Bonjour!
Me voilà de retour à la maison après deux semaines d'hospitalisation!
Ca fait du bien
Mes ptits loups Victor et Jules sont nés le 31 octobre à 22h36 et 22h38 en césarienne en urgence (ma tension sans cesse en hausse était montée à 20) ("il ne faudrait pas que vous fassiez un œdème cérébral" m'a dit le gynéco, bha non, ce serai ballot.)
Ils vont bien, ils commencent à dépasser leur poids de naissance et passent aujourd'hui à 7 repas par jour au lieu de 8. J'espère les voir dans leur belle chambre en fin de semaine, voire début de semaine prochaine.
Quant à moi, ça va. La tension a mis le temps pour baisser, elle n'est pas encore totalement revenue à la normale, mais c'est déjà nettement mieux. Surtout depuis qu'on m'a arrêté mon traitement qui me faisait faire des malaises.
Maintenant, je peux me lever, marcher, faire des trucs tout ça, c'est cool
Et j'ai un gros bide flasque qui pendouille, avec des gros seins bien lourds qui pendouillent aussi(on m'a donné le cacheton contre la montée de lait un peu tard). On dirait presque Madame Sarfati.
L'Amoureux est gentil, il dit que je suis magnifique ^^
Lui et moi on est sur notre Arc-en-ciel depuis une semaine et on compte pas en redescendre!
Nos ptits bonhommes ont de bonnes têtes bien joufflues et nous font régulièrement de belles grimaces qui nous font nous extasier sans arrêt
J'ai 15000 pages de retard à lire, je vais m'y atteler.
Merci Léna pour les nouvelles régulières que tu m'as donné, ça fait du bien d'avoir des nouvelles du monde extérieur de temps en temps
Gros bisouuuuuus