13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 11:40:46
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 280296 fois)
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6210 le: 08 Novembre 2010 à 13:40:04 »

coucou!!!
bon nuit pourrie mais ca change pas !!!
et ce matin ma copine enceinte et dpa le 4 decembre etait a la mat!!!suis deg!!! Pleurs Pleurs
reste plus que demain et c est bon apres j ai mes puces dans les bras!!!!
et tous ce sur poid en moins ouf!!!! je souffre du dos.... Pleurs Pleurs

bisous
Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6211 le: 08 Novembre 2010 à 13:52:27 »

coucou
pointage du jour, avec ce temps pourri de chez pourri!
RAS, si ce n'est l'habituel: NDM, mal au dos, mal au cotes, mal aux hanches! et une petite donnée qui vient tout compliquer: ni mes BP ni ma mère ne seront la le 11 et 12 novembre...donc si j'accouche on est bien dans la mierde pour garder les ainés...

je cogite un plan B depuis ce matin....

aller, zou à la sieste.
nikita
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6212 le: 08 Novembre 2010 à 15:29:08 »

Marie grosse pensée a tte ta petite famille courage a vous ; )

Alors j pointe surement pr la dernière fois en tant que 3 en 1 mes Ti loups font encore des suspens LOL . Alors ce matin ma SF vient pr le monito ms impossible de capte J2 qui jouai a cache cache donc elle m envoie a la mat par sécurité . J arrive a la mat ( apparement on avait pas mal parle d' moi depuis ce week end LOL ) on m fais l monito tt va bien écho et la bebe 2 c était a nouveau retourne monsieur est désormais en transversal tête en haut!! Dc le gyneco pousse un peu l écho estimation a 3kg et 2,7kg y m garde pr m faire une radio du bassin ds l aprem car selon luivu que c est ma 1ère grossesse et que j suis petite (1,54cm) y préfère ne pas prendre d' risque et faire une cesa. Perso j préfère surtout maintenant que j connais l poids  puis j veux pas prendre l moindre risque pr mes bébés en plus j m sens pas prête pr la voie basse pr être sincère. Dc voilà j attends la radio le monito d' ce soir et qu ils de soient décider sur mon cas. Sincèrement j m vois pas repartir a nouveau sans mes bébés!!!
Voilà pr les nouvelles.

Gros bisous a ttes j repasse plus tard
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6213 le: 08 Novembre 2010 à 15:35:52 »

Marie grosse pensée a tte ta petite famille courage a vous ; )

Alors j pointe surement pr la dernière fois en tant que 3 en 1 mes Ti loups font encore des suspens LOL . Alors ce matin ma SF vient pr le monito ms impossible de capte J2 qui jouai a cache cache donc elle m envoie a la mat par sécurité . J arrive a la mat ( apparement on avait pas mal parle d' moi depuis ce week end LOL ) on m fais l monito tt va bien écho et la bebe 2 c était a nouveau retourne monsieur est désormais en transversal tête en haut!! Dc le gyneco pousse un peu l écho estimation a 3kg et 2,7kg y m garde pr m faire une radio du bassin ds l aprem car selon luivu que c est ma 1ère grossesse et que j suis petite (1,54cm) y préfère ne pas prendre d' risque et faire une cesa. Perso j préfère surtout maintenant que j connais l poids  puis j veux pas prendre l moindre risque pr mes bébés en plus j m sens pas prête pr la voie basse pr être sincère. Dc voilà j attends la radio le monito d' ce soir et qu ils de soient décider sur mon cas. Sincèrement j m vois pas repartir a nouveau sans mes bébés!!!
Voilà pr les nouvelles.

Gros bisous a ttes j repasse plus tard

ça sent bon LA rencontre, tout ça !!!!  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6214 le: 08 Novembre 2010 à 15:54:32 »

Bonjour!

Me voilà de retour à la maison après deux semaines d'hospitalisation!
Ca fait du bien Sourire

Mes ptits loups Victor et Jules sont nés le 31 octobre à 22h36 et 22h38 en césarienne en urgence (ma tension sans cesse en hausse était montée à 20) ("il ne faudrait pas que vous fassiez un œdème cérébral" m'a dit le gynéco, bha non, ce serai ballot.)
Ils vont bien, ils commencent à dépasser leur poids de naissance et passent aujourd'hui à 7 repas par jour au lieu de 8. J'espère les voir dans leur belle chambre en fin de semaine, voire début de semaine prochaine.

Quant à moi, ça va. La tension a mis le temps pour baisser, elle n'est pas encore totalement revenue à la normale, mais c'est déjà nettement mieux. Surtout depuis qu'on m'a arrêté mon traitement qui me faisait faire des malaises.
Maintenant, je peux me lever, marcher, faire des trucs tout ça, c'est cool Sourire Et j'ai un gros bide flasque qui pendouille, avec des gros seins bien lourds qui pendouillent aussi(on m'a donné le cacheton contre la montée de lait un peu tard). On dirait presque Madame Sarfati.

L'Amoureux est gentil, il dit que je suis magnifique ^^

Lui et moi on est sur notre Arc-en-ciel depuis une semaine et on compte pas en redescendre!
Nos ptits bonhommes ont de bonnes têtes bien joufflues et nous font régulièrement de belles grimaces qui nous font nous extasier sans arrêt Sourire

J'ai 15000 pages de retard à lire, je vais m'y atteler.

Merci Léna pour les nouvelles régulières que tu m'as donné, ça fait du bien d'avoir des nouvelles du monde extérieur de temps en temps Sourire

Gros bisouuuuuus  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6215 le: 08 Novembre 2010 à 16:51:47 »

Bon retour à la maison, Anna ! Et aussi à Victor et Jules ! Tu dois apprécié !

Citation
Et j'ai un gros bide flasque qui pendouille, avec des gros seins bien lourds qui pendouillent aussi(on m'a donné le cacheton contre la montée de lait un peu tard). On dirait presque Madame Sarfati.
-->  On est 2 ! 

Citation
L'Amoureux est gentil, il dit que je suis magnifique ^^
--> Mon Chéri aussi !!! 
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6216 le: 08 Novembre 2010 à 17:21:36 »

Anna, moi aussi ça a du mal a redescendre la tension. J ai aussi un grand taux de plaquettes.  Apparement la phlébite pend au nez. Il parait que ça mets un peu de temps a de réguler tout cela. Es tu aussi très suivie ? J ai infirmier ts les jours a domicile, prise de sang bi hebdomadaire. Et la j écrit de la salle d' attente de chez le docteur pr voir ce qu on fait pr le traitement.

Être chez soi c est que du bonheur. Trop difficile de se reposer a l Hopital.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Caro1972
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6217 le: 08 Novembre 2010 à 17:26:38 »

Hello  Clin d'oeil

bon ben ça sent la fin tout ça Souriant

Moi je rentre jeudi et vendredi j'aurai mes ptits poussins

Je ne bouge quasi plus, cuisine fauteuil, fauteuil cuisine.

J'ai tout le temps faim Roulement des yeux

Faut profiter de ces derniers moments avec nos ptits bébés dans le ventre, moi ça va me manquer je crois de les sentir bouger!

Bonne soirée à toutes!
Caro.
Journalisée

Deux grands, Rémi 23/10/1993, Tom 30/09/1997
Un ptit gars et une petite nana attendus pour le 27/11
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6218 le: 08 Novembre 2010 à 17:27:45 »

Oui pareil. Piqure pour la phlébite tous les jours encore pendant 10 jours, prise de sang tous les 5 jours et rdv avec le cardiologue dans deux semaines pour faire le point. J'aiiiiiiiime pas cette piqure! Je crois que je fais une overdose d'aiguille, j'en ai fait des crises d'angoisse à l'hôpital avec toutes leurs piqures.

Truckine : Victor et Jules sont encore à l'hôpital malheureusement.. Mais on est confiant pour une sortie en fin de semaine (on y croit, on y croit!)

Voilà le retour de l'Amoureux, on file à l'hôpital, bisous!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6219 le: 08 Novembre 2010 à 20:06:39 »

Anna, moi aussi elles m énervent les piqures. Encore 15 jrs. J ai des jambes de schroumpf.

Question ... Car avec ce qu il est arrière aux petits bébés de Marie, je tiens a prendre toutes les précautions.
Mercredi je reçois une visite d' une copine avec sa fille de 3 ans qui a fait une pneumopathie la semaine dernière. Elle etait sous anti bio et vient de les arrêter.  A priori elle n est plus contagieuse?Huh?

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6220 le: 08 Novembre 2010 à 20:51:02 »

Anna, moi aussi elles m énervent les piqures. Encore 15 jrs. J ai des jambes de schroumpf.

Question ... Car avec ce qu il est arrière aux petits bébés de Marie, je tiens a prendre toutes les précautions.
Mercredi je reçois une visite d' une copine avec sa fille de 3 ans qui a fait une pneumopathie la semaine dernière. Elle etait sous anti bio et vient de les arrêter.  A priori elle n est plus contagieuse?Huh?

"Dans le doute, abstiens-toi" --> Je ne prendrais aucun risque...... Mais peut-être suis-je trop alarmiste...
Journalisée

Caro1972
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6221 le: 08 Novembre 2010 à 21:45:09 »

Moi pareil, ce serait non...
Journalisée

Deux grands, Rémi 23/10/1993, Tom 30/09/1997
Un ptit gars et une petite nana attendus pour le 27/11
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6222 le: 08 Novembre 2010 à 21:56:11 »

Anna félicitations, bon retour chez toi, j'espère que vous ramenerez bientôt vos loulous (nés le même jour que moi  )

Moi aussi j'ai eu le même pb de tension que toi, je suis tjs à la maternité pour rester avec les filles qui sont à l'étage au dessus en néonat car j'habite à 45 min de l'hôpital.

Prise de sang toutes les 48h, on surveille mon hémoglobine voir si elle remonte à cause de mon hémorragie. Je suis donc sous tardyferon.
Je suis sous Loxen pour la tension, traitement pour 3 mois, moment où j'ai rdv avec le néfrologue voir si pas de séquelles au niveau du foie et des reins
Prise de tension toutes les semaines pdt 3 mois aussi. Mais depuis 2 jours j'ai retrouvé une tension normale, ouf !!!!!!!!
Le lovenox contre la plhébite tous les soirs pendant encore 15 jours je pense

Les louloutes pèsent 2kg240 et 2kg165. Elles sont en très bonne santé, elles ne sont plus scoppées, elles sont encore nourries par sonde en attendant qu'elles apprennent à prendre soit le sein soit le bib. On compte bien 10jours encore et nous seront proches de la sortie. Elles auront 37 SA ce jeudi, soit 15 jours de vie.

Marie, bon courage, je pense fort à vous. Du coup je vais être très très vigilante en rentrant à la maison ... quitte à se fâcher si nécessaire !!!

Bon courage pour les dernières lignes droites des 3 en 1 restantes
Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6223 le: 09 Novembre 2010 à 10:31:53 »

Bonjour!

Pas de message depuis hier soir 22h, on voit que nombre d'entre vous ont leurs enfants à la maison  Roulement des yeux
Une époque est révolue ^^

Christel : Bon courage pour ton hospi. Tu peux y rester les 10 jours qu'il faut pour tes filles? L'hôpital pour moi n'est pas très loin en voiture, je met autant de temps pour faire le trajet en voiture que pour traverser les couloirs à mon allure de grand mère de mon ancienne chambre à la néonat. Alors bon.
J'espère que l'équipe médicale est aussi sympa que celle que j'ai pu rencontrer Sourire

Ici, bonne nuit! Retrouver l'Amoureux dans mon lit c'est tellement agréable Sourire Par contre, j'ai pas repris de Daf*lgan hier soir alors que j'en prenais matin midi et soir à l'hôpital, ben j'ai compris ma misère. Je crois que je vais racheter une boîte.

Questions :

La micro pilule qu'on doit prendre impérativement tous les jours à la même heure, vous avez une idée d'une heure idéale où je ne risque pas de l'oublier? Je pensais 22h30, mais j'ai peur de déjà dormir à cette heure là parfois...

Est-ce que vous avez eu des informations pour la reprise du tampix après une césarienne? J'ai entendu des discours différents, je ne sais pas quoi faire du coup. Parce que les grosses serviettes qui puent, merci.

L'Amoureux n'a pas encore eu l'occasion de voir réellement les dégâts sur mon corps, essentiellement sur mon ventre (les vergetures qui sont apparues après la césarienne grrr  ), j'appréhende.. Le ventre est monstrueux, les seins sont affreux, ma cicatrice ça fait beurk... Vous avez vécu comment cette nouvelle découverte?

Biz
Journalisée

loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6224 le: 09 Novembre 2010 à 10:39:28 »

moi la pilule je la prends le midi avec rappel sur le telephone portable autrement c'est l'oublie aussuré.

Sinon j'ai aussi quelques vergetures qui sont apparu apres accouchement, bon pas enormement mais  je continue à mettre la creme antivergeture le matin et de l'huile d'amande le soir, histoire que ca s'agrave pas.
De toute facon ils n'ont pas le choix de nous accepter avec, sinon si ca te gene vraiment, j'ai vu un documentaire sur E=m6 ou ils font, chez des dermatologues, attenuer les vergetures voir meme les faire disparaitre si elles sont rouges, bon je sais pas combien ca coute et ca ne doit pas etre reboursé par la secu.
Journalisée
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: