ft rien!!
Journalisée

♥♥♥
elod
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4802 le: 29 Septembre 2010 à 23:07:21 »

coucou echo de 31sa et 2 jours aujourd hui elle 1kg700 et lui 1kg650....tout va bien suis contente.....declenchement au allentour du 15 novembre .......que pensez vous du poid de mes petits loups ??  bisous a vous toutes
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4803 le: 29 Septembre 2010 à 23:25:13 »

Effectivemment bubbles, peut être faut-il mieux que tu appelles les urgences. Faut mieux être rassurée maintenant que de stresser toute la nuit ! Et un bain ? Tiens nous vite au courant !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
alexabby
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4804 le: 29 Septembre 2010 à 23:38:17 »

Bonjour à toutes, il y a une éternité que je ne suis plus venue sur le forum, vous devez vous souvenir...j'avais perdu un des jumeaux...
Aujourd'hui, je commence mon septieme mois, tout se passe bien, c'est un petit garçon, j'ai pris 9 kilos.
J'ai totalement surmonté cette perte et vu que petit bonhomme va bien, tout va mieux!

Voila, je tenais a donner quelques nouvelles.

Bon courage a toutes!
Journalisée

Maman très heureuse d'une petite Abigaïl née le 06 aout 2008 en Martinique!!!

Enceinte depuis 10 SA, première écho à 5 semaines et 5 jours, deux sacs de 9,8mm chacun...3eme écho, plus qu'un seul petit coeur...mais qui va bien : 3,5cm, 170 bpm
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4805 le: 30 Septembre 2010 à 00:18:10 »

Coucou les filles
Alexabby : j'ai démarré le fofo un peu tard donc je pense être arrivée après la perte de ton petit ange. Je suis désolée pour toi. Mais tant mieux si ça se passe bien pour toi maintenant.
Louloue : Zut pour ce compte rendu. Mais le poids n'a pas l'air si affolant, si Huh?
Nora : super si elles grossissent. Surtout ne te décourage pas pour le lait. C'est génial ce que tu fais pour elles même si c'est dur.
Evaciel : Mon homme aussi a tjrs tendance à dire de pas m'inquiéter mais ceci dit, c'est lui qui avait insisté auprès de la SF pour que mon col soit vérfié plus tôt cet été à cause des vacances donc je pense qu'il a bien contribué à ce que je n'accouche pas trop tôt. Je veux dire par là, qu'ils ont plus de distance par rapport à notre grossesse mais ils ont bien conscience des risques, donc il faut les écouter. Ensuite, si ton cas était vraiment inquiétant, on t'aurait envoyée direct aux urgences. Donc pense à tes BBs et essaie de rester zen au maximum. Et pour une 2ème grossesse, il m'arrive de penser comme toi mais on verra ça quand ils seront là...
2010 : cool pour toi  Souriant
Nath&lolo : tant mieux si tu es rassurée. A ton terme, je les sentais moins souvent.
Marisofi : ça marche comme chez moi alors la caf  Roulement des yeux. Pour ma BM, ça va, en plus, avant d'acheter, elle me décrit toujours précisément comment c'est et achète après mon feu vert. Par contre, ma mère, c'est une autre histoire et donc c'est un peu plus dur à gérer vu que je n'ai pas les mêmes goûts qu'elle.
Bubbles : Pour les contractions, c'est peut-être pas grave, mais si elles ne passent pas, vaut mieux aller aux urgences même si c'est pour rien. Ca te rassurera, surtout que tu as l'air d'être très sensible en ce moment. Mais si j'ai bien suivi, ton chéri est de retour demain donc ça ira mieux !  
Elod : bons poids, selon moi, un peu au dessus des miens qui sont des petits gabarits mais bonnes courbes selon tt le monde ici.
Ouahou : super ton retour  Souriant. Repos repos à la maison. Et profite des bons petits plats. C vraiment mortel la bouffe ici. Heureusement que mon chéri me ramène des repas ou desserts de tps en tps. En plus, je commence à avoir de + en + faim.
Elise : on doit avoir le p'tit dej en même tps  . C'est le seul repas de la journée mangeable. Maintenant, on ne me dit pas grand chose pour la suite. J'ai vraiment l'impression qu'ils attendent que j'accouche dans les jours qui viennent (mais ils attendent ça depuis 7 semaines  Roulement des yeux). On m'avait dit que je sortirais peut-être à 34 SA mais ils ne m'en ont pas reparlé. Le pb, c'est que c'est jamais le même médecin qui passe donc selon les personnes, je n'ai pas tout à fait les mêmes discours. Et toi, tu sais ce qu'ils envisagent pour la suite ?
Bonne nuit à vous touts en espérant qu'il n'y aura pas trop de NDM. Et pour celles que je n'ai pas cité  Bisou Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
s+v
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4806 le: 30 Septembre 2010 à 00:51:00 »

bon j'ai super du mal à vous rattraper toutes vu tous vos posts et mes journées bien chargées ^^"
gros bisous et bon retour à Nora et Ouahouh!
Calins et vous allez tenir le coup, les hospi  Bisou
alexabby, j'ai commencé trop tard aussi je pense, mais je suis contente que tout aille bien pour toi Clin d'oeil
elod, je ne peux pas te dire, je n'en suis pas encore à 30 sa, mais si ton équipe médicale dit que tout va bien, il n'y a pas de raison de s'inquiéter Clin d'oeil
28 sa enfin =) par contre, maintenant de marcher, ça me fait bien mal aux cuisses et aussi je suis contente pour une chose idiote mais c'est la 1ère fois qu'on m'a fait passer avant des gens à une caisse aujourd'hui =p
fabinete, j'espère que tu en sauras plus pour ton éventuel retour chez toi, essaye de voir avec celui qui te l'avait dit si tu le vois bientôt sinon tente avec un autre?
bonne nuit!
Journalisée

s 29 ans + v 28 ans
grossesse mono-bi, DPA 31/12
K. et L. sont nées le 27/10 à 32 sa (1465 et 1400g)
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4807 le: 30 Septembre 2010 à 09:10:39 »

Bonjour tout le monde ! Ici nuit courte comme a l'hôpital quoi !
Fabinete : c quand même bizarre qu'ils ne te disent pas grand chose. Au moins que tu te prépares psychologiquement a rester jusqu'à laccouchement ou de pouvoir te prélasser sur ton canapé ! As-tu beaucoup de contractions pour qu'ils croient que tu vas accoucher bientôt ? Parce que même avec un col tout petit, il y en a plein qui tiennent jusqu'au bout  Clin d'oeil
Sinon, pour moi, ils me surveillent et notamment voient comment se passe mon sevrage dadalate. G toujours entre 10 et 15 contractions par jour, non régulières et non douloureuses. Ils font une écho du col lundi prochain et l'echo des petites jeudi 7 octobre. J'en serai a 28 sa et a mes 6 mois révolus donc la ils aviseront. Pour l'instant on ne sait toujours pas bien si ce sont les contractions, simplement un utérus trop distendu pour moi  Sourire ou un col peut être déjà court a la base qui a donné un col a 18mm.
Voilà je raconte ma vie!!!!!!!!
J'espère que vous allez toutes bien et je sais pas si vous avez vu mais la valse des bébés saccelere chez les novembrettes 
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #4808 le: 30 Septembre 2010 à 09:34:01 »

coucou,

désolé, j'ai lu en diago...
je suis fatigué, pas le moral... donc bref, je fais vite pour me mettre dans le canapé et me reposer voir dormir...

IMPA, moi j'étais interressé par ton offre et comme tu m'avais donné ton mot de passe j'ai été voir mais je n'ai presque rien vu en naissance et 1 mois... oups!!!! j'ai peux être pas été au bon endroit?Huh??

alexabby, bine sur que je me rappelle de toi... je suis contente d'avoir de tes news et tant mieux si tu as réussi à bien surmonter cette épreuve...
ton p'tit gars va bie et tant mieux... je te souhaite que du bonheur...

Bon, je vous laisse, je vais me reposer sinon, je pense que les larment ne vont pas me quitter de la journée....
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4809 le: 30 Septembre 2010 à 09:51:02 »

vous avez sacrément papoté  Souriant

Bubbles, ça m'arrive aussi d'en avoir beaucoup comme ça des contractions, si je fais trop de trucs. Essaie un bain, si tu peux et si ça ne passe pas, tu vas aux urgences, c'est mieux  Clin d'oeil
Et n'aies pas honte d'être sensible en ce moment, on est dans une période lourde de stress et personne ne t'en voudra ou ne te prendra pour une nunuche  Bisou

Cunechoue, chouette le beurre dans les épinards   Il vous reste quoi à acheter pour les petites ?

Elise, Fabinete, Maeluc, courage pour l'hôpital, et Fabinete c'est génial que ton mari puisse t'apporter des bons petits trucs à manger, sinon, c'est vraiment sordide parfois l'hôpital  
C'est pas évident pour vous, de ne pas trop savoir ce qui va se passer dans les jours à venir non plus  Triste pleins de pensées en tout cas  Bisou

Marisofi, effectivement je crois que les soins spécifiques atopiques sont surtout en "chimique". J'ai quand même trouvé la marque dermatherm mais bonjour le prix  Roulement des yeux je sais qu'avene a sorti une gamme pédiatrique sans paraben aussi, je vais peut être aller voir ce qu'ils font, c'est bien toléré normalement. La gamme druite en bio aussi. Après pour les plantes, c'est certain, y'a pleins de crèmes bio auxquelles je réagis, j'en ai essayé pleins pour trouver ce qu'il me faut...
Pour le beurre de karité, qui est vrai trésor qui soigne les petites écorchures aussi bien que la sécheresse (pieds, main, visage l'hiver), j'en ai essayé aussi pleins de sortes, y compris des soi disant 100% pur et bio mais celui qui remporte haut la main c'est celui là http://www.mondebio.com/cosmetique.bio/association-ragussi/veritable-beurre-de-karite-bio-du-burkina-faso-100g/5245.html c'est du vrai de chez vrai. Beaucoup moins collant que les autres, beaucoup plus efficace surtout.  Clin d'oeil Faut aimer l'odeur de terre en revanche, mais moi j'aime bien  Sourire
Dis, super la déco pour la chambre de ta louloute, elle va être toute contente  Souriant

Epi, c'est fou pour les pesticides par chez toi   elle doit souffrir en crise ta ptite  Triste

Ouahou, comme elle a du être contente ta ptite Jade, c'est super que vous soyez enfin réunis et tu vas voir, tu vas rester chez toi jusqu'à 38SA  Souriant

Alexabby, super que ton bonhomme aille bien, c'est rassurant après cette épreuve si difficile  Pleurs

2010, super l'écho ! C'est toujours rassurant !

Nora, courage pour ton lait, tu as envie d'allaiter alors tu vas y arriver ! Tu peux les voir quand même tes petites ? Ils t'emmènent ) l'hôpital où elles sont ? C'est pas facile d'être séparée d'elles, j'imagine, courage  Bisou

Evaciel, je ne vais pas te dire de ne pas stresser, je sais bien que ce n'est pas possible. Essaie de trouver un créneau pour pouvoir refaire vérifier la poche et qu'on te dise clairement ce qu'il en est  Bisou

Impacienza, zut, comment on fait quand on a deux gars   t'as des trucs mixtes ?

Cali, t'as pris quoi comme autre mobile finalement ?
Mince, c'est l'automne qui te fait te sentir fatiguée et sans trop le moral  Triste ?
Courage, et on est là pour papoter si tu as besoin  Bisou

Ici, nuit à peu près correcte, même si 4/5 réveils et pas dormi entre 4 et presque 5H....
Hier j'ai passé une bonne partie de la journée allongée, à lire, et je pense que ça va être mon programme du mois d'octobre  Souriant j'ai fait le plein à la bibli et commandé pleins de poches d'occas sur amazon. De toute façon, je ne sais pas pour vous, mais c'est vraiment allongée, calée dans des coussins que je me sens le mieux, alors je ne vais pas me forcer à faire autre chose hein  Souriant

Bonne journée à toutes  Bisou reposez vous et prenez soin de vous
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4810 le: 30 Septembre 2010 à 10:00:56 »

Coucou les filles,

Bon finalement, je suis pas allée aux urgences. Si ça recommence aujourd'hui, j'irai avec mon chéri ce soir.
Vous avez vu tous les Novembabies qui son arrivés  Souriant Souriant Souriant Souriant? C'est trop fort!! Bientôt notre tour mais faut attendre encore un peu.. J'ai tellement hâte  Souriant Souriant Souriant Souriant

Cali: je pense avoir pris pas mal de choses naissances d'Impa, that's why   et repose-toi bien, le moral ira mieux.
Hier pour moi, c'était une journée difficile à cause de ma situation pas évidente à vivre mais aujourd'hui, mon homme revient et on part qq jours. Je pense revenir dimanche soir dc pas d'inquiétude si je ne donne pas de news demain et ce WE! en tt cas, vivement ce soir qu'il arrive  Souriant Souriant

Fabinete: tu es super zen et je t'admire! en tt cas, j'espère que tu pourras rentrer vite!!
Et oui, je te confirme; en ce moment, j'ai tendance à être une fontaine et c'est un peu pénible..
"Ne me secouez pas, je suis pleine de larmes!!!" ça c'est moi  

Elise: bon petit déj Clin d'oeil  remarque ça doit être déjà fini depuis longtemps!! tu es tte seule dans ta chambre?

Elod, moi je trouve le poids de tes bébés super!! J'en rêverai  

Alexbabby: super d'avoir de tes news. Et suis contente que tt aille bien!! Tiens-nous au courant surtout!!

Sinon temps de m---- aujourd'hui, pffff...
On dirait que c'est encore la nuit!!

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥♥♥
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4811 le: 30 Septembre 2010 à 10:21:52 »

coucou,

désolé, j'ai lu en diago...
je suis fatigué, pas le moral... donc bref, je fais vite pour me mettre dans le canapé et me reposer voir dormir...

IMPA, moi j'étais interressé par ton offre et comme tu m'avais donné ton mot de passe j'ai été voir mais je n'ai presque rien vu en naissance et 1 mois... oups!!!! j'ai peux être pas été au bon endroit?Huh??

alexabby, bine sur que je me rappelle de toi... je suis contente d'avoir de tes news et tant mieux si tu as réussi à bien surmonter cette épreuve...
ton p'tit gars va bie et tant mieux... je te souhaite que du bonheur...

Bon, je vous laisse, je vais me reposer sinon, je pense que les larment ne vont pas me quitter de la journée....
ah bon ? je ne me souviens meme pas d'avoir donné mon adresse Huh?

en naissance, je n'ai plus grand chose, mais j'ai beaucoup de 1 mois je trouve.

Tiens le 1 mois : http://club.doctissimo.fr/impacienza/vente-1-mois-281994/photos.html

le naissance : http://club.doctissimo.fr/impacienza/vente-naissance-281991/photos.html

les accessoires : http://club.doctissimo.fr/impacienza/vente-accessoires-282024/photos.html
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4812 le: 30 Septembre 2010 à 10:22:55 »

vous avez sacrément papoté  Souriant

Bubbles, ça m'arrive aussi d'en avoir beaucoup comme ça des contractions, si je fais trop de trucs. Essaie un bain, si tu peux et si ça ne passe pas, tu vas aux urgences, c'est mieux  Clin d'oeil
Et n'aies pas honte d'être sensible en ce moment, on est dans une période lourde de stress et personne ne t'en voudra ou ne te prendra pour une nunuche  Bisou

Cunechoue, chouette le beurre dans les épinards   Il vous reste quoi à acheter pour les petites ?

Elise, Fabinete, Maeluc, courage pour l'hôpital, et Fabinete c'est génial que ton mari puisse t'apporter des bons petits trucs à manger, sinon, c'est vraiment sordide parfois l'hôpital  
C'est pas évident pour vous, de ne pas trop savoir ce qui va se passer dans les jours à venir non plus  Triste pleins de pensées en tout cas  Bisou

Marisofi, effectivement je crois que les soins spécifiques atopiques sont surtout en "chimique". J'ai quand même trouvé la marque dermatherm mais bonjour le prix  Roulement des yeux je sais qu'avene a sorti une gamme pédiatrique sans paraben aussi, je vais peut être aller voir ce qu'ils font, c'est bien toléré normalement. La gamme druite en bio aussi. Après pour les plantes, c'est certain, y'a pleins de crèmes bio auxquelles je réagis, j'en ai essayé pleins pour trouver ce qu'il me faut...
Pour le beurre de karité, qui est vrai trésor qui soigne les petites écorchures aussi bien que la sécheresse (pieds, main, visage l'hiver), j'en ai essayé aussi pleins de sortes, y compris des soi disant 100% pur et bio mais celui qui remporte haut la main c'est celui là http://www.mondebio.com/cosmetique.bio/association-ragussi/veritable-beurre-de-karite-bio-du-burkina-faso-100g/5245.html c'est du vrai de chez vrai. Beaucoup moins collant que les autres, beaucoup plus efficace surtout.  Clin d'oeil Faut aimer l'odeur de terre en revanche, mais moi j'aime bien  Sourire
Dis, super la déco pour la chambre de ta louloute, elle va être toute contente  Souriant

Epi, c'est fou pour les pesticides par chez toi   elle doit souffrir en crise ta ptite  Triste

Ouahou, comme elle a du être contente ta ptite Jade, c'est super que vous soyez enfin réunis et tu vas voir, tu vas rester chez toi jusqu'à 38SA  Souriant

Alexabby, super que ton bonhomme aille bien, c'est rassurant après cette épreuve si difficile  Pleurs

2010, super l'écho ! C'est toujours rassurant !

Nora, courage pour ton lait, tu as envie d'allaiter alors tu vas y arriver ! Tu peux les voir quand même tes petites ? Ils t'emmènent ) l'hôpital où elles sont ? C'est pas facile d'être séparée d'elles, j'imagine, courage  Bisou

Evaciel, je ne vais pas te dire de ne pas stresser, je sais bien que ce n'est pas possible. Essaie de trouver un créneau pour pouvoir refaire vérifier la poche et qu'on te dise clairement ce qu'il en est  Bisou

Cali, t'as pris quoi comme autre mobile finalement ?
Mince, c'est l'automne qui te fait te sentir fatiguée et sans trop le moral  Triste ?
Courage, et on est là pour papoter si tu as besoin  Bisou

Ici, nuit à peu près correcte, même si 4/5 réveils et pas dormi entre 4 et presque 5H....
Hier j'ai passé une bonne partie de la journée allongée, à lire, et je pense que ça va être mon programme du mois d'octobre  Souriant j'ai fait le plein à la bibli et commandé pleins de poches d'occas sur amazon. De toute façon, je ne sais pas pour vous, mais c'est vraiment allongée, calée dans des coussins que je me sens le mieux, alors je ne vais pas me forcer à faire autre chose hein  Souriant

Bonne journée à toutes  Bisou reposez vous et prenez soin de vous
j'ai pas grand chose en mixte, a part peut etre des pyjamas en 1 mois
Journalisée

Marraine à la retraite !
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4813 le: 30 Septembre 2010 à 10:25:39 »

Coucou les filles,

je vois que le moral est bof bof pr pas mal d'entre nous...Je pense que la fatigue y est pr beaucoup...

Bubbles, vivement ce soir et passe un bon week end!

Fabinète ça doit être galère de pas savoir quand tu sors et si tu va sortir! Moi j'aime bien savoir où je vais et c vrai que ce sont des situations on rien ne dépend de nous

Alexbabby, je me souviens très bien de toi et contente que tout aille pr le mieux pr toi et ton petit bonhomme, tiens nous au courant pr la suite!

Elod, super le poids de tes bb, les miennes à côté c des crevettes....

Sinon j'espère que tt le monde va bien??

J'ai vu chez les novembrettes il y a pleins de bb, ça donne à la fois envie et à la fois ça fait peur ds 1 mois ça devrait commencer chez nous?!

Bonne journée à toutes, moi ce matin j'attend le mec de la chaudière et cette après midi j'ai cours d'accouchement!
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4814 le: 30 Septembre 2010 à 10:28:17 »

j'ai pas grand chose en mixte, a part peut etre des pyjamas en 1 mois
les nids d'ange, combi-pilotes, et 2 babioles en taille naissance (gilets, brassieres, body...)
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: