rhoooo

[j'affirme que tout individu, masculin comme féminin, devrait avoir 6 mois minimum de vie seul et sans aide logistique de môman avant de se mettre en couple]
Lool, comme tu as raison !!!
et encore 6 mois .... t'es sympa !
Ludvin : trop bien que tu rentres !! Quels battants ces bouts de chou. Vivement que Léo passe en néo nat !!!
Merci pour les photos. Je suis a 30SA +5jrs.
Aujourd’hui consultation. Je dois faire un 3eme examen glucose pour voir l’évolution.
Ma gygy m’a demandé d’aller faire vérifier mon col et c’est ok. J’ai meme eu le droit a ma première séance de monitoring. Et en entrant dans la salle, je rencontre la cousine de mon homme … qui accouchait aujourd’hui.
Moins cool, je suis tombée deux fois sur des internes accompagnés d’externes et étudiants.
Pour l’écho du col : ouchhhhh
Pour la prise de sang : J’ai du sang qui a traversé le pansement.. c’est pour dire.
Je veux bien qu’ils apprennent … mais heu .. pas sur moi
Caro : je sais pas comment tu fais pour travailler encore …. Waouhhh
Marie : ils continuent de te parler d'une sortie lundi ou tu sauras cela au dernier moment ?
Pour la TISF, ma participation est de 11e50. Mon homme travaille dans une grosse boite et un chèque CESU de 12E, on ne paye que 4e ( de part son statut cotorep ) sinon, c’est 8e de participation. Renseignez vous auprès de votre boite si vous pouvez avoir des chèques CESU pour payer la TISF, ca fait des économies. Leur seul impératif c’est que les chèques CESU soit avec des montants imprimés afin que la CAF reste l’employeur.Vous pouvez aussi obtenir des aides via la PMI.
Sinon, ce matin, c'était signature du bail, etat des lieux et remise des clés. Et cet après midi, chéri, son frere et leur maman ont été déménagé la 30aine de cartons qui étaient ds le salon. Chéri commencent les travaux demain. Vivement que les travaux soient faits.. Déménagement prévu le 3 oct. Puis il faudra que chéri et belle maman déballent tout.
Moi je ne touche a rien. Gygy m'a dit de rester encore plus allongée.
Gros bisous