Faut pas t'inquieter Delph, mais c'est une précaution et c'est un droit (voir une obligation) d'avoir une écho tous les 15 jours pour une grossesse mono/bi. Et comme dit Anna, c'est si bon de les voir souvent. Enfin sourtout si tu fais partie des flippées et/ou des psychos (comme moi!!!)

Et si tu les sens bien déjà c'est bon signe!
Ludivine : toi aussi tu es vierge !! Les meilleurs, hein ?

Oui vierge, mais j'ai de plus en plus de mal à le faire croire!!!! En effet, elles sont très très bien les vierges!! Tu es née quand?
Sere, la desintox du fofo, c'est trop dur!!!

(paroles d'une junky du forum J.et+) En tout cas c'est cool que tu arrives à te projeter maintenant, tu vas commencer une nouvelle drogue (puissante aussi) : les achats pour les petits!!!
On est vraiment pas égales au niveau "projection dans l'avenir", nous on a tout fait à fond depuis le début, la poussette (powertwIn) on l'a achetée j'étais à à peine 3 mois et demi (de vrais malades!!!), là la chambre est prete depuis une quinzaine de jours (j'ai juste de grosses difficultés à trouver des draps housse 70*140 (avis aux bons tuyaux... tib?

)) Après je ne sais pas si c'est notre "jeunesse" et la primiparité qui y joue ou alors c'était aussi l'interdiction de s'imaginer des choses horribles...

Et pour continuer je m'en vais poursuivre la fabrication des faire-parts.
Gros

à toutes