23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:46:58
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 99
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés nés au printemps 2007  (Lu 93502 fois)
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1065 le: 27 Février 2010 à 16:29:25 »

Juste un petit coucou en passant. Je vais déposer les filles à garder chez les mamies (une chez une mamie et l'autre chez la deuxième), tout compte fait, on sort tout seul avec Charles. Il va être content et on a pouvoir profiter mieux de notre soirée !

Contente d'avoir eu des news de Banane et bien sur de vous toutes les filles !

Sinon, la dernière "bêtise" des 2 petites : elles viennent de prendre le téléphone et elles ont appelé des copains à nous ( je ne sais pas comment elles ont fait car ce n'était même pas le dernier numéro appelé ) : bref, je m'en suis aperçue vite mais heureusement que ce n'était pas plus tôt dans la matinée, ça aurait pu réveiller quelqu'un pour rien !!!  Roulement des yeux
Bonne journée !
 Bisou


Mdr !  ,

 


Banane, les chamailleries, je crois que c'est inévitable malheureusement !   Roulement des yeux Mais je suis bien d'accord avec toi, c'est pénible ! On aime tellement mieux quand ils jouent sans se disputer ! Mes grandes se chamaillent aussi et à chaque fois, je leur dis qu'elles ont beaucoup de chance d'être ensemble pour jouer alors qu'elles en profitent !!!!


C'est vrai que c'est pénible de les voir se diputer ! 

Bon je traine pas, je ous embrasse, je vais préparer les filles !
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1066 le: 27 Février 2010 à 18:13:28 »

Si au boulot ça allait je pense que je serai plus zen et que je prendrai moins à c?ur les chamailleries des zouaves ....

C'est clair que cela joue tout de suite si on est préoccupée ou stressée, on a plus de mal à supporter, je suis bien d'accord avec toi. Allez encore une bonne dose de courage pour que tu tiennes jusqu'aux vacances ! Vous en profitez pour partir ? Et la maison, ça va ?
 Bisou

Mag, je te souhaite une très bonne soirée, profitez en bien !  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #1067 le: 27 Février 2010 à 18:20:31 »

Merci Valérie !
Non on ne part pas, mon chéri ne peut pas fermer son magasin (modèles réduits) en ce moment : ça marche bien !
Mais la première semaine, je vais les mettre quand même à la crèche une journée et on ira faire une surprise à ma maman pour son anniversaire.
La2° semaine, je vais tester la crèche pour l'un ... Axel ira seul le jeudi et Capucine ira seule le vendredi ... Et si tout va bien le vendredi où je serai seule avec Axel on ira tous les 2 chez le coiffeur.

Et puis, l'an dernier sur ce forum j'ai reçu un message d'une future maman de jumeaux qui me connaissait : on était ensemble au lycée et on s'était perdues de vue ... Du coup le 16 mars elle vient à la maison avec ses loulous !

La maison va bien, on a fait tailler la haie de thuyas, ça apporte beaucoup plus de luminosité !! Et on envisage de mettre des arbustes qui ne montent pas à plus de 2mètres ...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #1068 le: 28 Février 2010 à 10:12:56 »

Banane: coucou ma belle, contente de te revoir  Souriant

Mouman: si y a pas besoin d opérer tant mieux  Bisou Clin d'oeil mais est ce que ca va pas le faire
grandir ce kyste  Huh?

Valerie:   BisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisou





Ici c ets journée crepes et gauffres  Souriant Souriant vu qu on peut pas sortir on s occupe comme on peut Tire la langue

Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1069 le: 28 Février 2010 à 11:28:20 »

Merci Tichoux  Bisou ; bonne journée gourmande alors ! Souriant

Banane, je te souhaite de bien profiter de tes jours de vacances et c'est sympa la rencontre avec ta copine ! Souriant
Super pour la maison, vous faites peu à peu selon votre goût et ce doit être bien agréable de voir les changements !
Ici, on est en plein dans l'agrandissement de la maison donc cela fait beaucoup de travail ( surtout pour mon homme  ) mais c'est super quand ça prend forme ! ( bon, c'est loin d'être terminé !!! ).

Lelie, on attend des nouvelles  Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1070 le: 01 Mars 2010 à 15:46:02 »

Valérie : galère les travaux mais on a pas le choix ! J'en ai encore un paquet à faire à la maison mais standby car pas de pépètes ! Bon courage !

Mouman : alors le kythe, des news ? Pleins de bisous et merci pour les explications !

Banane : t'avais testé la Halte garderie ! Pourtant ca fait du bien et on peut prendre un peu de temps ! Tu vas voir, les enfants aiment ça !

Tichoux : miam les gauffres, c'est con que j'ai pas un rond car à force d'en parler j'irai volontier m'en acheter un ! J'espère que c'était bon !

Moi, le moral bof mais je raconterais peut être plus tard car pas envie d'en parler tout de suite ! Mais malgrès tout, j'ai eu une excellente nouvelle ce matin ! Ma cop m'a appelé et son taux est positif, ce qui veut dire qu'en théorie elle est enceinte, peut être des jumeaux (cause fiv ISCI). Je suis tellement heureuse pour eux ! J'en ai pleuré au tel ! Elle saura dans trois semaines si tout va bien, combien de bb sont cachés là dedans !

A plus tard les filles et je vous envoie pleins de bisous !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1071 le: 02 Mars 2010 à 12:17:02 »

Super soleil au Havre aujourd'hui ! Les filles sont super énervées ! Ca doit être l'envie d'aller dehors ! Lou a poussé sa soeur violemment par terre pour lui voler son cahier ! Les chipies ! C'est tout amour ou je te hais ! Génial, un gros dodo s'impose cette après midi ! Elle c'est puni toute seule dans sa chambre ! Mdr !
Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #1072 le: 02 Mars 2010 à 13:13:10 »

je passe juste vous faire un ti bisous
je reviendrai faire une tite rédac plus tard là j'ai besoin de repos et de remise en ordre dans mes affaires et ma maison
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #1073 le: 02 Mars 2010 à 13:47:23 »

Coucou !

J'ai eu un MP rapide de Laety : elle n'était pas en vacances mais en formation à Lyon ...


Banane : t'avais testé la Halte garderie ! Pourtant ca fait du bien et on peut prendre un peu de temps ! Tu vas voir, les enfants aiment ça !

Moi, le moral bof mais je raconterais peut être plus tard car pas envie d'en parler tout de suite ! Mais malgrès tout, j'ai eu une excellente nouvelle ce matin ! Ma cop m'a appelé et son taux est positif, ce qui veut dire qu'en théorie elle est enceinte, peut être des jumeaux (cause fiv ISCI). Je suis tellement heureuse pour eux ! J'en ai pleuré au tel ! Elle saura dans trois semaines si tout va bien, combien de bb sont cachés là dedans !

Mag, ils vont à la crèche les jours où je travaille, ils connaissent très bien donc !  Souriant Là ils vont tester "la-crèche-tout-seul" ça va être la première fois, d'habitude ils y vont tous les 2 ensemble.
Qu'est-ce qui se passe pour expliquer ton petit moral ? Plein de bisous pour toi !  Bisou Bisou

Tichoux, coucou la belle ! Comment vas-tu ? Moi aussi ça me fait plaisir de te "voir" !  Bisou Bisou

Valérie, ici aussi beaucoup de travail pour mon chéri ! Et avec la tempête on a quelques tuiles de la grange (déjà en piteux état ...  ) qui se sont envolées, alors on va pas traîner pour la retaper ... Donc le chantier de cette année, c'est la grange qui va devenir un garage / atelier ...
Courage à nos zhoms alors !!  Bisou Bisou

Lelie, plein de bisous aussi pour toi !  Bisou Bisou


 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1074 le: 02 Mars 2010 à 15:13:02 »

J'avais écrit un message et puis mon ordi a fait des siennes et le voilà envolé  Roulement des yeux ( le message, pas l'ordi ! ).

Donc, je disais :

Lelie, c'est sympa de passer nous voir et à très bientôt !  Clin d'oeil

Banane, merci pour les nouvelles de Laety ! Elle devrait revenir prochainement donc !
Bon courage à ton homme pour les travaux ( et à toi aussi car il ne faut pas nous oublier non plus !!!  ).

Mag, on sera là quand tu auras besoin de parler.... Bisou

 Bisou à toutes !

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #1075 le: 02 Mars 2010 à 17:56:26 »

Coucou les filles!!

Contente de voir ce fil s'animer!! Souriant
Jules à de la fièvre aujourd'hui!!! Triste
 :-XDonc demain pas de piscine!! Pour une fois que j'étais prête à faire un truc qui sort de l'ordinaire avec eux!! Triste

Mag tu sais qu'on est là....
Eheh c'est moi qui dit ça... Cool
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1076 le: 02 Mars 2010 à 21:36:19 »

Merci les filles, mais j'ai pas trop envie d'en parler, je sais que ca me soulagerai peut être mais j'ai pas trop envie qu'on me dise que je suis con, etc... C'est très génant d'en parler mais bon si j'en ressens le courage, et puis j'aurais peut être des réponses à mes questions. Ce qui est con c'est que je croyais que tout ca était fini ! Et paf, enfin, je me fais peut être des films.

Mouman : pleins d'ondes pour Jules et j'espère que c'est pas trop grave !

Sinon,  jeudi changement de programme, était prévu, marche à pieds le matin, piscine l'après midi, et en fait je vais faire une sortie scolaire avec mon fils car il manquait une maman pour qu'elle soit maintenu. Donc, je place les filles chez belle mère le matin, ma mère les garde l'après midi. j'ai du annuler la garderie car elles avaient rendez-vous le matin. Mon fils est très content d'avoir sa maman et la maîtresse soulagée !

Banane, Mouman, Val, Tichoux, Lelie  Bisou Bisou Bisou


J'espère que je vais bien dormir ce soir car j'ai pleins d'angoisses et en plus je pense à ma cop et sa fiv et ca ne m'arrange pas vraiment...
Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #1077 le: 03 Mars 2010 à 09:40:11 »

merci pour tous vos bisous les filles ça fait du bien.

hier j'ai réussi à me reposer un peu mais j'ai dû annuler mon cours de gym

c'est la deuxième fois que je chute niveau moral mas là je prend les devant. hier je suis aller à la pharmacie prendre des vitamnes et puis je me dit que je suis bientôt en vacances, qu'il y a le printemps de bourges que j'attends avec impatience, des repas de famille....mais on st toujours dns l'attente d'infos por la mutation et je sens bien qu'on va finir par rester là ou être envoyé dans un truc pourri

sinon les enfants vont bien, ils me parlet de lus en plus de l'école et nathan veut jouer tous les jurs dehors (ben oui je lui avait dit qu'on irait jouer dehor quand le soleil reviendrait et là ça fait 2jours quo'n a un beau soleil)

j'aurais dû préciser que maman ne sortait pas à moins de 20° dehors Cool
sur ce je vous embrasse toutes tèrs fort Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #1078 le: 03 Mars 2010 à 09:53:02 »

Mag ma belle on ne te dira pas que tu es con!!
Si tu voyais ma vie chaotique!!!Tu comprendrais qu'on ne jugera pas!!!
 Bisou Bisou tiens ma belle et essai de ne pas te projeter sur ta copine! Bisou

Lelie courage!!! Bisou
Si ce n'est pas pour maintenant, ce sera pour bientôt!!
Positive!!! Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1079 le: 03 Mars 2010 à 14:46:25 »

J'ai l'impression que vous avez besoin d'une petite remontée de moral les filles alors je vous envoie toutes mes pensées et plein de courage pour que cela aille mieux pour chacune.
N'oubliez pas, on est là pour vous toutes et si on vous écoute, ce n'est certainement pas pour se moquer bien au contraire ; mais peut-être que vous n'avez pas envie de parler sur un forum public et ça, on le comprend. Plein de  Bisou Bisou pour chacune d'entre vous !

Mag, bonne sortie scolaire demain ! Moi aussi, j'aime beaucoup accompagner mes ainées et j'ai de la chance car la crêche essaie toujours de me les prendre ces jours là ( sauf quand ils ne peuvent pas car il faut 2 places, bien évidemment, donc c'est plus dur qu'une seule Roulement des yeux ).

Mouman, j'espère que Jules va mieux aujourd'hui ?

Lelie, j'espère sincèrement que tu vas vite avoir des nouvelles et qu'elles seront dans le sens que tu souhaites !

 Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: