23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 00:32:52
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 318989 fois)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3300 le: 15 Août 2010 à 09:04:58 »

Zut petitelicorne. Qu est ce qu il te fait si mal aux hanches? La sciatique?
Je crois que quand on dort sur le dos, ça comprime la veine cave d' ou la sensation de tomber ds les pommes.
Tt ce que tu décris, je connais bien et ça me rendait folle. Après j ai la chance que ça m arrive par période et non en continu.

Cette nuit j ai rêve que j accouchais de triples. Dans leurs biberons je mettai du lait, de l eau et du liquide vaisselle !!!!!! Comme ça, pour moi c était hygiénique... Et quand je me rendais compte de ma bêtise, les bébés avaient 6 mois et l avaient finalement bien supportes...

Anna, tu continues tjr tes rêves bizarres? Sourire

ou est passée Marlene39? Ça fait un bail qu on ne la pas vu, nan?
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #3301 le: 15 Août 2010 à 09:10:44 »

Pointage du jour : 27 SA....
Tt va bien. Moral et ténacité!
Des bisous a ttes.....
Un gros bisou a ma copine triplette qui souffre en ce moment, je t'envoie plein de courage.... Bisou

Bloodyyyyy mdrrrrrrrrrr. Mon dernier rêve dans le genre c'était que je donnais le bain a mes loulous et ils sautaient de mes bras et se transformaient en jack Russell et couraient partout et avec mon mari on faisait des stratagèmes pr les rattraper...
Journalisée
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3302 le: 15 Août 2010 à 09:10:50 »

bonjour à toutes,

je n'ai encore jamais rêver que j'accouchais!!!!!
bloody des triplé et du liquide vaisselle dans le lait  Huh? sacré rêve!!!! lol

c'est vrai que sa fais un moment que l'on a pas vue Marlene39. j'espère que tout va bien pour elle  Huh?
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3303 le: 15 Août 2010 à 09:12:18 »

Marie  Cool  Sourire  Bisou pour tes 27 sa!!!!!!
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3304 le: 15 Août 2010 à 09:58:28 »

coucou!!!!

j ai aussi rever de mon accouchement!!!! et cette fois ci tout se passait super bien j ai accouche des puces en deux heures de temps par voie basses sans peri ni episio!!! le reve koi !!!j allais super bien en forme et les puces etaient avec moi elles etaient trop bele!!d ailleur c est la premieres fois que je met un visage sur les puces!!!!

bisous a toutes les filles!!
Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3305 le: 15 Août 2010 à 10:29:28 »

Cure de désintox commencée ce matin! et c'est reparti pour un tour en priant le ciel que cette fois ci soit la bonne et qu'on m'autorise enfin a regagner un service de mater à la fin du mois....

bisous à toutes les baleines et soyez prudentes!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #3306 le: 15 Août 2010 à 11:01:30 »

Suis a fond avec toi Tib.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3307 le: 15 Août 2010 à 11:13:11 »

Bonjour!

Tib : Bon courage, on est avec toi!

BLoody : Ouais, je continue les rêves bizarres. Cette nuit a été un peu perturbée par le voisin qui avait décidé d'ouvrir une boîte de nuit dans sa maison pour son anniversaire (on est mitoyen). Et un de ces invités trouvait très amusant de l'encourager à chaque verre qu'il prenait avec un mégaphone. Donc, nuit un peu découpée pour moi.
Cependant, je peux vous dire que mon dernier rêve de ce matin c'était Chantal Goya qui avait décidé de reprendre la chanson Tata Yoyo pour pouvoir défiler dans les rues avec un château gonflable sur roue.
Ce qui a eu pour conséquence de me laisser la chanson Tata Yoyo dans la tête dès le réveil et encore maintenant.

Ce matin, je me suis demandé si un de mes petiots n'avait pas le hoquet? Mon ventre se soulevait de manière régulière  et assez fortement. Ca n'a pas duré bien longtemps mais c'était marrant.

Programme de la journée : Rien. C'est dimanche.

Bonne journée!
 Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #3308 le: 15 Août 2010 à 11:17:38 »

Anna.... Tes rêves..... Extraordinaires... 

Sinon ici ils orientent l'accouchement vers la VB... J'aurai pas le temps d'avoir les cours alors g un peu peur mais bon. Il reste qq semaines pr me préparer, on va garder les petits au chaud...
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3309 le: 15 Août 2010 à 12:18:01 »

Trop fort vos rêves! Vous faites bcp plus tordu que moi.
Se réveiller avec tata yoyo... Hummm himmm  Cool
Marie, ca m a fait bien rire car j en ai fait un ds le même genre ou j accouchais d' un cocker. Sourire

clap clap pour tes 27sa! Peux tu prendre qques cours quand même , pour au moins destresser et avoir des cours sur la respiration ?

Tib, je te souhaite de tout cœur que celle ci soit la bonne et que tu puisses rejoindre la mater pr la fin du mois et voir tes grdes. Viens nous dire comment ça s est passe, j attend cette bonne news!!
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #3310 le: 15 Août 2010 à 13:01:26 »

Coucou les filles. Moi aussi j'ai rêvé que j'accouchai cette nuit de triplés, mais c'est du au reportage vie croisée sur W9 que j'ai regardé hier soir jusqu'à 1 h du mat. C'était une fille qui accouchait de triplés et il montrait l'accouchement, c'était trop top.
Sinon cela fait ma troisième journée au lit aujourd'hui, j'ai bobo au ventre, je sais pas pourquoi, tout allait a peu prêt bien jusqu'à maintenant, j'ai comme l'impression que les filles ont pris un kilo chacune et ça tape dans tout les sens. Enfin si elles tapent je suppose que ça gaz pour elles!!!!
J'ai rendez vous mercredi alors j'en parlerai à gygy.
Je suis heureuse que mes travaux soit fini et que j'ai tout de préparer pour la venue des loulouttes car je n'aurai plus la force maintenant je crois. Et puis je veux qu'elles ne viennent pas trop tôt non plus.
Je vous fait de gros poutous à toutes et bon courage à nos hospitalisées.
 Bisou Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #3311 le: 15 Août 2010 à 13:29:04 »

Hello les filles,

Merci de votre soutien.

J'ai passé une meilleure nuit que prévue grâce à mon homme : hier il m'a fait un super massage du dos pour essayer de me détendre et ça a marché. Lorsque ce matin vers 6 H les douleurs ont recommencé et bien il m'a refait un massage cette fois-ci des jambes : divin, j'ai redormi 4 H !
Donc là je suis reposée, même si les douleurs recommencent, c'est déjà plus supportable.

Cette après-midi je ne vais pas resté trop allongée. Je vais m'occuper un peu.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #3312 le: 15 Août 2010 à 13:33:56 »

Ouahou si jamais ca va pas top d'ici mercredi hésite pas a aller aux urgences. Trop de précautions valent mieux q pas assez....

Gros gros bisous, courage et repose toi bien!  Bisou

Bloody, une bonne amie m'a offert le livre d'Isabelle Brabant sur l'accouchement dc la je suis en train de l'apprendre par cœur. Et je demanderai aux SF pr la respiration.

Ptitelicorne je suis bien contente que tu aies ou rattraper du sommeil. J'espère q ca ira et que tu pourras encore te reposer!   Bisou

Des bisous a toutes  Bisou
Journalisée
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #3313 le: 15 Août 2010 à 13:41:23 »

Lol les filles : comment ça vous accouchez toutes de triplés Huh?
Tssss, ça serait pas un peu de jalousie ça ?  
Marie, qu'en penses-tu ?

Perso, j'ai fait un super rêve il y a déjà près de 2 semaines.  C'était une journée d'automne, il faisait beau mais venteux. Nous étions en train de nous balader, non loin de notre maison. "Nous" c'était mon mari et moi avec nos 5 enfants adolescents ou jeunes adultes.
Je n'ai pas vu leurs visages directement ils étaient habillés chaudement mais ils étaient beaux, en pleine santé, mes filles avaient des cheveux longs, ils chahutaient ensemble, ils semblaient bien s'entendre et savoir faire équipe. C'était un rêve très agréable.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3314 le: 15 Août 2010 à 17:21:18 »

et bien tite Licorne çà c'est une image positive que tu devrais bien garder en mémoire. la sophrologue qui vient trois fois par semaine à ma demande à l'hopital me fait toujours commencer par une image positive dont je dois imaginer les moindres détails, sentir les moindres détails et me concentrer dessus pour laisser la respiration ventrale venir d'elle meme. et je pratique quand j'ai de bonnes contractions, çà aide à faire passer la douleur de se concentrer sur autre chose. c'est une tres bonne détente.

Pour moi grosse fatigue ce matin qui aurait tendance a s'évaporer à minima. tant mieux, je n'aime pas etre un légume.

T'inquiète Marie, ta bonne amie en te faisant ce cadeau savait ce qu'elle faisait, la respiration c'est aussi indiqué dedans, au pire demande lui comment on fait elle se fera sans doute un plaisir de t'expliquer. j'adore ce livre aussi, c'est pour moi le meilleur en préparation à l'accouchement mode nature! et Dieu sait que j'en ai lu des aneries! du petit chien en passant par..... Isabelle Brabant!

euh titlicorne, on te laisse tes triplés volontiers, je me contenterai des jumeaux çà ira pour cette fois..... lol!

Pour les reves, vous etes vraiment sur la phase troisieme trimestre toutes! l'heure des reves bizarres en tout genre a sonné! pas pour moi encore j'en ai fait mais il y a longtemps, revant de césarienne, je me suis reveillée en hurlant à non, certainement pas! ce à quoi mon pauvre mari n'était pas préparé! la cette nuit, j'ai revé qu'un serpent d'un metre cinquante de long vivant avec nous, mais j'ai pas du tout aimé. je crains énormément, je suis phobique à mort des serpents et je me suis reveillée douloureusement tres tendue.

gros bisous mes baleins, je pense bien à vous toutes du fond de ma prison.
et particulièrement à ma coloc! champmy pour elle s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: