De mieux en mieux....Encore des ragots de ce qui se passe.... Là il vivrait chez elle..... C'est pas une nouvelle merci.... En plus ce matin je l'ai croisé ELLE dans sa mini ..... GENIALE!!!!! Forcement j'ai fait quoi, éclater en sanglots.....
Pourquoi ne pas être franc....
Pourquoi mentir???
Quel est le but de tout ça???
A part faire souffrir.....
C'est quoi le but???
Les gens sont - ils tous mauvais???
Les gens honnêtes sont en voie de disparition??? Le respect aussi??? L'amour aussi?? En quoi croire??
En qui croire??? Je n'arrive même plus à faire confiance à personne!!! ou même prendre mon frère dans mes bras... J'ai un énorme rejets de l'affection qu'on me porte...Moi qui étais si câline et tactile??? C'est normal?
Je veux vraiment refaire ma vie mais pas à Bourges.... Chaque jours mon choix est confirmé.... J'ai trop de tristesse et de honte.... Et les piqûres de rappelle que va vie à changé de A à Z, j'en peux plus....
OUI je le sais mon "mari" n'est plus à moi....Je n'ai plus son amour....OUI il est avec ELLE !!!
Je suis tant en colère..... Et je pleure....Et ce silence dans lequel il m'a laissé en me faisant croire que j'étais la femme de sa vie tout en sachant que MOI sans lui j'avais mal tellement mal....
C'est en perdant les gens que l'on aime que l'on se rend compte à quelle point ces personnes sont importantes dans notre vie... Je croyais pas autant l'aimer.... remarque je me serais pas marié avec lui sinon.... Pourquoi faire souffrir les gens que l'on a aimé.....
? Je comprend pas se comportement....C'est que je suis pas comme ça.... Trop une idéaliste en l'être humain... Des gens bon existe non??? Quelle humiliation... !!!! jusqu'a quand je vais ressentir tout ça!!!!?
Est ce qu'un jour cette souffrance s'arrête???
Être seule LUI ne sait pas ce que c'est !!! Il est parti sans se retourner.... Pour lui j'ai connu l'enfer en Amour.... J'ai accepté des choses que jamais j'aurais cru.... Je veux oublier ça fait trop mal....
Le prince charmant n'existe pas???
Une personne qui envers et contre tous prend soin, protège sa famille..... Aime sa femme, lui ai fidèle, l'honore, la chérie jusqu'a ce que la mort les sépare??? Aime ses enfants et leurs montrent le bon chemin pour qu'il soit épanouie dans leurs vie d'adulte?
Une personne qui fait les bonheur des siens!!! Qui se bat pour elle???