08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 17:10:49
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 346772 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3735 le: 08 Septembre 2010 à 10:44:10 »

message sms de Ouahou ce matin :

hello, nuit trop courte mais tout va bien. Ouahou babies tjrs au chaud. demain 30 semaines révolues. big bisous.  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3736 le: 08 Septembre 2010 à 10:46:36 »

Super Ouhaou !!!!!
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #3737 le: 08 Septembre 2010 à 10:55:08 »

Bonjour les filles.
J'ai pas pu tout lire mais je vois qu'il n'y a pas trop de mauvaises nouvelles alors tant mieux.
Les OUAHOU babies sont encore au chaud ce matin. Pas trop de contractions ce matin non plus, pourvu que ça dure.
Jade vient cet apres midi avec ma mère, je suis trop contente, je ne l'avais pas vu depuis dimanche, ben oui l'école dabbord et l'hopital de besancon est a presque 1 h en voiture de chez moi, je ne veux pas qu'elle vienne après l'école la pauvre, il faut qu'elle continue sa petite vie tranquille. Dans 2 jours, elle aura 7 ans ma puce et moi ben dans 6 jours, le 14 j'aurai 38 ans, super de faire les anniv a l'hosto....
Manquerai plus que j'accouche dans les jours qui suivent et nous serons 4 vierges à la maison, remarque cela fera des économies de gateaux pour nos 4 anniv, (je plaisante hein, je préfére qu'elles n'arrivent pas encore et avoir de belles scorpions).
Bon, encore une journée demain et je serai a 30 S passée, c'est cool. Encore 2 semaines enfin pour le minimum.
Merci pour les encouragements les filles et à bientôt.
Bisous à toutes. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #3738 le: 08 Septembre 2010 à 10:55:47 »

HIHI EN MEME TEMPS MARRAINE Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3739 le: 08 Septembre 2010 à 11:01:53 »

cool ouhaou super les news que ca continue bisou
le 13 et le 14 je serais pas loin de toi je serais au chu pour mon fils
je pourrais passé te voire 
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3740 le: 08 Septembre 2010 à 11:10:24 »

Alors pour la petite histoire j'avais 15 a20 contractions par jour depuis presque 2mois sans que le col ne se modifie le gygy mi aout m'avait même dit que d'un point de vue médical je pouvais même travailler (mais je lui ait dit que je préférais qu'il m'arrête.
C'est a L'Echo mensuelle lundi que la Sf a mesure le col...
Pour le moment ils me gardent encore mais le gyneco du service m'a déjà parler d'un retour a domicile en had mais pas tout de suite.
Journalisée
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3741 le: 08 Septembre 2010 à 11:18:00 »

Bon courage a toi ouhaou je trouve aussi que le plus difficile c'est la séparation avec les aines...
Ma grande aussi est rentrée en ce1, de l'aider a faire ses devoirs, l'histoire du soir... Un vrai déchirement pour moi mais heureusement les enfants le vivent bien pour le moment la preuve ils me parlent 2 minutes au tel puis vaquent a leurs occupations.
A plus les filles
Journalisée
louloue
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3742 le: 08 Septembre 2010 à 11:25:15 »

Salut les filles,

Ouhaou Super garde les au chaud encore le maximum possible !
C'est drôle moi aussi je suis née le 14 septembre ,bientôt 36 ans.
Mais ne t'inquiète pas hôpital ou pas ,tout ça c'est des détails ,l'essentiel c'est que tes petites vont bien,une fois qu'elles seront née tu oubliera vite tous ces vilains moments .

Bubbles ,non pour l'instant je prend,d rien pour mon anémie,j'attend de voir le gygy demain soir pour lui demander.
Bisous à toutes et reposer vous un max.
Journalisée

Mamange de 2 trésors,partit trot tôt à 13 SA le 04/12/2009,Grossesse gémellaire monochorial bi-amiotique.

Nouvelle grossesse mon-bi le 17/03/2010 ;
2 ptits gars en pleine forme.
à 26 SA : J1 737 grs; J2 748 grs
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3743 le: 08 Septembre 2010 à 11:27:48 »

Coucou les filles!!

Je vois que ca va plutot bien ce matin!!

Pour la pluie c'est bien tombé cette nuit, on a eu environ 2cm d'eau dans la cave, le tonerre était impressionant!!!Aujourd'hui il fait un beau soleil, par contre le temps c'est bien rafraichi et ca j'en suis contente, je sais pas vous mais moi j'avais vite très chaud!!

Pour la chambre dsl je sais plus qui ma demandé (cervelle de poisson rouge....  Roulement des yeux ) on la pas prise dans un magasin pour bébés, le magasin s'appelle cocktail scandinav*, je sais pas si vous en avez par chez vous???Ils ne font que du bois, on a pris la chambre blanche, deux lits et une commode car on a déjà un placard!! Sinon le thème de la chambre ca sera le thème sydney dans le catalogue sauthon ke propose le magasin autou* de bb!!
Dailleurs ca y est mon chéri s'est remis a la chambre!!!   il est tout blanc!!!!(on ponce les murs avant de refaire la peinture car c t du crépi rose bonbon donc il a lissé les murs avec de l'enduit)

Ouahou contente de lire ces bonnes nouvelles!!!

Maéluc garde bien tes petits au chaud le plus longtemps possible toi aussi!!

Pfffff la la Valérie dsl pour tes résultats...jiré chercher les miens cet aprem...j'appréhende trop!!!

Vivisteph c clair dommage g loupé aussi...jiré voir sur le net tout a l'heure!!!
Tu l'as vu toi c t intéressant??

Eh bien Epi repose toi kan meme...je pense ke ta mère et ta soeur sont apte a le comprendre!!

Ralàlà les filles a parler de tout ca contractions, plus l'hospitalisation de certaines, de voir que tout peux basculer aussi vite, moi ki n'était pas trop stressée plus ca va plus ca me stresse!!!G hate mon rdv savoir si tout va bien!!

Gros Bisous dsl de ne pas avoir répondu a toutes mais comme je l'ai dit plus haut une mémoire de poisson rouge...faut m'appeler Doris je crois!!  
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3744 le: 08 Septembre 2010 à 11:28:59 »

Coucou
Super Ouahou !! 30SA demain. Allez les Ouahou babies on reste encore au chaud  Bisou Bisou
Elise : cool pour l'écho.
Cunéchoue : bonne idée les transferts.  Clin d'oeil. Ce sera tout mimi
Cali : comment va ton chat ? C'est fou ces gens qui ne supportent pas les animaux... quelle méchanceté gratuite
Bubbles et JessDej : vous êtes gentilles de vous inquiéter pour moi.  Bisou. Tant que je poste, ça veut dire que ça va  Clin d'oeil. Je ne fais pas grand chose de mes journées donc je vous envoie des petits messages. Je regarde les journées passer en compagnie des qq gens qui me rendent visite. Je suis presque à la moitié du chemin : ça fait presque 1 mois et demi que je suis alitée et il faut que je tienne encore jusqu'à fin octobre. Ca passe moins lentement que je le pensais. J'attends demain avec impatience (écho) et vendredi mon 1er RDV de suivi à la maternité. En même temps, ça commence à m'angoisser vu que les dernières fois, je n'avais pas vraiment de bonnes nouvelles  
JessDej : Etant commerçante, je suis comme toi, le contact avec mes clients me manque. C'est vraiment bizarre de voir aussi peu de monde d'un coup  Triste
Bubbles : ça y est, c'est le jour J. Ta p'tite puce doit être contente de revoir son papa aussi. Du coup tu ne vas plus ouvrir le fil les matins qui viennent  Clin d'oeil
Maeluc : Courage pour l'hospi. J'y ai eu droit à peu près au même terme que toi. S'ils sont confiants, tu devrais y rester juste qq jours (5 jours pour moi) et tu rentreras chez toi à condition de respecter un repos total. Bon courage à toi et tiens nous au courant de la suite  Bisou
Kinhoa : j'ai dormi plus que d'habitude, j'ai même fait la sieste donc ça va mieux. Cool pour les fleurs. Ca égaye un peu la fin de l'été. Comment est la nounou alors ? Repose toi bien
Epi : c'est quand que tu te reposes Huh?
Vivisteph : en bonne femme enceinte alitée, je regarde les maternelles. C'est un reportage sur une famille nombreuse (6enfants dont une paire de jumeaux). Mais ils ne parlent pas bcp des jumeaux. Prochainement, il y aura une émission sur le rapport fusionnel des jumeaux mais je ne sais pas quand.
Valérie : zut pour le glucose...  Triste Attention au sucre maintenant

Sinon, pour moi aujourd'hui : 29 SA  Souriant Une de plus. Et + 9 kg au total sur la balance ce matin. Je crois que j'ai pris plus d'1 kg en une semaine  Roulement des yeux. Vu comme j'étais vannée et comme ça a tiré, je pense bien que les BBs ont bien grossi cette semaine... verdict demain
Bonne journée à toutes
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3745 le: 08 Septembre 2010 à 11:29:09 »

Hello les filles,

Evaciel : pour le transfert sur vetements, ça marche comme ça, c'est tout simple, il suffit de trouver du papier transfert (grandes surfaces ou magasins créatifs) et d'avoir une imprimante :
http://www.print-jet.com/FR/conseils_printjet/reussir_transfert_tee_shirt.html
Je souhaitais simplement faire des pyjamas ou autre avec des messages "j'aime mon papa" ou "mon papa est le meilleur" etc car il me dit souvent que j'ai de la chance de les sentir bouger toute la journée dans mon bidou (lui ne peut les sentir que le matin ou le soir), j'ai l'impression qu'il se sent un peu "isolé" alors je voudrais lui faire plaisir  Clin d'oeil
Pour le O'sullivan, tu peux manger du sucre (mais du sucre lent, féculents par ex, pour caler l'estomac)  Clin d'oeil

Cali : comment va ton chat? blessé suite à un accident?

bubbles : oui j'ai mieux dormi, ouf, ça fait du bien  
Retour de ton chéri aujourd'hui? Adieu, à la semaine prochaine?  Tire la langue

Jess : non je n'ai aucun traitement contre les malaises, c'est rare et controlé  Clin d'oeil

maeluc : bienvenue et bon courage pour l'hospitalisation.  J'espère qu'ils te laisseront ressortir, garde les bien au chaud !

kinhoa : non je suis officiellement affecté sur mon ancien travail (à Paris donc) et en fin d'année, je regarderai pour trouver un travail dans la région  Clin d'oeil
Ca va mieux le bidou ce matin?

marypop : j'ai pensé à vous, cette nuit quand je me retournais, j'entendais mon bassin qui craquait  

Justenous : repose toi et si ça passe pas, tu sais ce qu'il te reste à faire (appel ou hopital)  Clin d'oeil

Epi : bonne journée en famille  Clin d'oeil

Valérie : aie pour les résultats du glucose... tu nous tiens au courant de l'avis de ton gygy?

lescandés : merci pour le message de Ouahou.

OUahou :  génial, qu'elles restent au chaud !! Repose toi et bon courage pour l'attente  Bisou
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3746 le: 08 Septembre 2010 à 11:30:16 »

fabinete : joyeux SAnniversaire 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3747 le: 08 Septembre 2010 à 11:34:45 »

JesseDej : Dis donc il a du courage de lisser les murs. Ici, on a laissé tomber, on garde l'aspect goutelette et on peint dessus, c'est déjà bcp mieux que blanc. Si tout va bien pour toi, stresse pas trop. Il y en a bcp pour qui ça se passe très bien... pense surtout à te ménager et te reposer au maximum.
Merci Cunéchoue  Clin d'oeil
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3748 le: 08 Septembre 2010 à 11:55:30 »

re les filles !!!

juste pour un petit voire un gros coup de gueule : j'essaie désespérément d'avoir la CAF au tel depuis ce matin et à part dépenser de l'argent ben c'est tout  c'est pas comme si j'avais envoyé ma déclaration de grossesse depuis le 15 juin et que je n'ai toujours rien reçu de leur part, la prime de naissance est sensée être versée au 7ème mois donc le mois prochain pour moi et ils m'ont rien envoyé, pas de demande de ressources, de rib... bref, va falloir que je me déplace, ça va durer 3 plombes, me fatiguer et avec un peu de chance, faudra refaire tous les papiers car ils auront tout perdu     

non non les filles, je ne suis pas du tout énervée   

voilà, ça va mieux 

cool ouahou et fabinete, courage les filles  Bisou

courage maeluc aussi.

bon allez, je file à la douche (oui il est temps  ), je vais à l'assoc jumeaux et plus cet aprem.

bisous
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3749 le: 08 Septembre 2010 à 12:04:46 »

2010 : n'oublie pas que c'était les greves... moi ça fait 3 jours que j'essaye d'avoir les consultations de mon hopital 

je pars à la douche aussi *sifflote*, je fais mieux que toi  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: