antigone
|
 |
« Répondre #600 le: 11 Mai 2010 à 10:20:36 » |
|
coucou les mamans novembrette c'est cool pour les echos dis donc,on adore les voires et se sentir rassurer que tous vas bien pour lorganisation je dirais que dun on a pas le choix faut assurer et de 2 on se pose pleins de questions pendant le grossesse mais une fois larrives des bebe sa vient tous seul  ben dite donc encore 3 mecs felicitations repose toi bien pas evident avec les 2 derniers et pour le coin des anges moi aussi jy vais ayant fais une fc avant mes jumelles jai eu tres peur quil leures arrivent quelque choses et je pense que cette une maniere inconsciente de se preparer au pire  et de soutenir ses mamans on se sent utile pour elles, je sais que nous sommes obliges dy pensées mais ne vous focalisées pas dessus meme si on reste allitée hospitalisées, ya des fins heureuse avec beaucoup de bebes  faites de votre mieux et garder le moral, ya des phases etrange de grossesse mais ya aussi la chambres a faires ,les petits habits tous beaux  allez courrage pour le moment tous se passe a peu pres bien pour la plus part de vous c'est le principale 
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4filles
|
|
|
ITN 2010
|
 |
« Répondre #601 le: 11 Mai 2010 à 11:18:29 » |
|
ohlalalalala vous savez deja les sexes des bébés c'est génial les filles !!!!! et viiiiiiiiiii à moi la médaille d'or  Ben c'est vrai que beaucoup nous demandent si c'est vraiment possible de le savoir déjà mais c'était tellement visible (en tout cas sur le premier) que pour celui là je pense vraiment que le médecin a raison. pour celui des MZ qu'on a vu je suis plus sceptique mais le gynéco était sûr de lui. N'ayant jamais eu d'enfants je ne sais pas dans quelle mesure c'est possible. Qu'en pensez-vous?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #603 le: 11 Mai 2010 à 11:55:14 » |
|
et ben moi je veux plus savoir!!!! pour France, on nous a annoncé un garçon jusqu'a la 3e écho.... et çà depuis la premiere à 13 semaines....  autant vous dire que quand elle est née, on a été un poil surpris et très déçus, non pas parce que c'était une fille, mais parce qu'on s'était fait à l'idée d'avoir un garçon. du coup, la .... surprise surprise ! et si c'est des garçons ben on sera dans la MMMMMMMMMMMMMMMMM parce qu'on a que des fringues de pisseuses! mais alors la j'en ai pour équiper des quintuplées au moins! d'ailleurs je suis en train d'en vendre un paquet sur ebay.....
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #604 le: 11 Mai 2010 à 12:07:23 » |
|
Pour celles qui revent d'une grossesse sereine et d'un accouchement naturel, je recommande vivement ce livre: "Vivre sa grossesse et son accouchement: Une naissance Heureuse" écrit par une sage femme québecoise, Isabelle Brabant. c'est un livre extraordinaire (préparé pour un singleton mais on s'adapte sans probleme) qui parle un tout petit peu de physiologie, mais surtout du chemin émotionel qu'est la grossesse et la naissance. Pour vous situer un peu, lorsqu'elle parle du travail, elle ne vous parle pas dilatation et cms. elle vous parle d'une vague qui vous emmene sur la mer calme, vous voyagez sur elle, vous etes bien. d'un coup cette vague vous amene vers le rivage, doucement puis de plus en plus fort à tel point que vous ne savez plus ou vous habitez. et puis c'est le repos à nouveau, votre corps flotte..... vous etes bien, avant la prochaine vague. lorsqu'elle vous parle du trajet du bébé elle ne le positionne pas dans le bassin, tete engagée ou non,.... elle vous parle de votre bébé qui à travers la porte entrouverte voit le soleil et qui aide la porte à s'ouvrir de plus en plus pour rejoindre ce soleil... bref, c'est un livre magnifique, je ne vous en livre que deux pages quand il en fait 435... c'est magnifique, çà vous boulverse, mais surtout j'ai eu pour France grace à lui l'accouchement de mes reves alors que c'était tres mal engagé puisqu'avais un placenta praevia.
à lire et à méditer
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
melyna30
|
 |
« Répondre #605 le: 11 Mai 2010 à 12:49:17 » |
|
il est vrai que certains gynéco se trompent, pour ma part il m'a toujours dit vrai, les zizis et testicules ont bien été présents dés 3 mois, d'ailleurs pas besoin qu'il me le dise j'avais deviné  pour ma fille il m'a montré un grain de café mais j'avoue que j'ai eu du mal à voir là  ... je sais pas si c'est facile à voir pour des jumeaux ou si c'est pareil ... au fait j'ai fait mon écho à 11 SA et je trouve que la taille des miens étaient plus petit que les votre à savoir 46 et 48 mm mais bon je sais plus à combien vous étiez ... demain j'entame ma 13eme SA et la semaine d'après c'est l'écho, j'ai hate de savoir quoi, j'ai tellement envie d'avoir une tite puce dans le lot  meme 2 tant qu'à faire  j'ai remarqué quand meme que les dizygotes étaient souvent fille et garçon est ce que c'est systématique  ?
|
|
|
Journalisée
|
sabrina maman de Sofiane 11 ans Jalil 8 ans et demi Amel 7 ans et demi (la seule petite fille) Nathan 2 ans et demi Manoë 15 mois Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
|
|
|
lilibuzz
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #606 le: 11 Mai 2010 à 13:01:09 » |
|
Tib moulin, c'est fou ça qu'ils se soient trompé jusqu'à la dernière echo. Ca a dû faire bizarre à la naissance. C'est pour ça que je préfere ne pas encore le dire à tout le monde. Prochaine echo dans 2 semaines, j'en serai à 18 SA, on pourra être un peu plus sûr.
|
|
|
Journalisée
|
Aurélie, maman d'Alexis (5 ans) et Solène (3 ans) et mamange d'Anaëlle et Valentin.
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #607 le: 11 Mai 2010 à 13:25:12 » |
|
ben tu vois, je devais le sentir parce qu'on avait rien dit à personne jusqu'au bout. et on avait choisi un prenom mixte (France). comme quoi, on doit avoir un sixieme sens! pour les prochains, les idées fusent: Paul et Ange, Irène et Laure, ou Annah et Vianney mais bon d'ici la naissance çà a encore le temps de changer 20 fois!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
antigone
|
 |
« Répondre #608 le: 11 Mai 2010 à 14:14:16 » |
|
a partir de la 17sa il peuvent etre sur du sexe mais c'est vrai qua 20/22 c'est encore mieux, les organes sont en place pour les dyzygottes chuis pas sur du pourcentage pour la plupart fille/gars mais il se peut quil soient du meme sexe mais pas de ressemblance physqique frappante comme les monos
pour les prenons jai laisser mon cheri sen occupper je narretais pas de dire pis celui-ci ou celui-la du coup quand jai etais hopis pour map il men a proposer et jai laisser donc vers la 27/28sa on avait fixée
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4filles
|
|
|
socquette
|
 |
« Répondre #609 le: 11 Mai 2010 à 14:17:20 » |
|
 ça doit être un peu déroutant effectivement cette erreur sur le sexe car quand on connait le sexe on se fait à l'idée  Melyna les miens étaient un tout petit plus gros effectivement mais écho faite à 11sa + 2 jours (en 2 jours ils ont le temps de grandir  ), ils faisaient 49 et 52 mm  Tu était à 11 sa pile ? Tu es certaine du jour de la conception ? Dans mon cas certaine car FIV  J'en serai à 16 sa + 2 jours lors de ma prochaine écho  ça serait chouette de voir les sexes  Mais déjà juste les revoir et voir les changements en 5 semaines ça doit être 
|
|
|
Journalisée
|
Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
|
|
|
Sere
|
 |
« Répondre #610 le: 11 Mai 2010 à 14:24:12 » |
|
Salut les filles,
Lol je pars 4 jours et il y a 6 pages de messages !!
Je n'irai pas dans le coin des anges je suis déjà complètement parano et à part pleurer comme une madeleine ca ne servira a rien ... je connais déjà les FC et j'ai passé 7 séjours à l'hopital en un peu plus d'un an pour ma fille. Elle est complètement remise mais je suis restée plutot "fragile". je ne sais vraiment pas comment font les infirmières je les admire. Moi je finirais chez les fous !
D'ailleurs en parlant de parano j'ai fais une tite écho Lundi (celle du 15 mai avait été avancée) et les petits bouts vont bien. Par contre ils ont un cm d'écart Le grand fait 9.2 com et le petit 8 cm. J'ai demandé 4 fois à mon gygy si c'était normal et il m'a dit que oui que cela n'avait rien d'alarmant... Mais j'en ai pas dormis de la nuit....
Bref tout va bien prochain RDV juste avant les vacances (le 27) !
Sinon j'ai commencé mon nouveau boulot, super interessant mais par contre 3 heures de trajet par jour (RER + pieds) !!
Aujourd'hui avec l'insomnie je suis complètement naze ... J'irais bien me planquer dans les WC pour faire un ti roupillon :-)
Aller bisoux les filles a peluche !
|
|
|
Journalisée
|
Sere 39 ans, Doudou 37 choupette de 5 ans 2 Loulous prévus pour le 15/11/2010
|
|
|
melyna30
|
 |
« Répondre #611 le: 11 Mai 2010 à 14:45:37 » |
|
Melyna les miens étaient un tout petit plus gros effectivement mais écho faite à 11sa + 2 jours (en 2 jours ils ont le temps de grandir ), ils faisaient 49 et 52 mm Tu était à 11 sa pile ? Tu es certaine du jour de la conception ? Dans mon cas certaine car FIV
j'étais exactement comme toi à 11 sa + 2 jours ... !!!!
|
|
|
Journalisée
|
sabrina maman de Sofiane 11 ans Jalil 8 ans et demi Amel 7 ans et demi (la seule petite fille) Nathan 2 ans et demi Manoë 15 mois Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
|
|
|
socquette
|
 |
« Répondre #612 le: 11 Mai 2010 à 14:46:58 » |
|
Coucou Sere  Super pour ton écho  Pour la différence de taille je ne sais pas quoi te dire, mais si gygy t'a dit qu'il n'y a aucun problème  A l'écho précédente ils avaient déjà un peu d'écart ?  3 heures de trajets par jour c'est rude  Moi j'ai 10 minutes de marche et je suis déjà crevée alors j'imagine que tu dois être complètement naze  Moi aussi pas mal d'insomnies ces dernières nuits la journée est longue ensuite 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
socquette
|
 |
« Répondre #613 le: 11 Mai 2010 à 14:49:02 » |
|
j'étais exactement comme toi à 11 sa + 2 jours ... !!!!
 Je n'y connais rien c'est ma 1ère grossesse, mais là différence n'est pas si grande quand même  Les miens sont de gros pèpères c'est tout 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lutchan
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #614 le: 11 Mai 2010 à 15:05:08 » |
|
Coucou! Sere, je ne sais pas si ça peut t'aider, mais à 12SA, mes bébés avaient 1cm d'écart aussi. J'avais demandé si cette différence était inquiétante et l'échographiste m'a assuré que je n'avais rien à craindre. Deux semaines après (14SA), ils faisaient presque la même taille !  Pour le sexe, on a pu le savoir que il s'agissait probablement des garçons à 12SA aussi. Et, à 14SA, l'autre médecin a dit qu'il croyait aussi que ce sont des garçons. On va redemander à la prochaine écho (semaine prochaine). Si ça se trouve, on aura aussi une surprise à la naissance!!!  J'espère que vous n'avez pas le même temps pourri que chez nous, à Paris... Quel mois de Mai! Bisous!
|
|
|
Journalisée
|
Lutchan 31 ans, Thomas 30 ans. 2ème essai d'IAC = grossesse gémellaire mono-bi. 2 petits mecs!  DPA 05/11/2010
|
|
|
|