29-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.663 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

29 Juin 2025 à 22:08:26
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 77
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mes Anges : Paul et Maxime  (Lu 88328 fois)
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #810 le: 17 Juin 2011 à 00:56:52 »

je cherche pas à le remplacer.... Pas d'homme dans ma vie
Je suis trop dégouttée de l'Amour !!!!!! ça veut plus rien dire ce mot.....+rien Pleurs Pleurs Pleurs
Avec tout ce qui c passé je suis incapable et j'ai pas envie d'avoir une relation, ça me repousse plus qu'autre chose!!!!

Déjà il fo que je me reconstruise MOI, essayé de guerrir mes blessures intérieurs.....que je décris + haut....
J'explique ce que je ressens MOI....

Je ne m'attarde pas sur lui,  c'est juste que 8ans d'une vie, pour ma part je suis incapable de le balayé du jour au lendemain....Surtout que moi je voulais viellir avec cette homme!!! Alors OUI c'est pas facile....
Aprés tout ce qu'on a vécu de beaux avant ce revirement de vie....Tout c'est éclaté

Lui qu'il ne s'en fait pas autant : C'est sure, on en serait pas là sinon.... Il serait avec moi le plus possible.... Tout ce qui c'est passé, ses actes montrent bien qu'il s'en fé pas... Pour lui, moi je représente son "ex".... Je c pas ce qu'il pense en faite....J'en c rien....

J'essais justement d'avancer en prenant du recul sue ce qui c passé et le faite de l'écrire me permet surement dans un sens de réaliser et de savoir ou j'en suis jour par jour, comme je fé avec ma psy....

Valouna : Avec tout le mal qu'il ta fait,il ne mérite pas d'avoir encore une place dans ta vie.
Oui je suis d'accord en théorie.... Oui il mérite pas, j'en suis contiente tu sais.....

Parfois il me manque, l'homme qu'il était
Aprés je m'en ve qu'il me manque, je culpabilise, et je le haie en repensant à cette année....

Je pose des mots sur ce forum comme un journal peut être pour essayé d'acceperter et avancer !!!!

Et oui Lélie : qu'une fois de plus tu ne dormiras pas
Les démons la nuits sont horribles.....

Valouna : oui il m'appelle tous les jours
Quel rapport on a?Huh? Et bien je te jure que je pourrais même pas te l'écrire car je c pas..... Pas grand rapport, je le vois pas bcp....Comme des connaissances qui ont un bébé ensemble.... Franchement tu me poses une colle???
Pas mari et femme
Pas ami ami
C'est plus un étranger en ce moment, même si je connais son caractère.... Cette face de lui qu'il m'a montré depuis 1 an, un méchant, un mec qui trompe sa femme, non c 'est pas mon mari mais c lui..... Oui un inconnu connu?Huh???
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #811 le: 18 Juin 2011 à 15:30:12 »

ZEN reste Zen orellyb

Je rêve !!!!   j'hallucine même !!!!
Un grand foutage de gueule.... Encore une fois ....

Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #812 le: 18 Juin 2011 à 21:55:50 »

Encore un soir, encore un week-end ou je suis pas bien....

Et mon Appoline non plus depuis hier, aujourd'hui elle a eut le droit à une transfusion  de sang, car elle a une hémoglobine très basse depuis 3 semaines mais hier après le bain, elle m'a fait peur elle devenu violette au visage !!!!!
En fin d'après midi elle avait l'air déjà un peu mieux !!! J'ai assister à la transfusion pour lui donner des forces..... Ma choupinette, elle est toute belle et courageuse....

J'ai encore bcp pleuré aujourd'hui....PPPFF c'est pas facile ma vie....
Les infirmières ont encore dut appeler la psychologue....RRRRRRRR

Je m'énerve moi même d'avoir encore mal par les actes de cet homme.... J'en ai marre que ça me fasse du mal.....rrrrrr Avec tout ce qu'il m'a fait POURQUOI ça me touche encore.... Je suis bien une imbécile.... Il fait bien ce qu'il veux et MOI de même d'ailleurs......J'en ai marre j'en ai marre

Pourquoi ce qu'il fait et ne fait pas à encore de l'importance et que j'ai encore des sentiments de colère et d'amour....... Avec tout ce qu'il fait je devrais être sevré !!!! Dégouttée et plus envie de le voir, n'y de l'entendre..... couper les ponts...

Ce mec il était fou de moi, j'étais son centre, sa vie, son univers, tout le monde me le dis encore !!!! "Il t'aimait tellement, ses yeux pétillaient dés que tu étais dans la pièce......"
Je vous jure personne n'ose y croire, ma famille surtout mes parents, ma cousine, mes tantes......

Personne n'y crois, ça parait impossible mais c'est vrai car elle me connaisse et savent que je pourrais pas tricher, exagérer ou même mentir là dessus je suis trop entière comme personne !!!!! Et elle me savent tellement malheureuse..... Lui disait à tout va qu'il ne souhaitait pas reproduire ce qu'il a vécu, il avait la haine de pas faire comme son père!!!! car il avait bcp souffert !!!!

Ma cousine était en pleure hier au téléphone qd elle me parlais de "nous"!!!! Toute ma famille est touché, il était vraiment aimé, très aimé...Et c'était réciproque !!!! C'est un beau gâchi......   
Je comprend vraiment pas....

Comment les actes d'une seule personnes peuvent toucher autant de monde!!!! Croyez-vous qu'il se rend compte des conséquences??? Il s'en fou surement... Pour être heureux il faut vivre égoïstement c'est ce qu'on dit..... Il l'a bien adopté ce dicton.... Être éduqué dans une vie de mensonge, ça doit pas aidé mais qd même !!!! Chaque humain est acteur de sa vie avec les évènements positives et négatives à laquelle celle-ci nous confrontent..... C'est à NOUS de changer pas aux AUTRES!!!!  Faire sa vie !!!!

Trop difficile ce soir     
La nuit dernière j'ai pas dormis et cette nuit je sens idem
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 18 Juin 2011 à 21:58:53 »

pas la  joie 

arrête de te demander ce qu'il fait, où il est, avec qui
arrête d'imaginer la vie utopiste que tu aurais pu avoir avec lui

quand tes pensées vont vers "lui", STOP tout de suite et pense à autre chose , force toi

"lui" n'a plus rien avec toi, il est juste le géniteur de ta fille

"lui", il ne mérite pas que tu t’attardes sur lui
Journalisée
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #814 le: 19 Juin 2011 à 01:32:20 »

Val : quand tes pensées vont vers "lui", STOP tout de suite et pense à autre chose , force toi

j'essaie  de le faire, parfois ça marche nickel, d'autre fois rien n'y fait !!!
ça dépend les moments de la journée, et des journée en elle même !!!

Par contre j'ai totalement arrêter et depuis longtemps de penser à une vie utopique avec lui !!!
Car même si on s'aimait bcp, comme tout couple il ya avait des haut et des bas avec des compromis, du mien en tout cas,  ce n'était pas utopique, je peux pas dire ça, nous avions juste trouver un équilibre ensemble,  par contre OUI énormément d'amour !!!!

Maintenant, je vis ma vie par étape, j'arrive pas à tout gérer en même temps
Là c'est  ma fille
Puis le retour sur bourges
Régler les choses
puis prendre un appartement à bourges ou autre
puis pourquoi pas regarder un autre boulot en parallèle de tous ça
Mais il faudra du temps.... J'ai 2 deuils à faire, mes garçons, mon mari et tout ce qui en découle, tout ce que nous avions commencer à construire...à néant!!! ma vie depuis 8ans....
Refaire ma vie, reconstruire mes propres fondations ..... Car là un séisme à tout dévasté!!!! Me retrouver et faire un foyer heureux et souriant à ma fille chérie!!! Avoir du bonheur   

Mais oui les étapes sont dur, je pleure bcp bcp
Et parfois à certain moment de la journée je suis désespérée et trés triste....

Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 19 Juin 2011 à 07:56:19 »

tu reprends le taf quand ?

ça aide de reprendre son emploi, ça permet de s'évader

(enfin j'espère que tu ne bosse pas avec"lui")
Journalisée
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #816 le: 19 Juin 2011 à 09:44:04 »

Bonjour,

Comment va ta puce ? Sa transfusion l'a-t-elle bien aidée ? J'espère qu'elle reçoit toute la force que je lui transmet en pensant souvent à elle Bisou

Je pense également à toi et je te souhaite de vivre très rapidement des jours meilleurs. Par expérience je peux te promettre que cela arrivera, et très certainement au moment où tu t'y attendra le moins , au moment où justement tu ne chercheras pas.
Comme beaucoup d'autres personnes ici je comprend ton vécu actuel.
Le temps t'aidera, ta princesse aussi. 

j'ai pleins de pensées et de soutien pour toutes les deux Bisou
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #817 le: 19 Juin 2011 à 10:46:03 »

avec paul et maxime et Appoline
Maman 3 petits bout d'amour
je reprend le 1 er décembre je crois
j'ai le temps de voir venir

et l'assistante sociale de l'hopital veut me rencontrer pour Appoline car vu quel doit resté bien au chaud tout l'hiver... Pas de garderie, nourrisse, crèche etc..... Fo que je trouve une solution pour ma poupette....
Je c pas si les 6 mois je pe les prendre car financièrement?Huh? Enfin fo que je vois tout ça !!!!

merci "mesloulous", je suis persuadée que tu as raison car c'est ainsi que va la vie......
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 19 Juin 2011 à 13:40:01 »

je ne sais pas dans quel domaine tu bosses mais lorsque tu es dans la fonction publique tu as la possibilité de reprendre le boulot pendant l'hospi de ta fille ce qui te rallongera ton congés maternité d'autant. La sécu n'est pas assez compétente et n'est pas au courant de ça. Moi j'ai vu l'info (trop tard) sur le service public, étant donné que l'employeur (public) me donnait la totalité de mon salaire en congés maternité, je pense qu'il aurait été arrangeant même si je ne venais bosser que le matin par exemple pour garder mes après midi pour voir mes loulous à l’hôpital...du coup j'aurais arrêté mon congés maternité pour le reprendre plus tard.

Les transfusions sanguines leur donnent bcp de force. Après elle a arrivera elle même a réguler son taux d'hémoglobine.

Lors de sa sortie, elle aura du fer et des vitamines, il me reste des boites en rab. Il faudrait que je te les donne car sinon cela part à la poubelle. Je viens mardi en fin d’après midi à l’hôpital, si tu veux?
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #819 le: 20 Juin 2011 à 14:07:28 »

ZEN reste Zen orellyb

Je rêve !!!!   j'hallucine même !!!!
Un grand foutage de gueule.... Encore une fois ....

pourquoi Huh?

d'ici décembre si tu commences à regarder maintenant tu as des chances de trouver autre chose
j'ai une question a te poser mais je passe en mp pour ça
 Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #820 le: 20 Juin 2011 à 19:50:07 »

Avez déjà réussi à faire pleuré une psycologue !!!!!
NON

Et bien moi c fé !!!! Aujourd'hui même.... J'étais encore une fois en pleure devant ma fille et la psy arrive, alors je raconte ma "super life pourri" et elle a eut les larmes et oui .....

Comme quoi je suis à bout de tout...... Je fé de la peine qd même!!!!!

Du coup elle m'a pris un RDV avec la psychiatre de l'hôpital car elle me trouve très fatiguée, m'ont grillé pour mes crise d'angoisse et aimerais que je prenne qqchose pour m'apaiser...
J'ai pas forcement envie de reprendre mes médocs.....

Aucune envie de rentrer sur Bourges.............
ça devient de plus en plus évident, ma vie futur ne sera pas là-bas!!! et vite
Journalisée

Yasmina973
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 20 Juin 2011 à 20:38:17 »

Je te suis et te soutiens toujours autant.
Je pense à toi souvent, et à ce calvaire que tu vis mais qui prendra fin bientôt, bientôt.

De gros baisers à tes petits coeurs.
Journalisée

Kency et Sarah 9 ans et 2 ans.
Alyssa et Thalya pour toujours dans mon cœur.
BB3 prévu au 20 février 2012
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #822 le: 20 Juin 2011 à 20:44:07 »

Comment va appoline depuis la transfusion Huh?

Tu dois accepter la main de la psychiatre,parle lui tout de même de ta réticence aux cachets.

Bisous a toutes les 2 Bisou Bisou
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #823 le: 22 Juin 2011 à 01:52:04 »

Fatiguée d'être fatiguée
Journalisée

orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #824 le: 22 Juin 2011 à 10:04:35 »

''On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.''

Victor Hugo

La vie en ce moment m'énerve
De voir des couples heureux à côté de leurs enfants en couveuse et moi qui suit toute le semaine seule... J'ai l'impression de moisir
Je n'ai plus de vie....OU une autre à faire
je n'ai ma place nul part, je suis bien nul part, sauf qd j'ai Appoline dans les bras

Sa transfusion lui a fait bcp de bien, elle va mieux. Commence à boire ses biberons, tout doucement et bientôt elle va respirer toute seule....
On me parle doucement de la sortie

Cette sortie m'angoisse....
J'en dors plus...
Je vais faire quoi?Huh?
Je veux partir, fuir, loin de cette enfer qui est omniprésent autour de moi comme une bête sournoise qui me tourne autour.... La douleur, la peine, le paraître, je peux plus....
 Et mon mari, qui est-il??? Oui le papa d'Appoline mais avec moi.... Un ami??? Un inconnu??? Un amour perdu??? Une ennemi??? Je sais pas comment le voir....
Une vie entière a rebattir, seule avec un bébé.... Il faut vraiment que je trouve cette force....

Journalisée

Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 77
Imprimer
Partager :

Aller à: