18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 14:28:54
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 316072 fois)
Lalou69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4140 le: 08 Septembre 2010 à 08:09:00 »

Bonjour, petit pointage matinal avec le soleil aujourd'hui!!!
c'est qd même cent fois mieux que sous le déluge!

Merci lilibuzz de passer nous faire un p'ti coucou!  Clin d'oeil je crois qu'on pense toutes souvent à toi!!

Nous avons aussi déposé une liste à A@to@r de b'b, mais sur 2 magasins, ils n'avaient pas le même mode de fonctionnement au niveau des remises... Le premier, on bénéficiait de 10% en chèq cadeau à la cloture de la liste, le deuxième, les participants bénéficient de 15 à 20% suivant les articles (mono ou doubles) car jumeaux... un peu space!

Je me suis inscrite sur CDM, mais je ne trouve pas trop d'articles intéressants, y-a t'il des marques en particulier??

Bloody, sympa ton bidou... on se demande presque s'il y a une limite à l'étirement de la peau  à suivre! mais j'ai confiance "le corps est bien fait"!!

Marie, plus q 5 nuits!
Tib 
Les Ouahou babies soyez bien sages

Chapeau bas titelicorne!
Bien digéré ton MacDo Mélanie??? avec une jolie victoire! quelle soirée  Sourire c'est bon pour le moral tout ça!
Bienvenue Caro!!
Courage Oulotte!
Bonnes visites Sandra!

Bises à toutes!
Bonne journée
Journalisée

DPA prévue le 04/11 : une p'tite fille et un p'tit garçon
Echo à 26SA+2 : 975g et 1010g
Echo à 31SA+2 : 1kg800 chacun
Prochaine écho le 30/09
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4141 le: 08 Septembre 2010 à 09:07:52 »

coucou

Moi au départ je  ne pensais pas faire de liste et simplement dire ce que j'avais besoin.. Du coup j'en ai quand meme fait une petite sur la Centrale des Multiples pour notamment les anciens collègues et amis  de mon homme qui habitent à Clermont Ferrand et qui ne sont pas a coté.
Mais je crois que je vais peut être rajouter des choses car dans le haut jura il n'y a pas de magasins de bébé. Le 1er est a minimum 1h de routes donc on va peut etre communiquer cette liste a des personnes de la famille. Par contre j'ai deja prevenu parents et beaux parents de dire aux gens pas de vetement avant 6 mois on a ce qu'il faut.

Sinon est ce que cela se fait de demander de l'argent, pour payer une baby sitting des heures de ménages.....etc   S'est un peu délicat, non!

Hier j'ai l'aide ménagère qui est venu pour la premiere fois. En 2 heures elle a nettoyé le sol a fond partout et quelques vitres. Elle est tres sympa. Elle vient 2h/semaines, nous avons 12,67€ de l'heure à notre charge, le reste s'est la caf et  1/2 est déductible des impots. Je suis contente car s'est tout propre chez moi. Bon avec le chien et la pluie ca va pas durer, tant pis.  Le papa passait bien l'aspirateur mais bon il ne faisait pas forcement tout a fond, du style passer sous les lit,etc.... Sinon j'ai commandé le robot aspirateur je vous en dirai plus quand je l'aurai reçu.

Bonne journée
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4142 le: 08 Septembre 2010 à 09:42:27 »

Sourire je pointe

Bisou Lili merci pour ton petit mot, on pense fort à toi aussi

Bloody, il a bien poussé ton ventre là  il a l'air bien tendu effectivement

Ici RAS tout va bien, plus de contraction, le traitement continue de bien fonctionner  Souriant J'espère que mon prochain séjour à la mater sera pour le jour J maintenant et pas pour une autre frayeur  Souriant

Bon courage à tout le monde et que tous nos novembabies restent encore au chaud  Sourire
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4143 le: 08 Septembre 2010 à 10:43:03 »

Bisou à nos guerriers, Marie, Tib, LoulouX2

Ouahou tu en es déjà à plusieurs jours de gagnés!!!!!!!! C'est formidable!
Tiens bon  Bisou Bisou Bisou

Oulotte, je sais que tu prends soin de toi  Bisou Toi aussi, tu as gagné du temps, et l'aventure n'est toujours pas terminée  Clin d'oeil

Loulou: comment s'est passée ta nuit? Demain, les enfants sont à l'école, si tu veux une chtite visite, c'est ok  Sourire

Cassie: Ton col a évolué, mais il reste encore pas mal. Avec toutes les contractions qu'il a connues  Tire la langue
Où penses-tu accoucher, quand tu auras atteint un terme sympathique?

Comment ça va pour toi Sere? Je te sens tendue...   Comment les choses se passent pour ton tout-p'tibout ?

Bisou Bisou Lilibuzz  Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou :-*Sandra Minifloflo Anna  Virginie Socquette Claire Choumi Pauline Marlène  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bienvenue Caro  Cool  Comment se passe ta grossesse? Façon Ptitelicorne (impec' ou presque) ou plus difficile?

Les boulets, la CAF pour toi Marie  

Cool Cool Cool Ils sont énoooooormes les poids de tes enfants, Ptitelicorne!  Cool Cool Cool
J'aime beaucoup leurs prénoms  Souriant
Je vais poser une question à la c.... : si tu continues à avoir une telle grossesse de rêve, et si une fois hospitalisée, les dopplers et échos montrent que tout va pour le mieux pour eux, et les autres examens montrent que tout va pour le mieux pour toi, est-ce qu'ils ne pourraient pas te les garder encore un peu au chaud? Histoire de vous amener, mais en toute sécurité hein, au plus près des 37 SA?

Belles bêtes aussi à Villers, Mélanie  

Je suis moi aussi persuadé que tu auras au moins un fils, Tib'  Clin d'oeil
Est-ce que tu supportes mieux ton sevrage?

Je te souhaite de pouvoir refaire ton petit creux dans ton lit à toi, Marie  Bisou  Cool

L'écoute-bébé pourra te rassurer, Sandra. Nous aussi en avions un en appartement.

Joli bidon Bloody! Est-ce que tu as parlé de tes plaques à un doc ou SF? Pour les dents, il y a un quasi-proverbe:
"Un enfant, une dent." Wéééééé. Attention, en cas d'intolérance au sucre ou pire, aux yeux, également. Un bilan chez l'ophtalmo ne fera de mal à personne.

La CDM est intéressante pour sa livraison gratuite, surtout lorsqu'on habite loin des magasins. Il y a aussi les fins de série des marques. C'est au coup par coup, mais il peut y avoir des offres à tomber par terre. Enfin, les laits qu'on ne trouve qu'en pharmacie (tarif libre... aller dans plusieurs pharma de toute façon pour comparer...) , ils en ont beaucoup eux aussi; avec des tarifs intéressants. Mon potard de père a hurlé en voyant qu'ils les vendaient, et a reconnu qu'il ne pouvait pas s'aligner... alors qu'il vendait les laits maternisés à prix coûtant (pour attirer les jeunes familles  Clin d'oeil )

Effectivement, je suis moins présente  
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4144 le: 08 Septembre 2010 à 10:46:35 »

Coucou à toutes

Beau bidon bloody, tu es à combien?

Encore un jour de gagné pour nos copines hospitalisées, alitées ou sous traitements   Bisou

Ça fait du bien ce soleil après 1 journée et 2 nuits nuits complètes sous la pluie!
Ma maison ne ressemble plus à rien avec les chats qui rentrent et sortent par les chatières. Ce soir mon homme va être de corvée d'aspirateur et de serpillère !!!
Parfois ça me saoule de ne plus pouvoir le faire, ça me titille de tout nettoyer à fond mais je ne le fais pas car je pense aux pépettes qui ont besoin que maman se repose!
Vivement l'aide ménagère pour faire mes vitres car c'est la cata!!!

Nous l'investissement ne sera pas le robot mais le sèche linge !

Ce que j'm bien chez aut**r de b* c'est que la liste est accessible sur Internet et les personnes peuvent faire un règlement en ligne, je trouve ça très pratique car moi aussi toute ma famille est loin de nous!
Parfois je suis gênée de dire que nous avons fait une liste mais je préfère plutôt que comme le disiez avoir 36000 doudous. Je n'en ai même pas acheté car je suis persuadé d'en recevoir!

Concernant la CDM, je vais y acheter les produits de toilette biola** car moins moins chers qu'en grande surface, par contre les couches y sont plus chères
Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #4145 le: 08 Septembre 2010 à 10:55:27 »

Bonjour!

Bienvenue encore aux nouvelles novembrettes! Sacre cru dis dc cette année marraine!

Un enooooooorme bisou a toi Lili. Merci d'être passée nous faire un coucou. Personnellement je pense a toi et aux autres mamanges de novembre chaque jour.  Bisou

Rien de spécial ici! Les jours passent et ça avance tranquillement.
 Clin d'oeil Bisou
Journalisée
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4146 le: 08 Septembre 2010 à 11:15:03 »

salut les filles,

poitage du matin, monito de ce matin impeccable le prochain vendredi apres midi chaque jour est un jour gagné, on avance doucement mais surement
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4147 le: 08 Septembre 2010 à 11:22:16 »

salut les filles
nuit difficile encore pour moi...je crois que ce sera mon lot jusqu'à la fin...faut dire que je m'écroule après le déjeuner pour faire une bonne sieste, je pense que ca ne m'aide pas à bien dormir la nuit...mais si je reste debout toute la journée, c'est pas bon non plus, et je suis incapable d'être allongée sans m'endormir (d'autant que la position allongée sur le dos est un vrai supplice pour moi

perso, j'étais assez décue des tarifs des aides familiales: 10,40euros de l'heure à notre charge, c'est quasi aussi cher qu'une nounou...enfin l'avantage c'est qu'on n'a pas d'embauche à faire, mais bon...du coup je vais moins me faire aider que ce que je pensais (on a déjà la garde partagée pour numerobis + le centre de loisir pour l'ainé, ça commence à faire beaucoup).

enfin question organisation, pour moi, au delà des prix c'est le côté pratique qui prime (je vais pas me faire suer pour économiser 2 euros sur un paquet de couches en fait; j'ai la chance de pouvoir le faire au plus simple alors je n'hésite pas): ooshop est devenu mon meilleur ami, et je pense que CDM le deviendra aussi pour le lait en poudre...pour ce qui est de ooshop, les prix sont je pense comparables à ceux des grandes surfaces (surtout que j'habite en centre ville; donc je compare au shopi du coin), et la livraison est gratuite au dela de 180euros...+ on choisit le créneau qui nous arrange, et à 9h du matin on a la joie d'avoir tout ça entreposé dans la cuisine!! le pied!

quant aux cadeaux de naissance, la plupart sont échangeables (même sans ticket, juste avec la boite cadeau), et il faut bien sûr en profiter. plein de gens se plantent dans la saison par ex, donc surtout ne pas garder des trucs qui ne seront jamais mis.

aller, sur ce, je vais téléphoner à ma copine de la sécu...
bises
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Caro1972
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4148 le: 08 Septembre 2010 à 11:28:14 »

Hello,
j'habite près de Bruxelles, j'ai 38 ans et deux grands garçons qui ont 13 et 17 ans.
j'ai toujours voulu trois enfants et bien ce sera quatre  Souriant
jusqu'à présent tout se passe très bien, mais je suis prudente...
ma soeur a des jumelles, elle a accouché à terme donc j'espère en faire autant...
voilà pour moi, ma prochaine écho c'est lundi 13 à 14h45 et comme à chaque fois je suis très impatiente Tire la langue
je suis à 29sa + 5.
je n'ai pas encore arrêté le boulot mais je pense que ça ne va plus tarder.
Bonne après-midi,
Caro.
Journalisée

Deux grands, Rémi 23/10/1993, Tom 30/09/1997
Un ptit gars et une petite nana attendus pour le 27/11
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4149 le: 08 Septembre 2010 à 11:41:55 »

Kikoo les poulettes,

bienvenue Caro,tu travail encore dit donc tu doit tenir la forme.

Petitelicorne comme je t'envie ça doit être rassurant des échos pareils.

Ici tout va bien les poupettes vt nickel, je n'ai pas senti de contraction ce matin, il vont me réduire le traitement d'adalte a 2 par jours jusqu'à arrêter si pas de contractions, les piqûres pour la maturation sont faites ouf parce que les piqûres dans les fesses bof bof.
Il me reste encore deux perfs de fer a faire une demain et l'autre samedi je crois, du coup je ss a la mat au moins jusque samedi.

Sinon marraine ce n'est pas la peine de te déplacer va, repose toi aussi tu as bien le droit.

Christel profite que ton homme puisse faire le ménage,je le faisait encore la semaine dernière et me voilà allonger pour un moment.

Voili voilou bisous a toutes
Journalisée
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4150 le: 08 Septembre 2010 à 12:03:34 »

coucou tt le monde comment ca va aujourd hui??

ptitelicorne c est incroyable !! de beaux bébés en bonnes santés en perspectives !! par contre ca doit commencer a peser qd meme ^^

caro bravo j sais pas comment tu fais pr tenir le coup!!

encore un jour de gagné les filles tenez bons!!! j suis de tt coeur ca vous

perso ca va super j redors plutot bien depuis quelques jours !! hier on a vu la sage femme ( pr ce que j avais elle pense a une mycose j passe prendre ce qui faut a la pharma cet aprem de tte facon ca va mieux ca grattouille ou peu quoi ^^). le 1er cours de prepa etait bien sympa on a parlé de l anatomie du bassin, du perinée du diaphragme pr comprendre comment ca marche tt ca et on a quelques exercice pr le perinee la bascule du bassin et la respiration par le ventre bref une approche assez globale pr le moment.
bon par contre j m suis un peu recoincer le bas du dos ac un exercice d bascule du bassin...
pr le menage mon homme m aide bien au moins pr le sol quoi (enfin comme un homme ^^) ms c est gentil ca me fais tjs ca de moins...puis en meme tps j suis pas maniaque dc...

pr les liste autour de b*** et new b*** c est le meme groupe effectivement par internet c est super pratique moi la famille est loin puis les amis  collegues plus ou moins proches on les vois pas forcement bcp etc dc j ai mis le lien sur faceb***.  soit les gens participent a un produit soit y font une participation libre  pr ma part la famille a bcp participé les amis un peu aussi ms ya encore plein d gens qui preferent attendre la naissance. j commence a recuperer les affaires a partir de samedi.
pr celles qui commencent juste a faire une liste ds ce genre de magasin attention ya un delai plutot important pr les livraisons dc ce qu il vs faut absolument pr la naissance commandez le au plus tot.
j pense que la liste notamment pr nous qui attendons des juju (ou +) ca passe bien aupres des gens y comprennent bien que 2 bebes ca revient cher et qu il vaut mieux pr eux comme pr ns eviter les acahts qui servent a rien.

j ai fini mon roman ^^
bonne journee a toutes
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4151 le: 08 Septembre 2010 à 12:07:47 »

Salut!

Ici, ça va. Les petits n'arrêtent pas de changer de positions. Hier, un en bas un en haut, ce matin, les deux en bas (apparemment en travers). Bon, c'est qu'ils vont bien.
Mon plus gros problème : les genoux, c'est de plus en plus douloureux Triste Je ne sais pas quoi faire...

Lena : Surveiller les dents, ça je savais. Enfin les gencives. Ma dentiste m'a dit que quand on perdait des dents c'est dû à un problème de gencive.
Mais pourquoi les yeux?

Bisou Bisou Bisou A nos hospitalisées! Bon courage Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4152 le: 08 Septembre 2010 à 12:47:34 »

Les yeux sont abîmés par les shoots de sucre, pour celles qui ont une intolérance au sucre ou un diabète, lorsqu'ils sont mal négociés ou... pas diagnostiqués (vu que le o'sullivan s'est généralisé, ça, ça devrait être ok).
Avec mes enfants du siècle dernier, j'ai perdu 1 dixième  .
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4153 le: 08 Septembre 2010 à 12:53:35 »

Salut les filles!

Encore une belle NDM pour moi! C'est là où je me dis que si j'avais déjà des enfants je ne sais pas comment je tiendrais le coup avec la grosse fatigue du matin! Et là: chapeau bas mesdames les mamans, je vous admire!

Bienvenue Caro, quelle santé de continuer le boulot!!
Titelicorne, waouh, quels magnifiques bébés!
Socquette, tes photos sont superbes!
Contente de voir que nos hospitalisées vont bien. Vous êtes des battantes!
Lili, merci pour ton petit message, je pense souvent à toi  Bisou
Bloody, super ce bidon!!
Lena, merci pour tes messages, j'imagine qu'entre ta rentrée et tes enfants, ça doit pas être évident de trouver du temps à toi!
Ludvin, de gros  Bisou à toi et à tes warriors!
Désolée j'ai du oublier plein de monde mais je me rattraperai!

Sinon, ici pas de liste de naissance pour l'instant, c'est vrai qu'on continue à se poser la question mais il ne faut pas qu'on tarde non plus  Tire la langue
On va aussi investir dans un sèche-linge parce qu'avec le sale temps qui revient, ça va pas être gagné quand les loulous seront là!
Etant novice dans tout ce qui est biberon, lait maternisé, couches... j'ai du mal à me rendre compte des prix, de ce qui est vraiment bien... je pense qu'on apprendra sur le tas!!
Pour le ménage, ça va, mon chéri m'aide bien donc ce n'est pas encore trop cracra! Mais il faut que je commence mes démarches pour avoir de l'aide après la naissance.

Voilà pour mon roman! Clin d'oeil  Je vous embrasse bien fort!
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4154 le: 08 Septembre 2010 à 14:33:03 »

Salut les filles. Je viens vous annoncer que je vais enfin retrouver ma maison ce soir. Après 1mois au Mans(et oui ça passe vite ils auront 1mois demain) soit à 180km de la maison, ils devraient etre transférés demain matin sur Nantes (60km de chez nous). Je suis très fière d'eux. Ils se débrouillent très bien. César est passé en néo-nat il y a 2jrs et il n'a plus d'assistance respi depuis 48h. Je lui ai mis ses 1ers bodys. C vraiment pour faire plaisir à maman pcq meme le préma (45cm) c trop grand mais il est trop chou! Léo avance à son rythme, il est tjs en réa mais plus pour lgtps. Il est tjs en seuvrage de cpap mais les jours où il fatigue ils lui remettent qq heures. Niveau poids il fesait 1,400kg il y a 2jrs et César 1,580kg hier. Ça reste des petites plumes mais ils finiront par etre tout dodus tout potelés!!! Niveau poids pour moi je suis contente j'ai perdu 8kg par rapport à mon poids d'avant grossesse! Voilà les poulettes. Portez-vous bien et continuez à couver encore looongteeemmmps.
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: