à nos guerriers, Marie, Tib, LoulouX2
Ouahou tu en es déjà à plusieurs jours de gagnés!!!!!!!! C'est formidable!
Tiens bon

Oulotte, je sais que tu prends soin de toi

Toi aussi, tu as gagné du temps, et l'aventure n'est toujours pas terminée

Loulou: comment s'est passée ta nuit? Demain, les enfants sont à l'école, si tu veux une chtite visite, c'est ok

Cassie: Ton col a évolué, mais il reste encore pas mal. Avec toutes les contractions qu'il a connues

Où penses-tu accoucher, quand tu auras atteint un terme sympathique?
Comment ça va pour toi Sere? Je te sens tendue...

Comment les choses se passent pour ton tout-p'tibout ?

Lilibuzz

:-*Sandra Minifloflo Anna Virginie Socquette Claire Choumi Pauline Marlène

Bienvenue Caro

Comment se passe ta grossesse? Façon Ptitelicorne (impec' ou presque) ou plus difficile?
Les boulets, la CAF pour toi Marie

Ils sont énoooooormes les poids de tes enfants, Ptitelicorne!

J'aime beaucoup leurs prénoms

Je vais poser une question à la c.... : si tu continues à avoir une telle grossesse de rêve, et si une fois hospitalisée, les dopplers et échos montrent que tout va pour le mieux pour eux, et les autres examens montrent que tout va pour le mieux pour toi, est-ce qu'ils ne pourraient pas te les garder encore un peu au chaud? Histoire de vous amener, mais en toute sécurité hein, au plus près des 37 SA?
Belles bêtes aussi à Villers, Mélanie

Je suis moi aussi persuadé que tu auras au moins un fils, Tib'

Est-ce que tu supportes mieux ton sevrage?
Je te souhaite de pouvoir refaire ton petit creux dans ton lit à toi, Marie

L'écoute-bébé pourra te rassurer, Sandra. Nous aussi en avions un en appartement.
Joli bidon Bloody! Est-ce que tu as parlé de tes plaques à un doc ou SF? Pour les dents, il y a un quasi-proverbe:
"Un enfant, une dent." Wéééééé. Attention, en cas d'intolérance au sucre ou pire, aux yeux, également. Un bilan chez l'ophtalmo ne fera de mal à personne.
La CDM est intéressante pour sa livraison gratuite, surtout lorsqu'on habite loin des magasins. Il y a aussi les fins de série des marques. C'est au coup par coup, mais il peut y avoir des offres à tomber par terre. Enfin, les laits qu'on ne trouve qu'en pharmacie (tarif libre... aller dans plusieurs pharma de toute façon pour comparer...) , ils en ont beaucoup eux aussi; avec des tarifs intéressants. Mon potard de père a hurlé en voyant qu'ils les vendaient, et a reconnu qu'il ne pouvait pas s'aligner... alors qu'il vendait les laits maternisés à prix coûtant
(pour attirer les jeunes familles
)
Effectivement, je suis moins présente