23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:56:27
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432643 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2790 le: 04 Août 2010 à 22:59:37 »

Ludi : ah quelqu'un d'autre qui a fait une pré-éclampsie !!! Je me sens moins seule  Pleurs mais tu as accouché par VB ?

Bonne nuit!
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #2791 le: 04 Août 2010 à 23:06:12 »

oh ludi 'ai l'impression que tu parle de mes fils quand tu raconte la vie des tes loulous moi ils sont exactement pareil que les tiens meme coté couché !! sauf que moi il fond leurs nuit depuis leurs 2 mois et en mm temps j'ai trop de la chance c'est vrai et ca soulage vraiment de pouvoir faire des nuit complete ils dorme de 21h a 8h30 c'est super sauf que j'aimerais bien de temps en temps qu'ils me laisse dormir j'usqu'a 9h/9h30 mais bon on ne peut pas tout avoir surtout que c'est de ma faute si je suis fatiguée car j'ai pris le plis de me coucher jamais trop avt 00h alors bon c'est un peut raide le matin !

bon je file vous mettre la photo !
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2792 le: 04 Août 2010 à 23:11:17 »

Caguine: comme je te comprends, moi aussi j'ai du mal à aller me coucher tôt le soir et tous les matins je me dis "ce soir, je vais me coucher tôt!"  Sourire


Bonne nuit à toutes ! Là, j'y vais !
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #2793 le: 04 Août 2010 à 23:14:29 »

je passe vous faire un coucou, super journée, on a mis les pieds de nathan dans l'eau, il n'a pas aimé du tout (la piscine a 28°) !
ce soir apéro avec des amis sur les terrasses d'Aix, super !
demain on laisse les loulous et on va récupérer les clefs de notre future maison Sourire
nous on a le parc depuis le début, le même octogonal super grand, et on y met le tapis d'éveil.
Pour celle qui n'ont pas encore vu ma tête, je suis sur mon blog !
je ne sais plus qui mets ses loulous devant la TV mais on m'a dit que c'était pas bon pour eux, car apparement ca leur fait comme des flash...a vérifier !

bonne nuit les filles
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #2794 le: 04 Août 2010 à 23:16:47 »





et voila une de nous 3 et une autre de mes deux trésors !!
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2795 le: 05 Août 2010 à 00:13:39 »

Bon c'est mon tour d'aller me coucher...

Imo je pense souvent à toi et tes insomnies quand la nuit tombe. J'espère que ça s'arrange ne serait-ce qu'un peu avec ton homme. Bisous, courage ça va s'arranger... les jujus c'est pas facile tous les jours et ça chamboulle pas mal de choses mais avec le temps chacun trouve sa place.
Bisous  Bisou Bisou, et à bientôt sur le fofo....

bonsoir les filles.
merci ca me touche beaucoup vos attentions. c est vrai que je ne suis pas tres bavarde en ce moment. ca va un peu mieux l ambiance a la maison mais je dois encore marcher sur des oeufs.
Dimanche c est le bapteme des 3 loulous et la soeur de mon mari est arrivee de suisse. (elle est malade depuis 3 ans : tumeur cerebrale.) ce qui stress beaucoup tout le monde, donc ca a du mal a arranger l atmosphere !

sinon les loulous vont bien, ils font tous les 2 leur nuit. ( 21h - 10h en general ) apres la nuit c est bib et grosse sietste. ils mangent parfois 210ml mais sinon 180. des fois ils se reveillent tellement tard qu ils ne font que 3 bib dans la journee...ils pese en gros 4.5kg. ils mangent beaucoup non?
les soourires sont de plus en plus genereux, Antoine commence meme a eclater de rire mais attrape a chaque fois le hoquet !!! c est drole !

il parrait que je suis gaga de mes enfants... je ne comprends vraiment pas pourquoi on dit ca ?

sinon mes insomnies c est plutot moyen mais je m habitue en fait ! ca etre dur le reprise du boulot ! leve 6h !!!!! holalal j ai peur !

cet aprem je suis alle voir une copine a la mater , elle a accouchee a 34+6 et est en unite kangourou car sont petit est alimente par sonde, scope et tout le bazard... ca fait drole de retourner sur les lieux... ca rapelle plein de souvenir... des bons et des moins bons... ca fait tout bizarre  car son petit est plus gros que les miens a la naissance et je ne me souviens plus qu ils etaient si petit ! il est minuscule ! on oubli.
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2796 le: 05 Août 2010 à 00:17:18 »



Liloute, rappelle moi le nom du parc. Tu y vas quand en général? ça me paraît impossible le matin avec notre organisation actuelle, généralement on est tout juste opérationnel vers midi... 

C'est Bétineuc .. alors pour moi le matin non plus hein.. Mais sinon je n'ai pas de jour favori... tu me dis qd tu peux et je te reponds si c'est possible aussi et Hoop , en ballade  et des photos à gogo.....
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2797 le: 05 Août 2010 à 00:19:18 »

je vous met une tite photo. A et M dans le poussette
 
Zimage.biz
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2798 le: 05 Août 2010 à 00:22:18 »

Bonne nuit les filles, ze vais au dodo, les garcons dorment ! Je demanderais à chéri de me prendre en photo ce week.

Gros bisous et à demain

Et tu prends plein de photos avec tes loulous c'est important.. tu es comme tu es et eux ils t'aime comme ça ..Imagien plus tard il te demanderont.. mais pourquoi t'es pas sur les photos Huh?!!!
Allez fais le pour eux
Bisousssssssssssssssss Clin d'oeil Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2799 le: 05 Août 2010 à 00:23:27 »

Mais la depuis que j'ai accouché je supporte pas de me voir en photo car je suis vraiment vraiment en surpoids. J'ai même pas de photo de moi et mes fils...... Triste
C'est dommage, tu risques peut être de le regretter plus tard... on est comme on est, et les souvenirs c'est tellement important pour toi mais aussi pour eux plus tard, d'avoir une photo avec leur maman.
C'est juste un avis... Fais en peut être quelques unes que tu ranges tout au fond d'un tiroir pour ne pas les voir en ce moment mais que tu auras toujours plaisir à retrouver, ne serait-ce que dans quelques mois ou années...
Bisous  Bisou Bisou Bisou
Et oi on pense toute la même chose tu vois .. allez plein de photo ce week end...
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2800 le: 05 Août 2010 à 00:24:24 »

Je me rends compte que je viens d'écrire pratiquement une page à moi toute seule... désolée les filles.
J'arrête là mon monologue.... eh oui c'est mon heure le soir... et vous? vous faites quoi à cette heure ci?

Allez BONNE et LOOOONNGUE NUIT les filles, à demain !!
Moi je cajolais Chloé !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2801 le: 05 Août 2010 à 00:28:32 »

Bonsoir à toutes,

Je crois que je me suis faite repérée !!!

Et oui , on t'a vu !!  C'est génial de savoir que tout va bien.. et tes loulous aussi.. Reviens plus souvent discuter ça fait plaisir..
Bisoussssssssssssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2802 le: 05 Août 2010 à 00:31:14 »





et voila une de nous 3 et une autre de mes deux trésors !!

Bein toujours aussi belle CAGUINE ... et tes loulous aussi il sont à croquer ...
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2803 le: 05 Août 2010 à 00:34:07 »

je vous met une tite photo. A et M dans le poussette
 
Zimage.biz
Rhooooooooooooooo ils sont trop mimi.. et dit c'est un landeau ou une poussette ? ils y sont cote à cote c'est génial ça ?!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2804 le: 05 Août 2010 à 00:34:52 »

Allez vais me coucher aussi .. il est tard qd même c'est pas serieux Pffff
Bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
Journalisée
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: