Céline:

Votre couple, votre famille, fait partie des novembrettes autant que vous le souhaiterez. Nous partageons une aventure humaine commune, avec ses joies, ses douleurs. Ensemble.
Comme toi et ton mari: vous affrontez ensemble votre deuil, et cela vous rend plus fort.

Nini38:

Claire:

tes enfants ont de bien jolis prénoms

Protège-toi et protège ta Joanne. C'est le plus important .
Bloody: se soutenir, c'est une chose. Mais ton empathie ne doit pas te faire souffrir à ce point.
Tu as en charge deux petites vies, en toute priorité, ma belle.

Prends du recul avec le forum, savoure la vie qui t'entoure et celle qui est en toi. Le forum sera toujours au même endroit, dans quelques jours ou quelques semaines.

idem pour toi Pauline

En cours de rédaction: Tib

Ta sagesse te fait exprimer si clairement les choses...

Ludvin: je sais que tu serres tout ce que tu peux serrer.

Tiens le coup ma grande, accrochez-vous les petits!
Des ondes
+++++++++++++++++++++++++++++++++++Marie:

Tib:

Mélanie: n'oublie pas de parler de ces phénomènes (contractions?) à ton prochain RDV, et n'attends pas si cela devient à nouveau fréquent. Et reste bien en cléopatatage

Pauline: tu as raison de rappeler que d'autres "mois" sont moins affectés que nous. J'ajoute que nous allons tout bientôt passer un cap, un cap important, à partir duquel nos bébés pourront tenir le choc si ils naissent. Un indice? Marie et Ludvin ont bénéficié d'une cure de corticoïdes.
Alors personne ne baisse les bras. Les tout-va-bien, restez à l'écoute de vos sensations, ne laissez toujours pas traîner les "bizarreries", tout en vivant à votre rythme. Les alitées et les hospitalisées, le poncif "un jour de plus un jour de gagné", vous le connaissez par coeur, mais... il est tellement vrai

.
Hauts les coeurs, les filles! Vos bébés ont besoin de vos rires, de votre joie de vivre, de votre foi en la Vie, en plus de votre amour!
Valie: Bien d'accord avec toi!
Anna: s'inquiéter pour ses enfants, c'est
aussi ça, être une mère

Tu as raison, mieux vaut les couver dans ton beau salon qu'à la maternité

Je ne peux pas te répondre, au sujet du sucre

.
Lol Sere! (Anna -> réponse fournie!... ah ben non...

) . J'imagine bien la scène du planton

(parce que j'en connais une qui aurait été capable de faire de même si seulement le test avait existé

)
Merci Sandrine de nous faire partager ce beau moment

Super échos, LoulouX2. Les 4 gambettes en haut, c'est comment, à l'écho? Ballet classique, capoiera ou castagne?
Et puis: une autre qui a le kilo, le kilo! (x 2!)

Ptitelicorne: Est-ce que la confiture de prunes sauvages est bonne?

Oulotte: joliii

Je ne peux me connecter qu'une fois par jour en ce moment (pas chez moi). Cela me pèse, vis à vis de vous.
Prenez soin de vous... et aimez cette grossesse, voter grossesse