13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 18:40:04
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 313901 fois)
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4545 le: 18 Septembre 2010 à 08:25:22 »

bonjour à toutes,

qu'est ce qu'il peut faire froid le matin  je suis congelé!!!

Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4546 le: 18 Septembre 2010 à 09:45:40 »

Pointage du jour.

Pas super bien dormi! Ce qui est bien s'est que mon homme est à la maison 3 jours ca fait du bien.
Demain il a sa super course de VTT de 100 km, avec 2000 m de dénivelé. Je suis fatiguée d'avance pour lui. Ce qui est dommage s'est que je ne vais pas pouvoir le suivre sur la course. j'irai au départ qui est dans notre village mais apres je rentre à la maison et je l'attends (comme souvent ces temps ci).

Bisous les filles et bon samedi à toutes.
Message aux petits bébés: il commence a faire frais dehors, profiter en pour profiter de la chaleur de maman!!!!
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4547 le: 18 Septembre 2010 à 10:22:06 »

Coucou ! Dur-dur le matin : dos en bouillie et ligaments infernaux... Chaque pas (très lent comme un koala) me fait faire une grosse grimace et des aïe, et des ouille !

ça fait plusieurs fois que vous parlez du bib'expresso, du coup j'y réfléchis de + en +.
Quand mon Titi de 5 ans est né, c'était "température ambiante" (c'est à la maternité qu'on m'avait dit ça) mais c'est vrai qu'il est né fin avril, il faisait hyper chaud à la mater' (quand vous êtes crevée de l'accouchement + de la césa et qu'en + vous avez une dizaine de visites qui débarquent toutes en même temps dans votre petite chambre, qui s'installent et prennent leurs aises en papotant, c'est horrible ! Impression de ne plus avoir d'air !) et ensuite à la maison. Mais là, automne + hiver, ouais, je me pose des questions....

Pour le mc do, faut éviter le ketchup, sûrement car sucres rapides... Sinon, je viens de trouver ce lien : http://www.mcdonalds.ca/fr/food/diabetes.aspx (repas pour diabétiques) et il y a aussi une calculatrice nutritionnelle http://www.mcdonalds.ca/NutritionCalculator/index_fr.html

Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4548 le: 18 Septembre 2010 à 10:24:03 »

http://www.mcdonalds.fr/#/nutritional-information/
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4549 le: 18 Septembre 2010 à 11:51:29 »

bonjour tout le monde et pointage du jour Sourire

:-\Je vois que certains cols commencent à travailler  mais les jours passent et c'est ça de gagner pour nos petits  Sourire

De mon côté ça va, hier ventre encore dur mais à mon avis pas plus de 5 contractions  Clin d'oeil Une bonne nuit de 10h  Tire la langue (désolée pour celles qui ont des problèmes pour dormir  Tire la langue) et ce matin ça va plutôt bien  Sourire Les petits font moins la java ça doit jouer aussi  Clin d'oeil

Bisou bisous à tout le monde
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4550 le: 18 Septembre 2010 à 11:53:26 »

Avez-vous acheter un écoute-bébé ? Le scd520 de Av*nt m'a l'air pas mal : détecteur de température, veilleuse à distance, berceuses à distance, ....

Prenez-vous un humidificateur ?
Journalisée

cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4551 le: 18 Septembre 2010 à 12:04:13 »

j'ai un écoute bébé qu'on m'a donné et j'ai acheté un humidificateur avec réglage automatique du taux d'hygrométrie, pour moi c'est indispensable l'hiver, surtout que nous avons le chauffage au sol ( donc pas de radiateur pour mettre un saturateur) et une cheminée avec insert...
Chouette tes liens pour les diabétiques, je vais garder ça pour une de mes cousines...
Pour moi cette nuit ça a été, hormis que je me lève 5 fois pour aller aux toilettes, j'arrive à dormir 7h à peu près...
Mes loulous ont de plus en plus souvent le hoquet, J1 l'a en ce moment pour la 2ème fois aujourd'hui, le pauvre...mon ventre grossi beaucoup 97 cm et +8 kg!
écho lundi, j'espère qu'ils auront bien grossi et que mon col tient bon.
Comme toi Oulotte, 4 semaines encore ce serait idéal !!
Marie, bientôt les 32 SA?
gros bisous à toutes
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4552 le: 18 Septembre 2010 à 12:07:07 »

L'humidificateur est recommandé surtout pour les chauffages électriques, c'est ça ?

(moi aussi, 4 semaines, ce serait le top ! Allez, on va y arriver !)
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4553 le: 18 Septembre 2010 à 12:09:26 »

pointage du jour!!
j debute ma 31eme SA aujourd hui ca commence a etre dur dur ms j me dis que ca approche a gd pas!!

hier ca allé bien j ai voulu monter l parc tte seule ms pas assez d force dc pres 20min d acharnement j appel mon homme a la rescousse me suis fais gronde parce que j aurais du l appeler plus tot...ensuite repos puis vers 19h a force d m ennuyer (on a plus la tv alors c est encore plus chiant qu avant les journees) j voulais faire un peu d poncage ou d peinture la mon cheri me gronde a nouveau comme quoi  c est pas l heure et qui faut que j me pose. dc faute d pouvoir faire les lits j decide d debarasser un peu la chambre des bébés et dc de remplir un peu l parc puis faire l repas et la mon corps m a rappeler a l ordre...vertige hausse de tension bref pas bien donc mon homme apres le "j te l avais bien dit" m a fait coule un bain puis au dodo....
j culpabilise parce que j me dis que j aurais du l ecouter d un autre j ai pas fait gd chose non plus quoi ... mon cheri voyant que j stresse a cause d la chambre qui n avance pas et que j m ennui a decider de m aider a en faire un peu tt les jours (enfin y fait plus que moi). dc ce matin un peu d peinture genre 30min en tt et la j suis ds mon lit ac l ordi j sens que mon ventre me pese et que ma tension grimpe qd j reste trop debout. cet aprem un brin d menage car les beaux parents viennent ce soir pff.
 c est la 1ere fois que j attends a ce point ma visite gyneco pr voir si tt va bien (j suis pas mal anemie j prends l traitement ms j ai l impression qui joue sur mon transit)
lundi SF pr prepa accouchement et mardi visite du 7eme mois j espere que les nouvelles seront bonnes et qui pourra m en dire un peu plus sur la suite des festivités ^^

en tt cas courage a ttes j vois que c est dur pr tt l monde ...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4554 le: 18 Septembre 2010 à 12:13:46 »

Salut!

Une bonne grosse nuit pour moi aussi (désolée :/ ) Je me demande comment j'arrive à dormir autant alors que je ne fais rien de ma journée. Cependant, à chaque réveil, contraction Triste Ca c'est moche et c'est nouveau. Comme fait exprès ça a commencé pile le jour de mes 28 Sa, histoire de bien me faire flipper.

J'ai hâte d'être à mardi pour ma prochaine écho. 3 semaines d'écart avec la dernière, je les sens passer. Le comble c'est que la prochaine c'est le vendredi de la semaine suivante. Enfin...

Truck : Je compatis pour les ligaments. C'est un enfer ici aussi. L'Amoureux se moque toujours à me voir faire ma vieille pour me lever du canapé et me trainer dans la pièce. Maintenant, quand ma grand-mère m'appelle et me dit : " Bha ça va, mais tu sais, j'ai mal partout, c'est l'automne qui arrive tout ça", et ben je compatis vachement aussi (mémé a 87 ans quand même).
Pas d'écoute bébé ici, on est en plein pied, c'est pas bien grand, on devrait bien les entendre sans ça. Pas d'humidificateur non plus. Au pire, un bol d'eau sur le radiateur.

Marlène : Je te tiendrai compagnie dans l'attente demain. L'Amoureux part au baptême de sa nièce toute la journée. Je n'y vais pas, c'est trop loin, trop fatigant. Je risque de le payer pendant une semaine (quand je dis que je fais ma vieille..). Je suis bien dégoutée d'ailleurs, c'était ma première réunion familiale officielle, un symbole qui m'aurai fait entrer dans sa famille.... Bon, ben, ce sera reporté Sourire

Pauline : Je plussoie. Il fait froid ici aussi le matin ET le soir! Bientôt le retour du chauffage  Pleurs
(Mais j'aime bien l'automne, c'est la saison de mon anniversaire!)

Mélanie : Bon retour chez toi Sourire

Programme de la journée : Aujourd'hui il y a une "fête médiévale" devant la piscine! Il faut absolument que j'aille voir ça (avant qu'il pleuve).
Ce soir, un ami vient nous aider à remonter les prises électriques dans la chambre des enfants (parce qu'on y connait rien), et du coup il vient manger avec toute la famille. Repas diététique : Raclette.
Que j'ai juste à mettre des patates dans l'eau ^^

Gros bizoux à toutes!  Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4555 le: 18 Septembre 2010 à 12:16:47 »

Truckine, non pour tout type de chauffage, ça limite bcp les rhinites je trouve, point de départ des bronchiolites...
Bon Sanniversaire Mimi!
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4556 le: 18 Septembre 2010 à 12:19:13 »

Anna : je veux bien venir pour la raclette !!!!!!!!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Cassie : merci !

Avec diffuseur d'huiles essentielles, c'est mieux ou c'est gadget Huh??? (je n'y connais pas grand chose, sauf que lavande pour des nuits + sereines, eucalyptus pour les nez bouchés, non Huh?)
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4557 le: 18 Septembre 2010 à 12:35:13 »

J'avais été très rassurée par l'écoute-bébé.

Pour humidifier une pièce ... qui en a besoin... : un bol d'eau sur l'armoire  Clin d'oeil .

Les HE sont généralement déconseillées pour les bébés. J'ignore pourquoi; à approfondir!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4558 le: 18 Septembre 2010 à 12:43:10 »

Je pense aussi prendre des écoute bb et humidificateur  Clin d'oeil

Est ce que vous avez acheté des tites couvertures pour envelopper vos petits ? si oui en quelle matière ?  laine, polaire ?
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #4559 le: 18 Septembre 2010 à 12:54:55 »

Bonjour!

Pointage! Tt va bien.
Anna pr le baptême je compatis.... J'ai voulu faire la maligne a aller a celui de mes neveux fin juillet et je l'ai sacrement paye. Je pense même que c'est ce qui a entraine mes soucis de col. Je pense que tu as vraiment bien fait. Bon ca veut pas dire q tu aurais eu les mêmes soucis (cf mamans cochons pendus) mais bon mieux vaut prévenir que guérir.

Sinon nous c'est pas très grand chez nous mais je pense qu'on aura un ecoute Bebe pr nous rassurer quand on sera a l'autre bout de l'appart....

Oh punaise ya un reportage dans l'effet papillon sur un pays dans lequel les jumeaux sont vécus comme une malédiction, enfin je crois que c'est ce que j'ai entendu d'une oreille.

Sinon ici ben 32 SA demain. Hiiiiiiiiii haaaaaaaa!!!!
Verdict du staff hier : si jamais je me mets en travail avant que T3 ait atteint 1,5kg ca sera césarienne. Autant dire q du coup ca sera très très certainement une césarienne.... T3 faisait a peine 1kg lundi et ne prend que 130g environ par quinzaine dc le temps de faire 1,5kg j'aurai atteint les 36 semaines et je serai déclenchée. Au moins j'y vois plus clair, si jamais j'ai une autre version demain je fais un scandale. Ca va 2 minutes les changements quotidiens, j'ai besoin de me préparer un peu quand même.

Sinon bcp moins drôle, l'autre triplette du service a été faire un tour a Necker, un STT s'est déclare sur ses MZ (3 garçons en bi-tri comme moi) et ca me touche bcp. Je vais proposer d'aller la voir si elle accepte.

Voila des bisous a toutes   Et prenez soin de vous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: