Et oui, un an ca passe super vite

mais il y a du bon de voir nos petits bouts grandir, s'épanouir, et bien sur galoper partout dans la maison

.
Les miennes n'ont que 10 mois depuis hier, mais j'ai encore l'impression que c'est hier qu'elles sont nées.
Pour le truc original pour l'anniv des jujus, pas d'idée, j'avoue je suis pas trop créative, en plus je suis plus captée par l'anniversaire de mon fils pour ces 7 ans au mois d'avril, en plus 15 invités rien que ca. Ca promet, enfin si on a le soleil avec nous ca devrait le faire.
Visite du neuvième enfin faite, très en retard, le dernier jour le 7 mars 2007, et oui choupinettes pas mal malade en février donc on a repoussé les misères avec le toubib.
Enfin c'est fait, 7540gr et 69 cm pour Lou et 7850 gr et 68,5 cm pour Zoé.
Une dent et demi pour Lou et Zoé a décidé de garder ces deux croquettes bien au chaud. On les voit mais rien à faire, elle les gardent au chaud.
Quatre pattes pour les deux, ca galopent partout, youpi, que du bonheur, plus le droit à l'erreur.
Enfin bref, elles vont très bien, elles sont toujours trop belles, normal c'est les miennes.
Quelques petits soucis au repas du soir, le bib "lait + soupe" ne fait plus l'hunanimité, il faut que je propose autre chose, je vais essayer des céréales aux légumes ou un repas solide le soir mais je crois qu'il faut encore du lait le soir, si je ne me trompe pas.
A toutes, des bébés en pleines santé.