19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 18:59:11
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 316978 fois)
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 25 Mai 2010 à 19:17:40 »

bonsoir tout le monde

petit moral aujourd'hui, moi aussi j'ai hâte d'être au 17 juin pour l'écho et savoir si tout va bien
aujourd'hui nous avons perdu notre meilleur ami, saleté de cancer quand on me dit comment tu va faire avec des jumeaux je pense qu'il y a bien pire que ça la preuve. mourir si jeune de cette conchonnerie. je n'arrive pas a me dire que c'est fini le plus dur c'est de voire ces deux petits bouts si malheureux, comment peut enlever un père a deux loulous de 10 et 8 ans.

Bon je sais pas pourquoi je vous raconte tout ça mais ça me fait du bien
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 25 Mai 2010 à 19:19:25 »

Coucou les filles!
Ca papote!!! j'ai eu mon écho aujourd'hui à 16.5 SA, tout va bien , pas de signe de STT pour le moment et ce serait 2 p'tits mecs!
C'était un moment magique, en plus j'étais à la mat de niveau 3 et on voit bien mieux que chez mon gygy de ville...un vrai bonheur!
Oulotte, on a posté en même temps, je suis désolée pour ton ami...
gros bisous
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 25 Mai 2010 à 19:34:10 »

Oulotte.... putain de cancer qui nous prend trop de proches. Toutes mes ondes pour ce mauvais moment.

Cassie.... Bravo pour tes deux tits mecs!!!!!!!!!!!!!

Claire.... Génial ton truc pour écouter ta puce!!!!!!!!!!

Lutchan.... Va a ton écho!!!!!!!!!!!!!! N'écoute que toi Clin d'oeil

Euh moi les filles j'ai le masque de grossesse depuis le début et pourtant je suis du genre a mettre de l'écran total en hiver!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je crois que c'est comme les vergetures et la ligne sur le bidou, tout dépend du type de peau!!!!!!!!!!!

Et ca fait un moment qu'on voit que je suis enceinte.... ou me demande si ce sont des jumeaux a nouveau!!!!!!!!!! Ma puce a bénéficier de la suite de luxe préparée par ses soeurs!!!!!!!!!!!! M'en fous aprés je me fais retoucher de partout pour retrouver mon corps de jadis!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #918 le: 25 Mai 2010 à 19:38:46 »

Claire.... Je viens de me rendre compte que tu as eu Julie a 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!! Ca doit être absolument génial d'avoir si peu d'écart!!!!!!
Bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #919 le: 25 Mai 2010 à 19:51:25 »

Salut !

Marie B, j’habite Meudon pour le moment et toi ?
Voici le message recu du CG 92 :
Bonjour Madame,
Je vous informe que le Conseil général des Hauts-de-Seine ne verse pas de prime pour les naissances multiples.
Eventuellement si besoin, après étude du dossier, une aide  peut vous être apportée pour bénéficier à domicile de l'intervention d'une technicienne de l'intervention sociale et familiale ou d'une aide ménagère. Le centre PMI 3, rue des Galons à Meudon pourra vous renseigner tél : 01 55 64 07 50.

Cordialement.

Moi je suis sur Nanterre (pour le moment aussi!) et c'est vrai j'avais oublié la PMI.... Faudrait que j'y aille...
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #920 le: 25 Mai 2010 à 19:53:34 »

Claire top que tu puisses écouter ta puce!

Oulotte je t'envoie plein d'ondes positives.... Saloperie de maladie...  Pleurs

Sinon moi je mets de la crème les jours de grand soleil... On perd 10 degrés demain et j'avoue q je suis pas mécontente!!!!! J'en ai ch*** aujourd'hui!

Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #921 le: 25 Mai 2010 à 21:17:14 »

oulotte pour bien connaitre le cancer, sache que c'est dur uniquement pour ceux qui restent. lui doit etre soulagé de ne plus avoir à supporter la nausée, la douleur, tous les inconvénients des traitements. et il arrive un moment dans la maladie ou meme ta femme et tes gosses ne représentent plus l'espoir d'en guérir mais la hate d'en finir.
mais je suis désolée pour toi, pour vous qui restez et qui n'avez plus que vos souvenirs de jours heureux. en cette période de boulversements si intenses pour toi, tu n'avais sans doute pas besoin de çà; mais de la ou il est, sois sure qu'il te regarde et te protege.

masque de grossesse: aie aie aie! creme solaire les filles indice max. le reste, c'est de l'argument commercial.
çà fait bcp de petits mecs de prévus tout çà pour les novembrettes. accrochez vous les gars, y a plein de jolies filles à prendre!
allez, les courses ne m'ont pas fait du bien, je sens que le col bouge. je vais me coucher.... bisous à toutes les filles
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 25 Mai 2010 à 21:38:39 »

Lutchan: fais-toi prescrire l'écho par ton généraliste, et tutti va bene.
Le suivi toutes les 2 semaines "ne sert à rien" dans 85% des cas. Mais histoire d'être sûre d'être dans ces 85% ...  Clin d'oeil

Claire:  Cool si l'appareil fonctionne avec toi  Souriant. J'ai tellement lu que le matériel grand-public ne rendait rien   . Un petit coucou à ta fille, du coup  Sourire

Sere: il suffit que Bébé-droite ait changé de position et "tambourine" dans une zone avec moins de récepteurs ou sur Bébé-gauche, et tu ne le sens plus. Vendredi, tu verras sa position et tu sauras que c'est un canailloux 

Mélyna: des  Bisou guérisseurs pour ton fiston, de repos et anti-stress pour toi  Bisou
Avec quelqu'un pour prendre en charge une partie de l'intendance, j'espère que tu récupéreras un peu de ton épuisement  Sourire .

Oulotte:  Pleurs c'est trop jeune.... Saleté de maladie   Des  Bisou de réconfort pour toi, les enfants de ton ami, ses proches.  Tib' a fort bien écrit Bisou

Cassie: Où sont les faaaaaaammmmmeeeeesssss? Encore des garçons !  

Tib': je n'ai lu que tes problèmes de couleur de mur (rageant!  ) ... pas du tout du tout le travail pour arriver à cette tuile.  Clin d'oeil
J'imagine le garde-manger où le mars ne rentre pas   (miam  Tire la langue )
edit: j'espère que Mister Col te fait juste une mauvaise blague.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Virginie: que donne ton RDV? Est-ce que te coucher sur le côté gauche te soulage?

Vous êtes plusieurs à avoir des bas de contention, ce qui est formidable  Cool.
Des "petits trucs" peuvent vous aider à passer les grosses chaleurs (et leur arrivée brutale, aussi: le corps peut s'habituer un peu lorsque la chaleur s'installe doucement puis reste):
-surélever les pieds du lit avec 3 épaisseurs de livres de poche (ça ne se sent pas, dixit Zhom qui craignait vraiment de dormir la tête en bas,  mais nos jambes apprécient); idem sur le canapé éventuellement.
-passer un coup de douche fraiche (pas forcément froide  Tire la langue ) sur les gambettes du bas vers le haut en rentrant du travail (et autant que de besoin)
-en parler à votre gynéco si vous ne pouvez plus piétiner (5min devant la photocopieuse + 5 min à une caisse = douleurs, fourmillements), si des veines éclatent sur les jambes. Des traitements médicamenteux peuvent aider en plus des bas et des "bons gestes". Il parait que ça n'est pas assez efficace (= plus remboursé) , la réalité est que traiter des méchantes phlébites pour quelques uns coûte moins cher que rembourser un traitement préventif pour beaucoup. Sachant que le bon vieux d@flon et ses copains "chimiques" sont moins chers que les produits à base de plantes...  Clin d'oeil

Ayant des jumelles du siècle dernier, le cocoonab@by, je n 'ai pas connu  Tire la langue .
Par contre, j'ai fait de la mauvaise prose sans le savoir:
matelas incliné (à grand renfort de serviettes éponges entre matelas et sommier), et T-shirt avec l'odeur de man-man (zont pas ça, eux... nananananè-reux  Clin d'oeil ) bien calé tout autour de la tête et des épaules des bébés. En sortant de néonat, où l'espace était encore confiné (quoique... vu le gabarit des loulouttes  Roulement des yeux Tire la langue ) , le petit lit était vraiment immense, et "sentir les bords" (= le t=shirt) a été magique, particulièrement pour G.
« Dernière édition: 25 Mai 2010 à 21:42:22 par Lenagcn » Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #923 le: 26 Mai 2010 à 06:57:15 »

Salut les filles,
Petit moral aujourd'hui, je me sens pas bien duuuuuu tout, vomissements, rien ne passe pas meme l'eau, plus autres désagrément. peur du risque de gastro et de la déshydratation dc SOS médecins ce matin, je les attends. J'ai des douleurs pas possible dans le dos la nuit.... jcrois que mon matelas est plus au top.... dépense pas vraiment prévue.
Bref tout ça n'est pas grave au regard de gens qui nous quittent etc mais alors petit petit petit moral et très petite forme.
biz les filles
Journalisée
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 26 Mai 2010 à 07:33:46 »

oulotte ayant moi meme perdu beaucoup de membres de ma famille avec cette fichu maladie je comprend ce que tu ressens  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

allez marie ne t'inquiète pas ça va allez, c'est peut etre du à la chaleur de ces derniers jours  Bisou Bisou Bisou Bisou

gros bisous les filles et bon courage
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
lilibuzz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #925 le: 26 Mai 2010 à 08:35:27 »

Salut les filles,

Encore une très mauvaise nuit pour moi : dormi de 03h00 à 05h45, j'en peux plus....

Hier j'ai eu mon echo : garçon /fille confirmé.

Marie B j'espère que ton état va s'améliorer, moi aussi rendez vous chez le médecin, pour mon fils, mais je vais en profiter pour lui parler de mes problèmes de sommeil.

bonne journée à toutes.
Journalisée

Aurélie, maman d'Alexis (5 ans) et Solène (3 ans)
et mamange d'Anaëlle et Valentin.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #926 le: 26 Mai 2010 à 09:07:57 »

Verdict.... Gastro.... Piqure de primperan dans la fesse.... Aïeu

Lilibuzz j'espère que ça va s'arranger tes nuits, la fatigue c atroce....
Journalisée
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 26 Mai 2010 à 10:32:25 »

bonjour les filles

merci pour vos messages de soutien , bon ce matin ça continue, infection urinaire en vue, rendez vous gygy 11 h30 j'aimerais bien qu'il me fasse une écho pour voire si mes loulous vont bien, je vous raconte en rentrant
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #928 le: 26 Mai 2010 à 11:06:25 »

non non tu lis bien, Oceanne prend 2 n chez nous, c'est le féminin d'Océan et quand tu féminises un mot tu doubles la consonne quand il se termine par une consonne! donc j'ai repris l'orthographe littéraire du mot; en plus pour une fille de marin, je ne pouvais que féminiser le mot!!!!! lol
et puis au moins dans la classe y en a qu'une!
et puis tu sais quand on s'appelle Tibilip, je crois qu'on peut tout se permettre!

mdr j'adore, ma fille est super contente de savoir qu'elle est plus seule a avoir 2N, mais moi c'etais juste car je trouvais ce prenom trop commun mon mari est antillais et voulais un prenom rapport au origine, et il ne voulais pas palmier ni cocotier allez savoir pourquoi
Du coup j'avais dis OK pour Océanne mais ont met 2N pour que ce soit moin commun Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #929 le: 26 Mai 2010 à 11:09:08 »

Salut les filles,

Pleins de bonnes ondes oulotte, et demande lui carrément l'écho si tu en as besoin c'est qu'il y en a besoin )

Marie B soignes toi bien surtout !

Tib : Comment tu sens ton col bougé ? Dans les aphres de ma parano exacerbée , j'ai assez mal entre les jambes comme quand on a fait du sport c'est pas des crampes c'est comme si ca forcait ? C'est ca ? ou rien à voir ... Vendredi Gygy de toute facon (j'ai eue une fille mais j'ai pas connue les contractions ni les histoires de col ou autre truc du genre car elle ne pouvait pas descendre)

Sinon les filles dans les questions à 100 Balles (euh 100 euros) c'est quoi ce cocoonbaby dont vous parlez tant ? j'ai chercher sur les sites d'aubert and co pas trouvé à quoi vous fesiez allusion Huh?

Aller bisoux
Reposez vous bien
Sere
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: