26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 17:56:25
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 321113 fois)
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2745 le: 01 Août 2010 à 10:21:22 »

coucou!!
 ludvin tres belle chambre!!!

aujourd huit derniere journee sans diego il rentre demain!!! j ai hate!!!

gros bisous bonne journee
Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2746 le: 01 Août 2010 à 10:37:06 »

Ludvin : Wow! Je suis impressionnée!

Ton faire part et très sympa! J'en ai "que" 45 à faire et je pensais pas m'embêter autant. Un dessin sympa, au scanner, et hop merci l'imprimante. A la limite avec une chtite languette pour faire bouder des trucs ou une attache parisienne... Mais tu picotes mon sens de la créativité depuis trop longtemps enfouie on ne sait où, je vais m'y pencher plus sérieusement Sourire

Du coup, les dessins des animaux dans les cadres c'est toi aussi? Ca aussi, je pensais m'y mettre. En allant chez Leroy Lermin hier, y avait des chouettes images de girafes à 8.50€ pièces, c'était un peu abusé pour une image type A4.

Aujourd'hui, cinéma, aménagement de mon armoire et après on verra.

Bizoux à toutes Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2747 le: 01 Août 2010 à 10:52:24 »

Sympa Ludvine la chambre et les faire parts. Tu l'as achetée où la table à Langer ? J'ai commencé à regarder et je trouve ça super cher 
Chapeau pour les faire parts, y'a du boulot  Souriant
 Huh? J'ai aucune idée encore de la quantité de FP qu'il nous faut  Huh?

3 mois encore pour penser à tout ça 

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2748 le: 01 Août 2010 à 12:03:50 »

Bonjour les filles.
Ludvin, des draps housses tu en trouves de sur chez AUB.RT. N'oublie pas de demander ta réduction de -20% si tu en achète 2.
La chambre est super sympa. et bon courage pour tes faire- parts, manque plus que les photos des ptits bouts !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2749 le: 01 Août 2010 à 13:27:01 »

Delphdiego: ta grossesse est mono bi, d'après les infos que tu nous as communiquées. Ton CR de l'écho des 12 SA doit indiquer ton type de grossesse, il y a une obligation de résultat sur ce point.
Il te faut absolument une écho toutes les 2 semaines .
1,5 mois sans écho  Huh? Huh? Huh? Huh? (24/07 -> 10/09) puis une écho par mois?
On va le dire aimablement: ton gynéco n'y connait pas grand-chose [euphémisme  ]

Tu vois ça avec ton gynéco le 5/8. S'il bloque, va voir ailleurs. N'importe quel doc peut en prescrire, même ton généraliste. Et si tu ne trouves pas d'échographe à cause de "l'été les congés toussa", tu vas aux urgences en pleurnichant "je ne sens plus un bébé" ou autre motif invérifiable sans examen, toutes les 2 semaines.
Trop de novembrettes "mono-bi" ont perdu leurs bébés malgré des suivis corrects  Pleurs .
Ce serait trop c0n qu'une autre prenne des risques par un suivi ... inexistant.
Dans 85% des cas, il n'y a pas de soucis.
Mais souhaites-tu tendre le bâton, si tu fais partie des 15 autres % ?
Si tu contractes, ou gonfles du ventre, ou prends du poids très brusquement (1 à quelques jours) , ce sont des signes d'alerte, et tu fonces aux urgences. Le STT peut s'installer "tranquillement", et alors seules les échos pourront le détecter et permettre d'agir au mieux pour tes bébés.

Le déménagement, c'est en mode "madame-j'ordonne"  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
100m², c'est  Cool Cool

Ludvin: comment a été ta nuit?  Huh?
C'est une sacrée cochonnerie, ces remontées acides  . Dire que vous êtes nombreuses à en pâtir    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

La chambre et le FP sont très réussis  Cool . Bravo!

Socquette: même si l'on n'envoie pas la chose tout à fait aux même personnes, prévoir autant de FP de naissance que de mariage me paraît pas mal comme base. On aurait pu annoncer la naissance de nos merveilles au monde entier, on l'aurait fait  Tire la langue

Tib:  Bisou Bisou Bisou
Il faut laisser du temps au temps maintenant  Sourire
Et puis... tu vas avoir la visite et les câlins de tes filles, au moins dès que tu seras de retour à la maternité.

