Ce soir pas le moral....
Des angoisses....
Pourquoi j'ai toujours l'impression de passer pour une pauvre meuf.....rrrrrr
La trahison n'est pas une émotion. C'est le geste d'une autre personne comme brisant une loyauté. ce lien impliquait une fidélité !!!!!
la trahison arrive toujours comme une surprise.
Elle rompt la confiance.
On ne se sent jamais trahi par quelqu'un à qui on ne faisait pas confiance.
J'avoue je le digère pas du tout...... ça me bouffe.... J'ai envie de tout plaquer !!!! J'en peux plus
«Je te jure que c'est juste une copine , une confidente!» Une confidente, c'est 10000 fois pire qu'1 coup d'un soir rrrrrrr cette phrase résonne dans ma tête.... Que de mensonge......
Pourquoi ne pas avoir été franc Putain...... C'est plus respectueux, c'est pas comme si on se connaissait depuis 6 mois.... 8ans 8ans et traité comme de la MERDE !!!!! Une pauvre fille sans importance ...... Non non non Avec du recule je vois plus choses passés et ........... c'est pas beaux du tout.... Pas du tout, moche très moche.... Même à mon pire ennemie je ferais pas ça........
Qd je l'ai découvert l'été dernier Je n'ai pas fait de scène, j'étais trop étonnée, je me suis effondrée, j'ai crié....et pleuré pleuré......Ce n'étais pas possible, c'est pas possible ....
La personne qui te connais par coeur, à qui tu révèles, pour qui tu n'as pas de secret et avec qui tu partages tout...... Comment cela aurait pu être possible..... IMPOSSIBLE je lui faisait 600% confiance, c'était l'homme que j'avais épousé......
Et lui qui à tjrs souffert de ça "l'adultère", en aucun j'aurais cru qui reproduirais le shéma, jamais j'aurais cru, jamais.....Parfois je n'y crois pas encore

Ses explications étaient trop mauvaises et trop nombreuses pour que je les crois. Ils avaient besoin de décompresser!!!!! Ah oui, il faisait trop beau, étais toujours absent, et prenait soin de lui..... Des heures au toilette avec son téléphone!!!!!!!
Il a juré que non. Que c'était juste un malentendu!!!!! juré !!!!!!! rrrrrrrrr
La trahison est trop ENORME..... Avec du recule, je pense que ça faisait déjà un petit moment qu'il fréquentait, avant que l'on déménage l'an dernier.... C'est assez drôle de voir des choses 1an après.....
Le plus dur, ce qui m'a déçue, c'est qu'il me mente ou qu'en tout cas, il essaie de me dissimuler la vérité. C'est là, la vraie trahison dans un couple...... Un double jeu....C'est horrible, ça me hante !!!!!
Comment vivre après une trahison??? Franchement ça fait mal..... à l'intérieur de moi, c'est en mille morceaux....