nat04
|
 |
« Répondre #5775 le: 21 Octobre 2010 à 14:13:32 » |
|
Félicitations Pauline, Cassie et socquette ! pleins de  à vos bb
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08 mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
|
|
|
antigone
|
 |
« Répondre #5776 le: 21 Octobre 2010 à 15:04:58 » |
|
je vous souhaites pleins damours que vos bebes profitent bien, felicitations aux parents bon retour a la maison tib lunite kangouroux cest super tes encadrer tout en faisant par toi meme , profite oulotte je tavais vu sur un autre fofo pleins de bisous bidou bienvenue et au dernieres qui on le ballon courrage pour la ligne doite, pour les nuits effectivement durdur dormir le jours sa aide, je vous souhaite un bon accouchement pour les cesa jimagine se que vous ressentez ya que le temps qui nous aide et de pouponée  vous avez ete toute courrageuse et exemplaire dans la joies et dans les peines
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4filles
|
|
|
ITN 2010
|
 |
« Répondre #5777 le: 21 Octobre 2010 à 15:59:40 » |
|
Bienvenue biboue4, felicitations pr cette grossesse, ce que tu décris ressemble a des contractions.
Gibraltar merci pr ta réponse. J'avais lu pas mal de choses et effectivement il me semblait bien q je ne voyais écrit nul part q ça se réglait seul. Je vais voir avec le pédiatre ici, pas vraiment envie d'attendre la situation d'urgence, a neuilly ils n'opèrent pas dc je vais voir a debre ou necker pr prendre rdv.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #5778 le: 21 Octobre 2010 à 16:17:18 » |
|
Marie mon fils a été opéré en janvier au kremlin tout c bien passé on a la chance d'avoir de très bons hopitaux pédiatrique en IDF, l'opération l'a énormement soulagé ce n'était plus le même petit bonhomme après beaucoup plus calme et détendu même s'il garde son petit côté "raleur" et je veux ma mâmannnn
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
MARLENE39
|
 |
« Répondre #5779 le: 21 Octobre 2010 à 17:28:23 » |
|
Je pense comme les filles qu'il s'agit bien de contractions.
Je rentre de mes visites du jour, donc césa confirmée pour jeudi 28 octobre prochain début de matinée. Je dois rentrer à la mat' la veille à 16h30. Je ne savais pas que s'était le gynéco qui fait la césa, j'étais persuadé que s'etait un chirurgien, bref je vous le dis pour celles qui ne savaient pas non plus. Sinon col fermé, les petits vont bien,LA ok par contre il a pas voulu estimé le poids, vu qu'il y a la césarienne la semaine prochaine. Il a eu l'air de dire on verra bien. Moi j'aurais bien voulu savoir , histoire d'avoir une idée depuis le dernier coup, je ne sais pas combien ils ont pu prendre en 3 semaines. Bon ensuite monito et là par contre plein de contractions , du coup la SF a recontrolé mon col, 2 fois en un jour ca fait beaucoup, en + elle m'a fait bien mal. Ca me fait rire car je les entends dire qu'il vaut mieux ne pas trop y toucher, et là 2 fois en meme pas une heure. Et ensuite j'ai eu rendez vous avec l'anesthésiste. La s'est le pire Rv, ca dure 5 min et puis voilà. Il explique vite fait pose 2,3 questions et hop il enchaine avec la suivante.
Bon je suis contente d'etre rentré, car 3/4 heures de routes aller ca me fatigue bien meme si je prends un taxi.
Ah oui j'oubliais pour cloturer la journée, en rentrant ma chienne a été malade elle a crépit l'entrée. Super!!!!!!
Est ce que vous savez combien peuvent prendre les bébés en 4 semaines, sachant qu'il y a 4 semaines ils faisaient 1kg8 et 2kg 100. Est ce que vous pensez que cela peut faire des bébés d'environs 2kg 5.
Voilà il me reste moins d'une semaine a tenir, et plus que 3 jours pour etre à 37sa révolues
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #5780 le: 21 Octobre 2010 à 18:12:51 » |
|
Je ne savais pas que s'était le gynéco qui fait la césa, j'étais persuadé que s'etait un chirurgien, bref je vous le dis pour celles qui ne savaient pas non plus.
Ha bon?? Mais.. Ca pue du Q ça  J'ai pas confiance aux médecins qui ne sont pas chirurgien pour m'ouvrir quoi que soit! La dernière fois, j'ai fait confiance à un dermato pour m'enlever deux grains de beauté, j'ai eu pluss de points de sutures que pour mon appendicite!!! Pour le poids, je ne sais pas.. Jusqu'ici les miens ont pris environ 200g en 2 semaines, mais il parait qu'avec les jumeaux à partir des 32 semaines, la croissance et la prise de poids ralentissent. Donc on peut supposer que pour le 2kg100 ça devrait aller pour les 2kg5, pour le 2e, peut-être un chouya juste? T'auras la surprise 
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
delphdiego
|
 |
« Répondre #5781 le: 21 Octobre 2010 à 18:17:09 » |
|
coucou enfin rentree je suis naze!!! donc monito ras echo les puces font 2,4kg chacune tres beau poids a t il dit gygy!!! et pour moi je dois patienter avec fatigue NDM et le reste!!!
et oui anna la coiffeuse m a fait toute belle mais les puces ont pas envie de sortir encore alors fodra patienter!!!
|
|
|
Journalisée
|
lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3 lola 47cm pour 2,930kg a 17H34 jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37 tout va bien dans ce nouveau monde!!!
|
|
|
MARLENE39
|
 |
« Répondre #5782 le: 21 Octobre 2010 à 21:19:28 » |
|
A priori s'est calme plat sur notre fil. Pas de message depuis 3 heures. Est ce que cela signifie que s'est bientôt la fin!!!!
Bon j'ai eu ma mère au téléphone, elle va venir m'aider pendant presque une semaine quand les petits seront là. J'aurai donc le papa avec moi une semaine puis ma mère, au début de ma grossesse, je me disais bof (malgré le fait que je m'entende super bien avec elle), mais maintenant je me dis que ca va faire du bien, car la connaissant si elle n'aide pas pour les petits ce sera pour le reste( ménage, repas...) ou inversement.
Voilà, a demain les filles
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
|
|
|
Pauline71
|
 |
« Répondre #5783 le: 21 Octobre 2010 à 21:21:08 » |
|
un petit coucou. normalement je sort dimanche. ici tous va bien sauf hier gros coup de blues, la fatigue + trop de visites à fais que j'ai pleuré toute la soirée et bien sur les visites ont énervé les filles et ont pleurées alors je pleurai aussi, du coup mon homme ma forcée à les laissée aux auxiliaires puer et j'ai dormi un peu donc aujourd'hui sa va un peu mieux. bienvenue aux nouveaux bébés!!!!!! bon courage pour celles qui restent  bisous à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Moi: 23ans Lui: 25ans paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10 Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4) 1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500 20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
|
|
|
ITN 2010
|
 |
« Répondre #5784 le: 22 Octobre 2010 à 07:11:44 » |
|
Je comprends Pauline, j'ai pleuré presque chaque soir pendant une semaine alors que c'est loin d'être dans ma nature.
NDM ici hier soir on a appelé la neonat et Neil avait bcp pleuré à cause de sa hernie, on doit voir le prédiatre, nous dire de laisser comme ça et de courir aux urgences de Necker quand ça se coincera c'est vraiment une très mauvaise solution je trouve.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Christel07
|
 |
« Répondre #5785 le: 22 Octobre 2010 à 08:04:37 » |
|
Marie, j'espère que Neil ira vite mieux, une opération sur un si petit bout c'est impressionant mais je connais qq qui l'a fait pour son enfant et effectivement le bébé s'est senti nettement mieux. Courage ma belle ... encore une étape mais tu es un championne
Anna, moi je savais que c'est le gynéco qui pratique les césa, perso ça ne me stresse pas, ils sont obstrétitiens donc ont l'habitude de les pratiquée surtout dans les maternité où il y a bcq d'accouchements
Hier j'ai pleuré toute l'après midi : tension toujours trop haute, bcq de contractions et le gynéco de garde qui me dit "mais meme avoir pris 14KG à 34 semaines (tout dans le bide, pas un pet' de graisse ailleurs pourtant et qq oedèmes) ça n'arrange pas les problèmes d'hyper-tension que vous rencontrez maintenant" Je me suis sentie seule, coupable et abattue
Le soir mon mari est venu ça allait mieux mais j'ai demandé à voir la psychologue aujourd'hui.
Hier soir chgt de traitement et enfin ma tension a baissé, ça m'a redonné le sourire
5 accouchements toutes les 15 min hier soir et j'ai entendu une future maman crier de douleur dans le couloir en allant dans la salle d'accouchement ... euh ça fait peur!!!
Gros bisous Vivement des photos des nouveaux novembabies
|
|
|
Journalisée
|
Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune Maginifique cadeau d'anniversaire ...
|
|
|
Caro1972
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #5786 le: 22 Octobre 2010 à 08:18:53 » |
|
Bonjour tout le monde, Pour moi rdv chez le gyné ce matin à 10h pour fixer la date de la césarienne  J'ai demandé à mon homme de m'accompagner parce que je suppose qu'elle va expliquer le déroulement etc... Sinon pas trop mal dormi, beaucoup de rêves bizarres  Qques contractions ts les jours mais pas douloureuses, j'aimerais bien faire une monitoring, je n'en ai pas encore fait depuis le début... Voilà pour moi, bonne journée à toutes, Caro.
|
|
|
Journalisée
|
Deux grands, Rémi 23/10/1993, Tom 30/09/1997 Un ptit gars et une petite nana attendus pour le 27/11
|
|
|
ITN 2010
|
 |
« Répondre #5787 le: 22 Octobre 2010 à 08:26:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum

DECEMBRETTE 2010
|
 |
« Répondre #5788 le: 22 Octobre 2010 à 08:43:38 » |
|
Bonjour les novembrettes. Bienvenue aux nouveaux bébés et felicitations aux parents. Je ramène mes filles de néonat cet après midi après 12 jours de néo, elles ont eu 36 semaines hier, je suis trop heureuse  . Beaucoup d'entre vous tiennent encore bien le coup, bravo à vous, je sais que c'est très dur. Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur et de beaux bébés bien en forme. Bisous. 
|
|
|
Journalisée
|
3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #5789 le: 22 Octobre 2010 à 09:24:07 » |
|
Bonjour
j ai le plaisir vous annoncer la naissance de Julie & Eva née le 21 octobre par césarienne. Elles vont bien et sont si craquantes.
Suite a la pré éclampsie, ils ont voulu faire travailler mon col avec un tampon . 16h de contractions, de travail, de douleurs pour une ouverture a 1... A la suite de , ils m ont propose de continuer a faire travailler le col, si je tenai a la VB, mais avec un risque de souffrance pour moi, pour les bébés et de cesa en urgence. J ai choisi l option cesa, pour 2h plus tard, et cela a été un accouchement de rêve, malgres les 16h précédentes. Je ne pensai pas que la cesa pouvait être si bien vecue.
Les suites, pour l instant ça se passe bien vis a vis de la cesa. Le plus embêtant étant l hypertension qui est élevée: 16.9, due a la pré éclampsie. Je suis doublement perfusée, ds chaque bras et très contrôlée car même ss medicaments, ça a du mal a baisser.
Je suis complètement croc de mes puces.
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
|