titlicorne tu veux que je lui explique à ta mère?

ce sont pas des poupées mais des enfants!!!!!!!!!!!!!
nous on a choisi de pas savoir les sexes à l'avance, comme çà on évite les ensembles roses pareil ou bleu pareil.... la belle mère trépigne, attache les enfants pour leur faire dire. mais la, nos filles sont excellentes. Océanne répond c'est deux petites soeurs mamie, Ines, c'est deux petits freres mamie!
alors elle nous harcele et nous on rigole!
Pour les gadgets, laisse la se faire plaisir, parce que mine de rien, moi j'ai apprécié au 3e les gadgets. c'est pas indispensable, mais çà aide bien dans ta vie quotidienne.
regarde un truc bete mais les petits pot avent de conservation du lait. j'en ai au moins 70. mais au moins quand je fais à bouffer, je congele dans mes petits pots et je gagne du temps pour la suite.
les multiportions congélation, quand tu commences la diversification c'est génial aussi parce que tu gaches bcp moins de bouffe étant donné que tu ne décongeles que ce dont tu as besoin.
les bavoirs babysun, sont tres chers à l'achat (10 euros) mtt, mais super pratiques: tu taches bcp moins les vetements, un coup d'éponge et c'est propre et le tout sans etrangler ton minot
la baignoire sur pied!!!! ah quelle invention les pieds et le tuyau de vidange. fini de te casser le dos pour rien.
bref j'en ai toute une liste comme çà
je vous la mettrai à l'occasion. je me suis fait offrir plein de trucs inutile pour France (j'en avais marre des ensembles roses....) mais que je ne regrette pas aujourd'hui!
et au fait les filles, tant que j'y pense. Pour les multiples, un doudou imprégné de l'odeur de maman est bien pratique pour rassurer un petit angoissé. si vous avez eja acheté les doudous, mettez les donc dans votre lit pour qu'ils captent votre odeur. çà vous rendra bien service à la maternité quand les deux excités se mettront à hurler en coeur. je fais bcp rire les médecins et autres avec mes doudous!
allez grosse journée d'examens pour moi! bisous les poulettes