04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 20:42:44
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436180 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3270 le: 12 Août 2010 à 20:20:24 »

merci carine 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #3271 le: 12 Août 2010 à 20:40:10 »

ok. merci pour la poussette .... je dois être nulle parce que j'ai déjà essayé   
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3272 le: 12 Août 2010 à 21:29:43 »

n'oubliez pas les muguettes, couvre feu à 22 h 30  allez 23 h grand maximum !
Habana j'espère que ton papa est (enfin) arrivé chez toi et que les problèmes avec ton frère ne sont pas trop graves.
Jenny tu as le robot que j'envisage d'acheter, là je viens de le montrer à chéri (qui achète tout ce que je désire voire plus...donc je pense que je vais l'avoir bientôt  ) mais bon le docteur m'a dit de faire comme avec mes aînés, diversification pas avant 5 mois et demi voire 6 mois donc ça me laisse du temps de préparer des p'tits pots  Tire la langue
bises et bonne nuit  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #3273 le: 12 Août 2010 à 21:42:18 »

Bonsoir les muguettes,

Bon bein comme Caguine, je crois que je vais continuer à vous appeler par vos pseudos car sinon je vais m'emmêler les pinceaux... sauf si l'une d'entre vous tient vraiment très fort à ce qu'on oublie son pseudo pour son vrai prénom, alors d'accord je ferai un gros effort 

Habana, je n'ai plus de bourrelet au dessus de la cicatrice de la césarienne. ça s'est bien résorbé et ça depuis 1 mois à 1 mois1/2 environ.
Il me reste 2 à 3 kgs dont je n'arrive plus à me défaire, mais en même temps je ne fais rien de spécial pour les perdre. Je crois que je vais laisser couler jusqu'au printemps l'année prochaine...
C'est pas cet été que j'ai eu et que j'aurai encore beaucoup l'occasion de mettre le maillot de bain, alors je me dis on verra le régime pour l'été 2011  Clin d'oeil.
D'ici là je préfère garder mon énergie pour mes loulous, j'en ai déjà pas toujours des tonnes à revendre alors...

Puce, bon courage ! Aaaahh les belles mères, leur réputation est faite depuis longtemps. La mienne habite à 600 kms donc je me plains pas on ne la voit que 2 à 3 fois par an max. Par contre mes parents aussi, et là par contre j'aimerais bien les voir un peu plus souvent quand même... mais bon c'est comme ça.

Bon j'ai envie de lire un peu donc je vais vous abandonner là pour ce soir...

Gros bisous à toutes, et bonne et loooonnngue nuit !  Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #3274 le: 12 Août 2010 à 22:22:28 »

Je compatis aux problèmes de belle-mère même si je n'ai pas ce genre de problème ....
Mon chéri n'a plus ni père ni mère.

Muguette: moi j'ai babycoo* simple et franchement la contenance va me suffire: 4 petits pots en 1 fois et après ils mangeront comme nous (vers 2 ans) donc je ne me fais pas de soucis. Bien contente même si oui l'aven* de Jenny doit être bien !

(Muguette te va tellement bien que je n'arrive pas à t'appeler autrement Si je devais te voir je crois que je serai capable de t'appeler comme ça  )

Question à celles qui ont la poussette duette de Peg P:
Je suis nulle avec ma poussette ou pas ? Je vous explique : On peut mettre les loulous soit complètement couchés, soit complètement assis  ? Pas d'intermédiaire ? Merci !


J'ai également cette poussette et tu as plusieurs positions mais c'est vrai qu'il faut le coup de main  Clin d'oeil
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3275 le: 13 Août 2010 à 01:27:34 »


C'est calme en ce moment sur le fil.
Les juinettes nous ont dépassé, ça y est...nous avons tout de même bien résisté!
et oui de vrais pipElettes 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3276 le: 13 Août 2010 à 01:32:06 »


Il me reste 2 à 3 kgs dont je n'arrive plus à me défaire, mais en même temps je ne fais rien de spécial pour les perdre. Je crois que je vais laisser couler jusqu'au printemps l'année prochaine...
C'est pas cet été que j'ai eu et que j'aurai encore beaucoup l'occasion de mettre le maillot de bain, alors je me dis on verra le régime pour l'été 2011  Clin d'oeil.

Vive notre Bretagne avec ce beau soleil  Non je blague c'est partout pareil hoooo !!! 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3277 le: 13 Août 2010 à 01:36:49 »

Bon les muguettes je prends mon temps ce soir car ne peux pas dormir.. des souci avec Lyza qui me contrarie (son comportement !!) Bref
Pour Chloé c'est bien une infection urinaire, je dois refaire une autre analyse urine demain Tire la langue Et si elle refait de la T° c'est direction l'hopital pour trois jours de perfs  .. Aussi une écho des reins à faire mardi prochain  Tire la langue
Bon tout cela n'arrange pas mon humeur !!  La pauvre tite cocotte j'espère que ça va aller  Tire la langue
Bisousssssssssssssss

ANNE dit moi si on peut se voir semaine prochaine .. j'ai deux RV .. un le mardi et l'autre le jeudi ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #3278 le: 13 Août 2010 à 07:39:24 »

première !
et oui, G n'a pas renouvelé l'exploit d'hier  Triste

a+
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #3279 le: 13 Août 2010 à 07:57:48 »

Coucou !
Hier, je suis allée passer la journée chez mes parents, je n'avais pas envie de rester seule. J'en ai marre d'être à la maison ! Je veux retourner au travail !

Sinon, ça y est, on a commencé activement nos recherches pour déménager. On habite un super beau village, une super maison avec un petit loyer mais c'est un village de c** qui nous ont mis des bâtons dans les roues pour qu'on ait pas cette maison (louée à la mairie) et elle nous revient très cher (2500 € d'électricité pour un an !!!). Et mon mari ne supporte plus d'être ici (il va en crucifier un si ça continue !).
On a peut être trouvé quelque chose, ce serait une maison semcod* (logements sociaux) toute neuve, fin des travaux septembre ou octobre. On aura la réponse à la fin du mois. Je croise les doigts... même si la maison va être beaucoup plus petite, qu'on aura des voisins, je sais que chéri sera mieux !

Mélissende m'a fait trop rire hier soir. On était en train de manger et à chaque fois que je mettais une cuillère à ma bouche, elle ouvrait la sienne et tétait dans le vide ! trop drôle !!!

Bon je vous laisse j'ai mon chat qui veut des calins et se couche sur le clavier !
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #3280 le: 13 Août 2010 à 08:12:36 »

Et bien, Emilie, tu es dans un super village !
Nous aussi on cherche à déménager pour acheter une maison (là on est en appart) mais bonjour les prix ! Avec 300 000 euro on a .... rien ! Du coup, je sais pas ce qu'on va faire mais j'ai pas envie d'aller habiter à 50 km de là où je suis actuellement parce que j'ai ma maman, ma soeur ...  Si plus personne ne vient me voir ....  Triste
Par contre, même si moi aussi j'en ai marre d'être tout le temps chez moi, je suis contente de ne pas reprendre et de m'occuper de mes ptits. J'adore ce que je fais (instit) mais je prends maintenant ce congé parental comme une chose parce que je peux me le permettre sans que ça change notre mode vie.

Je sais pas vou mais, moi, gaspard en a très vite marre de rester dans le transat même en position assise. Des idées ? Vous allez surement être contre mais moi j'ai hâte qu'il puisse aller dans un trotteur ! Ah .... les trotteurs !!! Il y a les pour et les contre (comme pour la tétine par exemple). J'ai des exemples autour de moi avec et sans trotteur et franchement je ne vois pas de différence.  Il faut évidemment pas les laisser toute la journée ! En tout cas, chez moi il y en aura 1. Gaspard veut déjà se promener alors je pense que ça va l'éclater. ... Bon, c'est pas pou maintenant .... Vous saviez qu'au Canada c'était interdit ?!   Évidemment,  si les gens laissent leur porte de cave ouverte avec de beaux escaliers à dégringoler .... !

A+
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3281 le: 13 Août 2010 à 08:23:09 »

coucou !
oui je le savais pour le trotteur et je n'en ai pas (trop d'accidents autour de moi avec ces engins et plus assez de place de toute façon)
liloute  Bisou
plus de nouvelles d'imo
émilie cool pour ta "future" nouvelle maison et je constate qu'il y a des c*** partout 
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3282 le: 13 Août 2010 à 08:37:20 »

animel petite idée pour gaspard (j'ai eu ce problème avec noé qui n'aimait pas beaucoup le transat  Huh?) : chaise haute en position inclinée, le bb est plus en hauteur et voit d'autres choses, et aussi j'ai (c'est un peu comme ce qu'anne a) un cale bébé (demi cercle gonflable avec assise rembourée que l'on avait offert au baptême de noé acheté sur fn*c éveil et jeux, cela coûte 39 euros et noé avait adoré car le bb est vraiment assis et noé y allait dès 4 mois et demi).
Pour le trotteur de mémoire ce n'est pas avant 7-8 mois donc pas tout de suite, il faut que leurs pieds puissent toucher le sol à plat depuis l'assise du trotteur (je ne sais pas si j'ai été claire là  Huh?).
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #3283 le: 13 Août 2010 à 08:38:52 »

Oui muguette cool pour la maison mais c'est pas encore sûr. On a fait la demande mais on est pas tout seuls !!!
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3284 le: 13 Août 2010 à 08:45:06 »

oui c'est pour cela que j'ai mis "future" avec des guillemets....tu auras la réponse quand ?
heureusement ici les prix sont beaucoup mois élevés que chez animel  avec un budget de moins de 200000 euros tu as une superbe maison  Souriant. Le mois prochain l'entreprise de mon chéri nous communique le prix de vente de notre maison (on peut l'acheter ou rester locataire mais on aimerait vraiment l'acheter et l'agrandir un peu  , aménager le grenier au dessus du garage par exemple)
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: