22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 04:24:41
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 318468 fois)
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #3435 le: 18 Août 2010 à 23:26:40 »

Tib, c'est vrai qu'au niveau pratique ... pour nous, ça va, ils me connaissent tous suffisamment pour savoir que s'ils m'offrent un truc vraiment trop cher pour ce que c'est, ils vont me voir tirer une très drôle de tête ... que veux-tu, mon entourage connaît mon côté pragmatique. Les plus proches savent que si je suis vraiment dans l'ennui, je suis capable de leur demander de m'acheter du lait et des couches et d'être tout aussi contente que s'il m'offrait un truc moins essentiel.

Perso je râle souvent contre ma mère qui aime acheter un tas de trucs type gadgets.

Là pour les triplés, je la soupçonne de rêver de se balader avec 3 bébés habillés tout pareils ...
Son premier cadeau : 3 nounours exactement semblables dans les tons roses et saumon. Donc, je lui dis "ok, se seront les doudous pour la loupiote" et elle me répond "mais non c'est un pour chacun, de toute façon, ils vont vite tout partager et mélanger" .. Ce n'est pas qu'elle ait tout à fait tort, mais c'est un mauvais début ...
Il va falloir que je fixe des limites très très vite, sinon mon homme va se mettre à bouillir... lol

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3436 le: 19 Août 2010 à 05:39:55 »

un petit coucou matinale, premiére à poster!!!
j'ai déjeuner et je retourne dans mon lit pour moi toute seule (mon homme et parti travaillé  )

à plus tard
 Bisou les filles
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #3437 le: 19 Août 2010 à 07:58:48 »

Bonjour matinal!!!

Anna j'espère q ton bidon ca va!!! Pr te faire un bleu dis dc t'as pas du y aller de main morte.... Tiens nous au courant pr l'echo.

Ptitelicorne je te rejoins sur le cote "habilles pareil". J'ai déjà briefé les gds parents. Et je suis pareille aussi pr les trucs inutiles ou hors de prix.... Tib enfin tu ne sais pas qu'en Baby Dior nos enfants sont plus épanouis?!  Roulement des yeux

Tib pleins de bisous pr ta journée d'exams.... Je pense bien a toi ma coloc.

Ici tjs un peu de fatigue, trouver une position devient difficile. Mais ca va aller!!!

Des bisous a toutes. Une pensée pr Ludvin et ses loulous.
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3438 le: 19 Août 2010 à 08:21:32 »

titlicorne tu veux que je lui explique à ta mère?Huh? ce sont pas des poupées mais des enfants!!!!!!!!!!!!!
nous on  a choisi de pas savoir les sexes à l'avance, comme çà on évite les ensembles roses pareil ou bleu pareil.... la belle mère trépigne, attache les enfants pour leur faire dire. mais la, nos filles sont excellentes. Océanne répond c'est deux petites soeurs mamie, Ines, c'est deux petits freres mamie!
alors elle nous harcele et nous on rigole!

Pour les gadgets, laisse la se faire plaisir, parce que mine de rien, moi j'ai apprécié au 3e les gadgets. c'est pas indispensable, mais çà aide bien dans ta vie quotidienne.
regarde un truc bete mais les petits pot avent de conservation du lait. j'en ai au moins 70. mais au moins quand je fais à bouffer, je congele dans mes petits pots et je gagne du temps pour la suite.
les multiportions congélation, quand tu commences la diversification c'est génial aussi parce que tu gaches bcp moins de bouffe étant donné que tu ne décongeles que ce dont tu as besoin.
les bavoirs babysun, sont tres chers à l'achat (10 euros) mtt, mais super pratiques: tu taches bcp moins les vetements, un coup d'éponge et c'est propre et le tout sans etrangler ton minot
la baignoire sur pied!!!! ah quelle invention les pieds et le tuyau de vidange. fini de te casser le dos pour rien.
bref j'en ai toute une liste comme çà
je vous la mettrai à l'occasion. je me suis fait offrir plein de trucs inutile pour France (j'en avais marre des ensembles roses....) mais que je ne regrette pas aujourd'hui!

et au fait les filles, tant que j'y pense. Pour les multiples, un doudou imprégné de l'odeur de maman est bien pratique pour rassurer un petit angoissé. si vous avez eja acheté les doudous, mettez les donc dans votre lit pour qu'ils captent votre odeur. çà vous rendra bien service à la maternité quand les deux excités se mettront à hurler en coeur. je fais bcp rire les médecins et autres avec mes doudous!
allez grosse journée d'examens pour moi! bisous les poulettes
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3439 le: 19 Août 2010 à 10:12:49 »

Je pointe 
Écho ce midi j'ai hâte  Cool

Bonne journée exams Tib  Bisou

Marie, j'espère que tu vas arriver un peu à te reposer dans la journée   Clin d'oeil

Je note l'idée des doudous, j'ai celui du puceron déjà, et près de moi  par contre pas trouvé encore quelque chose qui me plait pour la puce 

J'ai une question biberons, qui a peut etre déjà été abordée mais avec ma mémoire de poisson rouge je ne me souviens pas  Tire la langue, vous en prévoyez combien par enfant, et quelle contenance ?

Bisou bonne journée tout le monde
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3440 le: 19 Août 2010 à 10:24:28 »

Bonjour,

pointage du jour.

Pour les biberons j'en ai 2 de 150ml c'est juste pour alterner allaitement et tirage de lait dans le biberon pour l'autre.
et j'en 6 de 270 ml , pour le moment si jamais c'est juste j'en acheterais des autres.
C'est vrai que c'est pas facile de savoir, moi c'est ma belle-soeur qui m'a dit qu'elle en utilisait 3 pour un enfant .

Voila moi je fais le test du glucose demain, le gyneco m'a dit de le faire quelques jours avant notre RDV, donc demain plein de piqûres et j'espère ne pas avoir les bouchères que vous avez eu.
Journalisée
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3441 le: 19 Août 2010 à 11:00:42 »

Salut les filles,
Merci les filles je vais poser la question pour le spasfon.
Écho cet âprem. Pour le coup je stresse.
Sinon a l hosto j'ai eu des info sur la prema.tu sais ludvin, très petits sont vraiment très forts.
Lea buvait a température ambiante.quand il fallait réchauffer je remplissait simplement un recopient d eau très chaude et ça suffisait.mais avec 2 ça vapas le faire.
mes copine s sont toutes du genre a suivre la liste. Et maman est briffée pas de fringues identiques
J'adore l idée des doudous...
Bon courage tib et a toute s les hospi et les alitées.
Bisous les filles.
Sere
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3442 le: 19 Août 2010 à 11:10:06 »

Au fait les filles, j'aï encore tous les bibs de ma fille. Comme je suis une ad taepte du micro onde. Avec toutes les histoires sur le biphen ol pensez vous qu'il faut que je les changes . Je sais c est un peu neuneu com Huh? ???me question  Sourire
.bisous les filles
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #3443 le: 19 Août 2010 à 11:10:50 »

Sere : Je comprends pr le stress avant L'Echo. Moi c a chaque pareil! Tiens nous au courant. Gros gros bisous
Journalisée
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3444 le: 19 Août 2010 à 11:34:17 »

pointage du jour!
de gros bisous à Ludvin et ses amours  Bisou Bisou
une grosse pensée pour Tib et ses exams du jour , pour Sere et Socquette  pour leur écho!
Ptite licorne, 42 cm de HU!! wahou moi c'est 26cm
  Bisou à Marie, qu'est ce que ça donne ton col et les contractions??
Mes glycémies se sont normalisées  Huh? même après des sucres rapides ...va comprendre!
Moi contrôle col lundi, écho des loulous mardi, niveau contractions, c'est variable, 1 dizaine par jour environ, parfois plus , parfois moins...pour l'instant je gère avec l'adalate que je prend parfois plus tôt que prévu et le spasfon....
gros bisous à toute
PS: moi j'ai mis un babycook sur ma liste, ma cousine est venue à la maison avec ses enfants, et j'ai trouvé ça hyper pratique, une autre de mes amies en est ravie également...niveau contenance, le dernier né sans BSP a un bol de plus grande capacité....
niveau biberon, j'ai pris des avent naissance 4 en tout pour alterner ( si mes loulous le veulent bien!!) allaitement et tire lait...
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #3445 le: 19 Août 2010 à 11:45:24 »

Cassie tu avais eu des cortico? Parce q ca fausse les résultats du test o'sullivan.

Pr mon col pas de news, ils le laissent tranquilles tant q ça tient et vont me garder jusqu'à l'accouchement. Dc pr eux savoir si ca a bougé ne changerait pas grand chose. Et pr moi ca ne pourrait être qu'un facteur de stress pas vraiment nécessaire.
Niveau contractions j'en ressens très peu.
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #3446 le: 19 Août 2010 à 11:46:25 »

Et niveau HU j'en étais a 32 le 23 juillet.
Journalisée
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3447 le: 19 Août 2010 à 12:18:28 »

petite licorne 42 de HU!!! bon c'est vrai que tu as 3 loupiots qui poussent mais pourtant Marie est à 32, comme quoi chaque femme est différente  Sourire

grosses pensées pour Tib pour ses examens aujoud'hui  Bisou

Cassie temps mieux si tes glycémies se sont normalisés!! effectivement bizzard après des sucres rapides, je pense qu'il ne faut pas cherché à comprendre du moment que tout va bien c'est le principal!!!

pour les biberons je me pose aussi la même question, c'est pas facile de s'imaginer comment se sera avec 2 (3) bébés!!  Souriant j'ai toujours du mal à réalisé que 2 crevettes poussent dans mon bidou c'est dingue  Sourire
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3448 le: 19 Août 2010 à 12:46:20 »

Marie, j'ai eu les cortico après le O' Sullivan, d'ailleurs mes glycémies ont été à la ramasse p^dt 3j après et depuis c'est bon!
Si tu n'as pas ou peu de contractions tout va bien!!
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3449 le: 19 Août 2010 à 13:00:50 »

merci pour mon anniv des 27 SA  Clin d'oeil oui il faut qu'on continu à se suivre longtemps comme ça ... hein Virginie ... hier la puéricultrice de la garderie des petits m'a dit que mon ventre était descendu et ensuite ma mère m'a dit qu'il avait changé de forme  Huh? j'ai passé 2 affreuses nuits à avoir de belles remontées et franchement niveau marche c'est la grosse galère ...
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: