Bienvenue Joanne
Je t'embrasse très, très fort, Claire
Ta fille a 1 soeur et 3 frères.
Bienvenue Camille
Bienvenue Chloé
Joli travail, Nikita
J'envoie de gros
vers Théodore, Neil et vous deux, Marie et M. Marie
Bon retour chez toi, sur ton Arc-en-ciel, Anna
Bon retour chez vous, Lola, Charlie et Oulotte
Vos enfants sont très beaux, Cassie et Tib
C'est déjà le déménagement, Loulou
?
Pour la pilule-à-h-fixe, j'avais choisi 20h, heure sacrée du dîner. Quelle heure est "sacrée" chez toi?
Socquette: j'aurai du attendre les 3kg pour changer de lait...
C'est mieux pour limiter les risques d'allergie, je crois le lait préma. Ca ne doit pas être mauvais d'attendre le RDV, toujours...
Prends bien soin de toi, Christel
Pour l'anémie, j'espère que tu auras une prescription pour une complémentation au long cours, car il faut au moins 3 mois pour "remonter", et tu auras peu de temps pour aller chez le doc.
J'espère que la phlébite vous évitera toutes, "mes" haute-tension
Truckine: elle a déjà pris en charge des multiples 24h/24, la puer? Non. "au mieux", par poste de 12h.
Alors fais comme tu le sens. Raphaël n'aurait pas faim, il ne mangerait pas du tout (ça, j'ai connu...).
J'espère que tu vas être vite rassurée, et que ta princesse va boire un peu plus
Un conseil (appliqué ici) pour les changements de lait, c'est d'y aller progressivement si le stock de lait le permet.
Un bib/24h d'abord, puis 2 puis plus. Entre préma/1er âge, ça devrait aller facilement.
Par contre, entre 1er et 2ème âge, c'est vraiment à soigner, car le 2ème âge est chargé en fer, et cela indispose les bébés autant... que nous
.
Certains disent que ce que Dame Nature a mis 9 mois à faire, Dame Nature mettra 9 mois à le défaire
. Il faut du temps à la peau pour se remettre!
J'ai aperçu la Céline (D.) à la télé. Elle a gardé un sacré bidon!!!!!! Joliment drapée dans une robe, élégamment installée sur un canapé "gommage de reliefs", le bidon était bel (oui, bel) et bien là.
Pas de complexe à avoir
(pas facile parfois
)
Anna, ne pars pas perdante, pour tes seins
L'investissement en soutifs et crèmes peut être conséquent, mais il en vaut la peine
Delphdiego: ça y est ,peut-être déjà, tes bébés dans tes bras?
Minifloflo: Cela tourne à l'épopée, tes derneirs jours
Virginie: Alors finalement? Où en es-tu? Où en êtes-vous?
Caro: Tu es la suivante, non?
Ludvin:
Voilà de belles nouvelles de tes petits guerriers
.. et de toi
(baisse de ta tension nerveuse).
Tu m'as faire rire avec M. C. , mais tes interrogations... nous sommes nombreuses à les avoir
Tu as raison de parler du
syn@gis.
Son usage est limité strictement, à destination de certains prémas (de toute façon nés avant 35 SA), des bébés qui ont des problèmes pulmonaires, ou cardiaques (ma G. en avait bénéficié en "cas d'étude financière", et ... elle n'était pas suffisamment atteinte -
- les "comme elle" n'en bénéficient déjà plus).
Le principal virus de la bronchiolite (VRS) est mis en échec par ce traitement hors de prix.
G. avait eu le nez bouché alors que C., non vaccinée, avait eu sa 1ère bronchio (limite à être hospitalisée d'office, car à peine 3 mois corrigés).
Tant qu'on en est à la santé, je vous recommande ++++++ de faire faire un
bilan visuel à vos bébés à leurs 9 mois. étant donné le délais pour avoir un RDV (6 mois facile...), il ne faut pas tarder à vous renseigner sur les ophtalmos qui savent faire le "bébé vision".
C'est important pour tous. C'est très important pour les bébés nés prématurément, même sans "symptôme".