19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 13:24:45
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 316677 fois)
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 24 Mai 2010 à 15:43:06 »

mon mari est le numéro 6 sur les 8   ... mais il s'est passé quelque chose après sa naissance donc elle a tissé plus de liens avec lui mais bon ça ne l'a pas empeché de le faire pleurer le jour de notre mariage en lui sortant des reflexions méchantes ... c'est peut etre méchant mais moi je la hait cette femme, elle a meme osé dire un jour que je pouvai crever, elle s'enf outait le principal c'est son fils  Roulement des yeux
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 24 Mai 2010 à 15:47:09 »

je me doute bien tib que je ne suis pas la seule dans ce cas, j'ai meme l'impression que c'est tres tres souvent ce type de relation entre belle fille et belle mere.
ce qui m'énerve le plus c'est que si il arrive quelque chose avant le terme prévu elle va nous faire des manières en venant tous les jours a l'hopital et faire sa malheureuse alors qu pendant la grossesse bah on s'en fou c'est pas une fatalité  .... bon allez j'arrete de parler d'elle, sa serait lui donner trop d'importance 
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #887 le: 24 Mai 2010 à 16:18:05 »

oué t'as raison, elle n'en vaut pas la peine!
la mienne pour la naissance de France a refusé de transmettre l'info de la liste de naissance à ses copines hyper friquées comme elle. résultat, on a reçu des ensembles Baby Dior avec le prix dessus 300 euros pièce (on en a eu 5 comme çà....) en laine, en 3 mois, autant te dire, le truc imettable en plein été sur la cote d'usure, et invendable non plus! qui irait acheter un ensemble en laine bbdior à son gamin d'occasion;.....
et le jour de notre mariage, mieux vaut oublier! les misterfreeze que j'ai mangé ce jour la pour me calmer en témoigneront pour moi!
ah lala les fifils à leur maman! pourvu qu'on soit pas pareille avec les notres!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 24 Mai 2010 à 17:17:28 »

waw baby dior !!! dis donc  et d'un fait exprès ta les prix c'est assez drole ça  ... j'ai jamais fait de liste de naissance mais peut etre que là je vais en faire une quand meme parce qu'on a quand meme beaucoup de choses en double à acheter mais bon la prime de naissance est faite pour ça vous me direz ...
je suis débordé aujourd'hui  Roulement des yeux 3 tonnes de linge, maison cracra et zhom a l'hosto  Roulement des yeux va falloir que je prenne mon courage à 2 mains ... pour la maison ça attendra demain matin  vivement l'aide ménagère en tout cas, je les rappelle demain pour savoir quoi parce que finalement je veux pas de la travailleuse familiale, pour moi le plus urgent c'est la maison, les enfants je les gere ...
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #889 le: 24 Mai 2010 à 18:30:21 »

maussade aujourd'hui je suis d'humeur maussade. j'avais pris mon courage à deux mains pour faire les finitions de ma chambre (j'avais juste l'épais joint de colle des plinthes à peindre, ce crétin de carreleur m'ayant mis deux tonnes de colle derrière!)
je commence nickel, pas fatiguant, contente d'avoir fait çà. je reviens deux heures plus tard, et la l'HORREUR, c'est pas la meme couleur de peinture.... à peu de chose pres mais çà se voit. donc obligée de repeindre entierement le mur de la chambre ou çà se voit;.....
je prends mon courage à deux mains, je me lance, je peinds les 3/4 du mur en question et la HORREUR il me manque 2m² de peinture pour finir.....

autant vous dire que je n'aurai à nouveau pas la meme peinture et donc obligée de recommencer dans l'autre sens.... poisse quand tu nous tiens! je suis blasée. du coup mon humeur s'en ressent beaucoup....
allez, je vais faire les bains.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 24 Mai 2010 à 21:39:55 »

oups  c'est pas cool ça Tib' pour ta peinture ...c'est rageant même 

Bisou bisous !!
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #891 le: 24 Mai 2010 à 21:45:15 »

Et pour le tour des prestations, j’ai commencé du coup a regarder, après mon message, le CE nous offre une prime de naissance, et aussi de l’aide financière pour les aides ménagères ou garde. Il faut que je regarde avec nos mutuelles. J’ai aussi envoyé un mail a mon Conseil Général car certains donne de l’argent exceptionnellement pour les grossesses multiples mais pas le CG 92.

Argh bon ben je lache l'affaire pr le CG92 alors......... T'es dans quel coin bloodyroosty?

Melyna je compatis pr la bm.... 

Tib pour la peinture.... 

Moi we dédié au mal de crane, ca va mieux depuis 1h... mais au moins j'ai DORMI! Clin d'oeil
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 25 Mai 2010 à 08:06:03 »

Si ça vous dit les Novembrettes, j'ai fait un article sur les différents types de jumeaux sur mon blog... Et il y a aussi des photos de moi en coccinelle (ça je suis sûre que ça va vous intéresser...).

Je n'ai pas lu vos derniers posts, mais je vois qu'il y a des problèmes de bm... Si ça vous rassure, j'ai inventé le concept de BMDM (je vous laisse deviner). La mienne (enfin celle de mon chéri est en train de ruiner notre mariage et notre famille...).
Il y a aussi la NDM (nuit de m*****), la TDLC (ça suit une NDM) etc etc...

Je ne sais pas si on vous a parlé du site des Kinousses, mais c'est là où on est nombreuses à avoir acheté nos gigoteuses, tours de lit, pyjamas etc. Je vous le conseille, c'est de la bonne qualité pour le prix.

Je vous souhaite une BJPDM (bonne journée pas de m*****)!
Journalisée
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 25 Mai 2010 à 08:20:55 »

oooooooooooooohhhhhhhhhhh la jolie coccinelle !!!!!!!!
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
lilibuzz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 25 Mai 2010 à 08:33:20 »

Oui très jolie coccinelle !

Pour la BMDM, la mienne ça va y a pire...
Par contre la NDM ça fait 2 nuits que je connais et là je suis HS. Cette nuit (à 1h30) j'étais toute seule sur le forum, mais alors toute seule ! Z'étiez où les filles ?? Clin d'oeil Bon j'ai quand même réussi à m'endormir à 03h pour me faire réveiller à 6h par monsieur qui allais travailler.  Triste

C'est quand même une bonne journée qui s'annonce car cet après-midi j'ai écho donc je pourrais revoir mes loulous !  Souriant Sourire
Journalisée

Aurélie, maman d'Alexis (5 ans) et Solène (3 ans)
et mamange d'Anaëlle et Valentin.
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 25 Mai 2010 à 08:38:20 »

Lilibuzz, faut devenir ma copine sur Facebook, moi j'étais là de minuit à 3h30 
Journalisée
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 25 Mai 2010 à 09:26:34 »

salut les miss  Sourire

encore une belle journée bien chaude nous attend  Souriant mais demain orages et pluie ....

d'ailleurs je sais pas pour vous , si c'est la chaleur qui fait ça mais j'ai le ventre depuis 2 jours qui s'est vraiment formé et qui a vraiment grossi  hallucinant !
là maintenant ça fait vraiment bidou de femme enceinte , la classe  Cool
mon homme en revenait pas , il a bloqué toute la soirée sur mon ventre  Souriant

et sinon vous vous protégez un peu contre le soleil ?  Huh? crème solaire ?! je fais pas le toast toute la journée dehors en plein soleil , mais ça m'arrive de rester un certain temps allongée sur le transat ...je voudrais pas attraper les fameuses tâches sur le visage 

je vous embrasse  Bisou
Journalisée

quel bonheur !!!!
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 25 Mai 2010 à 10:33:35 »

faut surtout bien te protéger virginie !!! l'écran total est de rigueur ... moi je ne m'expose pas j'aime pas ça faire le lézard et puis comme je suis rousse les coups de soleil m'adore  Roulement des yeux
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #898 le: 25 Mai 2010 à 11:45:13 »

Salut !

Marie B, j’habite Meudon pour le moment et toi ?
Voici le message recu du CG 92 :
Bonjour Madame,
Je vous informe que le Conseil général des Hauts-de-Seine ne verse pas de prime pour les naissances multiples.
Eventuellement si besoin, après étude du dossier, une aide  peut vous être apportée pour bénéficier à domicile de l'intervention d'une technicienne de l'intervention sociale et familiale ou d'une aide ménagère. Le centre PMI 3, rue des Galons à Meudon pourra vous renseigner tél : 01 55 64 07 50.

Cordialement.

Melyna, tu as raison ne parle plus d’elle. Ca fait plus ressasser qu’autre chose.
Je ne m’expose pas au soleil. Il y a un mois j’ai  réussi a choper une insolation… et il ne faisait pas super beau mais ca a suffit. Petite chose fragile que je suis !!

Bonne journée ensolleillée

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 25 Mai 2010 à 12:06:44 »

coucou ,

moi non plus je ne m'expose pas au soleil  mais en se baladant un peu , je sens que le soleil tape , je vais miser sur la crème solaire  Cool

je suis sortie 2h ce matin , et j'ai eu droit de la part de tout le monde qu'à : "mais tu les mets où tes jumeaux ? c'est pas possible ça ?! tu en attends pas 2 !! "  ça me gonfle et en plus ça me fait flipper  Triste si il y avait un problème avec les babys ?!?  Huh? comment le savoir ?!

bref ....
Journalisée

quel bonheur !!!!
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: