tib,ma dpa est le 29 oct!!suis donc presque une novembrette,et je suis à 23sa aujourd'hui.......
j'étais pas loin lol! tu as fait ton écho morpho?
Claire, je vois que tu gardes le moral et une certaine sérénité meme si cette grossesse est source de stress. je te tire mon chapeau bas, parce que j'admire ton courage.
Melyna, contente de te lire. je finissais par me demander si tu allais bien. je vois que tu es encore pas mal dans les soucis en tout genre. j'espere vraiment que tu arrives à ne pas te laisser submerger par tout çà. ma copine de galère!
Perso pour les achats, ben comme mes parents sont pas au courant, autant vous dire que les achats sont limités.... mon beau pere n'approuve pas donc pareil et en plus il a la délicatesse de nous envoyer un chèque plutot que des affaires dont il n'est pas sur que nous avons l'utilité ni meme le gout; ma belle mere.... ah ma belle mere!Je ne sais pas. A priori, elle n’a rien acheté. Elle achete plus volontiers pour les petites pour que çà reste chez elle dans sa maison de campagne…
Et moi, je me gave ! la j’ai fait les ventes privées sucre d’orge, pour 63 euros port compris, j’ai pris 8 ensembles. Deux en naissance et le reste en 3 mois. En naissance et un mois je suis riche déjà.
Pour l’instant je vide la maison de tous les trucs inutiles.je vends plein de choses. D’ailleurs j’avais tellement de pyj que je vends un lot d’une dizaine de pyj rose si çà interesse qq, contactez moi en mp. Des trucs que les copines m’ont refilé en me rendant mes affaires, mais j’en ai déjà tellement et je ne suis pas une fana de rose. J’ai meme cette couleur en horreur suite à un jogging que ma mere m’obligeait à mettre en 5e et tous mes copains se moquaient de moi en me disant que j’étais en pyj. Depuis j’ai horreur de cette couleur (meme si j’en mets de temps en temps à mes filles) et bien sur quand on vous fait un cadeau de naissance, c’est toujours en rose pour une fille !
J’ai profité des promos à carrefour pour la maternité aussi acheter des protections périodiques version slip pour incontinence urinaire. C’est beaucoup plus agréable que les especes de serviettes sur épaisses qu’ils filent à la maternité et çà vous evite les taches de sang dans le lit le matin ; je vous le recommande en plus c’est encore en promo jusqu’à la fin du mois voire début juillet je crois. Çà les met à 14 euros les 2 paquets de 10 ce qui moi me suffit.
Et à part çà, je regarde beaucoup sur plein de sites des affaires, parce que j’ai déjà tout le matos de base et je fais en sorte de le coordonner par de l’occasion.
Voila les filles pour les interrogations des unes et des autres.
Ce soir je me suis gavée à la kermesse de l’école de la grande. Y avait plein d’activités sympa. Le mode cléopatate de la journée n’a pas été de trop pour tenir, la fin dur dur.
Céline derniere question pour toi ? tu es d’où dans l’essonne ? j’ai accouché de ma premiere à etampes… et des garçons à Orly. Je connais bien ta région et la copine de mon beau père habite Palaiseau, et j’ai été pompier à Gif.
Allez j’arrete de bavasser pour lire un peu chez les voisines ! bonne soirée mes baleines
Ps virginie : y a pas de question bete et non tu ne poses pas de question bete. Tu t’interroges, et rassure toi, on est passée par la avant toi…..