04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 17:16:46
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436041 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2910 le: 05 Août 2010 à 20:00:19 »

chez le docteur puce, réeducation  Tire la langue
bonne soirée les filles  Souriant
caguine, ludi, lilou et les autres n'hésitez pas à passer nous faire un p'tit coucou
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #2911 le: 05 Août 2010 à 20:08:20 »



C'est celle ci....  Alors je veux bien savoir où tu l'as acheté car je trouve ça génial
Aprem très chargée, encore plein de posts à lire en rentrant...
Liloute, c'est une aire d'éveil que nous avait conseillé l'infirmière PMI et effectivement elle plaît beaucoup à Arthur. On l'a achetée à Fn*c Eve*l et Je*.
En fait c'est une bouée gonflable, que tu peux d'ailleurs ouvrir pour ne garder qu'un demi cercle éventuellement... le plus simple c'est que je te mette le lien :
http://www.eveiletjeux.com/Produit-100715/aire-d-eveil-nature.htm

Ca les maintient à moitié assis, et ils donnent des grands coups de pied dans la petite vache hochet et la baleine en bas sur le rondin...

Si tu veux, tu peux venir tester à la maison... 
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #2912 le: 05 Août 2010 à 20:10:33 »

Je vais vite manger un morceau sinon zhom va pester contre le fofo...
Je reviens dans 1/2h, Habana je ne t'oublie pas  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #2913 le: 05 Août 2010 à 21:18:48 »

J'adore les jouets de bain, on me les a offets (des animaux qui se remplissent d'eau et des poissons et une épuisette). Pour le moment, c'est moi qui joue plus qu'eux!
Dans le bain, qd on les baigne ensemble, ils se touchent les pieds aussi, j'adore. Et maintenant qd je les mets à coté l'un de l'autre, ils finissent toujours bras dessus, bras dessous.

Où as-tu acheter le "sol" du parc? je voudrais aussi ce sstème de carré.
Habana, le sol était vendu avec le parc je ne l'ai pas acheté, désolée.

Sur les photos du bain de Milan et Maya, la baignoire a l'air grande. Tu les baignes dans votre grande baignoire ou toujours dans une petite? Tu utilises un transat.
Depuis plusieurs jours, je trouve que la petite baignoire est trop petite pour eux. Ils donnent des grands coups avec leurs jambes et si je ne les maintiens pas bien ils heurtent l'autre bout de la baignoire avec leur tête...
Je ne sais pas quoi faire : racheter une autre baignoire bébé plus grande (j'ai déjà regardé mais je les trouve toutes à peine plus grandes que celle que j'ai), ou les laver dans la grande baignoire (où j'ai l'impression qu'ils vont être perdus tellement elle est grande).
Et vous, vous faites comment?
J'ai déjà vu il y a quelque temps des "réducteurs de grande baignoire" pour réduire et adapter la taille de la grande baignoire à la dimension qu'on veut... est-ce que quelqu'un connait, ou a déjà essayé?
Voici un exemple, le 1er que j'ai trouvé :
http://www.netenviesdebebes.com/blog-grossesse-bebe/puericulture/reducteur-de-baignoire

Vous en pensez quoi?

En même temps, j'ai un peu peur pour mon dos... d'aller les baigner si bas...
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #2914 le: 05 Août 2010 à 21:20:39 »

BONSOIR

en effet vous etes de vraies pipelettes, mais ou trouvez vous le temps Huh?? vous etes des wonders mamans  ;Dparce que moi j'ai l'impression de ne pas arrêter et je n'ai pas souvent le temps de me mettre devant l'ordi
J'ai vu que vos loulous buvaient  4 bibs, nous on est encore à 5 de 150 ml Huh? ça fait lgtps que vous etes passé à 4 ?  J'ai une autre question  : est ce qu'ils tiennent bien leurs tetes, parce que chez nous, Emmie commence à bien la tenir mais Anaé donne encore plein d'accoups. Je vais essayer de vous mettre une petite photo de mes princesses mais je ne me souviens plus comment faire (eh oui je suis blonde) alors ça risque de prendre un peu de temps.
J'ai lu que vous parliez parcs, nous on a un combelle hauteur reglable, le grand (6 ans et 19 KG)est monté dedans (et s'est fait gronder ) mais le parc a tenu le coup Clin d'oeil. On l'a acheté su le bon c*in autour de 60 euros.
bises
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2915 le: 05 Août 2010 à 21:31:29 »

Anne, moi aussi je trouvais que depuis une semaine, les petits étaient trop grand pour leur baignoire, alors je l'ai virée et je les mets dans ma grande baignoire avec un transat. Mais bien sur je me pète le dos.... Je ne connaissait pas le réducteur, j'ai regardé le lien que t'a mis. En tout cas, moi je préfère le transat  Souriant
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2916 le: 05 Août 2010 à 21:34:08 »

Lilou, moi ca doit faire 2 semaines qu'ils boivent 4 bib. Progressivment ils ont sauté le dernier bib alors je leur ai augmenté les ration. Et depuis hier, ils boivent 3x180 et 1x210 (le soir)  Souriant. Oh oui je veux voir une photo de tes princesses ! On pourra pas oublier les anni de nos loulous et louloutes respectifs, ils sont nés le même jour  Tire la langue. Je crois même qu'on a accouché à 1h d'écart !
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2917 le: 05 Août 2010 à 21:37:45 »



C'est celle ci....  Alors je veux bien savoir où tu l'as acheté car je trouve ça génial
Aprem très chargée, encore plein de posts à lire en rentrant...
Liloute, c'est une aire d'éveil que nous avait conseillé l'infirmière PMI et effectivement elle plaît beaucoup à Arthur. On l'a achetée à Fn*c Eve*l et Je*.
En fait c'est une bouée gonflable, que tu peux d'ailleurs ouvrir pour ne garder qu'un demi cercle éventuellement... le plus simple c'est que je te mette le lien :
http://www.eveiletjeux.com/Produit-100715/aire-d-eveil-nature.htm

Ca les maintient à moitié assis, et ils donnent des grands coups de pied dans la petite vache hochet et la baleine en bas sur le rondin...

Si tu veux, tu peux venir tester à la maison... 
Ha oui je veux bien .. ça fera une tite sortie 
Commme ça j'essaie l'aire de jeux avant d'acheter , c'est bien ça 
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #2918 le: 05 Août 2010 à 21:39:51 »

Anne, tant pis pour le sol, je vais chercher.
Pour le bain, c'est la grande baignoire. Ca fait 2 semaines environ que lorsque je ne suis pas seule, je les baigne dans la grande baignoire dans les transat,l'un en face de l'autre. Et ils s'éclatent. Maya est bcp plus à l'aise et donne des grands coups avec ses bains et ses pieds, Milan s'y sent tjs aussi bien. Ils osnt face à ace et se donne des coups avec les pieds. Bref, ils s'éclatent.
Pour ne pas avoir mal au dos, je prends un tabouret au bord de la baignoire, je m'assois pdt le bain (je fais ça depuis le début car avec la césa au début c'était très difficile)

Je reviens, j'ai une question pour Lilou
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2919 le: 05 Août 2010 à 21:42:00 »

Coucou les muguettes vousêtes calme aussi ce soir !!
Bon j'ai testé une astuce pour mes puces car c'était encore la cata avec les bibs.. et AZERTY et les juinettes m'ont dis de tester en coupant la tétine.. ce que j'ai fait ce midi.. tétine agrandie et Hop , elles ont tout mangé et elle m'ont redemandé ce soir à 19h / 19h30 OUFFFFFFF ça fait du bien qd ça va bien !!!
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2920 le: 05 Août 2010 à 21:51:33 »

Liloute, t'as enlevé le frein en fait, c ca ?
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #2921 le: 05 Août 2010 à 21:53:55 »

Lilou, comme nous habitons pas loin l'une de l'autre (je suis à Marseille), j'ai une question pour toi: comment les habolles-tu la nuit? j'ai peur de pas les couvrir assez ou trop? Huh?

Pour les bib, ils sont à 4 bib depuis presque 1 mois. Milan a fait sauté celui de la nuit qd il a fait ses nuits et Maya finissait ses bib alors j'ai testé 180 et voilà.
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2922 le: 05 Août 2010 à 22:06:35 »

Liloute, t'as enlevé le frein en fait, c ca ?
Non j'ai agrandi le trou avec un couteau !!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2923 le: 05 Août 2010 à 22:06:40 »

Coucou du soir !
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #2924 le: 05 Août 2010 à 22:07:51 »



C'est celle ci....  Alors je veux bien savoir où tu l'as acheté car je trouve ça génial
Aprem très chargée, encore plein de posts à lire en rentrant...
Liloute, c'est une aire d'éveil que nous avait conseillé l'infirmière PMI et effectivement elle plaît beaucoup à Arthur. On l'a achetée à Fn*c Eve*l et Je*.
En fait c'est une bouée gonflable, que tu peux d'ailleurs ouvrir pour ne garder qu'un demi cercle éventuellement... le plus simple c'est que je te mette le lien :
http://www.eveiletjeux.com/Produit-100715/aire-d-eveil-nature.htm

Ca les maintient à moitié assis, et ils donnent des grands coups de pied dans la petite vache hochet et la baleine en bas sur le rondin...

Si tu veux, tu peux venir tester à la maison... 
Ha oui je veux bien .. ça fera une tite sortie 
Commme ça j'essaie l'aire de jeux avant d'acheter , c'est bien ça 
Tout à fait, si elle te convient... elle se trouve peut être d'occas sur le bon co*n?
Quand tu veux pour passer à la maison. Quels sont tes horaires de bib? nous c'est à peu près toujours : 6/7h - 11h - 15h - 19h. Et toi, quel moment tu préfèrerais?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: