nat04
|
 |
« Répondre #345 le: 01 Mai 2010 à 21:40:59 » |
|
tib, tu es d'où ? j'ai vu que tu mentionnais Marseille et j'y habite à 80km tu n'as pas de niveau 2 à moins de 1h45 de route ?  je suis à rocbaron pres de brignoles. et la mat 3 c'est hop nord. j'ai été deja de nombreuses fois pour ma meilleure amie entre autre qui a accouché la bas suite a une grossesse compliquée. je mettais facile une heure et demi quand çà circulait pas trop mal... j'imagine aux heures de pointe. les autres 2 çà doit etre conception et timone. tu es dans quel coté des bouches du rhone? [/quote] tib j'habite vers pertuis (à environ 30km au dessus d'aix en provence) je sais pas si ça te parle ! ludvin si ça peut t'aider, moi aussi j'étais AED, mon contrat prenait fin au 31 aout 2008 (comme pour toi je suppose) et mon congès mater commençait le 28 aout don cj'ai été payé par la MGEN pendant mon congès mater qui s'est terminé fin avril et ensuite j'ai enchainé avec un congès parental et à la fin de mon congès parental j'irais m'inscrire au chômage pour toucher les allocations
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08 mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
|
|
|
ludvin
|
 |
« Répondre #346 le: 01 Mai 2010 à 22:17:23 » |
|
Oh que oui ça m'aide!!!  merci merci Je t'ai laisser un MP pour t'expliquer ma situation et avoir un peu plus d'info... Sinon pour les mouvements des bébés, moi je sens des petits trucs, comme des petites bulles quand je pose ma main. Mais c'est que le soir quand je m'allonge et ça ne dure vraiment pas longtemps. Je ne peux pas encore vous dire si c'est vraiment les bébés ou des gazs (humm classe lulu!!! mdr  ) Sur ces jolies paroles... bonne soirée les filles
|
|
|
Journalisée
|
Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #347 le: 02 Mai 2010 à 10:33:04 » |
|
NAT04 oui pertuis çà me parle.c'estpas la porte à coté mais on est pas au bout du monde non plus! a aix tu dois avoir de bonnes maternités d'ailleurs. on passe à proximité de chez toi quand on va voir la grand mere à arles.
bon les filles, faut que j'aille préparer le fondant au chocolat de la petite derniere vautrée à coté de moi pour ses deux ans. une pensée émue pour carole, ma sage femme (maman de jumeaux aussi!) qui il y a deux ans tout pile essayait de me remonter le moral. j'étais arrivée à la maternité désespérée à terme persuadée qu'il allait falloir me déclencher pour celle la aussi! heureusement, de pleurer çà m'a libéré et elle a eu le bon gout d'arriver toute seule le lendemain.... ah que de souvenirs! chaque naissance est vraiment un cadeau du ciel!
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
ludvin
|
 |
« Répondre #348 le: 02 Mai 2010 à 20:51:43 » |
|
Ben dis donc les filles le dimanche vous êtes pas très bavardes... Moi qui comptais sur vous pour me divertir aujourd'hui... 
|
|
|
Journalisée
|
Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
|
|
|
ITN 2010
|
 |
« Répondre #349 le: 02 Mai 2010 à 21:22:32 » |
|
Ben dis donc les filles le dimanche vous êtes pas très bavardes... Moi qui comptais sur vous pour me divertir aujourd'hui...  Pareil lol, mais je savais pas quoi dire...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lutchan
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #350 le: 03 Mai 2010 à 09:24:33 » |
|
1...2...3... C'est vrai, Léna! Entre le 30/04 et le 19/05 il y a 3 semaines!  C'était tellement la galère pour trouver une date mi-mai que j'ai accepté la première proposée! Je vais essayer de changer, mais avec l'Ascension, je crois que ça va être compliqué. Bonne semaine à tous!
|
|
|
Journalisée
|
Lutchan 31 ans, Thomas 30 ans. 2ème essai d'IAC = grossesse gémellaire mono-bi. 2 petits mecs!  DPA 05/11/2010
|
|
|
Virginiiiie
|
 |
« Répondre #351 le: 03 Mai 2010 à 10:15:02 » |
|
alors si je me trompe pas , c'est bien ici que je dois poster  pour ma part , confirmation grossesse par prise de sang le 10 Mars 2010 , léger choc à l'annonce mais heureuse puisque c'est une grossesse désirée  puis Big choc le 22 Mars 2010 , chez ma gynéco avec une écho ando-vaginale "ouais ouais vous êtes bien enceinte mais le truc c'est que j'en vois 2 " dixit m'dame sur un ton j'en ai rien à foutre ...  le RDV expédié en 3 mn montre en main , en gros j'ai pas trop envie de m'occuper de votre grossesse , parce que grossesse gémellaire c'est une grossesse à risque donc non merci ! ok ok  me voilou dehors à pleurer comme une madeleine  le lendemain mon homme , bossant à l'hôpital , me trouve un RDV avec un sage-femme et avec la gynéco , oufffffff !! RDV du 23 Avril avec le sage-femme pour l'écho datationnel , tout le monde va bien  il s'agit donc d'une grossesse gémellaire bichoriale biamniotique  et ce soir j'ai le RDV avec la gynéco à l'hopital pour l'écho des 3 mois . voilou voilou , bien contente d'être parmi vous en tout cas , j'ai lu beaucoup depuis quelques jours et je suis rassurée sur certains points en lisant vos témoignages 
|
|
|
Journalisée
|
C et A sont nés le 12 Novembre 2010 quel bonheur !!!!
|
|
|
Sere
|
 |
« Répondre #352 le: 03 Mai 2010 à 10:39:59 » |
|
Salut les filles, Bienvenu Virginie81 ! Et surtout félicitation ! Hihi moi aussi quand je suis sortie de l'écho je pleurais comme une madeleine dans la rue  et je ne sais meme pas pourquoi ... Enfin si un peu bonjour la panique ! Et en ce qui concerne l'ordi le week end j'évite car je suis dessus toute la journée (c'est mon métier). Dites sinon les filles, je suis certainement très parano mais depuis samedi soir - je n'ai plus mal au coeur, - j'ai faim normalement, - je n'ai pas l'impression que mon bide pese 2,5 tonnes ... - je n'ai plus de petites douleurs dans le bid - Je ne les sens pas mais je ne les ai pas encore sentis :-) Bref tout semble allez normalement mais je suis super inquiete ... A votre avis s'agit il d'Une grosse crise de parano, De la fin des 3 premiers mois (ce qui est le cas) et donc j'entre dans la période ou on a la pèche Il vaut mieux que j'aille voir mon gygy quitte à passer pour une nouille. Vous en pensez quoi ? A ++ les filles Sere
|
|
|
Journalisée
|
Sere 39 ans, Doudou 37 choupette de 5 ans 2 Loulous prévus pour le 15/11/2010
|
|
|
melyna30
|
 |
« Répondre #353 le: 03 Mai 2010 à 10:49:13 » |
|
bienvenue virginie81 et félicitations !!!!!!
j'ai également ce genre de symptomes Sere, je pense que ça y est nos maux de début de grossesse se sont envolés et ça fait du bien !!!!!!!!! par contre je suis toujours aussi fatigué mais bon les nausées et vomissements étant parti la ftigue ça me convient très bien lol
bonne journée à vous
|
|
|
Journalisée
|
sabrina maman de Sofiane 11 ans Jalil 8 ans et demi Amel 7 ans et demi (la seule petite fille) Nathan 2 ans et demi Manoë 15 mois Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
|
|
|
|
socquette
|
 |
« Répondre #355 le: 03 Mai 2010 à 11:03:22 » |
|
Félicitations Virginie 81  Sere, je pense que tu nous fais un peu de psychottage  C'est pareil ici : - je n'ai quasiment plus jamais mal au coeur, - j'ai faim normalement, - mon ventre commence un peu à gnfler par contre  - je n'ai JAMAIS eu de petites douleurs dans le bide alors pour moi ça ne change pas - Je ne les sens pas distinctement mais au niveau du bas ventre je sens quand même régulièrement comme une grosse boule qui fait quasiment toute la longueur de ma main...  Mais si ça peut te rassurer appelle ou va voir ton gygy, il vaut mieux passer pour une nouille que rester des jours à stresser 
|
|
|
Journalisée
|
Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
|
|
|
Virginiiiie
|
 |
« Répondre #356 le: 03 Mai 2010 à 11:22:19 » |
|
coucou les filles !! merci pour votre accueil  Sere , je pense que les symptômes s'en vont et reviennent au fil de la grossesse non ? moi aussi tout à changé depuis 15 jours , plus du tout mais alors plus du tout mal aux seins , beaucoup moins fatiguée , j'ai perdu l'appétit ...bref ça change  maintenant tu peux toujours aller voir ta gynéco comme tu dis ! une question d'ailleurs : tu arrives à voir ta gynéco comme ça aussi facilement ? parce que moi si j'ai pas de RDV c'est niet , par contre les sages-femmes à l'hôpital elles sont dispo au cas où on ai des questions ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #357 le: 03 Mai 2010 à 12:54:04 » |
|
oui, la parano nous guette! toutes autant que nous sommes et généralement plus on est fatiguée, plus on est parano!
par contre, toutes autant que vous etes, je suis affolée par votre suivi. j'ai beau etre suivie dans une mat niveau 1, ma sage femme je l'appelle à 9h du soir soit elle est en garde et me rappelle dans un creux soit elle me répond. mon doc pareil, j'ai son no perso depuis maintenant 3 grossesses et il m'a encore dit, de jour comme de nuit madame Moulin, n'hésitez pas! quant à vos rendez vous pour vos échos, mais j'hallucine complet! j'avais besoin d'une écho supplémentaire le 7 mai, soit 15 jours apres la premiere, j'ai eu le rendez vous sans aucun souci! alors bougez les un peu tous, parce que chez nous meme avec 1400 naissances par an, le service reste toujours dispo pour tous!
sinon, aujourd'hui j'ai été faire les courses, je suis eclatée. cet apresmidi, sieste apres avoir mené tout le monde a l'école, çà s'impose!
allez courage à toutes, au plaisir de vous lire
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
Virginiiiie
|
 |
« Répondre #358 le: 03 Mai 2010 à 13:05:20 » |
|
 tu m'inquiètes un peu là ... qu'est ce qu'il y a d'affolant dans nos suivis ??!!??? perso pour l'instant tout se passe bien , je me vois pas appeler ma gynéco pour un pet de travers ,si ? je ne connais pas encore la gynéco , donc peut-être normal que j'en sois pas encore au stade d'avoir son numéro personnel  maintenant je ne doute pas que si j'ai besoin d'un RDV d'urgence ,ou d'une écho dans 15 jours , je l'aurais c'est certain , que ce soit avec ma gynéco ou un autre . je me posais juste la question par rapport à ce que Sere avait posté plus haut 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #359 le: 03 Mai 2010 à 13:25:11 » |
|
je ne disais pas çà forcément pour chacune d'entre vous mais ce que je lis de vos posts et que je vois echo dans 3 sem parce que pas de place avant, ou mon gyneco sans rendez vous je peux pas le voir, ou autre, je suis inquiète de votre suivi pour celles que çà concerne! pour les autres, pas de probleme! de toute façon c'est à vous de sentir si le suivi vous convient ou pas que çà soit une grossesse double ou non d'ailleurs!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|