23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:37:38
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432598 fois)
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #2805 le: 05 Août 2010 à 01:22:48 »

Mon cowboy, ma princesse et moi, pris a l'instant:

Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2806 le: 05 Août 2010 à 05:13:18 »

Trop belles vos photos les filles!
Il est super ton petit cowboy SFN, il est déjà à fond dans son rôle de petit gars on dirait 

Caguine et Ludi, contente de vous lire à nouveau!!

Je suis matinale ce matin!!! mais Alexandra a eu une fringale de 4h45 du matin  Roulement des yeux

Les températures ont bien chutées ici, et il a bien plus cette nuit...ça doit leur donner plus faim à ces petites princesses  Tire la langue
elle a descendu son biberon d'un trait et dodo déjà....d'ailleurs j'y retourne aussi 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2807 le: 05 Août 2010 à 08:03:06 »

SFN , tes motivée toi à 1h20 pour prendre des photos 
Belle photo en tous cas  Bisou
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #2808 le: 05 Août 2010 à 08:08:43 »

Un petit coucou avant que je mette leturbo pour le départ chez le pédiatre.

Milan a fini son bib, il es dans mes bras. Il faudrait peut-être que je le prépare avant qu'il ne se rendorme.
Top les photos les filles. Ils ont l'air trop bien côte à côte tes petits Imo (ravie de te lire).
Caguine, tes petits sont tjs aussi jolis.
Sarah, super photo, tu as plus en forme que sur les photos de la fin de grossesse et comme J et A ont grandi! Il me semble voir une ressemblance entre ta fille et toi, non? (ok ce n'est qu'une photo mais qd-même).

Imo, je ne trouve pas que tes petits mangent trop. 4X180 c'est normal. Surtout qd ils ne prennent pas le 4 eme bib. Que dit ton pédiatre pour ce 4eme bib qui saute?

Bon, je m'active, je vous mets une photo en rentrant et les news sur poids et taille de mes loulous.

Bises
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #2809 le: 05 Août 2010 à 08:09:20 »

Coucou Liloute, SFN est au Etats-Unis, d'où l'heure de la photo..
Bises
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #2810 le: 05 Août 2010 à 08:30:19 »

Coucou !
Comme toujours, super nuit ! Les filles redorment, je suis tranquille jusqu'à 10h30 minimum !
Là, c'est mon chaton qui demande des calins.

J'ai vu plein de jolies photos. Vos loulous ont changé c'est fou comme ça grandit !

Imo, contente que ça s'arrange un peu !

Ludi, Caguine, contente de vous avoir lu !

Je me rends compte que je viens d'écrire pratiquement une page à moi toute seule... désolée les filles.
J'arrête là mon monologue.... eh oui c'est mon heure le soir... et vous? vous faites quoi à cette heure ci?

Allez BONNE et LOOOONNGUE NUIT les filles, à demain !!
Moi je cajolais Chloé !!!
Et moi je dormais 
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2811 le: 05 Août 2010 à 08:34:20 »

Quel plaisir de vous lire de si bon matin  Souriant
Je suis très contente d'avoir de vos nouvelles caguine et ludi  Clin d'oeil et j'ai vu de bien belles photos  Sourire
Habana, tiens nous informée pour le rdv des petits. Et merci pour le compliment   ça fait toujours plaisir pour la vieille muguette que je suis !
Sfn je trouve également que tes bb te ressemblent beaucoup.
Hier les loustics ont également testé la méthode des bb d'imothep : 3 bib sur la journée (3 x 180 ml pour tristan et 3 x 150 ml pas fini pour côme...on les a réveills à 21 h 30/ 22 h mais seul tristan a bu donc côme s'est réveillé à 3 h Huh?
Sinon c'est officiel, j'ai rangé la taille 3 mois  
Liloute moi je suis "obligée" de mettre les transats dans le parc car celui-ci sert de barrière anti-fauves   (pour les deux grands) mais sinon j'aurai aimé pouvoir mettre leur tapis d'éveil dedans mais j'ai dû faire un choix
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #2812 le: 05 Août 2010 à 08:46:03 »

Et merci pour le compliment   ça fait toujours plaisir pour la vieille muguette que je suis !
Pas si vieille que ça Muguette... malheureusement je crois bien que c'est moi la doyenne du fofo ... ouhla c'est dur !
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #2813 le: 05 Août 2010 à 08:47:46 »

Moi, la taille 3 mois est rangée depuis plus d'une semaine pour Mélissende mais comme Célie fait un kilo de moins que sa soeur, je lui mets tout juste des pyjamas du 3 mois mais elle mettait déjà les tenues dans cette taille...
C'est bien, parce que moi je peux profiter plus longtemps des vêtements comme ça et j'ai pas besoin d'avoir un stock en double pour le moment !
Ca va peut-être changer parce que vu ce que boit Célie, 4x210 et des fois j'ai l'impression que ça ne lui suffit pas. Alors que Mélissende ne finit pas à chaque fois.

Au fait, Imo, tes loulous ne boivent pas trop puisque la mienne faisait 4kg500 il y a deux semaines et tu vois ce qu'elle boit !

Sinon, je voulais aussi vous dire que la diversification se passe super bien. Mélissende adore manger et je ne vais pas assez vite pour lui donner parce qu'elle rale pour que je lui en redonne. Célie a un peu plus de mal, elle n'ouvre pas beaucoup la bouche mais mange quand même quelques cuillères. Elle n'aime pas les haricots verts par contre !!!

Je continue le roman. Je n'ai pas encore investit dans un parc mais je pense que ça ne va pas tarder. Les filles veulent de plus en plus rester assises et avec des coussins dans le parc je pense qu'elles seraient mieux ! Mais je vais essayer de le trouver d'occasion.
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2814 le: 05 Août 2010 à 08:49:48 »

ne t'inquiètes pas anne tu ne fais pas ton âge ! et nous n'avons que cinq ans d'écart  Clin d'oeil
bises
je suis avec côme je repasse après
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #2815 le: 05 Août 2010 à 08:55:05 »

Super contente d'avoir retrouvé quelques copinautes et d'avoir eu de vos nouvelles !

SFN, super la photo ! j'adore ton petit cow-boy  ... c'est à dire qu'il est au premier plan, mais Anna est mimi aussi avec son serre tête rose. Et perso je trouve que Joseph te ressemble plus que Anna, non?

Caguine, quelle belle maman et quels beaux bébés ! tu as l'air rayonnante.

Habana on attend ton retour de chez le pédiatre pour des news sur les poids et taille de Milan et Maya, et pour la to-pho  

Imo, contente de te lire et de savoir que ça va quand même mieux avec ton zhom. Bons derniers préparatifs pour le baptème...
Nous on ne les baptise pas, ils choisiront plus tard... mais ils ont quand même leurs parrain et marraine.

Ah, ça chouine, je reviens plus tard...
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2816 le: 05 Août 2010 à 09:02:49 »

Zou côme est dans le transat et tristan dort dans son lit  Souriant
Moi aussi émilie il y avait encore quelques petits vêtements qui allaient (surtout à côme) mais j'en avais marre tous les matins de leur essayer une tenue et ensuite de devoir les changer car ils étaient trop serrés dedans et en fait le 6 mois leur va à merveille  Tire la langue

TITOUNE  si tu passe par là plutôt mardi car (j'avais oulbié que c'était déjà la semaine prochaine) mercredi je vois deux avrilettes à dieppe (il y a la foire donc j'y vais avec homme et enfants  ).

Demain matinée shopping avec homme et les deux grands également pendant qu'émilie (la tisf car "notre" émilie est trop loin pour venir garder mes loustics  Clin d'oeil) gardera les jumeaux, au programme, achat vêtements en vue de la rentrée scolaire (je sais je ne suis pas en retard mais ensuite il y aura le baptême et les semaines passent trop vite  Roulement des yeux) pour clément et noé (j'ai une place en toute petite section pour noé à l'école comme j'avais pu avoir pour clément).
Allez j'arrête mon roman, bises je dois jouer aux cartes gormitis avec clément !
Nous on baptise aussi mais pas de cathéchisme c'est juste que c'est plus simple si ils veulent se marier à l'église plus tard (ma tante n'était pas baptisée et a dû se faire baptiser avant son mariage...pas simple). De toute façon nous ne sommes pas pratiquants.
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2817 le: 05 Août 2010 à 09:10:44 »

Coucou Liloute, SFN est au Etats-Unis, d'où l'heure de la photo..
Bises
Ha bein d'accord !! je ne savais pas ça !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2818 le: 05 Août 2010 à 09:16:35 »


Liloute moi je suis "obligée" de mettre les transats dans le parc car celui-ci sert de barrière anti-fauves   (pour les deux grands) mais sinon j'aurai aimé pouvoir mettre leur tapis d'éveil dedans mais j'ai dû faire un choix
biz
Tu peux pas mettre leur tapis dedans ? regarde je te mets une photo de mon installation (et c'est aussi anti fauve  )



Uploaded with ImageShack.us

Bisoussssssssssssssss
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #2819 le: 05 Août 2010 à 09:22:46 »

Nous on baptise aussi mais pas de cathéchisme c'est juste que c'est plus simple si ils veulent se marier à l'église plus tard (ma tante n'était pas baptisée et a dû se faire baptiser avant son mariage...pas simple). De toute façon nous ne sommes pas pratiquants.
Effectivement, on n'avait pas ensé à ça... tiens je vais en parler avec zhom. Merci Muguette  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: