03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 23:41:45
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 77
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mes Anges : Paul et Maxime  (Lu 80398 fois)
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #945 le: 18 Juillet 2011 à 17:58:47 »

A bout de nerf aujourd'hui
je fais que de pleurer Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Tout lâche
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
Yasmina973
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 18 Juillet 2011 à 18:06:12 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
De  gros gros gros bisous sur ton coeur peiné
Journalisée

Kency et Sarah 9 ans et 2 ans.
Alyssa et Thalya pour toujours dans mon cœur.
BB3 prévu au 20 février 2012
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #947 le: 18 Juillet 2011 à 22:07:53 »

on est là, vas-y défoule toi  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #948 le: 18 Juillet 2011 à 23:40:01 »

Une vie sans amour, c'est une vie sans soleil

La vie n'est pas faite de désirs, elle est faite des actes de chacun.

Chacun vit pour garder le passé en vie, vivre le présent et donner vie au futur.

Tout homme est l'auteur de sa propre vie.

Soyez toujours honnête et raisonnable, la vie vous sera très agréable

Le plus joli, pour des gens qui s'aiment, ce n'est pas seulement de s'aimer, c'est de se le dire

Ah ! pourquoi faut-il se quitter, au moment où l'on a tant besoin de s'aimer ?"
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
Yasmina973
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 19 Juillet 2011 à 21:07:25 »

Oui ma belle,

Mais l'amour ne se trouve pas que dans les bras d'un homme...
Heureuse je le sais dans les yeux de mes enfants, dans les appels quotidiens de ma mère ou encore dans la discussion animée avec ma meilleure amie que j'ai réveillée à 3h du matin...

J'ai lu un beau poème d'une connaissance à moi qui décrivait ses relations comme un arbre les feuilles viennent et meurt selon les saisons, les branches nous font croire qu'elles sont solides mais cassent souvent lorsqu'on ne s'y attend le moins et les racines.... qui nous nous nourrissent, elles sont plus rares que les feuilles et branches, mais tellement plus enrichissantes....

L'avantage dans la vie, c'est que le passé nous apprend et nous aide dans le présent pour envisager l'avenir...

L'avantage c'est qu'aujourd'hui je n'attends pas d'un homme qu'il me rende heureuse, car je sais que le revers peut être désastreux, mais juste d'être là tant que tout va...

Yass la philosophe qui radote dès 21h 
Journalisée

orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #950 le: 19 Juillet 2011 à 23:01:55 »

j'ai un gros manque d'affection Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
je pleure bcp... Personne peu remplacer cela...
Même si j'ai ma fille qui m'offre pleins de câlins??
Un jour est ce que ce manque se comblera??
J'ai l'impression qu'une partie de moi s'est envolé...
Je dors très mal !!! Et mon chagrin revient... Le contre coup peu être...
Je mange peu et pleure et pleure....
Un jour est ce que j'aurais plus mal de tout ce qui s'est passé...
J'ai écrit une lettre à cet homme en lui disant toutes mes pensées sur l'année écoulée, sur ce que je ressentais et ce que je pensais de lui... Car il refuse d'en parler... ça m'a fait du bien... Même si cela sert à rien en soit... J'avais besoin de lui dire certaines choses.... Tout garder pour moi je ne pouvais plus.... J'aurais préféré lui parler mais c'est comme ça... Le chapitre est clos maintenant.... J'aurais peu être 1 réaction!!!!
Mais je pleure et pleure....  Pleurs Pleurs Pleurs
Merci Yasmina... Oui il ya plusieurs sorte d'amour mais 1 amour homme femme me manque
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #951 le: 19 Juillet 2011 à 23:08:37 »

Tu retrouveras un homme qui prendra soin de toi et de ta fille .... vous le méritez toutes les 2  Bisou
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #952 le: 20 Juillet 2011 à 00:27:19 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #953 le: 20 Juillet 2011 à 13:30:11 »

comment vas tu aujourd'hui ?
As tu commencé des recherches pour changer de région ? cela te permettrait peut-être de te projeter un peu ?
Journalisée

Yasmina973
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 20 Juillet 2011 à 14:26:58 »

Coucou ma belle,

Oui je comprends qu'un amour homme-femme puisse te manquer...
Mais je ne serai pas sincère si je ne te répondrai pas que tu dois faire avec et vivre en dehors de cela...

Oui, tu retrouveras quelqu'un y'a pas de raison, même moi j'ai réussi à me recaser, et pourtant c'était pas gagné. Mais je pense que chaque chose en son temps, même si tu rencontrais maintenant tu n'es pas prête, car encore trop blessée.

Je te rassure pour avoir été une mère célibataire durant de longuuuuuuuues années, et bien on ressent toujours ce manque mais au fur et à mesure soit on apprend à faire avec (ben oui, j'avais pas envie non plus de cumuler des histoires avec des mecs juste pour l'affection que souvent d'ailleurs, ils ne donnent pas et d'imposer cela à mon fils), alors on se reconstruit seule et peu à peu.

Le temps passera et tu arrêteras de ressasser car cet homme perdra toute importance à tes yeux.

On est toute différente, mais au fond on a toutes besoin des mêmes choses pour s'épanouir de l'Amour.
Et comme m'a dit une très très grande amie un jour, avant de vouloir qu'il t'aime Mina, essaye de t'aimer toi même... Oui, l'amour d'un homme n'est pas infaillible ni éternel, donc il faut pouvoir exister sans cet amour.

Tu le sais, il te faut passer à autre chose.
Trop dur ? oui, mais obligatoire....
Donc il faut penser à changer de ville, au travail, à un logement, à ta fille et à toi...
Pour être en paix avec toi même, et pour espérer recommencer une histoire un jour.

Et c'est ici que l'amour de tes proches (enfants, familles et amies) intervient car en ce moment, tu te bats pour toi et ton futur (ainsi que celui de ta fille)

Il faut se réjouir des victoires, ta princesse va bien, pousse bien, et te poussera à avancer.

Comment j'ai réussi à tourner la page d'une grave histoire d'amour ?
Après m'être retrouvée sans le sou, dans un appartement vide avec mon fils de 3 ans et sans boulot...
Après avoir déprimé 2 mois et perdu 12 kilos, j'ai dis STOP....
Je ne voulais plus aimer cet homme plus que moi même car je dépérissais à vue d'oeil et lui vivait tranquillement...
STOP aux pleurs la nuit qui réveillaient mon fils.
STOP aux regrets
STOP STOP STOP
Et quand le chagrin revenait, ben je me forçais à penser à autre chose. Je me suis trouvé un boulot, repris contact avec des amies (qui ne me laissaient plus parler de lui à partir d'un moment) et j'ai repris soin de moi (coiffeur, esthéticienne, vêtements...)
Je me suis regardée dans le miroir et je me suis dis que si je baissais les bras pour moi, je n'avais pas le droit de le faire pour mon fils qui me voyait sans cesse triste.
NON NON NON NON et NON, je fais malheureusement partie des personnes qui se sentent mère avant d'être femme...

Cet enfant, Kency mon fils, je l'ai eu à 16 ans. Une fois mon bac en poche, je suis venue suivre des études à Toulouse, loin de toute ma famille.
Et je ne pouvais pas finir comme ça à cause d'un mec, un pauvre mec qui n'a jamais eu la décence de dire "pardon"...

Tu te sens mal, les calins te manquent, il te manque... sache que ça s'appelle aussi l'habitude ma puce, et oui on s'habitue aux gens, aux gestes...
Pour avancer, il faudra te faire une raison. De toute façon même si tu connaissais la raison, cela ne changerait rien. S'il te disait demain c'est pour x ou y, un manque d'amour soudain, un défaut qu'il ne supportait plus.... rien à tes yeux ne justifierait ses actes lâches et immondes...

On ne balaie pas 7 ans d'un revers de manche, tu as mal et honte et peur du futur....
Mais lui, il l'a bien fait, non ?

Je ne te parle pas comme à une copine de forum, c'est le même langage que je tiens parfois à ma meilleure amie.

Le courage on l'a, on l'ignore juste parfois    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 20 Juillet 2011 à 19:23:38 »

Yasmina973 : bien d'accord avec toi !!!

et je rajouterais que temps que tu seras pas bien, il te sera difficile d'avancer, difficile de rencontrer des nouveaux amis, un nouveau mec !
car les gens "pas bien" font fuir

lundi, on m'a parlé de toi, une dame qui ne te connais pas, son mari ne te connais pas
ils t'ont croisé à l’hôpital, ont vu que tu n'étais pas bien du tout, un visage fatigué
Le monsieur a dit que tu était une femme malheureuse. Certes, il a raison mais tu semble ne dégager que ça maintenant
Difficile à des inconnus de venir vers toi dans de telles conditions

la solution de Yasmina est bonne

STOP aux pleurs la nuit qui réveillaient mon fils.
STOP aux regrets
STOP STOP STOP
Et quand le chagrin revenait, ben je me forçais à penser à autre chose. Je me suis trouvé un boulot, repris contact avec des amies (qui ne me laissaient plus parler de lui à partir d'un moment) et j'ai repris soin de moi (coiffeur, esthéticienne, vêtements...)
Je me suis regardée dans le miroir et je me suis dis que si je baissais les bras pour moi, je n'avais pas le droit de le faire pour mon fils qui me voyait sans cesse triste.
NON NON NON NON et NON, je fais malheureusement partie des personnes qui se sentent mère avant d'être femme...

Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 20 Juillet 2011 à 20:45:10 »

oui tu as vécu des drames bien durs à encaisser pour une seule personne

tu nous as prouvé que tu est malgré tout une fille forte et je suis sure que tu vas reprendre toute ta vie en main, tu es une battante

je t'envoie un mp
j'ai un truc à te dire
Journalisée
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #957 le: 20 Juillet 2011 à 21:45:04 »

Moi aussi je reprends peu à peu confiance en moi
Journalisée

orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #958 le: 20 Juillet 2011 à 21:58:07 »

Val regarde ton Facebook

Journalisée

orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #959 le: 21 Juillet 2011 à 10:54:45 »

Donne-moi des nouvelles de nous
Tu vois rien ne tient plus debout
Donne-moi les règles du jeu
A quoi on joue tous les deux

Je passe mes jours à te chercher
Tu cherches encore à m'éviter
Je parle mais je parle à personne
Dis-moi où nous en sommes

Nous contenter de peu
Ce n'est pas c'qu'on a fait de mieux

Il faut du temps
Mais avons-nous le cœur assez grand
Qu'est-ce qu'on attend
Pour changer tout
J'veux des nouvelles de nous

On s'accroche au meilleur au fond
On s'attache à c'qu'il reste de bon
Des photos et des vieilles chansons
Mais c'est plus comme avant

Toi tu sais tout c'qu'il reste de nous
Qui pourrait appeler ça d'l'amour
Des étrangers, c'est ce qu'on devient
Dis est-ce que tu y tiens

Nos leurres, nos différents
Je t'en demandais pas autant

Il faut du temps
Mais avons nous le cœur assez grand
Qu'est-ce qu'on attend
Pour changer tout

Il faut du temps
Un peu d'espoir
Pour changer l'histoire
Qu'est-ce qu'on attend
Même s'Il faut du temps

Donne moi des nouvelles de nous

Qu'est-ce qu'on devient
Est-ce qu'on y peut rien
Est-ce qu'on y prend goût
Qu'est-ce qui nous tient
Qu'est-ce qui est bien

Il faut du temps
Mais avons nous le cœur assez grand
Qu'est-ce qu'on attend
Pour changer tout

Il faut du temps
Un peu d'espoir
Pour changer l'histoire
Qu'est-ce qu'on attend
Même s'Il faut du temps

Donne moi des nouvelles de nous

PASCAL OBISPO, IL FAUT DU TEMPS
Journalisée

Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 77
Imprimer
Partager :

Aller à: