Bonsoir les muguettes,
Bon bein comme Caguine, je crois que je vais continuer à vous appeler par vos pseudos car sinon je vais m'emmêler les pinceaux... sauf si l'une d'entre vous tient vraiment très fort à ce qu'on oublie son pseudo pour son vrai prénom, alors d'accord je ferai un gros effort

Habana, je n'ai plus de bourrelet au dessus de la cicatrice de la césarienne. ça s'est bien résorbé et ça depuis 1 mois à 1 mois1/2 environ.
Il me reste 2 à 3 kgs dont je n'arrive plus à me défaire, mais en même temps je ne fais rien de spécial pour les perdre. Je crois que je vais laisser couler jusqu'au printemps l'année prochaine...
C'est pas cet été que j'ai eu et que j'aurai encore beaucoup l'occasion de mettre le maillot de bain, alors je me dis on verra le régime pour l'été 2011

.
D'ici là je préfère garder mon énergie pour mes loulous, j'en ai déjà pas toujours des tonnes à revendre alors...

Puce, bon courage ! Aaaahh les belles mères, leur réputation est faite depuis longtemps. La mienne habite à 600 kms donc je me plains pas on ne la voit que 2 à 3 fois par an max. Par contre mes parents aussi, et là par contre j'aimerais bien les voir un peu plus souvent quand même... mais bon c'est comme ça.
Bon j'ai envie de lire un peu donc je vais vous abandonner là pour ce soir...
Gros bisous à toutes, et bonne et loooonnngue nuit !