29-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.663 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

29 Juin 2025 à 22:01:55
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 77
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mes Anges : Paul et Maxime  (Lu 88325 fois)
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #780 le: 11 Juin 2011 à 01:51:04 »

Ce soir j'ai de la colère, et je me dis vraiment...... Pleurs Pleurs Pleurs

Un truc tout bête, ce soir à l'hôpital on m'a parlé de Franklin et OuiOui : Franklin la tortue, héros de dessin animé pour les jeunes enfants!!!!

Mais pour moi!!!!!! C le surnom que mon mari avait donné à sa trés chère Pouffiasse!!!!!

Et la je repense à des évènement qui m'ont tromatisé, photo jet ski, clé appartement, MSN "F**** de ma vie", absence, mensonge, angoisse, voiture, la rochelle, noel, anniversaire, st valentin et j'en passe..........mensonge, mensonge, mensonge.......

L'infirmière sans faire exprés à gacher ma soirée avec ma fille!!!! J'ai craqué en pleure!!!!! ça fé mal quand même!!!!

Et là, ça me donne envie de continuer mon texte......Trop de colère....

A cet homme qui m'a trahi
A cet homme qui fuie
A cet homme qui m'a remplacé
A cet homme m'a menti
A cet homme qui l'a présenté à sa famille

A cet homme qui a refais sa vie
A cet homme que je connais + et que je reconnais +
A cet homme qui se souvient +
A cet homme que je dois oublier
A cet homme, je dois avancer

Il ya des "Pourquoi" qui n'auront jamais de réponse......mais celui-ci !!!! j'ai envie de comprendre

PUTA**** c'est horrible comme sentiment.... Cette colère....quand je repense à tout ça.... j'en reviens pas TOUT ce qu'il a fait .....

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Et ma fille avance, nous sommes au soin intensif, bientot le biberon, bientôt 2kg, le sein en tété plaisir c'est géniale....Nous sommes trés complice!!!!! je vais suivre ma fille, A.V.A.N.C.E.R !!!!
je suis trés fière d'elle et je l'aime ma Nénette !!!!

Ma fille aura jamais de Franklin ça c sure!!!!!
Le chemin va être long pour tourner cette page !!!!!
Sa présence me manque et ces trahisons me hante  Pleurs Pleurs
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #781 le: 11 Juin 2011 à 15:01:10 »

C'est impressionnant comme un petit rien peu nous rappeler les bon souvenirs..... Une image à la télé, une musique, une odeur, un paysage, des lieux...........et tant d'autres choses!!!!

Mais c'est aussi le cas dans l'autre sens.......un rien peu rappeler les choses que l'on a subit......les choses qui font mal, les choses qui m'ont traumatise!!!!!

Que se soit la vie avec mon mari, les jumeaux, mon frère......

Rien que de faire la liste de naissance d'Appoline, Paul et Maxime sont omniprésent!!!! ils me manquent et me manqueront tjrs....Ce vide se comblera jamais.....Il est à eux.....On vit avec!!!!  Et j'espère que j'aurais d'autres enfants.....
A l'hôpital, il ya des jumeaux..... des mamans qui parlent de l'organisation avec 2 bébés....... C'est dur pour moi qui était au porte de ce bonheur et qui a été dans un gouffre de malheur.....   

Hier cette discution avec cette infirmière qui me remet de suite dans ma situation de FEMME!!!! qui est dur a admettre.....

Parfois je me dis "je suis qui?", je suis mère sans mes garçons, je suis épouse sans mari, n'y femme désirée....n'y maman caliné par ses garçons..... Ou est ma place?Huh? Auprès de ma puce ça c sure mais....... Il fo vraiment que je mette de l'ordre dans ma vie, pour être seine d'esprit.......

La vie est parfois étrange.... Je n'aurais jamais cru vivre tout ça......

Dans l'attente de jour heureux, sans haine et sans pleure!!!!
Mes garçons chéris pleins de bisous vers le ciel....
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
jerome
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 11 Juin 2011 à 19:29:00 »

coucou,
comme je te comprend, meme si les papas ont un regard "different" par rapport aux mamans, je sais parfaitement ce que tu ressents.
courage
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jules né le 27 avril 2006
thibaud et lucas DCD à 30sa+5jours le 14 octobre 2009
romain DCD à 24 sa+3jours le 3 juin 2010
Img a 13 sa, 9 decembre 2010
antoine, né le 19 octobre 2011
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 12 Juin 2011 à 22:16:21 »

tendre pensées...courage
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #784 le: 13 Juin 2011 à 15:10:46 »

Oui je suis très amoureuse de mon Mari
Oui je lui en veux énormement

Je pense que je suis à un point ou il fo que j'arrête de penser à ce qui c passé mais c impossible car j'aimerais comprendre POURQUOI?Huh? Mais je crois qu'il me donnera jamais de réponse !!!!

Pourquoi détruire un mariage??? Je veux dire par là que ce qui c passé a été volontaire, des actes, des choix, personne ne l'a forcé et je voudrais qu'il m'explique.....
Comment je peux passé de" Princesse", à la femme qui fo détruire!!!! Un couple a anéantir.... 7ans dans le vent??? 7ans de mensonges?Huh?? Depuis combien de temps il ne m'aime +?Huh? Je doute de tout, ou s'arrête le mensonge et ou est la vérité?Huh??

S'il ne m'aime plus et qu'il est bien avec qq1 d'autre pourquoi pas mettre les choses au clair et être honnête, me le dire et voilà......ça me fera archi mal, mais j'aurai une réponse.....

C'est dur de vivre dans l'ignorance de la personne que l'on aime au plus profond de soi
De ne pas savoir ce qu'il pense, ce qu'il ressent, comment il vit!!!!! L'accepter est horrible !!!

J'ai lu des articles sur des séparations comme la mienne... Ou les personnes qui sont à ma place qui n'ont pas voulu perdre leur amour, ils mettent des années à s'en remettre, voir jamais.....ça me fait peur... Pleurs Pleurs Pleurs j'ai l'impression que je vais toujours chercher mon mari....et que personne sera à sa hauteur......La recherche inconsciente de l'ancien partenaire
Qu'aucune personne ne trouvera grâce à mes yeux. A travers sa taille, son métier, sa couleur des cheveux, les traits de son caractère, sa façon de me parler, que je recherche cet autre perdu.

Pourquoi je suis incapables de me détacher de cet homme qui ne m'aime visiblement + et qui me détruit ?

Pourquoi suis-je incapable de faire le deuil de mon amour perdu ?

On ne peut enterrer un amour !!!!

De voir l'être aimé vivre avec une autre personne, refaire sa vie, ne plus être sa priorité, c dur et putain ça fé mal !!!!  Pleurs Pleurs Pleurs

Je fé que de pleurer aujourd'hui c la cata.... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Et personne ne me comprend car Oui il m'a fait et me fait bcp de mal..... On me sort "un de perdu 10 de retrouver", ou "tu es très belle et jeune, tu ne peinera pas retrouver qq1 qui t'aime", ou "c'est un beau salaud, il te mérite pas, fé toi une raison" "ouvre les yeux comme il t'humilie".....
Je me sens pas comprise et j'ai l'impression d'être une pauvre idiote !!!!
Journalisée

orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #785 le: 13 Juin 2011 à 15:32:36 »

Fo que je me calme, car dés que je vé pas bien, j'ai le droit à la psy à l'hôpital et c souvent!!!
Je pleure souvent devant ma fille en ce moment...... Ils ont un sacré dossier sur moi!!!
Comme quoi je suis pas forte!!!!
Journalisée

valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #786 le: 13 Juin 2011 à 15:49:13 »

Pleurer ne veut pas dire que tu n'es pas forte.
Ce que tu vis est dur,très dur.
Rien que de ne pas avoir ta fille,ton seul rayon de soleil chez toi est dur.
Répond moi que si tu le veux,mais il en est ou ton homme par rapport a appoline Huh?
Il prend de ses nouvelles?
Tu as des amies pour te soutenir?tu ne dois pas rester seule dans cette epreuve.
Excuse moi si je suis maladroite,je n'ai suivi que des brides de ton histoire.
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #787 le: 13 Juin 2011 à 16:26:48 »

Oui il prend des nouvelles de sa petite et de moi....Sauf le week-end !!!!!!! Il m'appelle tout les jours

Moi je suis à Orlénas, personne ne vient me voir depuis mon hospitalisation le 24 mars....

Je me sens extrêmement seule.... Je suis à l'hôpital ou à l'appart.... Je parle à mon bébé et aux infirmières....Également à une autre maman qui a également un préma à l'hôpital..... L'extérieur, je vois mon mari les mardi 1h ou 2..... et mes parents les dimanches.................J'EN PE + aaaahhhhhhh

Ma petite chez moi......
J'en 'ai même plus de chez moi....Même si je paye une maison !!!!!
Je vivais chez mes parents qd j'ai été admis à l'hôpital car chez moi je me laissais m......... d'où ma psychiatre...... C dur de repenser à ses moments de ma vie, très bas !!!!!

Je suis malheureuse, mon mari me manque et mon avenir me fé peur..... Et malgré que je l'aime notre couple n'est plus possible......En tout cas il m'a fait comprendre par ces actes que ct le cas.....

J'ai appart a trouver car je ne veux pas rester trop chez mes parents, une voiture a acheter, ma fille...... Je c pas si je pourrais subvenir à ses besoin et les mien car j'ai tout à acheter, même machine à laver, four...... Je suis dans une passade de ma vie qui m'angoisse... Les galères je pense pas les avoir vu !!!! Mais pour faire tout ça il fo que je me décide à lancer le divorce qui pour moi est très dur, car j'aime profondement cet homme.....Qui ne m'aime plus...... C'est ridicule non?Huh?

On a emménagé dans notre maison avec mon mari il ya 1 an.....Date de merde !!!!!
Même mes jumeaux sont en colère, je leurs ai planté un Magnolia dans mon jardin....Il ya ZERO fleur.......
Journalisée

valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 13 Juin 2011 à 16:39:55 »

J'ai l'impression qu'il ta nourrit de faux espoir,même en étant avec une autre,tu n'as de vision de l'exterieur que lui.
Ta douleur,ta peine,elles ne partiront pas du jour au lendemain.
Mais tu peux,tu dois donner une chance au bonheur!
Je sais ,c'est tellement facile a dire,mais des choses du quotidien peuvent te tirer vers le haut.

Une amie a demander de l'aide Huh?
Un projet a aboutir,l'ambition d'offrir une belle vie a ta fille..
Et pourquoipas couper les ponts quelque temps avec cet homme?
Je suis sur que ses appel te font plaisir sur le coup,mais te font souffrir d'avantages après,surtout qu'il te donne que ce qu'il veut bien.
Je repasse ce soir.
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou d'espoir!
Journalisée

orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #789 le: 13 Juin 2011 à 16:43:04 »

Merci Valouna
Journalisée

orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #790 le: 13 Juin 2011 à 21:10:27 »

Valouna

Oui effectivement, depuis 1 an il me dis des choses qui n'arrivent pas
Oui de l'extérieur je vois que mon mari

Tu as rasion également je dois me donné la chance d'être heureuse, pour moi et pour ma Nénette

J'ai bien une amie, mais elle habite loin, mais m'écoute qd j'ai besoin, sans jugement !!!!

Tu as raison aussi le quotidien aide, car j'essaie aussi de me projeter avec ma fille, boulot, vie avec elle.....L'inconnu fait toujours peur....Mais là OUI j'ai peur, mais oui le quotidien aide à sortir un peu la tête de l'eau......mais à contrario mon quotidien depuis 8ans est avec mon mari donc...... c'est même lui qui manque le plus....Les petite chose de la journée, les petits rien qui font toute la difference.....le pourquoi tu bosses, que tu es content de rentrer chez toi, que tu sais qu'il ya qq1 qui t'aime et qui t'attend.......................briller dans les yeux de qq1 ça fait du bien non?Huh? c'est réconfortant, ça embaume la vie....

J'ai des moment ou je suis courageuse et je me dis "fonce orelly, tout ce qui arrive, tu y es pour rien, il a fait son choix et fait sa vie comme bon lui semble,et t'a bien bien menti, fait de même, qu'est ce qu'il te retient........la passé est le passé, un divorce ce n'est qu'un bout de papier" et d'autre fois ou son absence m'est insupportable, il me manque, je me dis "SI" et" POURQUOI".....et je l'aime malgré tout...... Mais je sais trés bien que notre couple est à un point de non retour...... Tout à été trop loin !!!

Je suis vraiment entre haine et amour
Sa présence me manque et ces trahisons me hante 
Choisir la raison écouter son coeur

Biensure, je veux offrir une belle vie à ma fille et c'est pour ça que je dois être heureuse pour nous........ Mes valeurs familiales son assez forte alors c'est un but que je dois absolument réussir, à défaut de mon mariage........

Journalisée

valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 13 Juin 2011 à 21:24:39 »

Si j'ai bien compris,tu habites seul dans un appart?(j'ai pas compris trop avec l'hôpital)

Tu es suivi par un psy de quel manière?(fréquence..)tu en  ressens le bienfait?

Et tes parents,ils te soutiennent comme tu levoudrais?
Tu prend quelque choses pour dormir?
C'est la nuit que les angoisses deviennent insupportables.

Pleins de bisous a toi et a ta puce. Bisou
n'oublie jamais que tu dois te battre pour elle,tout comme elle se bat pour toi,tiens bon ma belle,pour un lendemain meilleur  Bisou
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 13 Juin 2011 à 21:26:34 »

ta fille ne revient pas sur bourges* ?

ce n'est plus ton mari mais est ce un père ?
Journalisée
Yasmina973
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 13 Juin 2011 à 23:00:56 »

J'ai lu un peu de toi, de ton histoire.

Mon Dieu, comment peut-on souffrir autant ??
Après la perte de tes enfants, ton couple (ta stabilité, ta vie...) qui vole en éclat....

J'ai écrit un texte à mes filles aujourd'hui, et tu m'as répondu. Alors j'ai voulu te lire, connaitre ton histoire et là je reste sans voix.

Tu dis que tu n'es pas forte ? Alors qu'est-ce que la force ??
Malgré ce que tu vis, le peu de repères que tu possèdes encore, tu te reconstruis petit à petit mais tu prends aussi le temps pour les autres      Pleurs

J'aimerais t'aider, j'aimerai trouver les mots qui pourraient te toucher mais je ne sais pas.
Il n'y a pas de mots, j'ai tant de haine pour celui qui ne voit pas ton désespoir. Celui qui participe à ta destruction quand toi, tu n'arrives pas encore à t'imaginer sans lui....       

Je suis fachée contre moi aussi, parce que dans ma douleur je reste prostrée sur moi même, alors qu'avec ce forum, la vie nous a rapproché.

Tu es quelqu'un de bien, je te vois forte et je te veux reconstruite même si cela prendra du temps.
Je ne sais pas si j'ai le droit de dire cela ici, mais la prière quelque soit ta religion peut aider.

J'espère être là pour te voir guérie, un jour....
Journalisée

Kency et Sarah 9 ans et 2 ans.
Alyssa et Thalya pour toujours dans mon cœur.
BB3 prévu au 20 février 2012
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #794 le: 14 Juin 2011 à 02:15:28 »

--------------------------------------------------------------------------------
Valouna
non je n'ai pas d'appartement, j'ai une maison qu'on habite plus lui et moi
lui pour des raisons que j'ai déjà évoqué et moi car je me laissais pourrir dedans..... Mes parents m'ont ramener chez eux.....et m'ont emmener voir mon docteur qui m'avait donné des médocs pour dormir et conseillé une psy

Qd j'ai appris que gt enceinte d'Appoline en Novembre, gt déjà chez mes parents et j'ai arrêter tout médocs....
Je voyais ma psychiatre tout les 15jours, oui ça me faisait du bien, faire le point, petit à petit surtout au moment ou gt enceinte, j'avé la peur que Yasmina décrit sur son poste....La peur de revivre une perte, comment et ou placer mes jumeaux, le faite d'être enceinte sans le papa, gérer la solitude, accepter que mon couple soit éclater, accpeter la réalité pour rennaitre, même que mon homme à moi, l'homme que j'avais épousé puisse avoir une Pouffiasse et qu'il ne veulent plus de moi, apprendre à accepter l'inacceptable de ce qui c passé (adultère, mensonge, abondon de domicile, la perte des garçons, l'accident de voiture de mon frère....accepter que je n'ai plus de repère, que ma vie parte en éclat sans que se soit un choix, accepter que l'homme que j'ai épousé n'est plus le même avec moi....)

Je suis tombée dans une grave dépression....Je pesais 45kg...je restais cloîtré chez moi, dans mon lit a pleurer, envie de rien, même pas de mangé avant que j'apprenne que j'attendais Appoline, j'ai même fait une fausse couche le 9septembre, avant ma puce, entre les jumeaux....Et là encore gt seule.....

Depuis le 24 mars je suis hospitalisé, donc pas de psy, d'abords à Bourges chez moi et après à Orléans à1h30 de route de chez moi..... Ma fille aujourd'hui est à l'hôpital d'orléans et pour des raisons purement médical pas de transfert à Bourges, et spycologiquement même si elle pourrait être transporté je préfère pas, car ici le pédiatre connais son parcours et c mieux......

De toute façon après je devrais revenir tout les mois au début pour son suivi, alors c plus simple....
Moi je loue un appartement en collocation sur Orléans pour voir ma fille tout les jours.....

Sur Bourges, je suis donc chez mes parents pour le moment !!!!!

Yasmina merci pour ton poste, ça me touche bcp....
OUI cela prendra bcp de temps, trop de douleur tout en même temps
mais pour ma petite chérie, je le dois et pour moi aussi
De toute façon je suis seule avec ma fille, je peux pas la laisser tomber.... C'est impossible

Je dois tout réapprendre et prendre soin de moi seule, c un apprentisage..... Je dois savoir qui je suis.....Me retrouver et savoir ce que je veux comme vie.....Mais oui ça prendra du temps....

Yasmina je t'envoie également tout pleins de courage et d'onde +++++ pour cette grossesse Bisou Bisou Bisou

Déjà je rentre pas à Bourges avant fin Juillet.....

Pour la psy, c'est celle de l'hôpital ou est Appoline, et non elle est pas Top Top...... Mais bon c tjrs un soutien ....... Et non je n'ai plus aucun médicament car j'allaite ma puce....
Ce qui devient dur c l'envie de fumer mais pareil pour ma puce et son lait nonononononon mais après ....... RRRRRRRRR pas facile !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 77
Imprimer
Partager :

Aller à: