Delphdiego: ta grossesse est
mono bi, d'après les infos que tu nous as communiquées. Ton CR de l'écho des 12 SA doit indiquer ton type de grossesse, il y a une obligation de résultat sur ce point.
Il te faut absolument
une écho toutes les 2 semaines .1,5 mois sans écho

(24/07 -> 10/09) puis une écho par mois?
On va le dire aimablement: ton gynéco n'y connait pas grand-chose [euphémisme

]
Tu vois ça avec ton gynéco le 5/8. S'il bloque, va voir ailleurs. N'importe quel doc peut en prescrire, même ton généraliste. Et si tu ne trouves pas d'échographe à cause de "l'été les congés toussa", tu vas aux urgences en pleurnichant "je ne sens plus un bébé" ou autre motif invérifiable sans examen, toutes les 2 semaines.
Trop de novembrettes "mono-bi" ont perdu leurs bébés malgré des suivis corrects

.
Ce serait trop c0n qu'une autre prenne des risques par un suivi ... inexistant.
Dans 85% des cas, il n'y a pas de soucis.
Mais souhaites-tu tendre le bâton, si tu fais partie des 15 autres % ?
Si tu contractes, ou gonfles du ventre, ou prends du poids très brusquement (1 à quelques jours) , ce sont des signes d'alerte, et tu fonces aux urgences. Le STT peut s'installer "tranquillement", et alors seules les échos pourront le détecter et permettre d'agir au mieux pour tes bébés.
Le déménagement, c'est en mode "madame-j'ordonne"

100m², c'est

Ludvin: comment a été ta nuit?

C'est une sacrée cochonnerie, ces remontées acides

. Dire que vous êtes nombreuses à en pâtir

La chambre et le FP sont très réussis

. Bravo!
Socquette: même si l'on n'envoie pas la chose tout à fait aux même personnes, prévoir autant de FP de naissance que de mariage me paraît pas mal comme base.
On aurait pu annoncer la naissance de nos merveilles au monde entier, on l'aurait fait

Tib:

Il faut laisser du temps au temps maintenant

Et puis... tu vas avoir la visite et les câlins de tes filles, au moins dès que tu seras de retour à la maternité.
Message à tous les bébés: Ok, vous changez de position, OK, vous vous positionnez tête en bas tant qu'à faire, c'est très bien.

Mais ne provoquez pas de contractions au passage! Ca inquiète maman, ça inquiète papa, et puis... ç fait maaaal

.
Bloody: Croisage de doigts pour l'appartement!
Pour les coques dans la voiture, tu vas prendre le coup de main.
Pour transporter les 2 bébés, c'est plus sûr, 1 coque au bout de chaque bras, et le sac à langer en bandoulière (sac à main = sac à dos... dans le dos) que 2 bébés qui gigotent chacun dans un bras et le sac... oublie le sac...
Jumelle de mon fiston
Sere:

Pauline: le seul chien dont j'ai su qu'il était un bulle-dogue français (je n'y connais rien en chiens!) était du même style que celui de tes amis, aux flatulences près.

Est-ce une caractéristique "parasite" et irratrapable de certaines lignées, ou un défaut éducable qui ne l'a pas été
Hier, voyage en amoureux jusque Strasbourg puis Gérardmer, temps magnifique et pas trop chaud: le toooooop!

(du coup, pas là pour Delph, mais nombreuses ont assuré comme des chefs! )