Message à tous les bébés: Ok, vous changez de position, OK, vous vous positionnez tête en bas tant qu'à faire, c'est très bien.  Sourire  Cool
Mais ne provoquez pas de contractions au passage! Ca inquiète maman, ça inquiète papa, et puis... ç fait maaaal  .

Bloody: Croisage de doigts pour l'appartement!
Pour les coques dans la voiture, tu vas prendre le coup de main.  Bisou
Pour transporter les 2 bébés, c'est plus sûr, 1 coque au bout de chaque bras, et le sac à langer en bandoulière (sac à main = sac à dos... dans le dos) que 2 bébés qui gigotent chacun dans un bras et le sac... oublie le sac... Roulement des yeux
Jumelle de mon fiston  Cool

Sere:  Sourire Bisou

Pauline: le seul chien dont j'ai su qu'il était un bulle-dogue français  (je n'y connais rien en chiens!) était du même style que celui de tes amis, aux flatulences près.  Est-ce une caractéristique "parasite" et irratrapable de certaines lignées, ou un défaut éducable qui ne l'a pas été  Huh?

Hier, voyage en amoureux jusque Strasbourg puis Gérardmer, temps magnifique et pas trop chaud: le toooooop!   Cool Cool
(du coup, pas là pour Delph, mais nombreuses ont assuré comme des chefs! )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #2750 le: 01 Août 2010 à 15:52:45 »

Pas grand monde chez les novembrettes aujourd'hui;
alors pour Ludivine, les draps housse, tu en as sur Eba* tout simplement en 70*140  de bonne qualité. en plus ils ont le bon gout de te les vendre par 6 si mes souvenirs sont bons.
Pour la chambre, t'as assurée! et le faire part est tout mignon aussi, mais dans quoi tu vas le mettre? tu prévois aussi la fabrication d'enveloppe sur mesure?

Lena, je vois que tu profites de ton homme! c'est chouette! à quand notre tour.... 

Socquette,pour le trois mois tu es généreuse.... je me dis qu'il nous reste encore en plein d'aout et septembre, après c'est quand meme au jour le jour! quand tu vois le rythme des septembrettes.

Pauline, je n'ai pas encore eu l'occasion de te parler personnellement, mais sache que tes messages m'ont bcp touché. tu es arrivée en pleine tourmente pour moi du coup je n'ai pas tout lu et tout compris, mais bienvenue ici.
Anna, c'est fini le déménagement? çà y est tu peux songer à installer ton intérieur? tout en douceur ien sur!

et toi bloody, tu en es ou de ton appart? tu devrais bientot avoir la réponse non?

Loulou, çà fait longtemps que mon SNU n'a pas retenu qqch de toi?

Mélyna? t'es ou? tu as récupéré tout le monde? ton mari participe t'il davantage à la vie de la maison et te soulage t'il un peu?

les autres, .... j'ai tout oublié!  mais gros bisous quand meme
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2751 le: 01 Août 2010 à 16:16:26 »

merci beaucoup Tib!!!!!sa fais vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!  Sourire   j'espère que pour toi tout va bien??

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2752 le: 01 Août 2010 à 16:40:43 »

coucou !!!
je suis là Tib, je vous suis toujours  Clin d'oeil contente que tu ailles mieux en tout cas  Sourire et en effet j'ai récupéré les grands et heureusement parce qu'ils m'ont dit des choses  je vais en toucher un graaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnndddddddddddddd mot au papa et voir à la belle mère  qui je vous jure risque de se prendre une grosse tarte dans la g***le, je suis outré de ce que ma fille m'a dit, elle a été réveillé en pleine nuit par cette folle qui lui a dit qu'elle devait dégager de chez elle après une énième dispute avec mon ex  nan mais franchement on va ou là Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??? elle n'a que 7 ans, elle a du se demander ce qu'il se passait la pauvre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon le bidou grossit bien et les bébés aussi (les cotes aille ouille ouille) visite mercredi à 17h30 avec écho !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2753 le: 01 Août 2010 à 17:54:29 »

Coucou à toutes!!!

Contente de voir que tu reprends du poil de la bête wonderwoman (alias Tib!!!) Plein de  Bisou (je poste et je m'en vais voir sur €bay merci  Clin d'oeil)

Merci pour la chambre, mais à part les cadres j'ai rien fait de+!!! Ce qui m'a le plus booster c'était aussi les prix éxorbitant que proposaient les magasins de déco. Bon j'avoue que le plus dur c'est d'essayer de reproduire ce qu'on s'imagine (il y a eu moulte brouillon avant!!!) Anna si tu veux te lancer, je te conseilles d'acheter tes toiles chez G*ifi, Fl*y ou la foir* fou*ille, elles ne sont pas forcément d'excellente qualité pour qqun qui ferait des super tableaux mais pour une déco de chambre c'est un bon compromis elles ne sont pas chères du tout. Après pour l'imagination, tu peux te regarder des modèles sur le net ou des cliparts et tu te fais un bon mix de plusieurs images!

Pour les enveloppes des FP, ce sont des taille standard jaunes (114*162 mm). En fait les wagons sont tenus par un petit fil de coton (le + ch*ant à faire) du coup je peux plier à ce nieau sans abimer le reste et ça tient.

Pour savoir à qui envoyer, nous on a fait famille (dont on a des nouvelles, les oncles et tantes qui se sont volatilisés on les a bizarrement oublié sur la liste Roulement des yeux), les amis les plus proches, les amis moins proches qui nous ont avertis de la naissance de leurs enfants par FP, les boulots (voir certains anciens patrons avec qui on a un peu garder contact), et les amis très proches des grands-parents. (ils recoivent des FP quand il y en a dans leur "bande" qui deviennent papys-mamies donc on a fait pareil) et ça faisait genre 90 ou 95 du coup j'ai arrondis à 100 et on en glissera à nos voisins ou peut être aux futures rencontres qu'on peut faire d'ici la naissance, et puis aussi il me fallait une petite marge d'erreur (imaginez le crayon qui bave ou une erreur en écrivant les dernieres info...) (au pire on garde ceux là pour ceux qu'on aime moins!!!!  )
On a ensuite fait un fichier tableur avec toutes les adresses et caler les marges pour qu'on puisse imprimer sur des étiquettes.

Bloody je suis allée voir le site et c'est vrai qu'il y a des petits trucs bien sympatoches! Et aussi de bonnes idées à choper pour les plus bricoleuses...  Clin d'oeil

Soquette, la commode à langer c'est les grand-parents pater qui nous l'ont prise sur e-kids (marque pinolino) elle évolue après en commode simple. Mais une commode+un plan tu en as vite pour au moins 150 à 200€ (donc merci papy-mamie!!!). On en avait vu une sympa chez Aub€rt blanche avec des stickers girafe orange. En fait le prix indiqué ne tenait pas compte des stickers (49€ pour 2 girafes...  Huh?) ni des frais de livraisons parce que quand on a voulu la commander au magasin, ils nous ont dit que les meubles c'était uniquement sur livraison et que ça revenait à 26€!!!! Enfin bonne recherche parce que ce n'est pas évident!!! 
 Bisou

Ouahou , je vais aussi jeter un oeil alors chez Aub! C'est vrai qu'avec une photo ce serait plus sympa mais ça retarderait bcp la fabrication. On les enverra par mail du coup!!! (grrr encore d'autres adresses à récuperer!!!! Bisou à toi

Léna, ma nuit a été bien meilleure, je ne sais pas si c'est le coc@ (comme me l'avais suggéré ptitelicorne je crois) ou si c'est parce que j'ai moins manger mais bien moins de remontées (qu'un seul g@vison  Cool) et pas ces crampes qui font trop mal. Je retente le coc@ ce soir on verra bien...

Mélyna, halucinante cette bonne femme!!!! Ta pauvre nénette elle devait rien comprendre. C'était pas des vraies "vacances" pour tes enfants alors. Encore une qui n'accepte pas le "package" qui va avec l'homme... 

Delph je te fais plein de  Bisou, j'espère qu'on ne t'a pas trop sauté dessus et que tu n'es pas trop inquiète mais c'est pour ton bien, s'il faut te faire suivre ailleurs parce que ton gygy ne veut pas, n'hésite pas. Tu as un fil en 1ere page sur le suivi spécifique de ta grossesse, avec des textes à l'appuis peut être que tu pourrais en parler avec ton gygy...  Bisou Bisou

Plein de  Bisou à toutes les autres

Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #2754 le: 01 Août 2010 à 18:30:59 »

Hello les filles,

Mais si Tib, on est toutes là, et on pense beaucoup à toi.

Ludvin, tu nous diras demain si le coc* a marché de nouveau.

Anna, pour les toiles je te rajoute Bab*u et St*ck'*'mani.

Pour les FP, vous m'avez toutes un peu obligé à enfin me creuser la tête et je crois que trouvé mon idée de base. Mes deux premiers bébés, faute de budget, n'ont pas eu le leur, donc, cette fois-ci, ce sont tous nos enfants qui apparaîtront. Ce sera un triptyque avec 3 parties carrés et en première page.
En première page il y aurait une tête de girafe, une tête de tigre et 3 petites têtes de nounours, un peu comme si on se trouvait au centre d'une ronde, par terre, et que toutes ces bestioles nous regardaient en se marrant, au centre serait simplement écrit "ça y est, la famille est au complet !".
Bon, je sais pas si c'est clair comme explication, le problème c'est que je dessine pas super bien et que sur internet j'ai pas encore trouvé ces trois bestioles dans le même style ... J'ai lancé un fil de recherche pour une dessinatrice en herbe ... si quelqu'un a une idée ...

Socquette : si tu as une ike* dans le coin, je crois qu'il y a plusieurs modèles sympas, leur site est pas mal, pour vérifier et voir les prix avant d'y aller.

Melyna, la manière forte ? Fais gaffe à toi, c'est pas vraiment le moment de trop t'énerver... même si je te comprends (enfance avec plusieurs beaux-pères dont certains très c*ns, mais certains suffisamment géniaux pour effacer les autres).

Delph, ici ce sont des expertes sur les grossesses gémellaires, alors ça ne te coûtera sûrement rien de creuser la question en parallèle, sans avoir besoin de stresser pour autant.

Demain 25SA + 5j, monitoring et échographie. Mon mari me trouve si patraque depuis quelques jours qu'il veut que je prépare ma valise au cas où ... j'attends qu'il fasse plus frais puis je lancerai quelques trucs dans un sac pour lui faire plaisir.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2755 le: 01 Août 2010 à 18:34:29 »

Dites moi les filles, j'ai besoin de vos lanternes.
J'ai rencontré il y a qq jours la maman de notre voisin qui a eu des jumeaux il y a 18 ans (elle avait pas l'air ravie d'ailleurs j'ai eu le droit à "ben bon courage!!!" ) C'est une dame qui doit avoir entre 55 et 60 ans, donc je n'ai pas voulu trop la contrarier. Elle m'a demandé s'il s'agissait de "vrais" ou "faux" jumeaux. Je lui dit donc que c'est une grossesse bichoriale, biamniotique donc qu'il y a de forte chance qu'il s'agisse de jumeaux dizigotes. J'ai vu que j'avais du parlé chinois en voyant sa tête... pourtant je me suis dit une maman de jumeaux doit connaitre un peu ça!!! Ben non! Donc pour lui faire plaisir j'ai dit "faux" jumeaux, 2 poches et 2 placentas. Et là elle, elle me dit "moi c'est des vrais, c'était dans la meme poche!" (bon à savoir si elle parlait de placenta ou de poche ? Huh? ?), toujours est-il qu'avec mon savoir vivre je ne voulais pas la contredire mais les gars en questions ont très peu de ressemblance (comme juste des freres)
Un est grand, brun et a les yeux bleus. L'autre est chatain clair aux yeux marrons et doit faire quasi 20cm de moins...!  Huh? Roulement des yeux

Dans le cas d'une grossesse mono-bi (si j'en crois ses paroles), les bébés ont le même ADN et il y a juste les empruntes digitales qui diffèrent. Donc même si tous les gènes ne s'expriment pas de la même ampleur ils doivent quand même avoir une ressemblance frappante non??
Dans le cas d'une bi-bi seul 50% d'ADN est commun du coup ils se ressemblent comme deux frères distincts non??

Est-ce que je me trompe ou pas?
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2756 le: 01 Août 2010 à 19:40:44 »

alors si la division de l'oeuf a été très précoce , tu as des jumeaux monozygotes mais une grossesse bi-bi, s' il y a 2 oeufs, c'est aussi une bi-bi mais là des jumeaux dizygotes. En conclusion, en cas de grossesse bi-bi avec sexes identiques, ce sera la surprise à la naissance!!
Si la division de l'oeuf est plus tardive ( 2-7j), on a des monozygotes avec grossesse mono-bi ( 75% des monozygotes)
Si division très tardive, on a des monozygotes avec grossesse mono-mono (3% des monozygotes).
Effectivement, les monozygotes ont le même ADN, ils peuvent être différents en taille et poids ( facteurs environnementaux) mais couleur des yeux et des cheveux identique.
Nous coté faire- part, on y a pas du tout pensé et la chambre devrait être finie fin août/début septembre...
Gros bisous à toutes
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2757 le: 01 Août 2010 à 20:32:18 »

pointage du soir , espoir  Souriant

Ludvin : t'es à fond !! j'adore !!!  Souriant Souriant c'est très chouette tes faire-parts et la chambre !! ça fait plaisir à lire et à regarder ^^

Lena : profite bien de ce séjour en amoureux  Sourire
après on va t'accaparer sur le forum au fur et à mesure que le temps va avancer , va falloir qu'il te partage avec nous 

sinon je suis devenue experte en ramassage de choses par terre avec mes pieds  Cool la classe  Cool ben oui , je peux plus trop me baisser  Roulement des yeux alors tout à l'heure je regarde mon crayon par terre et je me dis "toi mon ptit père , je vais pas me plier en 4 pour te ramasser !!! " et zou avec les orteils , nickel 
bon faut que je m'entraine un peu plus pour le pied gauche mais ça va venir ....

melyna : Bisou Bisou

bisous les filles , prenez soin de vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2758 le: 01 Août 2010 à 20:38:17 »

coucou

ludvin t inkiete pas il m en fo un peu plus pour me faire peur!!!lol si je suis venue sur le forum c est pour en discuter et avoir des conseils!!!!
ptitelicorne merci pour ton mess!!

et je suis bien ici fo juste que je m y fasse au forum mais ca devrais aller!!!

et demain soir je recupere diego!!!!!trop bien!!!!!
Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2759 le: 01 Août 2010 à 21:27:57 »

coucou les filles,

moi aussi je pointe.
Ici tout va bien, les poupettes bouge ça fait presque bizarre la sensation et de voir la bosse se former ça ma fait rire.
Delphdiego effectivement tu as la même grossesse que moi et j'ai une écho tte les 15 jours pour le STT, et c'est tellement rassurant de les voir tout les 15 jours, même si elles bougent je m'angoisse au bout de 15 jours.

TIB c'est tellement cool de te lire, tu dois continuer sur ta lancée et revenir en pleine forme.

Ludvin: on doit acheter un appart et la seule chambre qui n'est pas faite sera celle des poupettes un peu plus grosse que le bureau, ça te dirais pas de venir nous la faire  Clin d'oeil.

Sinon maintenant avec l'achat de l'appart c'est qu'elle couleur on met, est ce qu'on arrache le carrelage ou on pose le parquet direct dessus.
est ce qu'il y en as parmis vous qui ont du jonc de mer dans leur Salle de bain?Huh??

Melyna surtout reste zen.

Demain premier cour avec sage femme, je crois que c'est sur la puériculture je sais pas vraiment en quoi ça consiste, on verra demain.

Enorme bisous à vous toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: