24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 13:26:57
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 319848 fois)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #3090 le: 09 Août 2010 à 20:46:47 »

Sandrine  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3091 le: 09 Août 2010 à 20:55:26 »

Ouais, t'as raison Tib! C'est pas simple de prendre du recul face à tout ça, mais c'est nécessaire...
Merci pour ce remontage de moral Sourire

Une question qui n'a rien à voir : Demain matin je vais aller faire le test de glucose. Je dois acheter le glucose en pharmacie ou il est fourni par le labo?

Je vous laisse, je repasse tout à l'heure, j'ai une tarte au four!

Bizoux
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3092 le: 09 Août 2010 à 20:56:50 »

Bonsoir à toutes,

tout d'abord beaucoup de courage et plein de pensées super positives pour toutes celles qui en ont besoin.

Voila sinon j'ai eu écho aujourd'hui les poupettes se portent bien elles font chacune 1 Kg, tète en bas et les quatre petons vers le haut, je comprends mieux les tites douleurs des cotes, j'ai même l'impression que mon ventre va passer au dessus de la poitrine tellement il est énorme.

Énorme bisous à Celine et son mari.

Re-enorme bisous à Tib, Cassie, Ludvin, Marie et celle qui ont pleins de petits soins, profitez en et amenez tous ces petits bouts jusqu'a la fin.

RE-re-enorme bisous à toutes les autres qui sont chez elles, bien au repos.

Aller bouzez vous au maximum et tenez les tous bien au chaud.

Bisou Bisou
Journalisée
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3093 le: 09 Août 2010 à 21:08:52 »

Salut les filles,

Je sais que tib a raison mais c'est  aussi très dur pour moi aussi ... A tel point que doudou s'il le pouvait m'interdirait de fofo ...

Pleins de bisoux à toutes

Sere

ps (Anna) : Tu dois acheter le glucose en pharmacie avant je pense, donc pas la peine de te retrouver comme une nouille que je connais devant la pharmacie à 8H30 alors que ca n'ouvre qu'à 9H ....
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #3094 le: 09 Août 2010 à 21:10:25 »

Cool loulou!!!! Pinaise aye nos crevettes commencent a atteindre le kilo!!!  

Anna pr le glucose je sais pas duuuuuu tt......
Journalisée
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3095 le: 09 Août 2010 à 21:18:49 »

anna pour moiil etait fourni par le labo!!!!:-)
pas de news ludvin!!!!
Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #3096 le: 09 Août 2010 à 22:05:05 »

salut les filles je suis une descembrette 2010
je voulais tout d'abord vous souhaiter a tous du courage pour les moments difficile reposez vous bien c'est important

pour la réponse anna le glucose c'est le laboratoire qui te le donne voila bisous et biensur la ZEN ATTITUDE

prenez soin de vous  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3097 le: 09 Août 2010 à 22:15:01 »

anna pour moi aussi sa  a été fourni par le labo.

noraketty merci pour ton message de soutien c'est très gentil!!!
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #3098 le: 09 Août 2010 à 22:49:46 »

Pour le glucose cela dépend des labos ... désolée de ne pas fournir de meilleure réponse.

Marie : on ne t'a pas fait le test du glucose car tu es sous corticoïdes et que ces médicaments perturbent énormément le taux de sucre dans le sang ...
Autant te dire qu'en tant que maman diabétique, cela fait partie des trucs qui m'inquiètent car j'imagine que cela me sera prescrit pour le bien de mes loupiots.

Sere : mon homme aussi voudrait m'interdire de forum ... il trouve que j'ai les yeux un peu trop souvent rouges ces derniers temps ... mais moi j'apprécie de vous lire car j'aime votre naturel, votre sincérité et vos petits conseils.
Ce fil reste avant tout le fil de la vie, nos Mamanges nous le rappellent elles-mêmes.
Continuons à avancer. Doucement mais sûrement nos bébés vont arriver, continuons à nous soutenir, à nous donner des idées pour préparer au mieux leurs arrivées.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3099 le: 09 Août 2010 à 23:26:20 »

allez une tite photo de mon bidou a 26 sa

Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3100 le: 09 Août 2010 à 23:30:16 »

Céline:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Votre couple, votre famille, fait partie des novembrettes autant que vous le souhaiterez. Nous partageons une aventure humaine commune, avec ses joies, ses douleurs. Ensemble.
Comme toi et ton mari: vous affrontez ensemble votre deuil, et cela vous rend plus fort.  Bisou

Nini38:  Bisou Bisou Bisou Bisou

Claire:  Bisou Bisou Bisou Bisou tes enfants ont de bien jolis prénoms  Sourire
Protège-toi  et protège ta Joanne. C'est le plus important .

Bloody: se soutenir, c'est une chose. Mais ton empathie ne doit pas te faire souffrir à ce point.
Tu as en charge deux petites vies, en toute priorité, ma belle.  Bisou
Prends du recul avec le forum, savoure la vie qui t'entoure et celle qui est en toi. Le forum sera toujours au même endroit, dans quelques jours ou quelques semaines. Bisou
idem pour toi Pauline  Bisou

En cours de rédaction: Tib Bisou Ta sagesse te fait exprimer si clairement les choses...  Bisou Bisou

Ludvin: je sais que tu serres tout ce que tu peux serrer.  Bisou
Tiens le coup ma grande, accrochez-vous les petits!
Des ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++

Marie:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tib: Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mélanie: n'oublie pas de parler de ces phénomènes (contractions?) à ton prochain RDV, et n'attends pas si cela devient à nouveau fréquent. Et reste bien en cléopatatage  Bisou

Pauline: tu as raison de rappeler que d'autres "mois" sont moins affectés que nous. J'ajoute que nous allons tout bientôt passer un cap, un cap important, à partir duquel nos bébés pourront tenir le choc si ils naissent. Un indice? Marie et Ludvin ont bénéficié d'une cure de corticoïdes.
Alors personne ne baisse les bras. Les tout-va-bien, restez à l'écoute de vos sensations, ne laissez toujours pas traîner les "bizarreries", tout en vivant à votre rythme. Les alitées et les hospitalisées, le poncif "un jour de plus un jour de gagné", vous le connaissez par coeur, mais... il est tellement vrai  Bisou Bisou Bisou Bisou .
Hauts les coeurs, les filles! Vos bébés ont besoin de vos rires, de votre joie de vivre, de votre foi en la Vie, en plus de votre amour!

Valie: Bien d'accord avec toi!

Anna: s'inquiéter pour ses enfants, c'est aussi ça, être une mère  Clin d'oeil
Tu as raison, mieux vaut les couver dans ton beau salon qu'à la maternité 
Je ne peux pas te répondre, au sujet du sucre   Huh? .

Lol Sere!  (Anna -> réponse fournie!... ah ben non...  Tire la langue) . J'imagine bien la scène du planton  Tire la langue (parce que j'en connais une qui aurait été capable de faire de même si seulement le test avait existé  Roulement des yeux )

Merci Sandrine de nous faire partager ce beau moment  Bisou Cool Bisou

Super échos, LoulouX2. Les 4 gambettes en haut, c'est comment, à l'écho? Ballet classique, capoiera ou castagne?
Et puis: une autre qui a le kilo, le kilo! (x 2!)  Cool Cool

Ptitelicorne: Est-ce que la confiture de prunes sauvages est bonne?  Clin d'oeil

Oulotte: joliii Souriant

Je ne peux me connecter qu'une fois par jour en ce moment (pas chez moi). Cela me pèse, vis à vis de vous.

Prenez soin de vous... et aimez cette grossesse, voter grossesse  Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3101 le: 09 Août 2010 à 23:51:40 »

Allez les filles courage, n'oubliez pas le meilleur est à venir (pas trop tôt hein c mieux  Clin d'oeil)

Pleins d'ondes ++++++ pour vous toutes, de la douceur et de tendresse  Clin d'oeil

Bizzz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #3102 le: 09 Août 2010 à 23:57:26 »

Oui ptitelicorne c'est ce qu'ils m'ont dit ce matin, et compte tenu de la situation et du fait qu'il y a peu de chance pr tenir 32 SA ben le diabète est une question très secondaire pr eux. En plus mes pds avant et apres repas montrent de bons résultats.
Dc voila voila.
L'équipe de nuit vient de me réveiller mais je retourne dans les bras de Morphée de ce pas!
Journalisée
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3103 le: 10 Août 2010 à 00:12:39 »

Dslé des news tardives. Je vous remercie de vos ptits msg de soutien. Le tracto n'a pas marché sur moi suffisament. J'ai eu une césarienne cette aprem en urgence: le travail avait trop commencé. A 16h24, est arrivé César. Il pèse 1,250kg. Léo est venu à 16h26 et pèse 1,085kg. Je me remet de la césa ptit a ptit. J'ai pu voir mes ptits loulous il y a 1h et ils vont très bien. Le pédiatre et les sf sont très encourageants. Dès que j'ai mon ordi jvous donne + de détails. Mais on va bien tous les 3. Papa est aux anges, il a changé une couche et pris la température. On nous parle de peau à peau d'ici 2 à 3 jours s'ils restent en pleine forme. Bonne nuit les louloutes. Tout plein de bisous
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3104 le: 10 Août 2010 à 00:17:27 »

ludvin

plein d'onde positive à tes loulous, je pense très fort à vous 4. Si je peux t'appeler demain envoie moi un message .
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: