02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 20:36:14
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 77
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mes Anges : Paul et Maxime  (Lu 74765 fois)
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


Mes anges d'amours


« Répondre #930 le: 09 Juillet 2011 à 16:39:33 »

c'est géniale.... Elle est adorable, sourie énormément... Boit bien ses biberons, dors bien... C'est un bébé facile, elle pleure pas ou très peu...., depuis le début elle est comme ça selon aussi les infirmières et c'est vrai....
Bon se lever toute les 3h pas facile mais elle est tellement mignonne....
Elle regarde partout, s'intéresse, très curieuse....Et chipie....
Elle va bien....
Ce matin premier câlin au lit avec maman, inoubliable..... Et maintenant c'est NON STOP !!!!!!hi hi hi Bisou Bisou  on me dit plus changez-la..... Comme ça comme ci..... Demander si peux la prendre........ Évidement c'est MA FILLE!!!

La maman un peu fatigué, en plus je suis malade, et le contre coup de mes mauvais moments ça me fait flipper... La solitude gros point noir....J'ai du mal maintenant avec les gens qui m'entoure.... L'humiliation qui me traumatise car ce qui c'est passé me parait tellement irréel.... Mais non c'est bien réel... Regarder en arrière et se dire "ma vie chamboulé", par amour j'ai connu l'enfer.... Rien n'est jamais acquis dans la vie et rien n'est écrit.... Je crois même plus au valeur du mariage et de la famille MOI !!!!! On me me ment tellement et dupé.....
Je dois totalement me reconstruire et aller de l'avant.... Avec ma Nénette!!!! Hier j'avoue un coup bas au moral car..... Bon vous savez pourquoi?Huh?!!!!

Mais ma fille c'est du grand bonheur et je suis très heureuse qu'elle soit là....  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #931 le: 09 Juillet 2011 à 17:24:18 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


Mes anges d'amours


« Répondre #932 le: 09 Juillet 2011 à 17:27:01 »

Aujourd'hui on m'a dit.... "après tout ce que tu as vécu depuis 1an, ta force et ton courage que tu as fait preuve pour toi et ta fille, force le respect et l'admiration... Tu es vraiment quelqu'un de bien"

j'ai éclaté en sanglot Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Moi je me rend pas compte.... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Je suis dans ma bulle hyper fortifié pour ne pas souffrir.....Avec Appoline....

 c'est pas la 1ère fois qu'on me le dit.....

Bah oui courageuse!!!! j'ai fermé les yeux... dépression et pleure ....... Quel courage!!!!!
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #933 le: 09 Juillet 2011 à 21:05:49 »


Bah oui courageuse!!!! j'ai fermé les yeux... dépression et pleure ....... Quel courage!!!!!
oui mais tu les as ouvert tes yeux et tu avances
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #934 le: 09 Juillet 2011 à 22:25:00 »

waouh super et bons câlins avec ta poupette Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #935 le: 10 Juillet 2011 à 14:35:42 »

c'est géniale.... Elle est adorable, sourie énormément... Boit bien ses biberons, dors bien... C'est un bébé facile, elle pleure pas ou très peu...., depuis le début elle est comme ça selon aussi les infirmières et c'est vrai....
Bon se lever toute les 3h pas facile mais elle est tellement mignonne....
Elle regarde partout, s'intéresse, très curieuse....Et chipie....
Elle va bien....
Ce matin premier câlin au lit avec maman, inoubliable..... Et maintenant c'est NON STOP !!!!!!hi hi hi Bisou Bisou  on me dit plus changez-la..... Comme ça comme ci..... Demander si peux la prendre........ Évidement c'est MA FILLE!!!

Super profites maintenant, tu l'as pour toi  Souriant Souriant Souriant Souriant

pleins de bisous à une maman pleine de ressources et de courage

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


Mes anges d'amours


« Répondre #936 le: 11 Juillet 2011 à 06:56:14 »

Dans notre quotidien, notre vie, pour les gens qui nous entourent, peu importe qui nous sommes à l'intérieur, que nous soyons bon ou mauvais, honnête ou malhonnête, ambitieux ou non, vrai ou faux, nous ne sommes jugé que par nos actes !!!

Nénette 2 nuits sans dormir de 3H à 6H......Maman très fatiguée.....Appoline la grande forme Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou chipie chipie.........
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


Mes anges d'amours


« Répondre #937 le: 13 Juillet 2011 à 19:44:24 »

L'honnêteté

 L'honnêteté est la première des qualités,
Aucune relation, qu'elle soit d'amour ou d'amitié,
Ne pourra perdurer sans cette belle qualité.
Et aujourd'hui je le sais d'autant plus
 
Je ne comprends pas pourquoi
On a voulu se jouer de moi
Me mentir, me trahir, me manquer de respect
Par cette personne qu'on aime tellement

A cette personne à qui l'on confie tout
Devant qui on ai transparente, entière, sans barrière
Quand les masques tombent, la chute est vertigineuse
Et cette personne si familière, me parait un étranger

Les petites filles rêvent toutes du prince charmant
mais en grandissant, j'ai appris à mes dépends
que la réalité est tout autrement ....

L'honnêteté est rareté....
La vie n'est pas un conte de fée...
L'expérience dans ma vie me l'a confirmée...
L'honnêteté, le respect.... cela ne doit pas être inné?Huh?

Question d'intégrité, question de moralité...
Est ce trop demander?
Il n'y a rien de plus vil que de salir
l'innocence et de faire souffrir

Et il n'y a rien de plus cruelle
que de faire souffrir une femme qui AIME....................
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


Mes anges d'amours


« Répondre #938 le: 14 Juillet 2011 à 00:59:52 »

Souvenirs traumatiques de cette date l'an dernier, le wk du 14 Juillet !!!!!

Je me souviens manger seule, le soir, comme d'habitude, en attendant un mari qui rentre pas
Je me souviens être dans cette chambre verte, à terre, à me tordre de douleur, en pleure et ce mari qui ne rentrais toujours pas.... 20H - 21H - 22H - 23H - Minuit.... comme tant d'autres soirs
Je me souviens prendre mon portable, lui laissant des message, en le suppliant de rentrer à la maison
Je me souviens de tout mes wk seule, à m'inquiéter pour lui, samedi, dimanche, à pleurer comme une furie, en lui envoyant des SMS "Ou es-tu" "Que se passe-t-il?".... je me souviens de se téléphone coupé ou personne à côté.....
Je me souviens de mes malaises, de ma douleur, de la solitude dans cette maison, des nuits seule dans se grand lit, de mon refus de manger, des toutes ces clopes fumées
Alors que lui avec du recul étais juste 2 rue plus loin, avec cette femme, eux ensemble, moi seule.... Lui ne pensant même pas à moi.... Ne s'inquiétant pas de moi, de nous, lui se moquant parfaitement de moi, m'ignorant totalement et me rigoler au nez.....
Je me souviens que des mensonges,  des trahisons et des énormités qui pouvait me raconter pour être avec elle...........
Je me souviens de moi, folle de lui, entrain de  mourir.......
Ce sentiments là est le plus traumatisant.... Le ressentir, j'en ai encore des frissons et des angoisses...
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #939 le: 14 Juillet 2011 à 09:45:29 »

cette douleur passe avec le temps
je peux te le garantir
tu as fais déjà un grand pas en avant
 Bisou
Journalisée
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #940 le: 14 Juillet 2011 à 09:52:54 »

Et dans quelques année,tu te rappellera d'aujourd'hui,en disant je souffrait pour un homme qui n'en valait vraiment pas la peine,quel perte de temps....mais aujourd'hui ça ne me touche plus du tout,je suis heureuse.
Tu auras définitivement tourne la page,continue,tu es sur la bonne voie Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


Mes anges d'amours


« Répondre #941 le: 14 Juillet 2011 à 14:56:05 »

Une personne m'a dit "tu aimes te faire plaindre"

Ce n'est pas de ma faute si tout Bourges est au courant de mon histoire.... Femme trompée et seule dans une ville inconnu à me battre pour la vie de ma fille.... Et moi essayé de survivre....

Les gens qui pensent ça sont des égoïste non??

"Mon homme, mon mari" qui avait des responsabilités envers SA FAMILLE, moi !!!! a été vu pleins de fois avec elle, dans Bourges.... Tout le monde sait!!!!!  Après  les jumeaux, puis enceinte, puis hospitaliser..... Qui passe pour un salaud là!!!!!!  Et une Salope !!!!! A qui la honte??? à moi car je n'étais pas là??? On va le plaindre aussi??? sortez les mouchoirs je vais pleurer....
Satané Bourges.....de Mer**  Culotté quand même de me dire ça !!!!! put****

De toute façon l'été dernier, il en discutait à qui voulais bien l'entendre, surtout nos amis les plus proches que "oui" il me trompait avec cette pauvre meuf et qu'il ferait ce qu'il faut pour me récupérer car il avait fait le con,  que s'il me perdait il serait le roi des cons car j'étais la meilleure chose qui lui soit arrivé dans sa vie et qu'il m'aimait.....
Bah oui !!!!! Rien n'a été fait ainsi, il a continuer à me raconter des bobare et me tromper, enceinte de sa fille, m'abandonner sans rien dire.....Me laisser morte sur place, me laisser giser là.... LES ACTES LES ACTES.... Que de mensonges.....
MMMMM je suis remontée.....
Et ce Pourquoi qui me casse les pieds??

NON j'aime pas me faire plaindre mais OUI je fais de la peine, je touche les gens, je le sens bien ils  sont gêné et très mal à l'aise, les yeux fuyants, me parlant presque pas car ne sachant quoi me dire.........
Et oui que dire? Félicitation?? Comment ça va? Ils le savent tous très bien !!!!! Mon mari pour moi c'était mon TOUT avec mes enfants......
Trop enervéeeeeeeeeeeee rrrrrrrrrrrrrrrrr

le mariage.... ce lien sacré entre les deux époux....deux personnes qui s'engagent mutuellement pour toute la vie
Ses caractéristiques la liberté, la fidélité, l'indissolubilité et la fécondité. (comme j'y croyais....)
Promettre fidélité à son conjoint et cette promesse est source de confiance réciproque.
S'engager pour toute sa vie, car le mariage crée un lien sacré entre les époux.
Accepter d'être ouverts à la vie et d'accueillir avec amour les enfants qu'ils mettront au monde
QUELLE BELLE CONNERIE...........
Me faire plaindre RRRRRRRRRRRRRRRR Ah oui !!!! Qui veut ma place???
Coup de gueule aujourd"hui
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
MesLoulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Ma Tribu


« Répondre #942 le: 14 Juillet 2011 à 21:22:18 »

Le plus beau lien qui soit et surtout le seul sincère dans ce "bas monde" si je puis dire, n'est pas le mariage mais c'est celui que tu tisse et consolide chaque jour avec ta princesse.

Ce lien là ne se brisera jamais, tu peux avoir confiance dans ce lien et surtout, personne ne pourra te l'enlever.

Et ce lien sera à double sens, sans condition (toi pour elle, elle pour toi). Par expérience je peux te dire que vraiment ce lien est la seule chose qui mérite de compter et sur lequel tu peux réellement compter.

Tu as la chance de vivre ce lien, de le chérir alors j'espère qu'il t'amènera bientot tout le bonheur du monde Sourire

Un gros bisous à ta puce Bisou
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


Mes anges d'amours


« Répondre #943 le: 15 Juillet 2011 à 10:15:55 »

merci mesloulou....

Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #944 le: 16 Juillet 2011 à 23:32:21 »

je fais une réunion lingerie et prêt à porter samedi 30 à 16 h

c'est pour "lancer" une cop qui se lance

ça te dit de venir et "d'oublier" et sans obligation d'achat  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 77
Imprimer
Partager :

Aller à: