je cherche pas à le remplacer.... Pas d'homme dans ma vie
Je suis trop dégouttée de l'Amour !!!!!! ça veut plus rien dire ce mot.....+rien

Avec tout ce qui c passé je suis incapable et j'ai pas envie d'avoir une relation, ça me repousse plus qu'autre chose!!!!
Déjà il fo que je me reconstruise MOI, essayé de guerrir mes blessures intérieurs.....que je décris + haut....
J'explique ce que je ressens MOI....
Je ne m'attarde pas sur lui, c'est juste que 8ans d'une vie, pour ma part je suis incapable de le balayé du jour au lendemain....Surtout que moi je voulais viellir avec cette homme!!! Alors OUI c'est pas facile....
Aprés tout ce qu'on a vécu de beaux avant ce revirement de vie....Tout c'est éclaté
Lui qu'il ne s'en fait pas autant : C'est sure, on en serait pas là sinon.... Il serait avec moi le plus possible.... Tout ce qui c'est passé, ses actes montrent bien qu'il s'en fé pas... Pour lui, moi je représente son "ex".... Je c pas ce qu'il pense en faite....J'en c rien....
J'essais justement d'avancer en prenant du recul sue ce qui c passé et le faite de l'écrire me permet surement dans un sens de réaliser et de savoir ou j'en suis jour par jour, comme je fé avec ma psy....
Valouna : Avec tout le mal qu'il ta fait,il ne mérite pas d'avoir encore une place dans ta vie.
Oui je suis d'accord en théorie.... Oui il mérite pas, j'en suis contiente tu sais.....
Parfois il me manque, l'homme qu'il était
Aprés je m'en ve qu'il me manque, je culpabilise, et je le haie en repensant à cette année....
Je pose des mots sur ce forum comme un journal peut être pour essayé d'acceperter et avancer !!!!
Et oui Lélie : qu'une fois de plus tu ne dormiras pas
Les démons la nuits sont horribles.....
Valouna : oui il m'appelle tous les jours
Quel rapport on a?

Et bien je te jure que je pourrais même pas te l'écrire car je c pas..... Pas grand rapport, je le vois pas bcp....Comme des connaissances qui ont un bébé ensemble.... Franchement tu me poses une colle???
Pas mari et femme
Pas ami ami
C'est plus un étranger en ce moment, même si je connais son caractère.... Cette face de lui qu'il m'a montré depuis 1 an, un méchant, un mec qui trompe sa femme, non c 'est pas mon mari mais c lui..... Oui un inconnu connu?

??