Salut!
Une bonne grosse nuit pour moi aussi (désolée :/ ) Je me demande comment j'arrive à dormir autant alors que je ne fais rien de ma journée. Cependant, à chaque réveil, contraction

Ca c'est moche et c'est nouveau. Comme fait exprès ça a commencé pile le jour de mes 28 Sa, histoire de bien me faire flipper.
J'ai hâte d'être à mardi pour ma prochaine écho. 3 semaines d'écart avec la dernière, je les sens passer. Le comble c'est que la prochaine c'est le vendredi de la semaine suivante. Enfin...
Truck : Je compatis pour les ligaments. C'est un enfer ici aussi. L'Amoureux se moque toujours à me voir faire ma vieille pour me lever du canapé et me trainer dans la pièce. Maintenant, quand ma grand-mère m'appelle et me dit : " Bha ça va, mais tu sais, j'ai mal partout, c'est l'automne qui arrive tout ça", et ben je compatis vachement aussi (mémé a 87 ans quand même).
Pas d'écoute bébé ici, on est en plein pied, c'est pas bien grand, on devrait bien les entendre sans ça. Pas d'humidificateur non plus. Au pire, un bol d'eau sur le radiateur.
Marlène : Je te tiendrai compagnie dans l'attente demain. L'Amoureux part au baptême de sa nièce toute la journée. Je n'y vais pas, c'est trop loin, trop fatigant. Je risque de le payer pendant une semaine (quand je dis que je fais ma vieille..). Je suis bien dégoutée d'ailleurs, c'était ma première réunion familiale officielle, un symbole qui m'aurai fait entrer dans sa famille.... Bon, ben, ce sera reporté

Pauline : Je plussoie. Il fait froid ici aussi le matin ET le soir! Bientôt le retour du chauffage

(Mais j'aime bien l'automne, c'est la saison de mon anniversaire!)
Mélanie : Bon retour chez toi

Programme de la journée : Aujourd'hui il y a une "fête médiévale" devant la piscine! Il faut absolument que j'aille voir ça (avant qu'il pleuve).
Ce soir, un ami vient nous aider à remonter les prises électriques dans la chambre des enfants (parce qu'on y connait rien), et du coup il vient manger avec toute la famille. Repas diététique : Raclette.
Que j'ai juste à mettre des patates dans l'eau ^^
Gros bizoux à toutes!