11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 03:07:10
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 99
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés nés au printemps 2007  (Lu 100017 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #105 le: 06 Mars 2008 à 15:29:52 »

Trop beaux tes 3 Loulous mouman !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 06 Mars 2008 à 22:34:22 »

Merci de vos reponses les filles!! Je vais voir si dominique passe par la sinon j'appelerai la caf!!!
Izazou effectivement le papa est pas tres grand (1.73m) alors c'est peut etre pour ca!! Et si je compare avec ma fille ainée au meme age, c'est faussé elle pesait 4.380kg a la naissance et j'ai accouché a 38sa Roulement des yeux Bon je m'inquiete pas alors!! Tant qu'elles vont bien!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 07 Mars 2008 à 13:24:26 »

Bonjour tout le monde!!
Voilà mes bibous vont bientôt avoir 1an!!
 Pleurs Pleurs Pleurs
Faut que je m'en remettre!!! Je sais c'est con mais c'est triste pour moi!!!
Je dois faire "le deuil" , je ne serais plus enceinte et je n'aurais plus de petits bébés!!!Ca me fout un cafard!!! (Mon chéri a dit 3mecs ça suffit!!! )
Bon bref!!!Je viens vous demander si vous auriez des petites idées pour que nous marquions le coup!!
Le dimanche de Paques (le lendemain de leur anniv) ma famille sera avec nous et je voulais je sais pas faire un truc original!!
merci de vos idées!!
Je mettrais des photos!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 09 Mars 2008 à 21:18:22 »

Et oui, un an ca passe super vite  Pleurs mais il y a du bon de voir nos petits bouts grandir, s'épanouir, et bien sur galoper partout dans la maison  .

Les miennes n'ont que 10 mois depuis hier, mais j'ai encore l'impression que c'est hier qu'elles sont nées.

Pour le truc original pour l'anniv des jujus, pas d'idée, j'avoue je suis pas trop créative, en plus je suis plus captée par l'anniversaire de mon fils pour ces 7 ans au mois d'avril, en plus 15 invités rien que ca. Ca promet, enfin si on a le soleil avec nous ca devrait le faire.

Visite du neuvième enfin faite, très en retard, le dernier jour le 7 mars 2007, et oui choupinettes pas mal malade en février donc on a repoussé les misères avec le toubib.

Enfin c'est fait, 7540gr et 69 cm pour Lou et 7850 gr et 68,5 cm pour Zoé.
Une dent et demi pour Lou et Zoé a décidé de garder ces deux croquettes bien au chaud. On les voit mais rien à faire, elle les gardent au chaud.

Quatre pattes pour les deux, ca galopent partout, youpi, que du bonheur, plus le droit à l'erreur.

Enfin bref, elles vont très bien, elles sont toujours trop belles, normal c'est les miennes.

Quelques petits soucis au repas du soir, le bib "lait + soupe" ne fait plus l'hunanimité, il faut que je propose autre chose, je vais essayer des céréales aux légumes ou un repas solide le soir mais je crois qu'il faut encore du lait le soir, si je ne me trompe pas.

A toutes, des bébés en pleines santé.
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 09 Mars 2008 à 21:34:04 »

Alors pour le repas du soir, moi perso je les allaitent toujours, donc tétée +repas solide depuis leurs 9 mois...
Voilà..
Pour les 7 ans de ton petit j'ai plein d'idées si tu as besoin...
Mais pas pour les un an des miens!! Triste
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 17 Mars 2008 à 13:52:23 »

Bonjour à toutes les parents géniaux et pleins d'idées....
Il ne me reste que quelque jours...
toujours pas d'idée pour leur anniversaire Triste Triste Triste Triste Triste
Bon si par hasard vous êtes inventif..
 :-*Merci
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #111 le: 05 Avril 2008 à 21:17:05 »

Avec beauoucp de retard... Mouman, ils sont trop mimi tes 3 p'tits mecs dans la baignoire...

et pour l'évolution des mes crevettes, je vais essayer de faire un post dans la rubrique santé, parce qu'il y a beaucoup de choses à dire: poids et suivi neuro...

Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 07 Avril 2008 à 11:46:55 »

Laetitia, bon courage pour tes rendez-vous.... Bisou

Mouman, avec énormément de retard, bon anniversaire à tes petits bouts ! Alors, finalement, cette journée, ça s'est passé comment ? Tu as trouvé des idées ?
C'est vrai qu'à 1 an, ce ne sont plus vraiment des bébés !!!! Les miennes s'en approchent et ça me fait bizarre aussi ! Je n'avais pas ressenti cela pour mes premières mais là , je sais qu'il n'y en aura pas d'autres.... Elles prennent le bib toutes seules et même si c'est pratique à certains moments, cela fait un petit pincement au coeur....Enfin, elles grandissent et c'est bien quand même !!!!!

Sinon, tout va bien : Eva pèse 7,900 Kg ( Amandine n'a pas été malade pour une fois en même temps que sa soeur donc pas de pédiatre alors je ne sais pas mais sûrement 300 ou 400 G de plus...).
Elles s'accrochent à tout ce qu'elles trouvent pour se mettre debout et font un petit peu de 4 pattes quand quelque chose les interesse...
Cest vraiment drôle de les voir ensemble car elles se prennent lesjouets, se chamaillent, crient plus fort l'une que l'autre puis éclatent de rire en se regardant !!!!  Souriant .

Elles mangent de tout mais le soir, je leur donne toujours un bib car elles aiment bien ; je devrais leur donner de la soupe plutôt, non ?

Voilà pour mes puces !
Et les vôtres !
 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #113 le: 07 Avril 2008 à 15:30:12 »

Ben les miennes ont la gastro..... Pleurs
Sinon, elles font 8k850 et 8k870 pour 70.5 et 71 cm. Calie sort de sa gigoteuse chaque fin de sieste (mais pas le matin Roulement des yeux ), les deux se mettent debout dans leur lit ou dans le parc. Calie commence à trotter à 4 pattes, mais pas longtemps. (du coup, j'ai encore un peu de répit Tire la langue)
Maéline est plus pépère.... mais quels amours toutes les deux !! Souriant

Voilà pour moi. C'est qui la suivante ?
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
MAUD36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 07 Avril 2008 à 20:07:30 »

pas de bol pour la gastro... courage !

cet après-m', visite chez le médecin : rhume tout vert encore !!!!!!!!!! directement sous antibio car la dernière fois, le rhume avait traîné 3 semaines sous différents traitements !  Roulement des yeux. Là elle a pris les devants !
Sinon demain on va chez l'ostéo, petite visite pour voir si on peut éviter le drainage du canal lacrymal par l'opthalmo... et dans l'après-midi, kiné car ces messieurs se mettent debout sur la pointe des pieds... heureusement qu'on est en vacances !!!!! 

Sinon ils ont l'air décidé à faire leurs nuits, enfin des nuits sans (trop) de pleurs ...  Clin d'oeil

Comme vous on est à 7 jours de leur 1 an ! Je me demandais il y a quelques mois si je devais prendre un congé parental, si je n'allais pas m'ennuyer... mais vraiment cette année s'est déroulée si vite et si pleinement que je ne regrette rien... si, que ce soit déjà finie !!!!
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 07 Avril 2008 à 21:57:44 »

Voilà mes grands!!!
Leur anniversaire était sympa car on a fêter paques en même temps et mes petits neveux (des jujus aussi) ont pu faire la chasse au cocos c'était tout mimi!!

Sinon j'ai du mal depuis mercredi mes loulous ont une belle gastro!!
L'horeur samedi ils avaient perdu 5% de leur poids le pédiatre m'a dit d'être vigilante ..
La ils ne vomissent plus mais ils ont de grosses diarrhées!!
Je me demande si je ne vais pas aller les refaire peser demain!
En tout cas la charge de taf!! horrible
5 tournées de linges par jours autant de douches!!
Du vomi par tout sur moi!!
Je n'en peux plus!!
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 07 Avril 2008 à 22:35:22 »

Elles mangent de tout mais le soir, je leur donne toujours un bib car elles aiment bien ; je devrais leur donner de la soupe plutôt, non ?

J'ai assez tendance à suivre les "envies" des petits ; si elles apprécient le bib, pourquoi ne pas continuer ? Cà satisfait un besoin de têter ...

Les miens, à 2 ans, mangent une purée, un petit fromage et un petit suisse le soir ; environ 1/4 d'heure avant d'aller au dodo, ils réclament un bib ; je leur donne 120 de lait, çà les détend, çà leur fait plaisir, c'est aussi un moyen je pense de faire la transition avant de dire bonne nuit !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 08 Avril 2008 à 11:09:20 »

Oui, Muriel, tu as sans doute raison...Je me posais la question car tout le monde ( ici et dans mon entourage ) a l'air de leur donner autre chose que du lait le soir donc je me demandais si c'était pas temps d'arrêter !
Mais t'inquiètes, je le fais comme je le sens et pour l'instant, elles aiment le bib.....

Sinon, bon courage les filles pour les gastros et les rhumes. J'espère que vos petits bouts vont vite vite se rétablir ....

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 08 Avril 2008 à 17:58:04 »

un bon et prompt rétablissement à tous les ch'tis bout'choux Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 03 Mai 2008 à 23:34:33 »

Je remonte un peu le fil, parce que nos loulous, pépettes, et autres monstres vont bientôt avoir 1 an (ou viennent de les avoir pour certains Clin d'oeil )

Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: