Coucou
Super
Ouahou !! 30SA demain. Allez les Ouahou babies on reste encore au chaud
Elise : cool pour l'écho.
Cunéchoue : bonne idée les transferts.

. Ce sera tout mimi
Cali : comment va ton chat ? C'est fou ces gens qui ne supportent pas les animaux... quelle méchanceté gratuite
Bubbles et
JessDej : vous êtes gentilles de vous inquiéter pour moi.

. Tant que je poste, ça veut dire que ça va

. Je ne fais pas grand chose de mes journées donc je vous envoie des petits messages. Je regarde les journées passer en compagnie des qq gens qui me rendent visite. Je suis presque à la moitié du chemin : ça fait presque 1 mois et demi que je suis alitée et il faut que je tienne encore jusqu'à fin octobre. Ca passe moins lentement que je le pensais. J'attends demain avec impatience (écho) et vendredi mon 1er RDV de suivi à la maternité. En même temps, ça commence à m'angoisser vu que les dernières fois, je n'avais pas vraiment de bonnes nouvelles
JessDej : Etant commerçante, je suis comme toi, le contact avec mes clients me manque. C'est vraiment bizarre de voir aussi peu de monde d'un coup
Bubbles : ça y est, c'est le jour J. Ta p'tite puce doit être contente de revoir son papa aussi. Du coup tu ne vas plus ouvrir le fil les matins qui viennent
Maeluc : Courage pour l'hospi. J'y ai eu droit à peu près au même terme que toi. S'ils sont confiants, tu devrais y rester juste qq jours (5 jours pour moi) et tu rentreras chez toi à condition de respecter un repos total. Bon courage à toi et tiens nous au courant de la suite
Kinhoa : j'ai dormi plus que d'habitude, j'ai même fait la sieste donc ça va mieux. Cool pour les fleurs. Ca égaye un peu la fin de l'été. Comment est la nounou alors ? Repose toi bien
Epi : c'est quand que tu te reposes
Vivisteph : en bonne femme enceinte alitée, je regarde les maternelles. C'est un reportage sur une famille nombreuse (6enfants dont une paire de jumeaux). Mais ils ne parlent pas bcp des jumeaux. Prochainement, il y aura une émission sur le rapport fusionnel des jumeaux mais je ne sais pas quand.
Valérie : zut pour le glucose...

Attention au sucre maintenant
Sinon, pour moi aujourd'hui : 29 SA

Une de plus. Et + 9 kg au total sur la balance ce matin. Je crois que j'ai pris plus d'1 kg en une semaine

. Vu comme j'étais vannée et comme ça a tiré, je pense bien que les BBs ont bien grossi cette semaine... verdict demain
Bonne journée à toutes