Dernières nouvelles du jour...
Hier matin, alors qu'on semblait enfin débarrassé de tout ça, Calie se réveille les yeux collés, Maéline aussi, avec en plus un rhino qui recommence, et Leelou me dit que ses yeux lui piquent et son nez coule jaune/vert .... Quand à moi, je ne vois aucune amélioration, sauf que j'ai mon retour de couches, et c'est une vraie hémorragie !!!
Donc hier, je décide de virer une bonne fois pour toutes tous ces microbes : j'entreprends un énième change complet des lits, avec lavage à 60° + désinfectant pour le linge, je me dit qu'il faut que je fasse pareil pour les plaids et coussins des canapés, tapis de jeux, etc.... j'aère bien évidemment les chambres, met à chauffer des huiles essentielles pour purifier l'air.... et profitant d'un rayon de soleil (
), je sors tout mon petit monde et ouvre grand les fenêtres dans le salon et la cuisine .
Cette nuit, Maéline se réveille à 3h30 du matin, elle est brûlante : 39°2 !!! Je lui mets un doliprane qui lui permets de finir sa nuit (et moi la mienne)... ce matin, pas de fièvre, mais les yeux et le nez dans un état : c'est bien simple, tout est jaune, même les joues tellement ça a coulé et séché !!
Leelou a les yeux tout collés et le nez toujours aussi sale.... (heureusement qu'elle se mouche)
Seule Calie semble ne rien avoir ce matin...
Alors ce matin, rebelotte, je continue mes lessives, toujours à 60° (j'ose pas le 90°), et tant pis si mon linge est bousillé après !!!
Mais franchement, J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!! moi d'être malade parce que je m'épuise à vue d'oeil... et surtout, MARRE de faire pleurer mes filles dès que je m'approche de leur nez ou de leurs yeux !! les pauvres, elles ne supportent plus tout ça, et moi j'ai de plus en plus de mal à leur nettoyer...... j'ai envie de pleurer à chaque fois...
voilà !