04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 06:05:29
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 99
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés nés au printemps 2007  (Lu 94020 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #60 le: 17 Janvier 2008 à 13:51:51 »

des yeux de "merle en frie"

  des yeux de "merlans frits" 

 Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #61 le: 23 Janvier 2008 à 19:46:26 »

ça y est, je reviens de chez le médecin !! alors, à 8 mois et 5 jours :

Calie : 8kg130 pour 67 cm
Maéline : 8kg260 pour 68 cm

Elles tiennent bien assises sur la table d'examen du Dr (mais pas vraiment chez moi !!  ) et tout va bien !! Il a trouvé que cette fois, elles ont vraiment rattrapé leur décalage de la naissance !!

Sinon, Calie a sorti ses 2 dents du haut le 21.... et Maéline, ben, c'est en cours....

 Souriant Souriant

 Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #62 le: 28 Janvier 2008 à 10:32:32 »

Je viens de découvrir ce fil...
Mes bb sont nés en juillet, c'est pas vraiment le printemps mais c'était tout début juillet alors je m'incruste quand même 

Ils ont donc 6 mois 1/2, 2 dents pour Lucien, la 1ère pour Violette depuis hier.

Ils sont tout sages, mignons, adorables  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #63 le: 28 Janvier 2008 à 14:10:27 »

Eh bien, bienvenue sur ce fil ,Lulu !!!!!

Isazou, tes puces ont bien grossi ! C'est fou !
Chez moi, à 8 mois et demi, Amandine faisait 7,600 Kg pour 69,5 cm et Eva faisait 7,200 Kg pour 68 cm. Toujours un petit décallage de 400 g entre elles !!!!
Amandine aussi a 2 dents mais en bas et pour Eva, on attend toujours ! Pourtant, c'est pas faute d'avoir les joues et fesses rouges mais bon....
Elles ne tiennent pas vraiment assises mais par contre crapahutent tout le temps donc on nous a prêté un parc car elles ne voulaient pas rester sur le tapis d'éveil et s'attaquaient au sapin !

Voilà pour chez nous...A très bientôt !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #64 le: 28 Janvier 2008 à 18:26:44 »

Sinon, Calie a sorti ses 2 dents du haut le 21.... et Maéline, ben, c'est en cours....

Amandine aussi a 2 dents mais en bas et pour Eva, on attend toujours !

  Ben en fait, Calie elle en a 4 du coup !!    Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #65 le: 29 Janvier 2008 à 09:39:46 »

Oups, je crois que je n'ai pas bien réfléchi !!!!! Désolée, Calie !....  
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #66 le: 01 Février 2008 à 22:46:17 »

C'est pas tout les jours faciles d'être maman de jujus et de faire des compte-rendus.
Bon pour moi facile pas de dents à oui une en moins enfin pour mon fils presque 7 ans.
Pas de cheveux non plus.
Encore facile les filles étaient malades alors on les a pas mesurées.
Pour le poids 7,250 kgs pour Lou et 7,300 kgs pour Zoé.
Toutes les deux malades depuis samedi dernier, rien de grave, un bon rhume et une toux qui persiste un peu et j'ai fini le traitement. Je vais peut-etre y retourner. A suivre.

Petites photos des pitchounettes et de mon loulou :

Lou


Zoé


Charles


Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #67 le: 02 Février 2008 à 13:03:47 »

oh si elles sont belles tes puces.... et quels yeux !!!!!!!!!

ton loulou aussi bien sûr !! surtout avec sa dent en moins !!
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #68 le: 03 Février 2008 à 19:08:50 »

les infos de la visite des 8 mois commencent à dater un peu (ça remonte au 15 janvier), alors comme la visite des 9 mois va avoir lieu la semaine prochaine: vous attendrez un peu pour la mesure de mes crevettes Tire la langue (sinon, de mémoire: entre 5,7 et 5,9 kg chez le généraliste 1h après le repas; et vers 5,5 kg pour Sarah et 5,740 kg pour Abigael le 17 janvier à jeun au CHU pour l'IRM presque 5 h après leur repas...)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #69 le: 03 Février 2008 à 19:10:43 »

ouh la la !!!! mais quand je regarde le poids de vos enfants à 8 mois, .... je me rends compte que les miennes sont sacrément lourdes en comparaison !!   



bon, c'est vrai aussi qu'elles sont très potelées !! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #70 le: 03 Février 2008 à 19:25:37 »

bon, c'est vrai aussi qu'elles sont très potelées !! Roulement des yeux Roulement des yeux

pour info: en décembre, au moment de l'hospitalisation de Sarah pour son infection urinaire: le pédiatre nous a dit "infléchissement de la courbe staturo-pondérale (elle devait être à 5,2 kg pour 63 cm d'après l'hosto), et l'infirmière au moment de vérifier si le cathéter restait bien en place pour l'antibio en intraveineuse m'a dit "c'est pas facile de voir si ça passe bien, parce qu'elle a les bras bien potelés"... alors: faudrait savoir Huh? potelées ou hypotrophes mes crevettes?
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
MAUD36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892



« Répondre #71 le: 06 Février 2008 à 19:15:08 »

coucou, ça fait (encore une fois) très longtemps que je ne me suis pas connectée : entre le choix d'une location de vacances, les siestes, le ménage depuis que la femme de ménage ne vient plus et tous les aléas de la vie quotidienne ... et surtout le fait que j'ai déménagé mon bureau dans une pièce où je ne vais presque pas... je ne prends plus le temps de venir papoter...

alors bon tout va bien les  loulous poussent ! Ils atteignent déjà 9 mois et demi...

 Titouan vient de se faire son premier cocard aujourd'hui en se laissant tomber sur le seul jouet un peu dur du parc...! y'a une première fois à tout...
sinon les nuits s'améliorent, Eliott ayant semble-t-il compris que la nuit était faite pour dormir et non téter quand il le voulait...

ILs ont bientôt 4 dents, la n°3 est quasi sortie, la n°4 est en cours de préparation... C'est rigolo, ils font leurs dents en même temps ! c'est d'ailleurs la seule chose qu'ils font en même temps !!!!!

Ils tiennent quasi assis mais il faut encore rester près d'eux sinon gare aux bascules... Ils gazouillent à plein, c'est chaud pour écouter les infos...

Sinon niveau poids, ils ont passé les 7,5 kilos à la veille de leur 9e mois donc peut être vont-ils atteindre les 8 kilos sous peu... Mais j'attends surtout les 9 kg pour les passer dans le siège auto face à la route, ils ne supportent plus d'être autant maintenus dans le cosi !!!

Sinon pas de quatre pattes même s'ils s'amusent à se balancer d'avant en arrière. Un peu de youpala de temps en temps mais sans plus.
enfin voilà de toutes petites nouvelles de notre famille !
Il me reste moins de 3 mois avant de reprendre le travail, snif et gros gros snif... mais ainsi va la vie !!!!! non ça aura été une très belle année à regarder et à aider à grandir les loulous et leur grand-frère... cette année a vraiment été un cadeau !
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #72 le: 06 Février 2008 à 21:13:32 »

Alors, des nouvelles de mes crevettes Clin d'oeil
Sarah: 5,710 kg pour 65 cm, PC: 44 cm
Abigael: 5,890 kg pour 65 cm, PC: 45,5 cm

Bon, je sais, elles ont vraiment des poids de crevettes mais, on a une "excuse" pour hier: elles étaient chez la nounou jusqu'à 16h et quand zhom les a récupérées, elles n'avaient pas goûter Triste "j'avais du monde, je n'ai pas vu qu'il était déjà cette heure là", on avait rendez-vous à 17h, donc Abigael a mangé pendant l'auscultation de Sarah, et Sarah a mangé dans la voiture une fois sortis de chez le médecin...

Sinon, elles sont toujours à 2 dents chacune, les 4 incisives du haut sont en préparation (les chtites boules blanches dans la genvice sont beaucoup plus faciles à voir chez Abigael que chez Sarah, mais c'est bien parti pour sortir comme chez la grande soeur: les 4 en 10/12 jours...). Elles ne tiennent pas encore assisses sans appui, mais il faut voir comme elles se redressent dans les transats Roulement des yeux Elles en arrivent à me faire peur

Le pédiatre les a trouvées en forme, il ne nous a pas parlé de problèmes dans la croissance (depuis la dernière visite "pédiatre" donc en 2 mois: même bureau, même balance, mais pas même médecin: Sarah a pris 490 g et Abigael 480 g...). Il nous a même laissé espèrer un sevrage de leur Dépakine pour leur 1er anniversaire Souriant Mais bon, je maintiens quand même ma demande de rendez-vous auprès d'un neuropédiatre parisien...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
fritzy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #73 le: 07 Février 2008 à 14:08:39 »

Bonjour à toutes,

Je découvre ce fil (et ce forum en fait...).

Guillaume et Thibaud sont nés le 20 juin, c'est donc encore tout juste le printemps. Ils sont nés à 33 semaines avec un poids de naissance de 1,3 et 1,7 kg au terme d'une grossesse difficile.

Aujourd'hui, ils ont tout rattrappé, ils pèsent 7,5 et 8,3 kg pour une taille de 70 cm. Ils font leur nuits depuis qu'ils ont trois mois, et dorment super bien, mais sont un peu "assommants" en début de soirée, ce sont peut-être les dents qui les font souffrir...

Je reste à la maison avec eux jusqu'en septembre, ensuite on a demandé une place en crèche, mais c'est loin d'être gagné...
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #74 le: 07 Février 2008 à 14:47:58 »

Bienvenue dans ce fil et sur le forum !

Dis donc, tes bébés ont effectivement de beaux poids et tu dois en être heureuse car les débuts ont du être difficiles....

As tu d'autres enfants ? ( voilà que je me mets à faire aussi ma curieuse moi ! )

Profites en bien et à bientôt !

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: