13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 09:56:55
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 280268 fois)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #6240 le: 09 Novembre 2010 à 22:27:14 »

Ahhh sympa! Moi pas de shoot, avec la morphine j'étais déjà hiiiigh in the sky! Pi chez moi la morphine a des effets euphorisants alors le monde était merveilleux (sauf mon waterbed et le fait q g pas vu mes pitchounes)
Journalisée
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6241 le: 09 Novembre 2010 à 22:56:39 »

moi aussi j'ai eu un peu de morphine après la césa mais dans la péridurale...résultat: tout mon corps m'a gratté pdt 3j!! à devenir folle, c'est appraremment un effet indésirable fréquent!
mes loulous dorment, je devrait en faire autant car ils sront là dans peu de temps mais je tenais à passer vous voir!!
Loulou, bon déménagement, j' espère que l'on se verra avec les petits!
marie, gros bisous, ça ne doit pas être facile d'avoir tes loulous en néonat...
Oulotte, super pour le retour à la maison!
coté poids et vergeture, j'ai la chance d'avoir déjà tout perdu et de n'avoir aucune vergeture, quand je me regarde, ça me fais même un choc car toute trace de ma grossesse a quasiment disparu hormis la ligne brune au niveau du ventre et la cicatrice de césa biensûr!!
Une pensée pour nos dernières 3 en 1 et 2 en 1!
Une pensée pour tous nos novembabies , leurs parents ( débordés!!) et notre marraine

je vous mets des photos :
celle de leur naissance ( prise à travers la couveuse):
http://i60.servimg.com/u/f60/11/10/14/04/p1050910.jpg

et celle prise il y a 1 semaine:
http://i60.servimg.com/u/f60/11/10/14/04/img_0010.jpg

on les a pesé samedi sur ma balance de cuisine dans un plat à gratin lol! Nicolas pèse 2.740kg et Baptiste 2.500kg!

gros bisous à toutes
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #6242 le: 09 Novembre 2010 à 23:56:09 »

Ahhhh ouiiiii tout mon visage et mon cou m'a grattée pendant un moment, jusqu'au lendemain.
Journalisée
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #6243 le: 10 Novembre 2010 à 01:40:44 »

Pour cet accouchement pas eu de morphine ... parce que lorsque j'ai accouché de Gabriel, il y a 2 ans, j'ai été tellement mal que les infirmières et les aides soignantes s'en souvenaient encore ...
Cette fois-ci, plutôt que de me laisser vomir tripes et boyaux pendant 24 heures, ils ont préféré me laisser souffrir ... lol
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Caro1972
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6244 le: 10 Novembre 2010 à 08:20:39 »

Bonjour à toutes,
Je vois que avez reçu de la morphine après la césa??
ils donnent ça d'office ou bien on a le choix?
Journalisée

Deux grands, Rémi 23/10/1993, Tom 30/09/1997
Un ptit gars et une petite nana attendus pour le 27/11
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #6245 le: 10 Novembre 2010 à 08:58:05 »

On m'a rien demandé moi. Mais si tu toleres mal la morphine signale le.
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6246 le: 10 Novembre 2010 à 09:41:37 »

coucou les filles,
un petit message vite fait pour féliciter Claire pour cette naissance si particulière et louer son courage et son abnégation.
Joanne aura deux beaux anges pour l'accompagner et sa famille aussi.

et une autre pensée tout aussi émue pour Marie et mes chouchous théodore et Neil, sans oublier un bisou magique à Isaac.

je vois que la magie de la naissance a encore opéré pour toi Mélyna et te voila amoureuse pour la combientieme fois? ah les hommes, le pouvoir qu'ils ont sur nous!

Virginie, la naissance n'a jamais été aussi proche, mais je me demande meme si à l'heure qu'il est tu ne tiens pas dans tes bras deux adorables bambins bien robustes et bien en forme.

Nikita, je pense aussi à toi. j'espère que tu as trouvé une solution pour tes grands si tes minottes se décident pour ce we.

Marraine, que deviens tu au milieu de toutes tes filleules et tous tes filleuls? pas trop lourde tache en plus de la maison, de tes propres enfants, de tes élèves? tu es très discrete en ce moment sur ta propre vie.

les autres, je vous embrasse, mais c'est atelier cuisine avec mes grandes ce matin entre deux tétées, alors je n'ai pas le temps de faire beaucoup plus long. félicitations à toutes celles que je n'ai pas encore  féliciter et de gros bisous bien baveux des moulinex tout age confondu!
LES FILLES

LE PAUVRE GARCON
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #6247 le: 10 Novembre 2010 à 10:50:33 »

Sont trop choux tes bouchons!!!!
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6248 le: 10 Novembre 2010 à 11:33:26 »

tout leur mere lol!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6249 le: 10 Novembre 2010 à 12:17:36 »

Merci pour les photos, les filles ! SOnt trop chous, nos Novembabies !!!

Une puéricultrice de la PMI est venue pendant 1h30. Raphaël est à 3,740kg !!! Et Lylou à 3,200kg. Ils ont pris 1 ou 2 cm aussi. Elle m'a dit de ne pas réveiller Raphaël pour le bib (ce que je fais, c'est que le 1er réveillé est le 1er servi, c'est quasiment toujours Lylou la 1ère, et ensuite, je réveille Raphaël 1/2h après pour qu'ils ne soient pas décallés). Donc il faut que je fasse "à la demande" POUR TOUS LES 2, car Raphaël mange peut-être un peu trop... Déjà que les nuits sont hâchées, mais là, s'ils ne se suivent pas pour les bibs, ça va être encore pire !!!!!!!!
Et sinon, faut que j'emmène Lylou chez le doc, car sa respiration est saccadée. Elle m'a dit de pas m'inquiéter, que ça pouvait être un "stirol" (un petit bruit dû à l'immaturité du système respiratoire) mais que ce serait mieux que je demande à un doc. Et puis, elle, elle mange pas forcément assez... (la nuit, elle demande (gros pleurs), et dès qu'on lui présente le bib, elle a tendance à s'endormir et ne mange quasiment rien.... C'est du genre 20 à 40ml pour les tétées de nuit, et 60ml pour les tétées de jour...) Donc je suis un peu angoissée, là.... Pleurs
Et puis tellement déconnectée du monde extérieur que c'est la puéricultrice qui m'a rappelé que demain c'est férié et que donc mon Titi de 5 ans n'a pas école..... 
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6250 le: 10 Novembre 2010 à 12:43:56 »

Coucou les filles; juste un petit mot pour vous annoncer la naissance de Camille et Chloé hier soir par vb sous péri! Un accouchement de rêve et 2 magnifiques poulettes de 2,660 et 2,770kg. Grosses bises a toutes. Nikita
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6251 le: 10 Novembre 2010 à 12:45:38 »

Coucou les filles; juste un petit mot pour vous annoncer la naissance de Camille et Chloé hier soir par vb sous péri! Un accouchement de rêve et 2 magnifiques poulettes de 2,660 et 2,770kg. Grosses bises a toutes. Nikita

Bienvenue à Camille et Chloé !! Contente que tout ce soit bien passé !!!
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6252 le: 10 Novembre 2010 à 12:50:15 »

Super, félicitations Nikita, et bienvenue aux poupées!
bon repos et bonne réorganisation!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6253 le: 10 Novembre 2010 à 13:02:01 »

félicitation Nikita, contente que tous se soit bien passé 

ici je ne réveille jamais les filles c'est à la demande, certes les nuits sont pas toujours facile mais je préfère, si elles ne se réveilles pas c'est qu'elles n'ont pas faim.
une de mes poupée aussi peut boire que 40 ou 60 ml sur 90 , elle les dépasse que très rarement.
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6254 le: 10 Novembre 2010 à 13:17:38 »

Bienvenue Joanne  Bisou
Je t'embrasse très, très fort, Claire  Bisou
Ta fille a 1 soeur et 3 frères.

Bienvenue  Camille  Bisou
Bienvenue Chloé  Bisou
Joli travail, Nikita  Souriant Cool Bisou

J'envoie de gros  Bisou vers Théodore, Neil et vous deux, Marie et M. Marie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon retour chez toi, sur ton Arc-en-ciel, Anna  Bisou

Bon retour chez vous, Lola, Charlie et Oulotte  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Vos enfants sont très beaux, Cassie et Tib  Bisou

C'est déjà le déménagement, Loulou   ?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour la pilule-à-h-fixe, j'avais choisi 20h, heure sacrée du dîner. Quelle heure est "sacrée" chez toi?

Socquette: j'aurai du attendre les 3kg pour changer de lait...  Roulement des yeux
C'est mieux  pour limiter les risques d'allergie, je crois le lait préma. Ca ne doit pas être mauvais d'attendre le RDV, toujours...

Prends bien soin de toi, Christel  Bisou
Pour l'anémie, j'espère que tu auras une prescription pour une complémentation au long cours, car il faut au moins 3 mois pour "remonter", et tu auras peu de temps pour aller chez le doc.

J'espère que la phlébite vous évitera toutes, "mes" haute-tension  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Truckine: elle a déjà pris en charge des multiples 24h/24, la puer? Non. "au mieux", par poste de 12h.
Alors fais comme tu le sens. Raphaël n'aurait pas faim, il ne mangerait pas du tout (ça, j'ai connu...).
J'espère que tu vas être vite rassurée, et que ta princesse va boire un peu plus  Bisou Bisou Bisou  Sourire

Un conseil (appliqué ici) pour les changements de lait, c'est d'y aller progressivement si le stock de lait le permet.
Un bib/24h d'abord, puis 2 puis plus. Entre préma/1er âge, ça devrait aller facilement.
Par contre, entre 1er et 2ème âge, c'est vraiment à soigner, car le 2ème âge est chargé en fer, et cela indispose les bébés autant... que nous  Clin d'oeil .

Certains disent que ce que Dame Nature a mis 9 mois à faire, Dame Nature mettra 9 mois à le défaire  Bisou . Il faut du temps à la peau pour se remettre!
J'ai aperçu la Céline (D.) à la télé. Elle a gardé un sacré bidon!!!!!! Joliment drapée dans une robe, élégamment installée sur un canapé "gommage de reliefs", le bidon était bel (oui, bel) et bien là.
Pas de complexe à avoir  Clin d'oeil
(pas facile parfois   )

Anna, ne pars pas perdante, pour tes seins  Bisou Bisou Bisou L'investissement en soutifs et crèmes peut être conséquent, mais il en vaut la peine  Bisou Bisou Bisou

Delphdiego: ça y est ,peut-être déjà, tes bébés dans tes bras?

Minifloflo: Cela tourne à l'épopée, tes derneirs jours  

Virginie: Alors finalement? Où en es-tu? Où en êtes-vous?  Bisou Bisou Bisou

Caro: Tu es la suivante, non?  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ludvin:
Voilà de belles nouvelles de tes petits guerriers  Souriant Cool Bisou .. et de toi  Bisou (baisse de ta tension nerveuse).
Tu m'as faire rire avec M. C. , mais tes interrogations... nous sommes nombreuses à les avoir  Tire la langue

Tu as raison de parler du syn@gis.
Son usage est limité strictement, à destination de certains prémas (de toute façon nés avant 35 SA), des bébés qui ont des problèmes pulmonaires, ou cardiaques (ma G. en avait bénéficié en "cas d'étude financière", et ... elle n'était pas suffisamment atteinte -   - les "comme elle" n'en bénéficient déjà plus).
Le principal virus de la bronchiolite (VRS) est mis en échec par ce traitement hors de prix.
G. avait eu le nez bouché alors que C., non vaccinée, avait eu sa 1ère bronchio (limite à être hospitalisée d'office, car à peine 3 mois corrigés).

Tant qu'on en est à la santé, je vous recommande ++++++ de faire faire un bilan visuel à vos bébés à leurs 9 mois. étant donné le délais pour avoir un RDV (6 mois facile...), il ne faut pas tarder à vous renseigner sur les ophtalmos qui savent faire le "bébé vision".
C'est important pour tous. C'est très important pour les bébés nés prématurément, même sans "symptôme".
« Dernière édition: 10 Novembre 2010 à 13:19:25 par Lenagcn » Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: