Coucou tout moite à toutes! lol
Bloody: je suis bien d'accord avec tout le monde si il y avait eu le moindre risque ils t'auraient dit de rappliquer illico presto aux urgences mat... Reste zen (je sais c'est facile à dire...) et attend les indications de ta gygy.
Cunéchoue: Félicitations pour cette magnifique grossesse qui t'attend !!!!
A toutes les filles qui ont eu leur échos aujourd'hui nickel tout va bien quelle gigantesque nouvelle! Allez on reste bien au frais, on prend soin de nous et on garde le cap!
Moi je sors de mon 1er RDV avec la gynéco qui me suivra au CHU de Grenoble. Elle est extraordinaire, je la conseille a tout le monde! Elle est adorable, posée , elle explique tout et répond à toutes nos questions! En tout cas bilan: R.A.S, l'examen du col est nickel, le monitoring aussi et elle confirme que la petite différence de taille des bébés et des poches n'indique rien d'inquiétant (ca fait partie des échanges entre jumeaux le principal c'est que ca se normalise avec le temps) mais qu'il faut simplement bien continuer a surveiller qu'il n'y ait pas une des poches qui gonfle d'un seul coup.
Voila il ne me reste plus qu'à attendre 2 longues semaines avant la prochaine écho !

En tout cas la nouvelle mat de Grenoble a l'air très bien du peu que j'en ai vu. Le - bien : 39 degré à Grenoble cet aprem, ca a été la galère pour se trainer là bas! Ha et aussi les sièges de la salle d'attente pas très confortables... le comble pour une salle qui accueille que des femmes enceintes!
Allez je file faire a manger bon courage et bisous a toutes!