23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:19:44
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 99
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés nés au printemps 2007  (Lu 93488 fois)
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #1305 le: 19 Mai 2010 à 07:35:39 »

Bon anniv aux filles  Bisou
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #1306 le: 19 Mai 2010 à 09:20:42 »

Coucou me revoilou!!!

Bon anniv à tout vos loulous!!!
Je suis désolée de ne venir que très rarement!!!
Ces dernières semaines ont été rudes...Merci à toutes de m'avoir soutenue....
Bon faut que je vous dises, je suis allée faire la visite des 3 ans de Jules et Léon!

Alors Léon 93 cm pour 14kg300
Jules 93 cm pour 13kg900!

Ils sont plutôt petits
Par contre le pédiatre a diagnostiqué un retard de langage significatif....
Alors c'est parti pour audiogramme et bilan orthophonique...
Youppe tralalla ce sont de vrais patates du langage cette fois Tire la langue

Ca me fait ch*** même si je m'en doutais, le fais que ce soit avéré Triste

Quand à Gabin visiste 3 jours après pour ces énurésies...Il a des hormones a prendre maintenant!! Triste
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #1307 le: 19 Mai 2010 à 10:04:35 »

mouman, je n'ai pas suivi l'histoire de Gabin mais tu parles d'énurésie nocturne ?
Il prend quoi comme hormones (c'est pas rien des hormones, non ?). Je te demande ça parce que mon fils de 8ans1/2 fait toujours pipi au lit et on ne nous a jamais parlé d'hormones. NOus on a préféré rien lui donner, et on attend. Ca n'est pas toujours facile pour moi, j'aimerais bien qu'il soit propre, mais les médicaments on ne préfère pas.
Quelle est l'histoire de Gabin? C'est quel médecin qui lui a prescrit ces hormones ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1308 le: 19 Mai 2010 à 15:01:02 »

Je suis contente de te lire, Mouman, je pensais bien à toi  Bisou.

Pour le retard de langage, c'est vraiment significatif ? Parce que des fois, les enfants se mettent réellement à parler à la rentrée en maternelle donc souvent après 3 ans, non  ?
On attend des nouvelles et je te souhaite plein de courage ainsi qu'à Gabin...

Lulu, comment ça se passe pour ta puce avec son doudou après tous ces jours ?

Mag, ils sont adorables tes enfants !

Ici, c'est pas la journée : j'ai du lever toutes les puces plus tôt ce matin pour aller faire une prise de sang à Laura ( et déposer la voiture au garage avant car elle fait des siennes  ) et du coup, elles ont été insupportables toute la matinée : chamailleries sans cesse, chouineries pour un rien, il fallait vraiment être zen !!!! Bon, par contre, elles se sont endormies sans faire trop d'histoires à la sieste et là, j'ai enfin du CALME !!!!!

Bon après-midi à toutes !

 Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #1309 le: 19 Mai 2010 à 15:18:57 »



Lulu, comment ça se passe pour ta puce avec son doudou après tous ces jours ?

Très bien, elle n'a plus reparlé de l'autre.
Par contre on est reparti dans une période colères    Hier c'était Violette, et ce matin Lucien ! Dans ces cas là ils hurlent et moi j'ai envie de les jeter par la fenêtre 
Comment  vous faites face aux cris ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1310 le: 19 Mai 2010 à 17:04:36 »

Comment  vous faites face aux cris ?

J'ai du mal !!!! ( ça ne t'aide pas beaucoup, hein ! )

En fait, quand elles se chamaillent et crient, j'essaie de prendre sur moi et de rester calme ; mais des fois, ça déborde et c'est moi qui me met à crier ( très fort ) et du coup, après , je culpabilise d'avoir ENCORE crié et de ne pas avoir su gérer calmement....Et à chaque fois, je me dis, pleine de bonnes résolutions, que je vais arrêter de crier et pourtant, je recommence  Triste ....
Mais c'est vrai que certains jours, elles testent sans arrêt alors c'est dur de tenir toute la journée....( c'est pas une excuse mais bon...).
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #1311 le: 19 Mai 2010 à 20:58:57 »

Tu sais, je crois qu'il ne faut pas culpabiliser.
Moi aussi je crie, moi aussi je regrette, me dis que je ne recommancerai pas et puis ça ne rate pas : Lucien veut le crayon de violette, je lui explique que non, il se met à hurler et c'est reparti.

J'avoue qu'en ce moment je me sens un peu à bout. Marre d'expliquer, arbitrer, punir, convaincre, encore et toujours, toute la journée et toujours pour les mêmes choses.
Je me sens usée 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1312 le: 19 Mai 2010 à 21:20:00 »

Moi aussi je crie, moi aussi je regrette, me dis que je ne recommancerai pas et puis ça ne rate pas

Cela me rassure cette phrase si tu savais, je me sens moins seule car des fois, j'ai vraiment l'impression d'être nulle avec mes propres enfants  Triste J'ai toujours su bien gérer mes ainées mais là, je trouve que les petites testent davantage ; et puis elles sont 2 alors quand c'est pas l'une, c'est l'autre !

Aujourd'hui, moi aussi j'étais fatiguée; mais ce qui me "rassure", c'est qu'une copine au téléphone m'a dit que les 2 siens (pas jumeaux) étaient insupportables en ce moment alors il doit y avoir quelque chose dans l'air !

Bonne soirée Lulu, je pense à toi !
 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1313 le: 20 Mai 2010 à 19:05:55 »

C'est étrange, vos récits me rappellent quelque chose. Chez moi aussi, les colères c'est pas toujours facile à gerer. D'ailleurs, j'ai eu le droit à une grosse crise au retour de la garderie car elles n'ont pas fait la sieste. Elles se sont endormies dans la voiture, donc j'ai garé la voiture dans le jardin, ouvert les fenêtres et je les ai laissé dormir une vingtaine de minutes. Résultat au réveil, grosse colère, j'ai réussi à calmer un peu Zoé par contre Lou c'est roulée par terre, a tapé des pieds. Comme je n'ai pas réussi à calmer le jeu, je l'ai laissé faire sa colère et quand elle s'est un peu calmé, on a fait un calin. Là, elles sont crevée, donc biberon ce soir, et hop au dodo à 20H.

Mouman : ravie de te relire, j'espère que ça va un peu mieux, le temps fera le reste...
Pour le retard de langage, je trouve que mes filles parlent plutoto pas mal mais quand j'entend d'autres enfants, là, je trouve qu'elles parlent moins bien. Mais ça ne m'affole pas. Le médecin n'a rien trouvé d'étrange. C'est sur que de parler avec la tétine dans la bouche toute la journée, c'est pas coton... Pour tes loulous, est-ce vraiment un retard de langage ? De toute façon, il est certain qu'un bilan ortho ne coute rien (enfin pas pour le porte monnaie). Fais un bon choix d'ortho car moi pour mon aîné, je regrette mon choix, j'ai toujours l'impression qu'elle travaille à l'envers de ce que demande la maîtresse !

Pour l'eurésie de Gabin, chez certains enfants les pipis la nuit dure un peu plus longtemps que d'autres, Charles est parti au sport d'hivers et plusieurs enfants qe neuf ans et plus avaient ce genre de petits problèmes. J'ai pris un cop de Cahrles à dormir il y aquelque temps qui souffre de ces petits problèmes, il a gerer très bien ça très discrétement à la maison pour que Charles ne se rende compte de rien.

Laëty, Val, Mouman, Lulu, : le bout du tunnel n'est pas loin, une tonne de courage et de patience à nous toutes alors !

Gros bisou...
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1314 le: 20 Mai 2010 à 21:40:42 »

merci les filles: pour les voeux d'anniv' et pour les encouragements Clin d'oeil Bisou

Mouman: toujours de grosses pensées pour toi et les tiens Bisou Bisou Bisou

ici visite des 3 ans le 10 mai:
Abigael 13,070 kg pour 94 cm
Sarah 13,020 kg pour 93 cm

je pense que le médedin a déraillé un titi peu on a plein de repères à la maison qui nous font dire que c'est Sarah la plus grande Tire la langue par contre, je m'avancerai pas pour le poids, car ce serait pas la première fois qu'Abigael plus légère à la naissance dépasse sa soeur de qqs grammes Roulement des yeux

niveau propreté: toujours aussi nickel chrome à la maison, même ce we pendant la sortie à Goule trop fortes Cool Cool et pourtout hier accident de pipi (maousse accident ) pour Abigael à la crèche, et un petit aujourd'hui pour Sarah et donc 2 demoiselles toutes fières de porter leur "sac accident" Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
la sieste continue de nous "offrir" des couches sèches, mais on a à nouveau qqs couches mouillées le matin (donc Valérie ou Mag ou je sais plus laquelle d'entre vous , on va attendre un peu avant de proposer de la revente de stock )

au programme samedi qui vient: prise de sang "à jeun" pour vérifier que le foie de Sarah supporte bien son traitement je sens que ç a va être galère, le rendez vous est à 9h20
et à faire au mois d'août, un nouvel EEG de contrôle (celui là, je vais me battre pour qu'il ne soit pas interprété sur place, et j'ai toujours pas fait les démarches pour l'autre ), mais dont les résultats seront remis à qui? Huh? alors là mystère, parce que c'est sonfirmé, le pédiatre s'en va au 1er juin (et le généraliste n'a pas l'air chaud pour prendre la suite sur ce sujet là Roulement des yeux Roulement des yeux)

plein de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes et à bientôt
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1315 le: 21 Mai 2010 à 14:40:46 »

Laety, j'envoie plein de courage à Sarah pour sa prise de sang de demain ; c'est vrai qu'ici aussi, ils aiment mieux piquer les enfants en dernier donc ils doivent attendre pour manger, pas toujours facile...
J'espère que tes soucis avec les médecins vont se résoudre et que tu trouveras quelqu'un de confiance pour suivre ta puce , mais c'est pas évident d'après ce que tu dis...
Plein de pensées  !
 Bisou

Et  Bisou à toutes !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1316 le: 21 Mai 2010 à 15:00:20 »

Merci Valérie Bisou

et pour les médecins: si seulement l'hosto voulait bien rendre ses conditions de travail plus attractives, y partiraient peut être pas tous Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #1317 le: 21 Mai 2010 à 15:20:20 »

Laëty, Val, Mouman, Lulu, : le bout du tunnel n'est pas loin, une tonne de courage et de patience à nous toutes alors !

C'est quand le bout du tunnel  Huh?
A votre avis ? 4 ans, 5ans ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1318 le: 21 Mai 2010 à 19:05:25 »

Lulu: ce serait plutôt à toi de nous donner des pistes tes ainés sont plus grand... parce qu'ici, Cassandre est à nouveau en plein dedans
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #1319 le: 21 Mai 2010 à 22:06:47 »

Le seul problème que j'ai eu avec les grands c'était les réveils hyper tôt d'Etienne le matin.
Ca m'a pourri la vie, cette histoire 
Alors depuis qu'il dort bien (Vers 5 ans) tout a été mieux. Et j'avoue ne pas avoir de problèmes avec les aînés. Je ne me souviens même pas qu'ils aient fait des colères.

Avec les jujus ce qui me fatigue le plus ce sont les chamailleries, les piquages de jouets qui entraînent des cris, ce genre de choses. Et comme ils sont incapables de s'ignorer et de jouer l'un sans l'autre, ben ça recommence souvent ...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: