23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:16:08
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 21 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432532 fois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2820 le: 05 Août 2010 à 09:25:29 »

Helloooooooooooooooooooooooooooo

Hey les filles, 3 pages depuis hier soir, vous êtes malade ou quoi ?  

Alors bien contente de lire de lire Caguine et Ludi, vous nous avez manqué ! Caguine jolie photo, tu as l'air très épanouie. Passes nous faire des coucous, ça nous fera plaisir ! Comme au bon vieux temps !

Promis ce week end je demande à chéri de me prendre en photo (sinon je vais me faire engueuler par Liloute  Tire la langue et Anne aussi  Tire la langue).

Bon hier soir les loulous s'étaient endormis vers 21h45 soit 50 min pour les endormir. Avec chéri on pensait donc être tranquille  Roulement des yeux Roulement des yeux Mais non, ils ont dormi 30 min et hop ils se sont réveillés tous les 2. Bref, ils se sont réellement endormis à 23h. Et vous savez à quelle heure ils se sont réveillés ? Ben non vous savez pas, vous zetes pas la ! ? !   Eh bien à 5h30, les 2 voulaient leur bib alors qu'ils se sont enfilés 210 ml hier soir   Non mais ils se moquent de moi  

Comment faire pour qu'ils dorment plus tard ? ? ?

Ce matin y'avais une vente vert baud*t et bien je me suis connectée à 9h03 (ça commençait à 9h), y'avait déjà plus rien   Ça m'énerve...

Bisous je vais vous lire
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2821 le: 05 Août 2010 à 09:27:58 »

Nous on baptise aussi mais pas de cathéchisme c'est juste que c'est plus simple si ils veulent se marier à l'église plus tard (ma tante n'était pas baptisée et a dû se faire baptiser avant son mariage...pas simple). De toute façon nous ne sommes pas pratiquants.
Effectivement, on n'avait pas ensé à ça... tiens je vais en parler avec zhom. Merci Muguette  Bisou

Ah moi non plaus j'avais pas pensé à ca.... Mais chéri veut pas les baptiser (lui même n'ai pas baptisé), mais c'est vrai, si plus tard ils veulent se marier à l'église ou que leur future femme insiste ! Je vais en reparler à chéri quand même.
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2822 le: 05 Août 2010 à 09:29:28 »


Liloute moi je suis "obligée" de mettre les transats dans le parc car celui-ci sert de barrière anti-fauves   (pour les deux grands) mais sinon j'aurai aimé pouvoir mettre leur tapis d'éveil dedans mais j'ai dû faire un choix
biz
Tu peux pas mettre leur tapis dedans ? regarde je te mets une photo de mon installation (et c'est aussi anti fauve  )



Uploaded with ImageShack.us

Bisoussssssssssssssss

Sympa l'installation ! Je voudrais faire pareil.

Quelqu'un me conseille un parc ? Vous vous y connaissez? A par la taille, qu'est ce qu'il faudrait que je regarde ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2823 le: 05 Août 2010 à 09:32:56 »

coucou, quoi 3 pages depuis hier soir??? j'avais pas l'impression hi hi hi 

je crois que j'ai un problème de tétine  depuis quelques jours avec Alexandra...elle prend son biberon mais laisse couler du lait sur les cotés et dessous, chose qu'elle ne faisait pas avant  Huh?
du coup les bavoirs sont trempés et ça m'agace très très fort de perdre du lait (mince, c'est du lait que j'ai tiré  non mais!!!!)

la tisf vient cet aprem, je vais voir à auch*n ou aub*rt si je peux pas trouver des tétines pour bb de + de 3 mois... c'est p'etre ca?
vous en pensez quoi?

muguette, j'avais pas fait la remarque, mais on est née la même année!! c'était une bonne année ca! lol 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #2824 le: 05 Août 2010 à 09:36:15 »

Tu peux pas mettre leur tapis dedans ? regarde je te mets une photo de mon installation (et c'est aussi anti fauve  )



Uploaded with ImageShack.us
Super ton installation Liloute, elles ont l'air super bien dans ce petit cocon !
Jusqu'à quel âge vous pouvez réhausser le parc? poids? âge?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2825 le: 05 Août 2010 à 09:37:21 »

Habana, on attend la photo !
SFN, Imo, super vos loulous !
Moi la taille 3 mois leur va très bien. Pas de 6 mois encore....
Emilie super pour la diversification, c'est génial. Quels légumes tu leur donnes ? Et tes filles tiennent déja assises ? ?  ?
Lilith, je pense en effet qu'il faut changer tes tétines. Alexandra a toujours eut les même tétines ? De toutes facon faut changer les tétines tous les 3 mois max


Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2826 le: 05 Août 2010 à 09:45:19 »

oui Puce, elles ont la même tétine depuis le début...
j'en avait acheter 3 que je fais tourner sur les 3 biberons (1 d'avance de chaque au cas ou il y aurait de la casse, car c'est des bib en verre) mais le problème existe avec les 3 tétines  Triste

ça vient donc de sa façon de prendre en bouche la tétine?? ou que la taille de la tétine n'es plus adaptée? ou autre chose, mais quoi? un problème de débit  Huh?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2827 le: 05 Août 2010 à 09:45:44 »

Amélie, t'as répondu au test Pamp*rs? Moi je viens de le faire. Et toi Muguette tu les as reçue les couches ou pas ?
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #2828 le: 05 Août 2010 à 09:47:49 »

je crois que j'ai un problème de tétine  depuis quelques jours avec Alexandra...elle prend son biberon mais laisse couler du lait sur les cotés et dessous, chose qu'elle ne faisait pas avant  Huh?
du coup les bavoirs sont trempés et ça m'agace très très fort de perdre du lait (mince, c'est du lait que j'ai tiré  non mais!!!!)
Arthur m'a fait ça aussi ce matin au 1er bib, j'ai trouvé ça bizarre. En même temps, c'est que sur un seul biberon... on verra au prochain.
Tiens nous au courant, je fais pareil  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2829 le: 05 Août 2010 à 09:48:13 »

oui Puce, elles ont la même tétine depuis le début...
j'en avait acheter 3 que je fais tourner sur les 3 biberons (1 d'avance de chaque au cas ou il y aurait de la casse, car c'est des bib en verre) mais le problème existe avec les 3 tétines  Triste

ça vient donc de sa façon de prendre en bouche la tétine?? ou que la taille de la tétine n'es plus adaptée? ou autre chose, mais quoi? un problème de débit  Huh?


Oui je pense que ca vient de la taille des tétines et du débit. Il faut en acheter des plus adaptées à leur age.
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #2830 le: 05 Août 2010 à 09:55:12 »

Lilith, j'aurai dit pareil que puceshai. Vois aussi avec la tisf, elle peut peut-être te conseiller.
J'ai galéré moi, quand j'ai du changer de tétine parce que je ne trouvais pas les mêmes que celles vendues avec le biberon. J'en ai essayé au moins 6 différentes. Maintenant, c'est bon, bien que je trouve qu'avec Mélissende c'est pas top mais on fera avec. Elles en ont en plus chacune une différente. Pas compliquées mes filles !

Puceshai, je leur ai donné carottes, courgettes et haricots verts. Je commence les fruits ce weekend. Et là, il y a du choix. Pêches, abricots, nectarines, poires, pommes et bananes.

Moi aussi, je m'étais inscrite mais j'ai toujours rien reçu.
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2831 le: 05 Août 2010 à 09:55:40 »


Je continue le roman. Je n'ai pas encore investit dans un parc mais je pense que ça ne va pas tarder. Les filles veulent de plus en plus rester assises et avec des coussins dans le parc je pense qu'elles seraient mieux ! Mais je vais essayer de le trouver d'occasion.
J'ai trouvé le miens sur le bon c*in pour astuce 35 Euros Bisou
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #2832 le: 05 Août 2010 à 09:58:19 »

Pour les tétines, ça vient peut être du fait qu'en balbutiant de plus en plus leur langue se "muscle" un peu différemment... enfin j'sais pas, ç'était ma pensée (zarbi) du matin 
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2833 le: 05 Août 2010 à 09:59:24 »



Quelqu'un me conseille un parc ? Vous vous y connaissez? A par la taille, qu'est ce qu'il faudrait que je regarde ?
Moi je trouve que les parc règlable comme celui que j'ai sont super !! au moins les Bbs sont facile à attrapper dedans.. Par contre pour la taille, c'est vrai que c'est peu être un peu juste pour deux(qd ils sont +grand) mais moi j'ai fait comme ça car je sais que le parc, je ne l'utilise presque pas plus tard !! Tony et Lyza n'ont jamais eu de parc !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2834 le: 05 Août 2010 à 10:00:31 »

coucou, quoi 3 pages depuis hier soir??? j'avais pas l'impression hi hi hi 

je crois que j'ai un problème de tétine  depuis quelques jours avec Alexandra...elle prend son biberon mais laisse couler du lait sur les cotés et dessous, chose qu'elle ne faisait pas avant  Huh?
du coup les bavoirs sont trempés et ça m'agace très très fort de perdre du lait (mince, c'est du lait que j'ai tiré  non mais!!!!)

Elle coule pas trop vite la tétine ?
Journalisée
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: