Lutchan: fais-toi prescrire l'écho par ton généraliste, et tutti va bene.
Le suivi toutes les 2 semaines "ne sert à rien" dans 85% des cas. Mais histoire d'être sûre d'être dans ces 85% ...

Claire:

si l'appareil fonctionne avec toi

. J'ai tellement lu que le matériel grand-public ne rendait rien

. Un petit coucou à ta fille, du coup

Sere: il suffit que Bébé-droite ait changé de position et "tambourine" dans une zone avec moins de récepteurs ou sur Bébé-gauche, et tu ne le sens plus. Vendredi, tu verras sa position et tu sauras que c'est un canailloux

Mélyna: des

guérisseurs pour ton fiston, de repos et anti-stress pour toi

Avec quelqu'un pour prendre en charge une partie de l'intendance, j'espère que tu récupéreras un peu de ton épuisement

.
Oulotte:

c'est trop jeune.... Saleté de maladie

Des

de réconfort pour toi, les enfants de ton ami, ses proches. Tib' a fort bien écrit

Cassie: Où sont les faaaaaaammmmmeeeeesssss? Encore des
garçons !

Tib': je n'ai lu que tes problèmes de couleur de mur (rageant!

) ... pas du tout du tout le travail pour arriver à cette tuile.

J'imagine le garde-manger où le mars ne rentre pas

(miam

)
edit: j'espère que Mister Col te fait juste une mauvaise blague.

Virginie: que donne ton RDV? Est-ce que te coucher sur le côté gauche te soulage?
Vous êtes plusieurs à avoir des bas de contention, ce qui est formidable

.
Des "petits trucs" peuvent vous aider à passer les grosses chaleurs (et leur arrivée brutale, aussi: le corps peut s'habituer un peu lorsque la chaleur s'installe doucement puis reste):
-surélever les pieds du lit avec 3 épaisseurs de livres de poche (ça ne se sent pas, dixit Zhom qui craignait vraiment de dormir la tête en bas, mais nos jambes apprécient); idem sur le canapé éventuellement.
-passer un coup de douche fraiche (pas forcément froide

) sur les gambettes du bas vers le haut en rentrant du travail (et autant que de besoin)
-en parler à votre gynéco si vous ne pouvez plus piétiner (5min devant la photocopieuse + 5 min à une caisse = douleurs, fourmillements), si des veines éclatent sur les jambes. Des traitements médicamenteux peuvent aider en plus des bas et des "bons gestes". Il parait que ça n'est pas
assez efficace (= plus remboursé) , la réalité est que traiter des méchantes phlébites pour quelques uns coûte moins cher que rembourser un traitement préventif pour beaucoup. Sachant que le bon vieux d@flon et ses copains "chimiques" sont moins chers que les produits à base de plantes...

Ayant des jumelles du siècle dernier, le cocoonab@by, je n 'ai pas connu

.
Par contre, j'ai fait de la mauvaise prose sans le savoir:
matelas incliné (à grand renfort de serviettes éponges entre matelas et sommier), et T-shirt avec l'odeur de man-man (zont pas ça, eux... nananananè-reux

) bien calé tout autour de la tête et des épaules des bébés. En sortant de néonat, où l'espace était encore confiné (quoique... vu le gabarit des loulouttes

) , le petit lit était vraiment immense, et "sentir les bords" (= le t=shirt) a été magique, particulièrement pour G.