Virginiiiie
|
 |
« Répondre #375 le: 04 Mai 2010 à 19:59:20 » |
|
Melyna.... Bravo pour ta zen attitude.... de toute facon comme tu le dis il n' y a plus qu' a voir comment ca évolue!!!!!!!!!!!!! Et ton doc est plutôt encourageant!!!!!!!!!! Ici j'ai RDv tout a l'heure pour voir comment évolue l'hématome.... Je suis en panique totale mais Melyna je vais te prendre un peu de ta zen attitude!!!!!!!!!! Les filles sont malades  Moi au lit et Guillaume au boulot.... je vous raconte pas l'ambiance de merde ici!!!!!!!!!!!! Bisous a vous et bienvenues aux nouvelles pipelettes  coucou Ti'crab allez plein de courage et de zen attitude pour toi 
|
|
|
Journalisée
|
C et A sont nés le 12 Novembre 2010 quel bonheur !!!!
|
|
|
melyna30
|
 |
« Répondre #376 le: 04 Mai 2010 à 20:03:31 » |
|
allez ti'crab ça va aller  comme je te l'ai dit j'ai eu la meme chose pour les 3 derniers et ils sont en pleine forme aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!! donnes nous vite de tes news 
|
|
|
Journalisée
|
sabrina maman de Sofiane 11 ans Jalil 8 ans et demi Amel 7 ans et demi (la seule petite fille) Nathan 2 ans et demi Manoë 15 mois Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #377 le: 04 Mai 2010 à 21:14:40 » |
|
allez les filles, dites vous que c'est le pire comencement qui a la meilleure fin! ti crab, je sais pas si tu as pu deja avoir des nouvelles de l'hématome, mais dis toi une chose, c'est que c'est tres long à se résorber. çà prend plusieurs semaines; c'est pas pour autant que ton bébé ne s'accrochera pas bien ou ne tiendra pas. mais surtout ne te mets pas en stress si le doc te dit qu'il a grossi ou ne se résorbe pas. continue a te reposer, dis à tes filles d'etres sages et mignonnes et guéries tant qu'à faire et tout va bien se passer. de toute façon, nos pensées et nos ondes positives t'accompagnent tellement qu'il ne peut rien t'arriver!
melyna pareil que pour ti crab. le décollement çà se recolle et en plus c moins long que l'hématome; et comme tu connais bien l'hématome, y a pas de raison que tu n'y arrives pas avec le décollement! tout est question de patience. et je sais, ce n'est pas forcément facile avec les autres à gerer. mais pareil que pour ti crab, nos pensées t'accompagnent et te recollent ce vilain placenta!
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #378 le: 04 Mai 2010 à 21:21:19 » |
|
pour ce qui est de la visite à ma nouvelle sage femme, çà s'est plutot bien passé. bon certes elle ne s'appelle pas mon ancienne sage femme, je n'ai pas la meme confiance aveugle en elle, mais bon, apres tout elle a encore quelques semaines pour me prouver qu'elle est au moins aussi compétente. elle a halluciné sur mes antécédents, les grossesses précédentes et ma zen attitude. Marraine je te fais honneur, j'ai respecté le mot ZEN! elle m'a fait écouté les petits coeurs. a lutté pour les trouver jusqu'à ce que je lui dise ben non, ils sont la et la, vous risquez pas de les trouver ailleurs! elle etait estomaquée! bref, çà bat, c'est tout ce que je demande. et comme d'hab à chaque fois que je vois un doc, c'était le déluge! dit on bébé pluvieux, bébé heureux? parce que dans ce cas, çà sera les rois du monde! pour le reste elle s'affilie des que peut à l'HAD pour le suivi puisque mon gynéco m'a annoncé la couleur, des la 20E semaine! çà promet! mais bon, au moins j'aurai le temps de faire sa connaissance! elle m'a remis un projet de naissance aussi...; çà me semble si loin! c'est la première fois qu'on m'en donne un à remplir. alors je pense qu'on va bien rigoler avec mon mari ce we à le remplir parce qu'à force, on sait ce qu'on veut et on sait ce qu'on ne veut surtout pas! bon courage à toutes celles qui sont dans le doute et l'incertitude. je vous envoie du bon moral pour 10.
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #379 le: 04 Mai 2010 à 22:31:37 » |
|
Bienvenue Virginie81  Sere:  la fille qui a peur de ne plus être malaaaaaade  Je plaisante  Je comprends tout à fait ce ressenti particulier. Il y a des chances que les mouvements des bébés prennent le relais, pour te sentir enceinte  Cassie: tu as un suivi dans l'un des centres français de référence en matière de STT. C'est ce qui s'appelle bien tomber!  (en souhaitant bien sûr que tu n'en aies pas besoin  ) Tib:  ménage-toi, pour autant que tu le puisses. La grossesse gémellaire t'envoie double dose de "maman bouge pas j'm'accroche", et la fatigue n'est pas à écarter d'un revers de main  . Auras-tu souvent des journées seule à la maison? L'HAD ne sera pas forcément contraignante; mais tu auras toutes les vérifications et suivis "de base" à la maison, sans les km et les heures d'attente sur les sièges - pourquoi sont-ils toujours totalement inconfortables dis-moi - de la maternité. Pourquoi ne suis-je pas étonnée que faire un projet de naissance te plait?  D'autres mamans du forum en ont fait, et il me semble que cela leur a permis d'affirmer des choix, malgré la médicalisation obligée d'un suivi de grossesse (écho toussa) et d'un accouchement (limitation des risques pour J2, essentiellement) gémellaires. En te baladant sur le forum, tu en croiseras.  Mélyna: ça y est, le diagnostique est là  . Lire que le décollement se résorbe est une formidable nouvelle  . J1, accroche-toi! Ti'Crab:  Accroche-toi BB3
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
melyna30
|
 |
« Répondre #380 le: 05 Mai 2010 à 08:12:43 » |
|
Mélyna: ça y est, le diagnostique est là  . Lire que le décollement se résorbe est une formidable nouvelle  . J1, accroche-toi! oui j'en ai profité tant qu'à faire 
|
|
|
Journalisée
|
sabrina maman de Sofiane 11 ans Jalil 8 ans et demi Amel 7 ans et demi (la seule petite fille) Nathan 2 ans et demi Manoë 15 mois Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
|
|
|
Lutchan
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #381 le: 05 Mai 2010 à 09:56:39 » |
|
Bonjour tout le monde!!! J'ai une petite question à poser aux filles (et aux mecs aussi, si jamais ils ont la réponse...) : est-ce que c'est trop tôt pour commencer les soins anti-vergetures? Selon les emballages, ce n'est jamais trop tôt - bien sûr, pour eux ça représente + des ventes. Pour l'instant, mon ventre commence à grossir, mais c'est pas impressionnant. Comme j'ai la peau très sèche, je mets du huile après la douche et de la crème anti-vergetures le soir (quand je me souviens!...  ), mais celle-ci me démange un peu et est très chère  . Et vous? Vous avez déjà commencé? Des petits conseils et suggéstions? Je vous envoie plein des pensées positives à vous et à vos petits bouts de choux! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Lutchan 31 ans, Thomas 30 ans. 2ème essai d'IAC = grossesse gémellaire mono-bi. 2 petits mecs!  DPA 05/11/2010
|
|
|
oulotte
|
 |
« Répondre #382 le: 05 Mai 2010 à 10:11:45 » |
|
salut les filles, en éspérant que vous allez bien écho hier donc TIC Lcc 56.5 mm clarté nucale 1,2 mm coeur 149 cpm TAC Lcc 53,8 mm clarté nucale 1,3 mm coeur 165 cpm
le gynéco a eu un peu de mal à mesurer TAC car il n'arrétait pas de bouger A part ça tout va bien il m'a dit que les mesures sont bonnes
j'ai quelques questions si certaines d'entre vous connaissent est-ce que l'on peut pretendre a des aides pour le ménage et chose comme ça, a partir de quand avez vous commencé a acheter la poussette et tout le reste d'un coté j'ai peur d'acheter trop tot et de l'autre j'ai peur de pas pouvoir le faire en fin de grossesse
|
|
|
Journalisée
|
Charlie et Lola 07/10/2010
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #383 le: 05 Mai 2010 à 10:12:03 » |
|
Je vais te dire un truc affreux: une peau craque ou ne craque pas, indépendamment du nombre de litres de crème que tu mets dessus.  Dame Nature ne nous a pas toutes gâtées, sur ce point-là  Par contre, appliquer de la crème ajoute du confort, diminue la sensation que la peau va craquer, et ce n'est pas négligeable  Un massage par le papa, ça peut être bien aussi  Une crème hydratante (quelque soit son prix) peut suffire à ton bonheur; selon ton ressenti, en fait! La mention "antivergeture" est, à mes yeux, essentiellement marketing. Beaucoup aiment l'amande douce. Perso, j'avais eu une prescription remboursée (mais je doute que cela le soit encore), de j unctum (prévu initialement pour la cicatrisation) . Mais ce produit collait, et je m'en suis peu servi. Qui peut indiquer la 'tite crème qu'elle aime ? (spécifique grossesse ou pas!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #384 le: 05 Mai 2010 à 10:23:18 » |
|
Ils ont des surnoms tout mignons tes bébés  Tu peux obtenir une prescription d'heures d'aide, par ton médecin. Après, selon les choix de ta CAF (elle a une enveloppe d'aides extralégales, elle choisit ce qu'elle en fait; hélas ces dernières années, ces sommes se sont réduites comme peau de chagrin), tu peux bénéficier d'une prise en charge partielle de ces heures, selon ton quotient familial. Il vaut mieux contacter une association d'"aide aux mères" directement, qu'elle t'explique ce qui est possible ou non; à la CAF, je n'ai jamais obtenu 2 fois la même réponse lorsque j'ai eu besoin de renseignements. Il y a peut-être quelques heures possibles via tes contrats d'assurance (maison, santé). Pour les (gros) achats, n'oublie pas qu'il y a les soldes en juillet  Cela fait sortir les sous avant l'arrivée des 2 primes de naissances, mais à un moment où les choses sont moins chères, et où, si la grossesse se passe bien, tu auras encre de bonnes facilités de déplacement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
antigone
|
 |
« Répondre #385 le: 05 Mai 2010 à 10:25:46 » |
|
PETIT COUCOU A VOUS alors pour les vergetures tu peuc commencer des maintenant moi jutilise lhuide damande douce apres il ya dautres creme qui fonctionne je te dirais enrichie a la vitamine E pour le decollement du placenta avec des precautions et du repos sa devrais aller si deja il se resorbe c'est tres bien courrage bonne grossesse 
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4filles
|
|
|
socquette
|
 |
« Répondre #386 le: 05 Mai 2010 à 11:24:48 » |
|
 Bonjour tout le monde  Bravo à celles qui ont eu des échos et pour qui tout va bien Repos pour celles qui ont encore un décollement  J'adore les surnoms tic et tac  Pour la crème, comme dit Léna à priori crème ou pas crème tout dépend de la nature de la peau  Personnellement j'ai lu pas mal de trucs et j'ai décidé d'investir dans l'huile tonic de Clarins  Elle est très agréable, après est ce que ça va être efficace je vous dirai ça en novembre  Pour les achats rien de rien pour le moment, surement à partir de juillet  surtout avec les soldes ça sera le moment d'en profiter  Portez vous bien
|
|
|
Journalisée
|
Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #387 le: 05 Mai 2010 à 11:56:30 » |
|
la creme dexeril est super ,remboursée sur prescription,gros tube qui dure super longtemps,moi c'est meme ma creme visage:bon plan,quoi!!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
nat04
|
 |
« Répondre #388 le: 05 Mai 2010 à 13:33:00 » |
|
super que toutes les échos ce soit bien passés ! tib, super si ta SF t'a proposé un projet de naissance ! moi on m'a jamais proposé !  pour les vergetures, comme dit Lena, si tu as une peau peu élastique tu auras beau mettre toutes les crèmes du monde ça craquera si ça doit craquer ! on est pas toutes sur un pied d'égalité !  par contre je pense que mettre qquechose pour hydrater (pas forcement anti-vergetures, j'ai un doute sur l'efficacité) ça peut quand même aider la peau et limiter les dégats moi aussi j'ai utilisé l'huile tonic et huile d'amande douce et huile d'argan (sans paraben si possible !  ) et bon même si j'ai qques vergetures sur le haut des cuisses et en dessous du nombril j'ai pas trop à me plaindre parceque je suis plutot dans la catégorie des "craqueuses"  en plus ça a tendance à s'estomper avec le temps et au vu du ventre de fin de grossesse la crème dexeril suis pas fan ! efficace mais pas très naturelle ! pour les achats, oui attendre les soldes de juillet ! si tout va bien vous serez à un stade où vous pourrez encore vous déplacer !  fin aout /début septembre ça commencera à devenir un peu plus dur ! 
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08 mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
|
|
|
cassie57
|
 |
« Répondre #389 le: 05 Mai 2010 à 13:57:31 » |
|
Alors moi j'utilise l'huile antivergeture de chez weled*a, 100% naturelle, à base d'huile d'amande douce, elle pénètre vite et est très agréable .Coté prix, 25€ les 2 flacons et selon le nombre d'application que tu fais par jour , 1 flacon tient 1 à 2 mois... Si ça doit craquer, ça craqueras, par contre si la peau a été bien hydratée, elles s'estomperont mieux et seront quand même moins nombreuses... bises à toutes
édit de modération : nous ne sommes pas un site marchand, merci d'éviter la pub de vos produits préférés...
|
|
« Dernière édition: 05 Mai 2010 à 14:49:02 par mesoke »
|
Journalisée
|
Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
|
|
|
|