30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 05:33:53
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 99
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés nés au printemps 2007  (Lu 98967 fois)
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #1005 le: 08 Février 2010 à 18:54:06 »

le 6fevrier mes filles ont pris 3ans

elles ont eu un velo Souriant
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #1006 le: 08 Février 2010 à 19:58:24 »

un vélo chacune au moins
avec du retard BON ANNIVERSAIRE les minis tichoux Bisou Bisou Bisou

moi aussi j'ai hate de voir leur 3ans car les vélos sont également prévus Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1007 le: 08 Février 2010 à 21:38:27 »

Happybirthday pour vos 3 ans les filles ! Les vélos, c'est cool ! Elles ont du être contente de leur cadeau ! Un beau moment les anniversaires de nos enfants ! La preuve qu'ils grandissent, hélàs peut être un peu trop !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1008 le: 09 Février 2010 à 10:03:05 »

Super les photos de tes enfants, Mag !

Tichoux, avec retard, je souhaite un très bon anniversaire à tes puces ! Souriant
Plein de gros bisous pour elles !  Bisou Bisou

J'espère que tout va bien chez vous ?
Bonne journée à toutes !
 Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1009 le: 09 Février 2010 à 12:38:52 »

Piscine avec les enfants tantôt. Par contre, j'ai un mal de tête terrible mais comme j'avais promis aux enfants, j'y vais quand même !
Journalisée
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1010 le: 09 Février 2010 à 21:31:28 »

Super moment de détente à la piscine ! Les filles plongent dans l'eau, elles se mettent sur le dos et battent des pieds pour reculer dans l'eau, elles s'allongent sur le ventre un peu moins qu'avant mais ca devrait revenir !

Mon fils m'a fait une frayeur ! Mon neveu et ma nièce lui ont dit de mettre des bouchons à ses jambes. Cette imbécile l'a fait ce qui fait qu'il ne pouvait plus nager avec les jambes. Il s'est foutu la trouille et à moi aussi ! Je les ai engueuler tout les trois !

En plus, il y avait un monde fou. On est resté une heure seulement car après il y avait trop de monde et les filles avaient froid.
Journalisée
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1011 le: 18 Février 2010 à 22:24:02 »

Retour de vacances ce soir. Un excellent moment en famille. Les enfants en ont bien profité et moi aussi. Au programme, nature, animaux, promenade, etc...
J'ai mis quelques photos sur le fofo !

j'espère que vos vacances se passent bien !

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1012 le: 22 Février 2010 à 11:25:54 »

J'ai été voir ce matin pour connaître les dates d'inscriptions à la maternelle pour les filles. Chez nous c'est en mai. Faudrait pas rater la date ! Mdr !
Rendez-vous à la pmi pour peser et mesurer les filles mais je me rappelle plus la date. Le doc m'a appellé pendant mes vacances, j'ai noter le changement de rendez-vous et j'ai perdu le papier ! La gourde. Je vais les appeller pour qu'on me redonne la date !
Les filles se portent bien. Il y a quelques jours ma soeur m'a pris Zoé à dormir. C'est fou comme c'est calme quand on a qu'une des filles ! Elles sont complétement différentes ! Des anges quand elles sont toutes seules ! Reprise de l'école pour l'ainé ce matin. Et la flotte de retour aussi ! Pas cool !
Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #1013 le: 22 Février 2010 à 12:18:43 »

ici aussi je crois qu el'inscription se fait en mai mais je vais tenter une visite et une rencontre instit avant
c'est cool si tu a pu avoir q'une de tes fille. moi j'ai laissé les deux chez mes parents la semaine dernière mais j'ai envie de passer du temps avec un seul de temps en temps
je pense que je vais organiser ça avec la crêche du mardi am quand il faudra leur acheter les petites chaussures d'été. on fera boutiques et gouter en ville, même s'ils sont petits ils adorent faire ça. ça promets pour l'adolescence Roulement des yeux
sinon on a fait le carnaval de la crêche et dimanche on fait celui de notre asso. je vous mettrai de photos, je sais faire maintenant Clin d'oeil

j'espère que toutes les mamans de ce fil vont bien et nous donneront bientôt des nouvelles
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1014 le: 22 Février 2010 à 13:02:16 »

Je te jure que ca fait du bien de pouvoir profiter normalement et pleinement de chacunes d'entre elles ! Surtout que pour le coup, elles sont sages. Cette semaine ou la semaine prochaine, maman m'en prend une, en théorie ce sera Lou puisque Zoé était chez tata.

Quand elles se retrouvent, elles se foncent dans les bras et se font un gros calin. C'est adorable ! Puis au bout de quelques minutes, tout est reparti, les cris, les bagares, les bétises. Ma vie de tout les jours quoi !

Quand je fais les courses et que je peux en prendre qu'une, maintenant je le fais volontier. C'est agréable de ne pas courrir dans tout le magasin. Par contre, tout le monde me demande bah elle est ou sa soeur.

Maintenant, je ne sais pas trop si c'est conseiller ou non de les séparer de temps en temps mais en tout cas, j'apprécie ces moments !


Bon carnaval et des photos pour très bientôt !
Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #1015 le: 22 Février 2010 à 13:12:07 »

qui aurait le droit de dire si c'est conseiller ou pas Huh?
il faut faire en fonction des personnalités et des besoins de chacun
le 5mars je dois monter 24h sur paris et je fais garder les loulous séparement por ne pas surcharger les cops qui me dépannent, on m'a demandé étonné "tu les sépare, tu penses que ça se passera bien" et bien je sais que oui parce qu'ils ne sont pas fusionnels et que parfois ça doit faire du bien de ne pas être que jumeaux. et en plus moi ils sont de sexes différents donc facile de faire en fonction des caractères de chacun.
beaucoup de maman se plaignent de ne pas passer assez de temps avec leur grand enfant quand arrive un bébé, alors si on peut le faire pourquoi s'en priver ?
certains préfère rester en communauté quoiqu'il arrive et d'autre on besoin de se retrouver en tête à tête avec chacun donc on fait en fonction
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #1016 le: 22 Février 2010 à 13:13:39 »

je me posais une question : nos loulous vont tous avoir 3ans dans les semianes à venir et je me demandais ce qu'il allait advenir de ce fil ? simple changement de section ou fermeture pour le réouvrir ailleurs ?
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1017 le: 22 Février 2010 à 13:15:52 »

Comme tu dis, mais c'est vrai qu'on me dit (les parents de non jumeaux), tu les sépare ? Je fais, ca me fait du bien, tu vas voir comme c'est agréable ! En plus, ma mère et ma belle-mère préfère en avoir qu'une c'est plus facile ! Mais elles savent que c'est pas facile tout les jours deux car elles le font des demi-journées !
Journalisée
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1018 le: 22 Février 2010 à 13:17:00 »

Bonne question, je suppose changement de section. La disparition, non, je pense pas et je ne l'espère pas car c'est vrai que je post beaucoup à cette endroit ou je me sens très à l'aise et les personnes très sympas !
Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #1019 le: 22 Février 2010 à 13:19:32 »

idem pour moi, j'ai commencé de diffuser sur le forume par ce fil et à ma connaissance c'est le seul où il n'y a pas eu de prise de tête
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: