J'adore les jouets de bain, on me les a offets (des animaux qui se remplissent d'eau et des poissons et une épuisette). Pour le moment, c'est moi qui joue plus qu'eux!
Dans le bain, qd on les baigne ensemble, ils se touchent les pieds aussi, j'adore. Et maintenant qd je les mets à coté l'un de l'autre, ils finissent toujours bras dessus, bras dessous.
Où as-tu acheter le "sol" du parc? je voudrais aussi ce sstème de carré.
Habana, le sol était vendu avec le parc je ne l'ai pas acheté, désolée.
Sur les photos du bain de Milan et Maya, la baignoire a l'air grande. Tu les baignes dans votre grande baignoire ou toujours dans une petite? Tu utilises un transat.
Depuis plusieurs jours, je trouve que la petite baignoire est trop petite pour eux. Ils donnent des grands coups avec leurs jambes et si je ne les maintiens pas bien ils heurtent l'autre bout de la baignoire avec leur tête...
Je ne sais pas quoi faire : racheter une autre baignoire bébé plus grande (j'ai déjà regardé mais je les trouve toutes à peine plus grandes que celle que j'ai), ou les laver dans la grande baignoire (où j'ai l'impression qu'ils vont être perdus tellement elle est grande).
Et vous, vous faites comment?
J'ai déjà vu il y a quelque temps des "réducteurs de grande baignoire" pour réduire et adapter la taille de la grande baignoire à la dimension qu'on veut... est-ce que quelqu'un connait, ou a déjà essayé?
Voici un exemple, le 1er que j'ai trouvé :
http://www.netenviesdebebes.com/blog-grossesse-bebe/puericulture/reducteur-de-baignoireVous en pensez quoi?
En même temps, j'ai un peu peur pour mon dos... d'aller les baigner si bas...